Partagez|
catastrophy ▲ ft. hide & koshi
INFORMATIONS
Wons : 289
Sujet: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Mar 23 Fév - 16:22

catastrophy
luhan, hide & koshi

Je levai ma tête de mon téléphone pour regarder autour de moi, alors que je venais de remonter la station de métro par les escalators. La vue du quartier Ganan se profilait devant moi, et je n'avais pas l'habitude d'y aller. J'étais habitué au confort de Simjang, de ma maison. Mais j'avais vraiment tenu à faire le déplacement pour mon ami Koshi à qui j'avais proposé d'aller à une exposition sur l'art transformiste, au coeur de Séoul. Je savais que le japonais n'avait pas les moyens de se payer le transport, ni même l'entrée, mais j'étais riche et ça me faisait vraiment plaisir de lui offrir cette sortie. Au moins, on se vidait un peu la tête et on s'émerveillait sur ce qui nous passionnait. Tout en envoyant des messages à Koshi, je me laissais guider par les rues du quartier, jusqu'à tomber devant l'auberge de jeunesse dans laquelle son frère et lui s'étaient installés, le temps de gagner suffisamment d'argent pour louer un appartement. Je ramenai mon sac sur mon épaule, et je m'introduisis à l'intérieur du bâtiment. Je demandai le numéro de la chambre des jumeaux, et je marchai jusqu'à la fameuse porte. Impatient et très enthousiaste à l'idée de me rendre au musée, je toquai à la porte, tout sourire. « Je suis là ! Tu es prêt ? Ca va être trop bien ! » Je clignai des yeux, la porte s'ouvrit, et un Kanou se présenta devant moi. Je ne savais pas comment je faisais pour les différencier, mais le jeune homme qui se tenait devant moi était Hide. Il tirait une tronche de trois kilomètres de long, et il me dardait d'un regard inquisiteur. Je ne pensais pas que le frère serait ici à cette heure de la journée. J'aurais dû attendre devant l'auberge, j'en étais sûr ! « Bonjour... Ton frère est là ? » demandai-je innocemment, essayant de faire abstraction du caractère de cochon de Hide.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Parce que je le vaux bien:

INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Mar 23 Fév - 17:14

catastrophy
luhan, hide & koshi

c'est avec un sourire des plus vicieux qu'hide relisait les messages qu'il recevait depuis tout-à-l'heure, ou plutôt, que le portable de son frère recevait. monsieur s'était absenté il y a quelques minutes à peine pour acheter des provisions et faire deux-trois petites courses vu qu'ils auraient un invité et qu'ils n'avaient rien de comestible à manger. ça arrangeait bien son frère, affalé sur son lit avec la tête pendant dans le vide dans une position relativement inconfortable, occupé à répondre de la manière la plus mielleuse qu'il connaisse à son interlocuteur. il fallait bien qu'il se fasse passer pour son frère, et ce n'est pas avec sa façon de parler qu'il arriverait à camoufler son identité. du coup, oui, il abusait des émoticônes adorables et répugnantes que son frère avait téléchargé sur son téléphone, son nez se fronçant à chaque fois qu'il était obligé d'en utiliser. il n'avait aucune idée du sexe de la personne, parce que quelqu'un qui s'appelle luhan pouvait aussi bien être une femme qu'un homme. cependant, lorsque quelqu'un toque à la porte de leur chambre, et qu'hide traîne des pieds jusqu'à cette dernière, il découvre que c'est une femme, avec de longs cheveux bruns et- ah, raté. c'était actuellement un homme qui lui faisait face, ses yeux noisettes pétillant d'excitation. rien que sa façon de parler et d'être et de respirer, tout en lui énervait déjà hide, qui dû prendre sur lui-même pour ne pas lui fermer la porte à la tronche. « Calme-toi jones, tu pars pas à l'aventure non plus. enfin, pas tant que je suis là. » c'est d'un air et d'un ton ennuyé qu'il parle et lui indique d'entrer dans la pièce, allant jusqu'à taper du pied par terre en voyant le garçon hésiter au seuil de la porte. c'était comme se jeter dans la gueule du loup en même temps, il pouvait comprendre. hide s'étale sur le lit de son frère pour empêcher l'inconnu de s'y installer, sa nature jalouse et possessive s'éveillant brusquement.  « Te mets pas sur ce lit. c'est le mien, personne pose ses fesses sur mon lit. » grogne-t-il en le voyant prendre quelques pas en direction du pieu restant. en gros, il allait devoir rester debout en attendant le retour de koshi. son sourire narquois fait son retour sur son visage, étirant ses lèvres et éclairant un tant soit peu son visage. « laisse-moi deviner, luhan, c'est ça ? celui qu'envoie des smileys dégueulasses à mon frangin ? » plus jamais il n'utiliserait ces foutues émoticônes, c'était de la torture pure et dure.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Mar 23 Fév - 18:04

catastrophy
luhan, hide & koshi

Je ne connaissais pas beaucoup Hide. Le peu de fois que je l'avais vu, il tirait tout le temps la tronche. C'était bizarre, parce qu'autant Koshi était relativement facile à vivre, à rigoler, on échangeait beaucoup de passions ensemble, mais autant Hide était comme gris, morne, austère. Comme si la vie ne lui avait pas fait de cadeau. Je ne savais pas si c'était son quotidien actuel qui le rendait comme ça, ou si c'était son passé difficile bien qu'inconnu à mes yeux qui y jouait pour beaucoup. Il était clairement froid, et ne prenait aucun plaisir à m'accueillir. Assez sec, il m'invita à entrer. Sur le coup, je n'avais pas tellement envie de le faire, mais il tapa du pied au sol et cela me fit sursauter jusqu'à entrer en trombe dans la chambre, fermant la porte derrière moi timidement. Ensuite, j'observai le jeune homme prendre ses aises sur son lit, m'interdisant de m'asseoir. Je ramenai mes mains sur la hanse de mon sac disposé sur mon épaule, et je me mordis les lèvres pour finalement me rapprocher de l'autre lit, apparemment celui de Koshi. Je me mis à fixer intensément Hide, tandis qu'il exposait sa domination sur moi. J'étais soumis de nature, et encore plus quand il s'agissait d'une personne que je ne connaissais pas tant que ça. Je baissai les yeux et portai une main à mon téléphone soigneusement rangé dans la poche de ma veste. Comment savait-il pour les textos ? Oh non, c'était avec lui que je conversais depuis tout-à-l'heure ? Il n'était pas très honnête comme type... « C'est moi... Ca te pose un problème ? Koshi est un bon ami. » Je détournai les yeux, intimidé par Hide, puis je ramenai mon sac devant moi pour sortir mon portefeuille et compter mes billets. J'espérais avoir assez de monnaie pour payer l'entrée ! Je ne m'étais pas renseigné sur le prix d'entrée. « Tu sais quand il arrivera ? Je ne veux pas déranger plus longtemps. » fis-je subtilement à Hide, persuadé qu'il allait sûrement me virer dans moins d'une minute.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Ven 26 Fév - 16:31

