Partagez|
Always be there for you | Feat Nana
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Always be there for you | Feat Nana Lun 22 Fév - 23:29

Always be there for you × ft. Nana & Yoon Suk
Je m'étire de tout mon long tout en marchant. Les cours sont chiant au possible aujourd'hui. Je me demande si je vais rester là l'après-midi ou si je ne vais pas m'éclipser. Le téléphone en main, je m'apprête à envoyer un message à Jackson pour voir ce qu'il compte faire. C'est en entendant des bruits que je relève la tête. Sur le terrain s'entraîne une bande de cheerleaders. En puissant les yeux, je vois Nana dans son uniforme trop sexy. C'est clair qu'une mini-jupe ça fait toujours son petit effet. Mais encore faut-il avoir le corps qui rendra le tout irrésistible. Il faut dire que Nana est bien l'une des rares à être carrément canon. Les autres ont l'air de simples meneuse de claques. Alors qu'elle ... Je me mords la lèvre inférieure. Là, tout de suite, je maudis ma cuite de cette nuit à Las Vegas. J'ai quelques flash de cette soirée plus l'état de la chambre m'indiquent qu'on a passé une sacré nuit. Tellement bonne que je l'ai demandé en mariage. A ce souvenir je souris. Depuis, nous n'avons plus couché ensemble. Je crois qu'on craint la combinaison de nos deux esprits éméchés. A la place on a trouvé une complicité encore plus solide qu'avant, avant que je ne lui tourne le dos. Je passe devant et lui adresse un clin d'oeil avant de m'installer dans les gradins.

D'ici j'ai une excellente vue sur l'entraînement. Je crois qu'elle est la présidente. Les coudes sur les jambes, je les regarde s'exercer. Je dois dire qu'on a une sacré chance d'avoir une équipe comme celle-là. A quand le prochain match déjà ?
code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Always be there for you | Feat Nana Mer 24 Fév - 3:16

Always be there for you

Ah. Le sport. Nana était une sportive, de base. D’où son corps, d’ailleurs. Sûrement qu’elle ne serait jamais parvenue à l’entretenir si bien si elle n’avait pas été aussi active. Et, son activité préférée ? Le cheerleading. Une activité féminine et dénuée de sens ? Balivernes. Les cheerleaders étaient des gymnastes, des gymnastes en petite jupe sexy et affriolantes dont le rôle était de secouer des pompons – non, pas leurs seins, des pompons, bande de petits pervers – mais des gymnastes. Et les entraînements n’étaient jamais une mince affaire. Depuis plus d’une année maintenant, Nana avait récupéré son rôle de capitaine, qu’elle avait perdu l’espace de quelques mois après sa ruine et les scandales qui s’en étaient suivi. Et c’est avec enthousiasme qu’elle menait donc les séances d’entraînement d’une main de maître. Elle était l’aînée, elle était la capitaine, elle était la chef et elle donnait les ordres. Et elle adorait ça. Surtout lorsque ses ordres s’adressaient à certaines petites pestes, qui n’avaient alors pas d’autres choix que celui de s’y plier, ou de dégager.

Mais, Nana s’ennuyait quand même. Le soleil était fort, les filles n’étaient pas réactives, et le tout commençait à lui taper légèrement sur le système. « Allez. Sérieusement, bougez-vous. Il y a une compétition dans moins d’un mois. On aura l’air de quoi si on n’arrive pas à enchaîner les figures correctement ? De rien. De grosses patates. Donc, vous vous secouez, et on s’y remet. » Et… Visiblement, elles allaient avoir un spectateur. Yoon Suk. Elle sourit, lorsque son regard croisa le sien. Le petit coquin, elle était certaine que tout ce qui l’intéressait était les minijupes plutôt que le sport en lui-même. M’enfin, elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout… Et puis, à vrai dire, Yoon Suk, elle l’aimait bien la Nana. C’était un bon ami, avec lequel elle avait connu des hauts et des bas évidemment, même quelque chose de particulier – un mariage à Vegas, rien que ça – mais… C’était un chic type, en fin de compte. Un beau type, et un chic type. Elle choisissait plutôt bien ses amis, non ? Mais, avant même qu’elle n’ait eu le temps de finir l’un de ses enchaînements, un type – un autre type, pas le gentil Yoon Suk – se pointa, sorti de nulle part. Il l’agrippa soudainement, et la tira sur le côté. « Mais ça va pas ? Mais t’es taré ma parole. » La jeune femme le dévisagea. C’était l’un de ses exs. Un jeune homme avec qui elle était sortie tout juste quelques mois, et qui avait eu du mal à digérer leur « rupture ». Mais, qu’est-ce qu’elle en avait à ficher ? Elle avait été clair, terminé signifiait que c’était terminé. Sauf qu’il ne la lâchait pas. Il se montrait de plus en plus insistant, allant jusqu’à la toucher, ce qui ne l’égayait pas loin de là.

INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: Always be there for you | Feat Nana Lun 29 Fév - 18:55

Always be there for you × ft. Nana & Yoon Suk
Les pauvres filles. Je les vois s'activer tant bien que mal derrière leur capitaine tortionnaire. Nana est une forcenée du travail. Je sais que lorsque son père s'est retrouvée derrière les barreaux, elle a aussi perdue sa place de capitaine des cheerleaders. Regagner sa place a d'autant plus de signification pour elle, maintenant. Je pose mon dos contre le dossier, m'emmitouflant dans mon gilet. Rester assis, sans bouger, ça caille à force. Mais je prends mon mal en patience. Vu l'heure, elles ont peut-être bientôt fini l'entraînement. Et puis, c'est pas comme si je n'appréciais pas le spectacle qui se déroulait juste sous mes yeux. Figures, mouvements, les jupes qui volent, les poitrines qui s'agitent. Okay, okay, je m'emballe. De loin, je vois un étudiant - enfin, je pense que ça en est un sinon qu'est-ce qu'il viendrait foutre ici ? - avancer. Il marche sur le terrain, les mains dans les poches, la mine renfrognée. Au début, je ne lui prête pas plus attention que ça, parce que Nana s'apprête à faire un enchaînement. J'aime autant la regarder sans gêne que me foutre de sa gueule. Qu'est-ce que j'y peux si elle est à la fois magnifique et m'inspire en moqueries à la fois ? Ca a toujours été comme ça entre nous, mais depuis que nous nous sommes retrouvés à Vegas, c'est encore plus fort. Ce voyage a eu le mérite de nous rapprocher et pas que physiquement. Bref, le mec continue de s'avancer et bouscule même une des cheerleadeuse. Je fronce les sourcils, me demandant ce qu'il fout, quand il se saisit du bras de Nana, un peu trop violemment à son tour. D'ici, je n'entends pas vraiment ce qu'il se dit. Mais au vu de l'attitude crispée de Nana, je comprends qu'elle n'est pas très contente de le voir. Je descends alors en trombe, sautant sur quelques estrades pour me retrouver bien vite sur le terrain. Là je l'entends plus clairement. Il lui parle d'explications, lui dit qu'elle a fait une erreur et qu'elle le regrettera. Wow, il va se calmer. Alors je m'approche et me saisit de son poignet. Il ne la lâche toujours pas, alors j'appuie un peu plus, si bien qu'il se dégage sous la douleur. Il me toise du regard pendant qu'il se masse le poignet. J'en profite pour me mettre devant Nana, dans le cas où ça le prendrait de recommencer. « T'es qui enfoiré !? Laisse-moi parler à ma meuf et dégage ! » Je fais un mouvement de lèvres, montrant une surprise moqueuse. « Elle a pas l'air spécialement contente de te voir pourtant » Je réponds calmement, me foutant clairement de sa gueule. Le mec est une boule de nerf et il pense pouvoir rouler des mécaniques. Il prend son élan pour m'envoyer une droite, mais j'ai le temps de voir venir le coup et de l'éviter pour lui foutre un coup de genou dans le ventre. Quand j'envoie mon poing, ça arrive bien net dans sa mâchoire. Bon, ça défonce la main par contre.
code by lizzou × gifs by tumblr

sorry vegas ♥:

INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Always be there for you | Feat Nana Jeu 31 Mar - 0:52

Always be there for you

Elle avait la poisse, quand même. Ce genre de connerie ne lui arrivait qu'à elle. Comme être harcelée par un mec par exemple. Peut-être était-elle trop belle ? Oui, pourquoi pas. Ou peut-être avait-elle juste la poisse. Plus probable. Malchanceuse, très malchanceuse. Au point même qu'alors qu'elle se mouvait sur le terrain, un fouteur de trouble vint l'arrêter. Son copain ? Il abusait carrément là. Ils étaient à peine sortis ensemble quelques temps, vite fait, puis Nana était passée à autre chose. Et voilà qu'il la collait. Ca lui apprendrait à mieux choisir ses fréquentations... Il venait de faire capoter son enchaînement. Et maintenant, tout le monde la fixait avec de grands yeux, toutes ces vilaines cheerleaders qui ne rêvaient que de lui piquer sa place. « Tu me fais mal, lâche-moi. » Qu'elle lui cracha en serrant les dents, tentant de faire comme si de rien n'était mais... La situation devenait difficile à gérer. Il insistait. Il appuyait sur son poignet, au poignet de la faire grimacer, et elle n'arrivait pas à s'en débarrasser.

Jusqu'à ce que Yoon Suk décide de s'en mêler. Tiens, elle ne s'y était pas attendue, à ça. La jeune femme se trouva vers lui, au départ surprise, puis les yeux plein d'étoiles. Son sauveur. Clairement. Ils passaient leur temps à se chamailler, mais là il avait tout son respect, tout son amour, toute sa reconnaissance. « Je ne suis pas ta meuf, tu rêves mon vieux ! » Qu'elle se sentit obligée d'ajouter, restant aux côtés de Yoon Suk alors qu'il lui précisait exactement la même chose. Alez, avec un peu de chance, il se casserait là. Là, de suite. … Non, ce serait trop simple, définitivement trop simple. La jeune femme laissa échapper un cri, voyant qu'il s'apprêtait à frapper son ami, coup qu'il évita de justesse à son grand soulagement. Par contre, elle se contenta uniquement de grimacer lorsqu'il donna quelques coups à son harceleur du jour. Ca lui servirait de leçon, tiens. « Yah. Ca va, t'as rien j'espère ? » Qu'elle demanda à Yoon Suk, le tournant vers elle, vérifiant son visage avant de lui murmurer un léger Gomawo puis de se tourner vers le type qui était toujours au sol. « Toi, c'est la dernière fois que tu reviens me parler, compris ? L'infirmerie est pas loin du gymnase. L'une des filles pourra t'y accompagner, autrement tu peux y aller comme un grand. Et, au passage... » Elle s'adressa aux cheerleaders. « L'entraînement est fini. Et si je retrouve ce qui vient de se passer sur internet, je saurai que c'est l'une de vous la coupable, donc n'y pensez même pas. » On ne pouvait avoir confiance en personne dans cette université. Elle prit le bras de Yoon Suk, l'emmenant un peu plus loin avec elle. « Désolée que t'aies eu à assister à... Ca, vraiment. »

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Always be there for you | Feat Nana

Page 1 sur 1