Partagez|
Good evening child ♕ sweet twin
INFORMATIONS
Wons : 40
Sujet: Good evening child ♕ sweet twin Mar 23 Fév - 11:17

Good evening child

Dans une autre vie, j’étais certainement Einstein au vue des nouvelles technologies que je développais dans ma chambre au lieu de dormir, juste pour veiller sur mon jumeau. Le savoir loin de moi ne me rassurait pas, bien au contraire c’était la source d’une angoisse permanente, c’était comme si une part de moi, mon inconscience, faisait des choses que ma propre conscience ne savait pas. Inadmissible, et pour cela, je m’amusais à inventer ou détourner des appareils pour mieux surveiller mon demi-moi. Passant la fin de ma journée dans le bureau de mon grand-père qui s’évertuait à me passer son savoir, c’est avec le pas soulagé que je regagnais dans ma chambre. Après une longue journée passée à l’hôpital, les cours supplémentaires de papi épuisaient tout mon stock d’énergie. Prenant une douche bien brûlante histoire de relaxer mes muscles, je m’apprêtais à me coucher quand une petite alarme programmée sur mon téléphone se déclencha. Un sourire carnassier défigura mes lèvres, sans nul doute, ignorant la sonnerie, je retournais dans la salle de bain.

{  20 minutes plus tard  }

« Good evening child » Un sourire carnassier étirait mes lèvres, tandis qu’un regard froid observait les deux corps endormis. Maquillée et vêtue comme pour fêter Halloween, j’allais commettre un meurtre ce soir et Dieu seul sait de quoi j’étais capable. Entrer dans cet appartement était un jeu d’enfant, je connaissais toutes les combinaisons que mon double était susceptible de composer ou d’inventer ; il y avait ce lien qui nous unissait. Même si lui le niait, ce n’était absolument pas mon cas. Afin de donner de bonne sueur froide, j’attrapais la tronçonneuse que j’avais laissé contre la porte, la soulève pour ensuite la mettre en marche. « Une dernière volonté, sweetheart ? »
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: Good evening child ♕ sweet twin Mar 1 Mar - 17:11

Good evening child

Je lui souris et m'écroule sur le lit. Je meurs de chaud d'un coup. J'aime pas trop transpirer comme ça, alors je vais à la douche histoire de me décrasser. Il faudrait que je freine un peu, je vais finir épuiser à force d'enchaîner les plans cul. Pourtant, je suis avec Ivy depuis deux ans maintenant. Elle est magnifique, ça il n'y a rien à y redire. Mais je trouve tout de même le moyen de me sentir insatisfait, complètement insatiable. J'ai peut-être un problème, après tout. Bref, je pensais qu'elle allait me rejoindre dans la douche - pas question qu'elle s'endorme toute transpirante - mais elle n'en fait rien. Je me penche en arrière, la tête sortant de la douche, je tends l'oreille. Mais que dalle. Bon tant pis. J'essuie mes cheveux avec une serviette propre et enfile un caleçon propre. En entrant dans la chambre, je vois qu'elle s'est écroulée. Je la pousse doucement de la main. Aucune réaction. Bon, faut reconnaître, on s'est un peu déchaîné. Merde, j'avais envie de regarder des conneries à la TV. Haussant les épaules, je me mets sous les draps, à mon tour et pose ma tête sur la poitrine. Tant pis, je vais bien finir par trouver le sommeil.

quelques heures plus tard

J'étais en train de rêver, tranquillement en plus, quand j'entends un bruit assourdissant qui me réveille. Je vous jure que ça venait de l'appartement, genre tout près, à quelques centimètres de mon pauvre corps endormi. J'écarquille les yeux et fais un bond sur mon lit. La fille s'est aussi réveillée, la couverture sur ses seins et elle crie. Moi, j'hallucine, il y a quelqu'un avec une tronçonneuse chez moi ! Je recule et me cogne contre le mur. Quand je regarde mieux, je remarque que c'est une fille. Une ex ? Une amante d'un soir ? Une fan ? Et puis je reconnais Yesu. Là je me met en colère, alors que l'autre est toujours effrayée, à se planquer derrière moi. « Putain YESU !!! J'ai failli me pisser dessus ! DEGAGE ! » Yesu, ou ma jumelle envahissante et tarée.
INFORMATIONS
Wons : 40
Sujet: Re: Good evening child ♕ sweet twin Ven 4 Mar - 23:43