catastrophy
luhan, hide & koshi

si hide ne faisait pas confiance aux hommes qui s'approchaient en temps normal de son frère, il se méfiait trois fois plus de ceux avec des longs cheveux et un joli minois. luhan ne lui semblait pas plus attirant que la moyenne, certainement parce qu'il ne fantasmait pas sur le même sexe et ce malgré l'aspect féminin du concerné, et son comportement clairement soumis n'aidait en rien le mépris qui se construisait contre sa personne. hide attrape l'oreiller de koshi pour le serrer contre sa poitrine, les bras croisés, jaugeant de bas en haut le garçon comme pour pouvoir deviner ses intentions. que ce soit vieux ou jeune, beau ou moche, il fallait toujours qu'il flique les fréquentations de son jumeau. « Ouais, ça j'en jugerais moi-même, j'ai pas besoin de ton avis sur la question. » il commençait officiellement les hostilités le plus naturellement du monde, son regard toujours aussi méfiant. à ce qu'il sache, ce type pourrait très bien essayer de se servir de koshi en jouant l'innocent, mais ça ne risquait pas de marcher avec lui. hide ne réprime pas un ricanement en l'entendant lui demander quand son frère allait revenir, parce que pour être honnête il n'en avait aucune foutue idée, vu que ce crétin avait oublié son téléphone dans la chambre.  « Je sais pas si t'as compris qu'il t'a foutu un lapin, là en fait. Il est sorti sur son 31, il doit avoir un rendez-vous du genre super important. » ce n'était pas très subtil, mais avec un mensonge ou deux, peut-être arriverait-il à chasser ce mec efféminé de sa chambre et avoir la paix qu'il méritait. quoi que, s'il le laissait filer sous son nez, il ne pourrait pas surveiller ses faits et gestes avec son frère, et ça, ça risquait sérieusement de l'ennuyer. ses yeux s'attardent sur les liasses de billets que luhan a dans son porte-feuille, et c'est à peine si sa mâchoire ne s'écrase pas au sol. est-ce que c'était un stratagème de son jumeau, d'utiliser ce type pour sucer toutes ses ressources jusqu'à l'en vider entièrement ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Sam 27 Fév - 16:06

catastrophy
luhan, hide & koshi

Hide ne faisait aucun effort avec moi, et j'étais persuadé qu'il était comme ça avec tout le monde. Ce n'était pas étonnant s'il n'avait pas d'amis, et s'il s'entendait si mal avec Koshi qui était vraiment un amour à côté de son jumeau. Hide devait avoir réellement la vie dure pour être aussi dur et méfiant avec les gens. Je venais en paix, en toute humilité, et encore je n'avais même pas prévu d'entrer dans l'auberge ! Je commençais sérieusement à regretter ma décision, car maintenant que je faisais face à Hide, ce rendez-vous devenait un réel calvaire. Je poussai un soupir en comptant mes billets soigneusement, ne remarquant pas la mine déconfite de Hide. Oh bien sûr, je savais bien qu'il enviait ma richesse, étant lui-même aussi fauché que son frère. La nature était mal faite parfois, mais je n'exposais pas ma vie aisée comme ça, et encore moins pour humilier les autres dans le besoin. Je rangeai doucement mon portefeuille dans mon sac, glissant discrètement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Hide commençait à s'impatienter, et il ne savait pas garder sa langue. Il avait ce besoin irrépressible de descendre la personne en face de lui, et malheureusement j'en faisais les frais. Je poussai un soupir agacé, posant mon sac à mes pieds, et je croisai les bras. « Tu crois vraiment que je vais te croire ? Arrête un peu, tu es ridicule. » Je remontai un peu la manche de ma veste pour regarder l'heure sur ma montre. Bon, Koshi avait du retard, mais je n'en tenais pas réellement compte. Ce qui m'embêtait le plus, c'était de rester seul avec Hide. On ne s'entendait vraiment pas, et même si moi je faisais de mon mieux pour l'ignorer, Hide voulait me chercher. Il allait finir par me trouver. « Bon sérieux, il est où ? Ne fais pas le con avec tes mensonges. » Si par malheur il s'était arrangé pour faire foirer notre sortie au musée, je n'étais pas sûr que j'allais garder mon calme. Mais alors pas du tout sûr !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Sam 27 Fév - 16:28

catastrophy
luhan, hide & koshi

c'est à peine s'il ne se léchait pas les babines en s'imaginant à quel point la situation devait être désagréable pour son invité indésirable. généralement, hide était ennuyé de devoir repousser tout le monde, parce qu'il pensait sérieusement que son air de bouledogue prêt à vous sauter à la gorge suffirait à tenir les gens éloignés de lui. et pourtant, il y avait certains cons qui insistaient quand même, comme s'il espéraient pouvoir le faire changer d'avis et surtout de comportement du jour au lendemain. l'espoir, c'est comme la religion, ça ne servait à rien et c'était que de la propagande. l'oreiller qu'il tenait contre lui se retrouve balancé en direction de ce dénommé luhan, qui venait tout juste de lui dire qu'il était ridicule. le visage sombre malgré le sourire narquois sur ses lèvres, hide s’assoit au bord du lit. « je t'ai dit, il est sorti, je sais pas ou il est parti. t'as qu'à repasser un autre jour, genre la semaine des quatre jeudis si ça te fait chier d'attendre. » il devait définitivement demander à koshi ce qu'il avait bien pu trouver dans un type comme celui-là, mis à part la fortune qu'il possédait. parce que vu les smileys que les deux s'envoyaient, ils se connaissaient depuis un petit moment maintenant, et c'était loin de plaire au japonais. bon okay, il faisait peut-être une petite-bon grosse crise de jalousie vis-à-vis des relations de son jumeau, mais n'empêche qu'il n'était pas d'accord pour qu'un garçon aussi efféminé ne traîne avec lui. aussi se lève-t-il pour saisir le sac de luhan, et le jeter en direction de la porte. Cette fois-ci, son regard a adopté un éclat menaçant, et il se rapproche considérablement de luhan, essayant de le surplomber de sa taille pour l'intimider.  « Faut que je te le dise en chinois, t'es lent à la réflexion ? Ça, ça veut dire casse-toi de là. » Pour appuyer ses propos, le brun pousse son interlocuteur de l'épaule. S'il ne partait pas de lui-même, cette chambre allait devenir un véritable champ de bataille, parce qu'hide ne se sentirait pas coupable, pas un seul instant, de devoir laisser des marques sur le joli minois de monsieur je-suis-pressé.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Sam 27 Fév - 17:04

catastrophy
luhan, hide & koshi

En pleine discussion, Hide me jeta l'oreiller qu'il tenait précédemment dans ses bras sur moi, de façon à me destabiliser. Je sursautai, regardant l'oreiller à mes pieds, fixant ensuite Hide avec un air d'incompréhension sur le visage. Quoi, je le saoulais ? Bah qu'il se rassure, lui aussi il me gonflait ! Je fronçai les sourcils, les joues gonflées, alors que je me penchai pour attraper l'oreiller et le poser sur le lit derrière moi. Puis, le jeune homme se leva rapidement et tenta de m'intimider en bombant son torse devant moi. Je levai un peu les yeux pour l'observer, mais bizarrement je ne me défilais pas face à sa tentative d'intimidation. Au contraire, je soutenais mon regard sur le sien, les lèvres closes. Sauf qu'une fois encore, Hide me prit de court et ce fut au tour de mon sac de faire un vol plané vers la porte. Ah, enfin il craquait. Je l'attendais ce moment, où Hide me jetterait dehors. Devais-je lui obéir ? Non, ce ne serait que lui apporter satisfaction et il ne se sentirait plus pisser après. Je croisai mes bras, un sourire taquin sur mes lèvres, et je le pris au mot lorsqu'il me fit une remarque des plus intéressantes. Avait-il oublié que j'étais chinois ? Je penchai ma tête sur le côté pour le défier, commençant à parler en chinois avec un naturel des plus déconcertants. « Vas-y, je veux voir comment tu parles chinois. Allez, montre-moi. Je suis curieux. » Sauf qu'évidemment, Hide ne savait pas parler chinois. Il était con et sans cervelle de surcroît. Je décroisai mes bras, tandis que le japonais insistait en me donnant un coup de coude. Il me poussait sérieusement à bout. D'ordinaire, je ne cherchais pas la petite bête et je m'en allais. Mais Hide... Hide c'était juste impossible de se laisser faire. Excédé, je le poussai vivement de mes bras pour qu'il s'éloigne de moi, le regard dur. « T'es vraiment un enfoiré ! Ca ne m'étonne pas que personne ne veuille de toi, pas même ton frère. » Je me tournai ensuite pour aller chercher mon sac, vérifiant que rien n'en était sorti. Ouf, j'avais bien mis la fermeture éclair. Si seulement je pouvais aussi clouer le bec de cette enflure...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Sam 27 Fév - 18:06

catastrophy
luhan, hide & koshi

c'était plutôt rassurant de voir qu'il surplombait en taille l'autre garçon, et ça ne faisait que renforcer la sensation de puissance que le japonais ressentait en ce moment-même. luhan ne se laissa pas démonter cependant, soutenant son regard fier sans fléchir, et ce même lorsqu'hide bougea de façon suspecte, comme pour lever la main dans sa direction. monsieur avait peut-être besoin d'un petit coup de pouce pour comprendre à qui il s'adressait exactement, et hide était plus que ravi de le lui faire comprendre personnellement. autant dire qu'il fut pris de court lorsque luhan croisa les bras avec un sourire aux lèvres, lui demandant de traduire en effet en chinois ce qu'il lui ordonnait, et hide peut sentir ce qu'il lui restait de patience fondre comme neige au soleil. qu'il se moque ouvertement de sa gueule était loin de lui faire plaisir, surtout qu'il n'avait absolument aucune connaissance en chinois. « tu t'es cru drôle, peut-être ? t'es mal-placé pour déconner là-dessus quand tu ressemble à une fille. » actuellement, leur joute verbale ressemblait plus à une dispute entre deux maternelles qu'autre chose, mais hide se retenait encore de le frapper parce qu'il ne savait vraiment pas quand koshi allait rentrer, et s'il le découvrait en train de tabasser un supposé ami à lui, ça risquait de mal se passer. décevoir son jumeau était bien une des dernières choses qu'il souhaite faire en ce monde. il laisse luhan aller récupérer son sac en s'imaginant qu'il allait partir, mais les mots qui quittent sa bouche le gèle sur place, incrédule comme il observe le dos du garçon qui vérifie le contenu de son sac. hide n'osait pas croire ce qu'il venait d'entendre, parce que c'était la corde sensible à ne pas faire vibrer chez lui, et cet enfoiré qu'il ne connaissait ni d'ève ni d'adam avait osé y toucher. ce qui l'énervait le plus, c'était de se dire que c'était peut-être koshi qui lui avait confié ne pas aimer son frère, faisant gronder une rage sans précédent dans sa poitrine. en quelques secondes à peine, il traversa la chambre pour attraper une poignée des cheveux bruns de luhan, pour le tirer violemment en arrière et l'éloigner de la porte.  « c'est vraiment con parce que je comptais te laisser partir sans dégâts. faudra pas venir te plaindre si j'amoche ta tronche, tu l'auras voulu. » crache-t-il méchamment, continuant à tirer sur les cheveux de sa victime pour lui faire mal et le traîner jusqu'au centre de la pièce. la violence n'était pas dans ses habitudes, mais quand la situation s'avérait aussi peu avantageuse pour lui, il n'avait pas d'autre choix que de sortir les griffes et s'occuper de celui qui l'avait mis dans un tel état. en tout cas, il allait s'assurer que ce garçon ne soit plus capable de faire son fier comme tout-à-l'heure.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Sam 27 Fév - 18:47

catastrophy
luhan, hide & koshi

Je devais l'avouer, je n'avais pas réellement réfléchi à ce que je venais de dire à Hide. C'était... comment dire. Je venais de mettre carrément les pieds dans le plat. Bonjour le tact Lu Han. Mais quand j'étais énervé comme ça, je ne pouvais pas trop me fier aux conséquences. J'agissais sous l'impulsion, et quand on me cherchait, on me trouvait. Hide ne méritait peut-être pas la vie qu'il menait, mais il méritait ces reproches, car il ne faisait aucun effort pour les autres. Il n'y avait que lui, même s'il ne se plaignait jamais. Mais il s'imposait lui-même des distances et de ce fait, impossible de savoir s'il était quelqu'un de bien ou pas. Pourtant, j'avais eu de l'espoir pour lui. J'y avais cru, de tout mon être. Koshi ne parlait pas de Hide qu'en mal. Mais il fallait croire que seules les expériences personnelles forgeaient le jugement. Et là, Hide était allé trop loin. A vouloir contrôler toute la vie de son frère, il finissait par perdre le contrôle de la sienne. Voilà, c'était exactement ce dont je pensais de Hide. J'étais énervé, énervé qu'il soit si jaloux et possessif avec son jumeau, car ça ruinait mon amitié avec Koshi. En ruminant dans mon coin, vérifiant l'état de mon sac, je ne pris même pas garde à Hide qui m'attrapa vivement par les cheveux, me tirant violemment en arrière. Dans ma chute, je lâchai mon sac et me retrouvai les fesses par terre, agrippant immédiatement les doigts secs du japonais. « Aïe aïe aïe !! Arrête putain ! » criai-je dans la chambre, commençant dès lors à me débattre. Je me faisais traîner sans difficulté vers le milieu de la pièce, griffant férocement la main de Hide. J'avais mal au cuir chevelu à cause de ses conneries ! Mais c'étaient surtout ses mots qui eurent le don de me figer. Je levai mes yeux médusés sur Hide, comprenant tout de suite où il voulait en venir. « Tu ne vas pas... Hey !! Lâche-moi tout de suite ! » J'avais peur maintenant. Où était passé le Lu Han rebelle qui ne se défilait pas ? C'était ridicule. C'était pathétique. Mais c'était le propre de l'être humain. Et ça me dégoûtait.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Sam 27 Fév - 20:29