Good evening child

Faire les choses à moitié n’était pas ma spécialité, bien au contraire, l’excès et l’extravagance en étaient presque ma signature au plus grand dam de mes victimes proches. Pour l’occasion, en plus de m’être spécialement maquillée pour l’occasion, je m’étais servie dans la petite cabane au fond du jardin où le jardinier stockait ses outils, pour sortir la jolie tronçonneuse. Tronçonneuse qui ronronnait comme un charme et qui pour le plus grand plaisir, m’offrit le visage effaré de mon frère et du thon qui se cachait derrière lui. Un froncement de sourcil sur mon visage manifestait mon mécontentement, mais c’était surtout le sourire carnassier qui étirait mes lèvres qui hypnotisaient les regards. « C’est plutôt désolant comme dernier mot, tu ne sembles pas me prendre au sérieux », appuyant mes propos, les dents acérés de mon engin trouva sa première victime sur l’un des oreillers, provoquant alors une neige intérieure, il pleuvait des plumes et je m’en exaltais par des rires qui, montant dans les aigus, arrivaient à se faire entendre par-dessus du bruit du moteur de ma tronçonneuse. Je recommençais l’expérience avec l’autre oreiller. Si cela n’en tenait qu’à moins, ce lit pouilleux y passerait aussi. « C’est quoi cette chose derrière toi ? Mon cobaye pour ma première tentative de chirurgie esthétique ? Trop gentil… Désolée pour elle, mais ce soir… mon goût de la perfection se dessine à travers la parfaite asymétrie. Devrais-je lui couper une oreille ? Un bras ? Un sein ? » Plissant du nez en observant la créature derrière mon cher et tendre jumeau, je tirais sur le drap pour mieux la voir dans toute sa splendeur et laideur, me préoccupant absolument pas de la tenue d’Eve de la chose et d’Adam de Yoon Suk. « Et toi chérie, as-tu une dernière volonté hormis le fait que tu vas te pisser dessus… et pas que de l’urine ? » Je passais ma main dans mes cheveux, les plaquant en arrière pour mieux dévisager la belle. Étais-je sérieuse ? En tout cas, j’étais folle.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: Good evening child ♕ sweet twin Sam 12 Mar - 23:53

Good evening child

Je ne sais pas trop ce qui lui a pris au juste, pour venir me faire chier à cette heure, accoutrée comme si elle allait travailler dans une maison hantée. En plus, elle est venue avec une véritable tronçonneuse. Je sais qu’elle ne me blessera pas ; la fille, c’est autre chose. Mais elle me fait quand même flipper comme ça. Elle se permet de se foutre de ma gueule en plus. Je me redresse, la foudroyant du regard. Cette fois-ci Yesu va trop loin, elle a besoin d’arrêter. Mais visiblement, elle semble trop bien s’amuser, car elle broie littéralement l’un de mes oreillers. Je crie pour couvrir le bruits assourdissant de la tronçonneuse. « Putain Zu ! Tu sais combien ça coûte ce truc !? » Elle a intérêt à m’en racheter un aussi doux et confortable que celui qu’elle vient de détruire. Si maintenant je suis plus en colère qu’effrayé, ma partenaire d’une nuit est littéralement morte de peur. En même temps, il y a de quoi la comprendre. Elle se met à crier et s’agrippe à moi, se fichant désormais totalement d’être à poil devant ma sœur. La pauvre, je n’ai même pas le temps de lui expliquer que c’est ma jumelle tarée que Yesu s’intéresse à elle, retirant carrément la couverture. Moi je m’en fous, je suis en caleçon. Mais elle … Elle ne sait plus où se cacher, tente d’attraper un coussin et me demande de la sauver. Enfin, je capte pas bien, entre ses tremblements et ses bafouillements. Je me retourne vers elle pour la rassurer mais ça n’opère pas. Faut dire qu’un réveil comme celui-là, il y a de quoi traumatiser. « Yah ! T’as pas fini un peu ? Range ça maintenant ! » Yesu est têtue ça va être compliqué de la faire redevenir normal. Mais on dirait qu’elle a dit quelque chose qui a fait réagir ma partenaire puisque celle-ci se met à me regarder d’un air étrange, s’agrippant au coussin pour couvrir sa poitrine. « Chéri ? Attends … C’est ta copine ?! » Ah ça y est elle se met en colère. Je lève les mains, l’air innocent. « Quoi ? Mais nan voyons, c’est ma … » « Enfoiré ! » Et bam, un gifle en pleine figure. Ça, Yesu va me le payer. La fille ramasse toutes ses affaires. Elle a bien pris garde à contourner Yesu et sa tronçonneuse et s’enfuit aussi vite qu’elle le peut. Je m’écroule sur le lit, la tête dans les plumes de mon défunt oreiller. « T’es contente !? »

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Good evening child ♕ sweet twin

Page 1 sur 1