catastrophy
luhan, hide & koshi

voir l'expression de luhan s'effondrer à ses mots est comme gagner une bataille pour le japonais, qui sourit largement en le regardant de haut, ses doigts fermement placés dans ses boucles brunes. c'était la réaction normale des gens ça, une fois qu'ils se frottaient à lui en pensant pouvoir s'en tirer sans égratignures et qu'ils se rendaient compte que non, hide n'était pas juste un gosse qui savait cracher son venin autour de lui, qu'il savait aussi en venir aux mains quand il perdait l'avantage. et bon dieu ce qu'il savait s'en servir de ses mains, ses cours de boxe l'avait aidé à adopter une poigne encore plus affirmée qu'autrefois. il ne se gêne pas pour tapoter la tête du garçon qui s'était ramassé par terre lorsqu'il l'avait tiré, comme un maître féliciterait son chien. « oh que si je vais faire ce que tu pense que je pense que je vais faire. » sans une seule fois laisser son sourire disparaître, hide fait mine de relâcher les cheveux de luhan, pour mieux tirer dessus la seconde d'après, presque hilare à la douleur qu'il devait lui infliger. c'est en tirant sur ces mêmes cheveux qu'une idée frappe son esprit, et il cherche leurs bureaux respectifs du regard. il ne se gêne pas pour traîner une fois de plus sa victime jusqu'à son bureau, pour attraper de sa main libre une paire de ciseaux légèrement tordus, claquant les lames juste sous le nez de luhan pour mieux l'effrayer et lui faire comprendre exactement de quoi il en retournait. « j'ai jamais aimé les gars aux cheveux longs, le prends pas personnellement. » c'est en éclatant de rire qu'il pose les ciseaux contre les cheveux de luhan, s'amusant à créer des designs contre sa tête sans pour autant couper, se réjouissant des tremblements visibles du garçon à chaque fois que les lames pressaient contre son cuir chevelu. le torturer de la sorte était définitivement plus amusant que de le frapper tout de suite et lui régler son compte, il allait se régaler.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Sam 27 Fév - 20:49

catastrophy
luhan, hide & koshi

Je n'avais pas la moindre chance face à Hide. Non mais vraiment, pourquoi m'étais-je frotté à lui comme ça, hein ? J'étais un idiot, un sombre idiot ! Une multitude d'insultes fusaient dans ma tête, mais tout ce qui sortait de mes cordes vocales, c'était des gémissements de douleur. Mes cheveux tirés dans tous les sens, je me débattais toujours. J'agitais mes jambes n'importe comment, et mes mains griffaient furieusement le poignet du japonais. C'était une catastrophe. Il était si impulsif que ça ? Mon dieu, je plaignais sérieusement Koshi. Avoir un frère pareil, ce n'était tout simplement pas possible. Heureusement que Jia Li n'était pas comme ça, sinon je croyais bien que ce ne serait pas elle qui se serait suicidée, mais bel et bien moi. Maugréant plus qu'autre chose, je fus traîné difficilement jusqu'au bureau des jumeaux. Le parquet me brûlait la peau des reins parce que mon haut était légèrement remonté à cause de Hide. Il sortit expressément une paire de ciseaux, et mon sang ne fit qu'un tour. Je me figeai devant l'accessoire, les lèvres tremblantes, et je recommençai à m'agiter en tapant sa main misérablement. « Arrête, ne fais pas ça ! Hide, stop !! » Je me mis même à grogner, tenant absolument à protéger mes cheveux de ce dégénéré mental. En agitant mes bras au-dessus de ma tête pour l'empêcher de toucher à mes cheveux, je finis miraculeusement par attraper la paire de ciseaux, tirant sèchement dessus pour que le japonais la lâche. Je la jetai ensuite à l'autre bout de la chambre, essayant de me tourner difficilement vers Hide pour plonger mon regard furieux sur le sien. « C'est quoi ton problème ?! T'es juste jaloux que ton frangin ait des potes, et pas toi !! » Je tirai violemment ma tête en arrière pour déstabiliser Hide, me permettant de le faire tomber par terre, ceci avant de lui coller mon maigre poing dans sa figure. Il l'avait clairement mérité, mais je savais très bien que je ne faisais qu'aggraver la situation. Etait-il réellement capable d'aller encore plus loin ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Dim 28 Fév - 13:44

catastrophy
luhan, hide & koshi

manque de bol pour hide qui avait baissé sa garde, les ciseaux lui échappèrent lorsque luhan parvint à les attraper, après tant d'efforts à avoir gesticulé lamentablement pour essayer de se dégager de sa poigne. les ciseaux terminent quelque part à l'autre bout de la pièce, mais il n'a pas le temps d'en être contrarié que déjà, luhan passe à l'offensive en renversant sa tête en arrière, le prenant par surprise et le faisant tomber sur ses fesses à son tour. en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le garçon se retrouve au-dessus de lui, visiblement furieux du traitement qu'il s'est vu infliger quelques secondes auparavant à peine, et son poing rencontre durement la mâchoire du japonais, qui grogne douloureusement en réponse. luhan n'avait pas énormément de force c'est un fait, mais un poing dans la gueule, ça fait toujours aussi mal, que ce soit donné par un homme aux apparences de femme ou par une grand-mère à la retraite. mais les mots de luhan sont l'élément déclencheur qui fait brûler la colère qu'hide retenait encore jusqu'à présent, enfonçant son genou dans l'estomac du garçon au-dessus de lui pour le repousser, et le plaquer au sol. « parce que tu crois que je serais jaloux de toi et de mon frère ? ça fait zéro compétition, je t'apprendrais, t'as rien comparé à moi, t'es rien comparé à moi ! » il était temps de mettre en pratique ce qu'il avait appris durant ses cours de boxe, et la situation présente était parfaite pour ça. hide lève son poing et l'abat sur le visage de luhan, une fois, deux fois, jusqu'à ce qu'il arrête de faire le compte dans sa tête. ce n'est que lorsque le visage de ce dernier est en piteux état et qu'il essaie de se dégager à nouveau qu'hide arrête de le frapper, ses mains ensanglantés trouvant automatiquement leur chemin jusqu'à la gorge du brun, pressant sans aucune tendresse sur la peau tendre qui se plie docilement sous ses doigts. ses yeux ne reflètent que méchanceté et haine envers celui dont le nez devait être cassé à l'heure qu'il est, s'il en jugeait de par le flot de sang qui coulait sur le menton de ce dernier.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Dim 28 Fév - 17:25

fall, everything, fall
luhan & koshi & hide

son regard se pose hâtivement contre le cadrant de sa montre, le souffle court. il est en retard, extrêmement en retard, du moins pour ses propres standards. koshi s'était promis de rejoindre luhan pour une sortie improvisée au musée, une opportunité qu'il avait saisit immédiatement, puisque son amour pour l'art a toujours été présent et ce depuis la couche culotte. pourtant, c'est la relation précaire qu'il entretient avec son jumeau présentement qui le retient aussi tardivement dehors. ses recettes étant minces, n'importe quelle opportunité est bonne pour sortir et essayer de ramener un tant soit peu, de quoi rendre fier hide. aujourd'hui, rien est encore fameux, à l'image d'hier, et d'avant-hier. seuls quelques billets reposent dans sa poche, et c'est avec l'esprit préoccupé qu'il prend le chemin de retour vers l'auberge de jeunesse qu'il occupe avec son frère. malgré son retard, sa cadence reste lente, car étrangement, koshi n'a pas envie de rentrer. il est épuisé, tant physiquement que psychologiquement par ces querelles qui entachent son quotidien, et pour un être aussi pacifiste et clean que lui, ça ne fait pas bon ménage. la clé dans la serrure, la porte s'ouvre rapidement, et c'est le spectacle se trouvant sous ses yeux qui le halte dans ses mouvements. un soupire d'agacement passe ses lèvres tandis que sa main dégage la porte violemment de son chemin. dans la colère, et surtout dans le dégoût de devoir toujours et encore être exposé à ce genre de scène, il saisit la tignasse de son jumeau et l’entraîne en arrière, pour le séparer de son adversaire. « putain je peux pas même m'absenter une heure sans qu'y ait une merde. » il relâche le brun violemment par terre, puis s'approche de luhan qu'il relève aussitôt et fait asseoir sur le lit. les sourcils froncés, il pointe un doigt en sa direction, un ferme toi tu bouges pas compris au bout des lèvres. les deux maintenant séparés, il aimerait un minimum qu'on lui explique ce qui s'est passé, car koshi ne cautionne pas la violence, surtout gratuite, sous son toit ou en sa compagnie. les bras croisés sur la poitrine, il se retourne vers son jumeau qu'il défie de son regard noir, car c'est évident qu'il est responsable de la situation. « bordel mais c'est quoi ton problème ? t'as intérêt à te justifier, et maintenant. » son ton est autoritaire, et il ne l'utilise pratiquement jamais contre quiconque, pourtant il semblerait qu'on veuille encore tester et jouer avec les limites de sa gentillesse et de sa patience.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Dim 28 Fév - 17:41

catastrophy
luhan, hide & koshi

Les secondes paraissaient interminables. Les minutes, une éternité. Et les coups pleuvaient, de même que les mots durs et pourtant si vrais de Hide. Il se cherchait des excuses, des justifications à ses gestes d'une violence extrême. Tout avait commencé par de simples paroles, et le sang chaud de Hide n'avait fait qu'un tour. Je l'avais cherché, je l'avais trouvé. Je méritais ce qu'il m'arrivait. J'aurais dû fermer ma gueule et partir quand il me l'avait demandé. Alors lorsque son genou s’abattit dans mon abdomen, me faisant lâcher prise, je sus automatiquement que j'avais perdu. Étendu sur le dos, je voyais Hide me surplomber de toute sa hauteur, les yeux fous. Les dents serrées. La sueur perlant de son front. Les muscles tendus. Son poing vint cogner mon visage une fois, puis deux, et tout ce dont je fus capable de faire, c'était gémir sous la douleur que j'éprouvais. Bien vite, j'arrêtais de compter les coups que Hide m'infligeait. Mon visage se marqua rapidement du fruit de ses débordements. La figure rouée de coups, je n'étais même plus capable de voir correctement d'un oeil, et ma paupière violette tombait un peu sur mon oeil injecté de sang sous l'impact. Nez brisé, un flot de sang se déversait sur mes joues et mon menton. Je crachai un filet de sang en sentant les doigts destructeurs du japonais se resserrer sur ma maigre gorge. Le souffle me quitter. Je remontai péniblement mes mains sur les poignets griffés du jeune homme, tentant faiblement de le stopper dans ses actes irréparables, mais ce fut l'intervention miraculeuse de Koshi qui me sauva la vie. Hide bascula en arrière, et je pris une grande inspiration pour remplir mes poumons et mon corps d'un souffle de vie. Je me redressai vivement, aidé de Koshi, avant d'être installé sur le lit. Mon ami m'ordonna de ne pas bouger, ce que je fis. Je baissai ma tête parsemée de rouge et de violet, essayant de stopper le saignement. Je portai mes doigts à mon nez amoché, crachant un nouveau filet de sang. Cheveux en bataille, je ne pouvais pas réfléchir à autre chose que la violence extrême dont je fus victime. Mais hé, je l'avais mérité hein ? Ouais, je l'avais mérité. « c'est rien... tout est de ma faute. Je vais partir. » Je me levai soudainement du lit mais je voyais tout trouble, et mon coeur battait si vite... Je retombai misérablement sur le lit en geignant, portant de nouveau ma main à mon nez ensanglanté. Super, j'étais condamné à rester dans cette foutue chambre pour l'instant !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Dim 28 Fév - 18:41

catastrophy
luhan, hide & koshi

sa rage le rend tellement aveugle et sourd à ce qu'il se passe autour de lui qu'hide ne comprends pas tout de suite que quelqu'un est entré dans la chambre, et que ce quelqu'un est son jumeau. néanmoins, lorsqu'une main se saisit de sa propre frimousse pour le faire lâcher prise et le traîner loin de sa victime, hide proteste autant avec ses bras qu'avec sa voix, rencontrant dans le processus les yeux froids de koshi. et presque immédiatement, quelque chose dans ce regard refroidit sa colère, le rendant inerte là ou son jumeau l'a abandonné pour s'occuper de luhan, qui pissait toujours le sang et dont ses mains ne parvenaient même pas à arrêter l'hémorragie. hide songea un bref instant que ce crétin allait en mettre partout et tâcher les lits, avant de se réveiller à la question de son frère, qui semble visiblement furieux, et aussi déçu. il hausse les épaules d'un air nonchalant, replaçant les mèches de cheveux qui s'étaient éparpillés sur son visage et qui collaient à son front à cause de la sueur qui couvrait désormais sa peau. dire qu'il s'était emporté était bien gentil quand il avait littéralement ressenti l'envie de rendre luhan silencieux pour toujours, en l'étouffant sous sa poigne par exemple. « ça parait pas évident, t'as besoin que je m'exprime en chinois toi aussi ? c'est la journée des cons ou quoi. » hide se relève en titubant légèrement, parce que ses bras n'ont plus aucune puissance et que même ses jambes semblent fatiguées de son petit élan de tout-à-l'heure. il reprends son souffle tranquillement, reportant son attention sur luhan lorsque ce dernier essaie de se relever, pour s'effondrer avec un gémissement de douleur. quelle tapette, jure le japonais dans son esprit, se retournant vers son frère. « le problème c'est que tu te permets de ramener des types comme lui ici. je veux même pas savoir ce que vous foutez ensemble, ça me donne envie de gerber. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Lun 29 Fév - 17:04

fall, everything, fall
luhan & koshi & hide

lorsque son ami tente de se relever, le corps de koshi réagit de son propre accord, et un regard sombre se pose également sur lui comme pour insister sur les propos qu'il lui avait dit précédemment, à savoir de ne pas bouger d'un pouce. une chance qu'il n'ait même pas à insister, et que son état décide pour lui. c'est certain que son jumeau ne l'a pas loupé, il lui passerait un putain de savon plus tard lorsque luhan sera parti. après tout il n'a pas à être mêler à leurs querelles de famille, ça ne le regarde pas. le brun est plus qu'habitué aux propos provocateurs de hide, ce pourquoi il ne réagit pas particulièrement à son premier énoncé. il a même du mal à comprendre, à savoir où est-ce qu'il veut en venir avec ça, or le cadet balaye simplement la chose du revers de la main. plutôt que de causer dans le vide inutilement comme son jumeau, koshi s'approche d'une de leur commode, et en sort quelques outils de soin ainsi que des mouchoirs, qu'il dépose finalement à côté du chinois, en lui tapotant doucement le genou. « sers-toi, je m'occupe de tout ça un peu plus tard. » il se retourne finalement vers le plus grand des trois, et s'approche de lui tandis qu'il sort de sa poche les quelques billets qu'il a réussi à gagner depuis le début de la journée. il les glisse violemment dans sa poche, son regard noir toujours accroché aux prunelles. « je pensais les garder pour t'en faire surprise plus tard, mais pour l'instant la seule chose dégoûtante c'est toi et ton attitude, alors dégage et fais en c'que tu veux. » intérieurement, koshi est réellement déçu. il aurait pensé que cette recette aurait pu être un moyen de se racheter légèrement auprès de son jumeau, que grâce à ça, ils auraient pu passer une bonne journée sans qu'ils aient besoin de se prendre la tête ou de se lancer des pics. or ses espoirs tombent à l'eau, tout comme leur relation est lentement en train de suivre le même chemin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Lun 29 Fév - 18:11

catastrophy
luhan, hide & koshi

J'étais impuissant. Vulnérable face à ce qu'il se passait. J'étais même incapable de me rendre compte de la situation. Hide n'y était pas allé avec le dos de la cuillère, j'avais le visage tout endolori. Leurs visages ne devenaient plus que des ombres, et je ne parvenais plus à mes différencier, comme si des centaines de jumeaux étaient apparus comme par magie dans la chambre. Koshi s'approcha de moi avec une trousse de soins, je sursautai vivement en sentant sa main sur mon genou, mais je finis par lui répondre en hochant péniblement la tête, ceci avant de me redresser de nouveau pour me saisir de la trousse, l'ouvrant et fouillant difficilement dedans. Je réussis à dénicher des compresses de gaze que je pris immédiatement soin d'appliquer sur mon nez gonflé. Hide l'avait cassé, c'était sûr et certain maintenant. J'allais devoir me rendre à l'hôpital pour faire des radios, au moins ! Qu'allais-je bien pouvoir dire à mes parents ? Bon sang, jamais je ne m'étais fait autant démolir la figure... Tout en tamponnant mes narines ensanglantées, j'écoutai les jumeaux converser. Koshi voulait mettre Hide dehors, le temps que je disparaisse à mon tour. Je vis mon ami jeter à la figure de son frère quelques billets froissés. Je repensai soudain aux miens soigneusement pliés dans mon portefeuille. Ma famille était riche. Eux ne l'étaient pas. Mais qu'est-ce que je foutais là ?... L'argent ne faisait pas le bonheur. Non, il ne le faisait pas. Et il ne le ferait jamais. Je nettoyai un peu mes joues et mon menton couverts de sang, avec une lingette désinfectante, avant de me redresser un peu pour me pencher vers la poubelle, jetant ainsi les cotons usagés dedans. « c'est bon, je pars. ce n'est pas chez moi ici. » Je me levai, un peu plus conscient qu'auparavant, et je me penchai sur mon sac à dos pour vérifier que tout était dedans. Autant ne pas envenimer les choses. Les jumeaux étaient tous les deux énervés, je ne ferais qu'attiser la flamme en jetant de l'huile sur le feu. Mon idée était des plus raisonnables. Partir. Et peut-être même ne jamais revenir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Lun 29 Fév - 18:25

catastrophy
luhan, hide & koshi

il bougeait ses mains pour les ramener devant lui, observant presque avec curiosité et une horreur dissimulée le sang dessus et la peau rouge à cause des coups, qu'il ne distinguait même plus dans le carnage qu'il avait causé. c'était une sensation qui le fascinait autant qu'elle le dégoûtait, et il n'était pas certain de savoir quel camp choisir, aussi décida-t-il de se concentrer sur ce que les deux autres faisaient. bizarrement, voir koshi s'occuper de luhan de manière aussi tendre le rendait vraiment malade, et c'est en grinçant des dents qu'il attendait silencieusement que son tour arrive. sauf que bien sûr, ce ne furent pas des paroles de réconfort ou des gestes rassurants qu'il reçut, mais une réprimande des plus sévères. les billets que son jumeau plaça dans sa poche semblaient peser aussi lourd qu'une pierre, et hide devait remercier le plancher d'être aussi solide, sinon il l'aurait déjà traversé avec tout le poids qu'il portait désormais sur ses épaules. dire qu'il avait suffi de quelques minutes pour qu'il perde le contrôle et que tout se casse la gueule, c'était pathétique. « tu te prends pour qui pour espérer me virer comme ça ? je suis chez moi ici, si il y a quelqu'un ici qui doit virer c'est bien l'autre tapette. » ses mains désignent luhan, qui essaie presque désespérément d'arrêter les chutes niagara version miniatures qu'est devenu son nez, avec des cotons qui s'imbibent de sang en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. hide se sentait plus trahi que furieux, à vrai dire, parce qu'il constatait que son jumeau choisissait un type comme luhan et non son propre frère. et après, monsieur se plaignait que tout les séparaient et qu'il ne faisait aucun effort, c'était presque drôle de constater que koshi était aussi paumé que lui, si ce n'est plus. têtu comme une mule, le japonais retourne sur son lit, s'allongeant sur le coté pour faire face au mur, parce qu'il savait qu'il allait s'arracher les yeux de son propre chef s'il voyait les deux garçons être affectifs l'un envers l'autre. en tout cas, rien ni personne n'allait le faire partir de cette chambre. il force ses paupières à se fermer, attrapant son oreiller pour le placer autour de sa tête, de ses oreilles plus particulièrement pour ne pas entendre ce qu'il se passait dans son dos.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Lun 29 Fév - 18:58

fall, everything, fall
luhan & koshi & hide

koshi se demande quel dieu il a du offenser dans sa vie pour qu'il arrive toujours à se retrouver impliqué dans de telles situations. des trois, il doit probablement être le plus rationnel, celui qui refuserait de prendre un quelconque partie, et pourtant, c'est comme si quelque part on le force à le faire, et réellement il déteste de devoir le fairece qu'il déteste réellement. pourquoi ce principe existe-il même, c'est sincèrement illogique de se fier uniquement à une personne plutôt qu'à un contexte et des faits. pourquoi prendrait-il même la défense de son jumeau quand c'est lui qui en premier lieu s'en est pris à luhan ? le cadet aurait pu laisser passer le dérapage si l'excuse avait été bonne, or que peut-il faire quand les seuls justificatifs sont des préjugés saupoudrés de beaucoup de jalousie. ses épaules se haussent dans le désintéressement tandis qu'il retourne en face de luhan.  « toi, j'ai dis tu te tais et tu t'assois, et toi, tu fais c'que tu veux, du moment que tu me fous la paix. » ce n'est guère difficile de constater que tout ça l'énerve au plus grand point, car habituellement ses propos sont plus mesurés, plus doux, or aujourd'hui il ne possède ni la patiente ni l'envie d'être gentil. d'une part parce qu'on ose toujours lui marcher dessus, et d'une autre parce qu'ils ne l'aident absolument pas présentement à l'être. bien que luhan ait commencé à nettoyer ses plaies, ce n'est en aucun cas compliqué pour koshi de remarquer qu'il ne l'a pas fait correctement. ses doigts viennent se saisir d'une compresse, auquel il ajoute du désinfectant. il sait que ça va faire mal, car celui dont il dispose possède un taux élevé d'alcool, pourtant c'est un habitué, aussi triste la vérité soit-elle, et s'il veut pouvoir cicatriser correctement, il faut passer car cette case là. le brun vient presser le coton contre les autres blessures se trouvant sur son visage. ses gestes sont précis, et bien que luhan ronchonne ouvertement sur le fait que ce soit douloureux, il continue d'appuyer contre les plaies ouvertes. tout ce qu'il désire, c'est qu'il puisse vite se débarrasser de ces ecchymoses qui entachent son visage, car plus il pose son regard sur lui, et plus ça lui rappelle lui même lorsqu'il était plus jeune.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Lun 29 Fév - 19:24

catastrophy
luhan, hide & koshi

J'aurais pu vite me lever pour quitter la chambre. C'était facile. Un pas devant l'autre, juste mettre le sac à dos sur l'épaule et pousser la porte. J'aurais pu le faire, ce n'était pas difficile. Mais ce qui s'avérait plus compliqué, c'était d'ignorer les recommandations peu douces de Koshi qui parlait sous l'agacement. Hide et lui se chamaillaient toujours, et je ne pouvais rien faire d'autre qu'obéir à mon ami. Quand il s'énervait, c'était difficile à gérer. Et je n'avais nullement l'envie de me faire incendier. Alors je lâchai mon sac et me rassit au bord du lit, levant la tête pour regarder Koshi. Je voyais encore tout trouble, mais je ne pouvais faire que confiance envers le japonais, alors que son frère faisait du boudin dans son lit. Qu'il tourne le dos, je n'avais pas envie de voir sa sale gueule, même si pour l'heure, c'était moi le plus amoché du trio. Je poussai un soupir et ramenai mes mains sur mes genoux, un peu anxieux, tandis que Koshi préparait une nouvelle compresse de gaze. Il appuya sur les plaies, ce qui me décrocha des gémissements plaintifs. L'alcool était fort, mais je savais que c'était le plus efficace si je voulais que les traces disparaissent au plus vite. Je tournai un peu la tête vers Koshi, plongeant mon regard fatigué sur le sien énervé. « ça va, je peux me débrouiller tout seul... » Je levai une main sur la sienne qui me soignait, et je pris doucement la compresse avec mes doigts. Mon regard n'était pas dur, mais je n'aimais pas spécialement dépendre comme ça de quelqu'un. C'était comme si Koshi me prenait en pitié, et ce n'était pas quelque chose qui me plaisait. Je ne voulais pas inspirer la pitié. Je ne voulais pas être pathétique. Je ne voulais pas qu'on se moque de moi. Je m'éloignai un peu, le regard fuyant, tamponnant de moi-même mes plaies. Mais je ne voyais pas où étaient mes blessures. J'avais besoin de Koshi. J'avais besoin de lui. Je finis alors par lui tendre la compresse timidement, des larmes naissantes au coin de mes yeux violacés. « n'en parle à personne... » Et rapidement, je posai un regard effrayé sur la silhouette de Hide plus loin. Il était devenu mon pire cauchemar en quelques minutes.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Lun 29 Fév - 19:36

catastrophy
luhan, hide & koshi

hide n'avait jamais eu l'impression par le passé d'être de trop, de prendre une place qui ne lui était pas réservé. ses parents s'étaient toujours occupés de lui et même s'il n'avait pas d'amis, il avait toujours eu son jumeau pour compenser cette solitude sociale. mais voilà qu'aujourd'hui, pendant que koshi pansait les blessures de luhan, hide broyait du noir dans son lit, les poings serrés contre sa poitrine, les yeux plissés pour ignorer la douleur qu'il ressentait au niveau de sa poitrine, là ou son cœur était supposé se trouver. il savait qu'il avait mal-agi en s'emportant de la sorte et en levant la main sur un type qu'il ne connaissait même pas, mais est-ce que ça donnait à luhan le droit d'empiéter leur cachette, de se moquer de lui et de son incapacité à accepter les gens autour de lui ? l'impression d'être pris pour le bouc émissaire alors qu'il n'était pas le seul coupable dans cette histoire l'étouffait, au point ou il n'arrivait même plus à respirer correctement. il avait besoin d'air, il avait besoin de sortir, de disparaître comme il avait l'habitude de faire pour oublier ce qu'il avait vu et entendu aujourd'hui. lorsqu'il se retourne, il peut voir luhan jeter un regard effrayé dans sa direction, avant de rapidement baisser les yeux en croisant les yeux. c'était tellement plus facile pour lui que de se poser en victime, avec ses airs de biche égarée, son frère devait mordre à l'appât plus vite que n'importe qui d'autre. sans un mot, hide se relève pour attraper sa veste, qu'il avait jeté quelque part sur son bureau en rentrant, ne prenant même pas la peine de l'enfiler avant de sortir en claquant violemment la porte. parce que quand le japonais partait, il fallait bien qu'il parte de manière aussi dramatique. une fois à l'extérieur, il exhale lentement, les yeux fermés et ses mains crispées cachées dans ses poches. il pouvait bien passer quelques jours là-dehors, de toute façon, il aurait toujours les clés de la chambre, pour récupérer ses affaires plus tard pendant que koshi serait parti récupérer un peu d'argent.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Lun 29 Fév - 20:59

fall, everything, fall
luhan & koshi & hide

koshi n'insiste pas, laisse le plus grand s'occuper de ses plaies pendant un certain temps. il vient alors s'asseoir à côté de lui, et son regard tombe alors sur son jumeau, dissimulé derrière son oreiller. ses sourcils cessent légèrement de se froncer lorsqu'il constate l'état de ses mains. ses dents viennent attaquer ses lèvres comme à son habitude lorsqu'il est angoissé. il aimerait pouvoir s'assurer que lui aussi va bien, parce que le brun ne veut pas que seul luhan aille bien, soit soigné, il veut que tout le monde le soit. pourtant il ne trouve pas la force de quitter le lit pour s'approcher, de peur d'être rejeté par sa moitié. à la place, son regard s'adoucit dans le remord, et il remercie presque le chinois lorsqu'il lui demande de l'aider, parce que ce n'est jamais simple pour lui de voir son jumeau réellement partir, s'éloigner de lui. il l'aime, et s'inquiète pour lui, mais il ne sait pas comment s'y prendre avec lui, comment faire pour qu'il coopère avec lui sans que ça n'en vienne aux insultes. ses yeux se ferment pendant de longue secondes lorsque la porte claque, puis c'est un long soupire qui passe ses lèvres. son regard se pose finalement sur la compresse entre ses doigts, et sans grande douceur, il vient à nouveau l'écraser contre une des blessures de luhan. un simple accord vocal lui est donné lorsque le chinois lui demande de rester secret sur ces récents événements. après tout ce n'est pas son genre de partager des ragots, surtout pas lorsqu'elles sont de cette envergure là, pas lorsqu'il garde lui-même ses propres blessures secrètes. « dis moi ce qu'il s'est passé. je veux toute la vérité. » parce qu'avoir à prendre des décisions, et agir sans un contexte bien clair dans sa tête le met réellement mal à l'aise. il a vraiment l'impression d'avoir merdé, et ça le ronge déjà de l'intérieur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Lun 29 Fév - 22:13

catastrophy
luhan, hide & koshi

Dans un silence quasi olympien, Hide quitta son lit, la mine toujours aussi sombre et éteinte. Je n'arrivais pas à décoller mon regard du sien. Il m'hypnotisait. J'avais déjà vu l'horreur dans son regard. Ses yeux... Ses yeux avaient parlé pour lui. Pendant qu'il avait enserré ma gorge, j'aurais juré avoir entendu dans ma tête un "crève" sorti tout droit des prunelles de Hide. Il m'avais vraiment voulu mort dans cette chambre. Au nom de quoi ? Koshi. Son frère. Sa moitié. Son jumeau. Je ne méritais pas son amitié aux yeux de Hide, et j'en avais payé le prix, non seulement parce que je fréquentais le plus jeune, mais aussi parce que je n'avais pas su garder ma langue dans ma poche. Il m'avait énervé, il m'avait poussé à bout. Hide quitta ainsi la chambre, non sans claquer la porte. Je sursautai au bruit sourd, et je répondis au soupir de Koshi par un autre de ma part, portant à ma mâchoire violacée mes doigts froids et tremblants. Voilà, je me retrouvais seul avec Koshi qui appliquait la compresse avec professionnalisme, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Et c'était le cas. Je gémissais encore parfois, parce qu'il appuyait fort des fois, mais au moins il savait ce qu'il faisait. Je relevai un peu la tête, fermant mon oeil le plus amoché quand le japonais se rapprochait de la zone douloureuse. Et maintenant, il voulait que je parle. Comment pouvais-je lui raconter ce qu'il s'était passé ? J'allais raté des détails, c'était obligé ! J'avais la tête grosse comme une pastèque, impossible pour moi de réfléchir... « il m'a manqué de respect et s'est foutu de moi... ton frère ne veut pas que je te fréquente. » Un temps. Je poussai un autre soupir en repoussant la main de Koshi, me tournant complètement face à lui pour le regarder. Je voyais toujours trouble, c'était franchement désagréable. Je devais avouer que moi-même j'étais en tort dans cette histoire. La responsabilité incombait autant à Hide qu'à moi-même. Je pris une autre compresse que je tendis à Koshi timidement, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille. « je n'ai pas été très gentil avec lui aussi... mais je ne pensais pas qu'il serait aussi violent. » J'avais réellement eu peur, et ça me faisait prendre conscience que désormais, il me faudrait prendre des pincettes avec Hide. Comme si ce n'était pas déjà suffisamment compliqué de lui parler... Quelle plaie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Mer 2 Mar - 0:26

fall, everything, fall
luhan & koshi & hide

ce que lui conte luhan ne le surprend pas plus que ça. au fond il s'y attendait même assez. son jumeau est protecteur, l'est même à un stade presque obsessif, et ça a toujours été qu'il surveille au dessus de son épaule tel un rapace toutes ses fréquentations, pour s'assurer, avec justesse ou non, qui est réellement bon pour lui ou non. ça ne surprend pas koshi que le chinois n'est pas plus à son frère, probablement à cause de son apparence, et probablement également de son tempérament, pourtant le brun sent surtout beaucoup de jalousie derrière les gestes de hide. ce qui le rassure, et apprécie également, c'est que son patient ne lui ment pas, lui avoue sa part de responsabilité dans ce conflit, et pour tout dire, le japonais n'y aurait probablement pas cru s'il avait rejeté entièrement la faute sur son frère. après tout il le connait assez pour savoir qu'il n'utilise la violence que si on ose le chauffer assez. un nouveau soupire passe ses lèvres tandis qu'il hoche doucement la tête, dans la compréhension. « qu'est-ce que vous vous êtes dit pour qu'il en vienne autant aux poings ? je suis vraiment curieux. » il lui est lui-même arrivé d'être la cible derrière les coups de son jumeau, et jamais il n'a été aussi amoché. peut être que c'est leur union qui l'empêche d'être aussi agressif et violent, ça, il ne peut pas entièrement savoir, mais pour que le visage du chinois ait pris autant c'est qu'il doit y avoir une raison derrière. ses doigts appuyant considérablement sur les plaies, il s'assure de les vider un maximum avant d'appliquer les compresses alcoolisées contre ces dernières. certes il est obligé d'appliquer une pression considérable sur ces zones douloureuses, mais il n'a guère le choix. ce serait bête qu'elles cicatrisent alors qu'il reste encore du sang séché, du pus ou on ne sait quoi d'autre à l'intérieur, car à lui ça lui est déjà arrivé et ça a été encore plus douloureux de devoir rouvrir la plaie pour correctement s'en occuper que de devoir directement le faire après le coup. ça il se doute que luhan n'en est pas courant, mais il n'a pas besoin de le savoir non plus. il a juste à lui faire confiance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi Mer 2 Mar - 1:04

catastrophy
luhan, hide & koshi

Si je continuais sur cette voie-là, je n'étais pas sûr de pouvoir bénéficier de l'attention délicate de Koshi. Je doutais toujours de moi-même, quand j'avais une part de responsabilité dans les histoires. Mon altercation avec Hide n'était pas anodine. Je l'avais poussé à bout. J'avais cherché la petite bête. L'être violent qu'il représentait s'était éveillé, et j'avais récolté ce que je semais. Koshi pouvait appuyer franchement sur les pieds, j'estimais que ce n'était qu'une succession de punitions et qu'inconsciemment, mon ami me blâmait aussi pour ce que j'avais fait. Une fois le mal accompli, je passais mon temps à réfléchir sur ce que j'aurais dû faire. Sur les conséquences que cela aurait pu avoir. Si j'étais parti, j'aurais pu éviter cet accrochage. Mais j'aurais pu éviter Koshi. Mon ami. Mon si précieux ami. Je levai vivement mes yeux meurtris sur le japonais, alors qu'il tamponnait toujours mes plaies avec dextérité. J'en avais assez de sursauter et de geindre dès que l'alcool entrait en contact avec ma peau vive de sang. J'étais un sensible. Un fragile. Une poule mouillée en somme. Je glissai discrètement une mèche de cheveux derrière mon oreille, hésitant un peu sur ce que je devais dire à Koshi. « je... je lui ai dit que ce n'était pas étonnant que tout le monde le fuit s'il a un comportement pareil. » Frisson. J'avais peur de dire la vérité à Koshi. Mais de toute manière, j'étais lancé, et si je lui mentais maintenant, il ne me croirait jamais. Hide représentait tout pour lui, et ce dernier avait eu raison, pendant qu'il me tabassait: je n'aurais jamais la même place que lui dans le coeur de Koshi. Peut-être qu'au fond, c'était moi qui étais jaloux de lui ? Et que je m'étais montré dur et méchant avec lui dans le seul but d'assouvir des pulsions possessives... Quel horrible monstre j'étais. J'étouffai un sanglot rien qu'en y pensant, et je tournai rapidement ma tête pour fuir la main salvatrice de Koshi, prenant soudainement conscience que je ne méritais pas ses attentions. Oui, voilà, j'étais mieux tout seul en fait. Sinon je finirais par brûler tout ce qui me rattachait à lui. « que ce n'était pas étonnant si TOI tu le fuyais... » Je me levai rapidement du lit, sentant une énorme gêne s'installer dans mon coeur. Je pris vivement mon sac, ne faisant même pas attention si j'avais oublié quelque chose dans la chambre, et je pris la direction de la sortie en hâte, comme si d'un coup l'air était devenu irrespirable pour moi. Ca me brûlait. Ca me noyait. Et ça me tuait.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: catastrophy ▲ ft. hide & koshi

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant