anipassion.com
Partagez|
Should I give a fuck ? Feat PD ♡
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Lun 22 Fév - 22:47

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Je prend place sur le canapé, le mieux placé de tous, les bras le long du dossier. Visiblement, je suis le premier. Pourquoi ça m'étonne en vrai ? Bon, ce soir, je joue les nounous. Autant dire que j'ai hâte. Mais bon, je l'aime bien ce con. Faut bien que je sois là pour lui de temps à autre. Pour l'avoir croisé pas mal ces derniers temps, j'ai eu tout le loisir de remarquer que quelque chose clochait. Je ne suis peut-être pas le mec le plus observateur du monde quand il s'agit d'émotions, mais quand on voit la gueule que tire Se Hwan ces temps-ci, on comprend qu'il y a un truc qui ne va pas. Alors comme je suis un pote sympa - bon, 70% de mon temps - je lui ai envoyé un message lui proposant de sortir son cul plat et de l'amener ici. Objectif ? Strip-teaseuses, alcool, Strip-teaseuses et encore alcool.

Entre Se Hwan et moi ça a toujours été une relation d'amitié un peu particulière. On s'apprécie mais on ne peut s'empêcher de se faire mutuellement des crasses. Ma dernière ? Avoir couché avec sa soeur. Bon, ça, ça fait déjà quelques temps. Mais dans sa chambre et dans son lit, ça c'est nouveau. Je sais qu'il n'est au courant de ni l'un ni de l'autre. Comment je peux en être sûre ? Je m'en serais pris une depuis le temps. Mais comment est-ce que je pourrais dire non à Cameron ? J'ai déjà été un super pote pendant des années parce que je lui ai toujours dit non quand on était ado. Okay elle n'était pas aussi bonne que maintenant. Mais même, je reste un super pote. Je fais signe à une serveuse de m'amener à boire, j'ai la gorge sèche moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Lun 22 Fév - 23:44

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Meilleur ami mon cul. Depuis combien de temps je ne l’avais pas vu ? Un mois ? Peut-être même deux ? Depuis la dernière fois, tellement de choses s’étaient passées que j’avais perdu la notion du temps. Entre l’absence de règles de Na Ri, sa consultation chez le gynécologue, l’accident de voiture avec Cameron et sa fête d’anniversaire à laquelle nous nous étions fait griller la main dans le sac, ou plutôt le sexe entre ses cuisses, il y avait manqué beaucoup d’informations. Ce connard n’avait même pas bougé son cul pour me rendre visite à l’hôpital et m’amener des fleurs, comme les gens normaux le faisaient en règle générale.

Touché dans mon estime par ce manque d’intérêt de sa part, j’avais d’abord hésité à lui répondre d’aller se faire mettre par mon frère avant de réaliser qu’une soirée entourés de putes n’allait pas me faire de mal. L’avantage de traîner avec Yoon Suk finissait par me convaincre d’accepter : avec son statut, il fuyait les scandales tout autant que moi. Je ne risquais donc pas grand chose en passant la soirée avec lui puisqu’il ferait en sorte de s’occuper des mauvaises langues et des quelques photographes amateurs qui prendraient un malin plaisir à nous mitrailler.

« Bonsoir Monsieur Park » Je n’avais pas le temps de poser un pieds dans le club que les employés se battaient déjà pour m’escorter jusqu’à la table où il m’attendait, ce sourire idiot collé au visage. L’envie de lui cracher à la gueule me traversait l’esprit l’espace de quelques secondes avant que je ne tire le siège pour m’y installer en me servant du verre que la jolie demoiselle venait de déposer sur la table. « Tiens donc, t’es encore vivant, toi ? »
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Mar 23 Fév - 0:29

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Okay il est d'une humeur de chien. C'est vrai quoi il n'y a qu'à la gueule qu'il tire. Je lui ai sorti mon plus beau sourire de beau gosse, et lui il me renvoie une grimace et un oeil noir. Je sens que je vais devoir ramer ce soir. Il a une sale tête, j'ai envie de faire de l'humour là-dessus, mais je préfère rester tranquille. Parce que je suis quasiment sûr qu'il n'est pas prêt encore à encaisser mes blagues. Je le laisse tranquillement prendre place et prend le verre que la serveuse me tend. Je souris à sa remarque et boit une gorgée.« Fais pas ta sentimentale steuplait. » Ouais bon, je suis pas con, je sens qu'il m'en veut. Mais de quoi, ça je ne vois pas. C'est vrai que j'ai pas été super présent ces - quoi - deux derniers mois. Je me passe la main sur la nuque. Okay okay c'est vrai j'ai pas assuré sur ce coup.

« Bon aller, vide ton sac. Il t'arrive quoi et pourquoi j'ai l'impression que t'a envie de me cogner. » Ouais parce que j'ai envie de savoir si je vais m'en prendre une ou pas. Juste histoire de savoir si je vais passer une bonne soirée. Histoire de savoir si je vais être sympa et lui amener des strip-teaseuse rien que pour lui. Ouais, je ne me suis peut-être pas super bien occupé de ce petit con ces derniers temps, mais voilà je vais me rattraper. Enfin s'il arrête d'agir comme une copine qui boude pour un mot de travers. J'envoie mon bras pour le pousser un peu. « Ta gueule aussi m'a manqué t'inquiète. Aller raconte maintenant. »

code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Mar 23 Fév - 0:52

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Lui faire ravaler ce sourire hypocrite était l’un de mes souhaits les plus chers mais je ne pouvais pas me permettre de faire preuve de violence alors que nous étions en public. Calme, classe, distingué. Trois adjectifs qui me décrivaient en toutes circonstances et que je m’efforçais de tenir malgré le fait que je sois agacé par ses remarques déplacées. « Je peux savoir où t’étais ces deux derniers mois ? » La question sonnait tellement étrange lorsqu’elle parvenait à mes oreilles que je n’arrivais pas à contenir un léger soupir. Avec Yoon, j’avais parfois l’impression de jouer la petite amie possessive. Vous savez, celle qui passe son temps à vous envoyer des messages et à critiquer tous vos faits et gestes. Le genre de filles que je ne fréquentais pas, dieu merci.

Mes doigts tapotaient nerveusement le verre qui se trouvait à leur disposition, s’amusaient à le faire tournoyer sur la table tandis qu’il me demandait de vider mon sac. Ca l’intéressait maintenant ? Par où commencer ? J’étais tenté de l’envoyer balader en lui racontant un paquet de conneries simplement pour voir sa gueule se décomposer mais je me ravisais au dernier moment pour m’allumer une cigarette que je glissais entre mes lèvres. « Tu te rends compte que t’es le seul trou du cul à pas être venu nous voir à l’hôpital, Cameron et moi ? Pourtant, ça a fait la une des journaux. » Pourquoi la mentionnais-je ? Aucune idée. Après quelques secondes à contempler le fond de mon verre à moitié vide, je le terminais d’une traite en esquissant une grimace dégoutée. Cet alcool était bon marché. Tout simplement ignoble. « toi aussi tu m’as manqué, Yoonie » accentuais-je pour le mettre mal à l’aise. « J’espère au moins que tes putes en valaient la peine »

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Mar 23 Fév - 1:28

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Le nez dans mon verre, j'avais retenu un rire en mordillant mon verre. Sous ses airs froid et prétentieux, Se Hwan pouvait se montrer ... mignon ? Nan ce mec avait un côté attachant quoi, fallait juste creuser un peu. En même temps, il fallait le comprendre un peu, entre une soeur qui ne pense qu'à apparaître dans les gros titres et un jumeau qui est en bonne place pour devenir l'héritier, il y a de quoi perdre son calme. Moi-même avec ma propre famille envahissante, entre ceux qui veulent me prendre ma place, ceux qui ne pensent qu'à détruite la réputation de ma famille et ceux qui n'ont aucune conscience, je suis également bien emmerdé. Mais bon, Se Hwan, j'ai appris à le connaître avec le temps, à capter les moments où il fait sa possessive. Je pose mon verre à moitié vide sur la table et regarde ailleurs. En fait je suis en train de me concentrer sur le groupes de filles faisant un numéro de lap dance à un groupe de puceaux. Le nouvelle que me balance Se Hwan me fait avaler ma salive de travers. Je pivote la tête brusquement - j'ai failli me froisser un muscle - et reste interdit.« Ca ... Quoi ? Quand ça ? Tu vas bien ? » Quelle question couillon. Il est là devant toi c'est donc que ça va mieux. Merde, mais sérieusement j'ai foutu quoi pour ne pas être au courant d'un truc aussi énorme que ça ? J'ai vraiment vraiment vraiment déconner. Voilà que je vais devoir lui acheter des fleurs pour me faire pardonner.

Heureusement pour moi, je me suis retenu. J'ai failli demander comment allait Cameron. Ça aurait pu paraître louche. Si Se Hwan est au courant qu'elle me tournait autour quand on était ado, il sait que j'ai toujours refusé. C'est peut-être pas le moment de lui balancer que je la trouve nettement plus attirante et que je l'ai déjà mise dans mon lit. En attendant, je le scrute de partout. Il n'a pas l'air de souffrir. Enfin ce n'est pas apparent quoi. Bon, je me sens mal d'un coup. J'aurais ris s'il s'agit d'un énième scandale à la Cameron, mais l'hôpital c'est plus sérieux que ça. Connaissant Se Hwan, il a dû m'attendre - ce type aime trop qu'on fasse attention à lui - et me mettre dans sa liste noire quand je n'ai pas pointé le bout de mon nez.

C'est quand il m'appelle Yoonie que je me détends. S'il est suffisamment d'humeur pour me mettre mal à l'aise, c'est qu'il m'aime trop pour me faire la gueule plus longtemps. « Bof, certaines carrément. D'autres je m'en serais franchement passé ! » Je vide d'une traite mon verre et demande à la serveuse de ramener un truc meilleur. « Mais bon c'est pas une excuse. J'ai toujours dit : mon Hwanie avant les putes ! » okay va falloir qu'on arrête de jouer un couple !
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Mar 23 Fév - 17:54

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Comment avions-nous fait pour être amis tout ce temps ? L’étions-nous réellement ? Quand je comparais la relation que j’entretenais avec Kira avec celle de Yoon Suk, j’avais l’impression que la définition d’amitié n’avait pas le même sens, que le dictionnaire essayait de me faire croire des conneries. Même si je ne connaissais pas le mannequin depuis que j’étais môme, nous étions plus proches que Yoon et moi. La confiance que je lui portais était bien différente, plus forte, plus sincère aussi. Il y avait ce petit quelque chose qui ne m’inspirait pas chez l’héritier Jeong, un détail sur lequel je n’arrivais pas à pointer le doigt et qui pourtant gâchait tout le reste. Notre amitié était aussi fragile que sa belle gueule et à la moindre trahison, je me savais capable de couper les ponts sans regrets.

« Cameron m’a piqué une crise dans la voiture. J’suis sorti de la route parce que j’étais pas concentré » Cette remarque s’était échappée de mes lèvres sans que j’y apporte aucun sentiment. Je n’étais ni énervé par cet accident, ni triste, ni quoi que ce soit d’ailleurs. Juste…Fatigué ? Devoir expliquer une nouvelle fois à Yoon ce qu’il s’était passé ne m’excitait pas plus que ça, raison pour laquelle je changeais de sujet en commandant un nouveau verre dès que j’en avais l’occasion. « Hwannie avant les putes hm ? Drôle de façon de me le montrer » Il n’avait pas répondu à ma première question, celle qui consistait à savoir ce qu’il avait foutu ces deux derniers mois pour éviter de croiser le même chemin que moi. Nous fréquentions les mêmes hôtels, les mêmes restaurants et tous les lieux susceptibles de plaire aux riches héritiers que nous étions, alors comment se faisait-il que je ne l’y aie jamais croisé une seule fois ? Il me cachait quelque chose, encore une fois et je détestais le voir afficher ce sourire satisfait sur les lèvres alors qu’il me manquait des informations pour finir ce foutu puzzle. « En fait tu te souviens de Na Ri ? » Bien évidemment. Depuis le temps que je lui en parlais. « Cameron nous a chopé, elle nous a vu baiser le jour de son anniversaire. J’sais pas quoi faire pour la calmer, elle arrête pas de se shooter » Honnêtement ? ça me désespérait. Et même s’il m’énervait, je devais en parler à quelqu’un, essayer de trouver une solution à cette situation qui m’obsédait. « On va se poser dans un coin privé ? J’ai besoin de me défoncer » Je le laissais s’occuper de ce détail. C’était lui, le pseudo ami qui devait se rattraper.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Mar 23 Fév - 18:44

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Sérieusement, les Park sont des tarés. Ca ressemblait bien à Cameron de déconner en voiture, pendant que quelqu'un conduit. Les coudes sur les jambes, mains croisées, je regardais droit devant moi, les yeux dans le vague. Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Cameron, non plus. En même temps, nous ne nous mêlons pas de la vie de l'autre. Entre elle et moi, il n'y a jamais rien eu qu'une histoire de sexe. Bah si je devais comparer, c'est clair que je n'avais pas la même proximité qu'avec son frère. C'est vrai qu'on a toujours été amis de façon étrange. Mais on l'a toujours assumé, aussi loin que mes souvenirs remontent. C'est peut-être pour ça que je ne lui ai encore rien dit à propos de sa soeur. Parce que cette fois-ci, c'est à un degré bien plus haut en termes de crasses. Je sais pas trop quoi dire, à part lâcher un juron qu'il ne doit sûrement pas entendre. Faut croire que cette fois-ci il m'en veut plus que d'habitude puisqu'il lâche pas l'affaire. Je me retourne vers lui et souris. Je dois ajouter quoi à ça moi ?« T'as toujours pas confiance, hein ? » J'avoue que de mon côté, c'est aussi la même chose. Avec Se Hwan je m'attends à tout. Pourquoi ? Pour l'avoir vu faire sur d'autres, pour commencer. Mais aussi pour tous les coups tordus qui m'étaient adressés. C'est vrai, ça fait partie de notre "relation". Mais le problème, c'est que ça crée un climat où la confiance a dû mal à être entière.

Mais je laisse ça de côté. Ca sert à rien d'argumenter plus. De toute façon, je suis en tord pour le coup. Surtout qu'il a toutes les raisons de m'en vouloir, avec son passage à l'hôpital. J'acquiesce quand il me parle de Na Ri. Cette fille est l'amie d'enfance de Cameron doublé du plan cul régulier de Se Hwan. Avant qu'il ne se confesse, j'ai déjà deviné ce qu'il va me dire. Ouais, elle a dû carrément mal le prendre. Mais c'est Cameron, est-ce qu'il existe vraiment un bouton "stop" sur elle ? « Je sais pas Hwannie. J'ai l'impression que plus tu vas l'empêcher, plus elle va vouloir te faire chier. » Cameron et la drogue c'est une grande histoire. Moi non plus, j'affectionne pas le fait qu'elle se shoote à longueur de temps.

Sans rien dire, je me lève et tapote doucement l'épaule de Se Hwan au passage. Ca me fait chier qu'il soit déprimé comme ça. J'ai pas spécialement l'habitude de le voir dans cet état, après tout. C'est l'un des rares mecs que je connais depuis l'enfance et c'est l'une des rares personnes dont je me soucie vraiment. Okay, ça se voit pas du tout depuis deux mois, mais je vous jure que je m'inquiète pour cette tête de con. Je dois être le seul à le faire rager ou déprimer. Les autres c'est interdiction. Je vais voir le propriétaire et lui file une liasse de billets pour sa discrétion. J'ai pas spécialement envie qu'on apparaisse dans les journaux ou quoi. Il m'indique du doigt la salle en haut et je demande à Se Hwan de me suivre et lui file une coupe de champagne. « C'est au programme, t'inquiète pas ! »

code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Mar 23 Fév - 21:03

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Difficile de parler de confiance en face d’un type avec qui je m’amusais à jouer au plus con dès que nous en avions l’occasion. Nous faire des crasses était devenu une habitude, nous empêchant ainsi de faire évoluer notre relation qui stagnait depuis quelques années. Oui, je m’amusais bien avec lui et oui, j’aimais l’idée de l’emmerder dès que j’en avais l’occasion. ça me permettait de me défouler quand j’avais trop de boulot ou que mon frère s’évertuait à me rappeler que je n’allais pas toucher l’héritage. Combien de fois je m’étais vengé sur Yoon ? Impossible à dire, mais je ne m’étais jamais gêné pour lui faire subir cette colère qui me submergeait parfois, me foutant de savoir s’il le méritait ou non. Il voulait être mon ami ? Qu’il encaisse en fermant sa gueule et j’y réfléchirais à deux fois.

J’étais le plus con d’entre nous, ça ne faisait aucun doute. De toutes les crises que je lui avais faites, aucune n’étaient justifiées et il m’arrivait souvent de dépasser les limites du raisonnable sous prétexte que je m’appelais Se Hwan et que j’étais l’héritier de la famille Park. Je me croyais au dessus de tout et surtout de lui. Il n’y avait pas matière à discuter : Yoon ne m’arrivait même pas à la cheville. Je n’hésitais jamais à lui manquer de respect ou à mettre en danger sa réputation lorsqu’il m’énervait pour ces raisons-là. Le jour où il finirait par comprendre que je me fichais de lui, il risquerait de mal le prendre ou peut-être de m’avouer qu’il ne m’appréciait pas non plus, qui sait.

« Je vais finir par le mettre en cure de désintox’ » C’était ce qui allait arriver si elle n’arrêtait pas ses conneries de gamine pourrie-gâtée. Avoir baisé sa pote ne l’autorisait pas à détruire sa santé sous prétexte qu’elle était déprimée et déçue. Je grognais en remarquant que je continuais à me prendre la tête avec cette histoire alors que j’étais venu dans l’idée d’oublier tout ça. Lorsqu’il apotait mon épaule, je quittais notre table pour le suivre à travers le club jusqu’à l’étage où nous allions nous installer, loin des regards indiscrets. Bon d’accord, je ne détestais pas Yoon Suk. Je l’aimais bien même mais ça m’arrachait la gueule de l’avouer à haute voix. « ça te dérange si on prend des putes et de la coc’ ? ça fait sans doute cliché, mais je veux me la mettre à l’envers » Ne plus parler de Cameron, de Nari. M’amuser, oublier ces deux filles qui me prenaient la tête. Si mon père n’avait pas fourré sa queue n’importe où, je n’aurais jamais eu de demi-soeur à materner et ma vie aurait été tellement plus simple…

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Dim 28 Fév - 23:08

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Le centre de désintox’ ? Je ne savais pas trop quoi en penser, franchement. Même si ça me faisait chier de le reconnaître, l’idée de ne pas la revoir pendant un temps ne me plaisait pas des masses. C’est vrai, ça fait déjà quelques années qu’on se fréquente et encore plus longtemps que nous nous connaissons. Sans y faire attention, elle fait partie de mon quotidien. Ne plus la voir dans le tableau c’est un peu déconcertant et étrange comme sensation. Mais après tout, peut-être que c’était la solution. C’est difficile de la gérer, je sais vraiment pas comment Se Hwan arrive à garder la tête froide, alors qu’il s’en occupe depuis ses 16 ans. Elle est au-delà du borderline et si mes sœurs sont chiantes, elles n’ont rien à voir avec la tornade qu’est Cameron. Il est son frère, alors il est sûrement l’un des mieux placés pour savoir quoi faire d’elle. Mais je m’abstiens de tout commentaire. Parce que ça ne me concerne pas et de trop montrer mon inquiétude à son sujet risque d’éveiller la curiosité légendaire de Se Hwan. Ce mec, c’est pire qu’un enquêteur, il a un flair incroyable et j’ai clairement pas envie qu’il se doute de quoique ce soit. D’habitude, ça m’aurait amusé de jouer un peu avec lui, de répondre à ses questions, comme si je n’avais pas capté qu’il était en train de s’en poser lui-même. Mais ce soir je n’avais clairement pas envie de me prendre la tête avec lui. Alors je ferme ma gueule et monte les marches avant qu’il me demande une faveur. Ce mec est si cliché et prévisible que ça en est drôle. Je ne dis rien, me contente de sourire avant de plonger ma main dans ma poche. Je descends deux marches, met ma main dans la sienne. « Tu pourras pas dire que je fais pas attention à toi. » Quand je lui tourne le dos pour continuer à monter les marches, je lui laisse dans la main un petit sachet de cocaïne. Il ne pourra pas dire que je ne le connais pas. Perso, je suis pas à fond dans ces trucs-là. De temps à autre je dis pas, mais pas systématiquement. En poussant la porte, j’ai le sourire qui s’élargit. Comme prévu, elles sont toutes là, en train de s’échauffer ou je sais pas trop quoi. « Mesdemoiselles ! Je vous présente Se Hwan. Vous avez intérêt à bien vous en occuper ! » Oh bah ça je me fais pas vraiment de soucis pour ça. Elles sont déjà à l’étudier et se demander à quelle sauce elles vont le manger.

code by lizzou × gifs by tumblr

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Lun 29 Fév - 1:39

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Oh oui, je ne me doutais de rien. Pauvre idiot. Moi qui me vantais en permanence de mes capacités d’enquêteur, analysais toutes les personnes que je rencontrais et les événements qui s’y rapportaient, n’avais même pas remarquer que mon enfoiré de « meilleur ami » se tapait Cameron dans mon dos. Sans doute aveuglé par ce que j’appelais « la confiance », j’étais incapable de les imaginer ensemble dans le même lit, à faire ce que Na Ri et moi appelions « notre petit secret » dans le dos de ceux que nous apprécions. Que je sois le connard de l’histoire auprès de ma soeur était un fait avéré, mais que Yoon Suk soit capable de me trahir me serait insupportable. J’avais déjà tenté de tuer mon frère à plusieurs reprises et je n’hésiterais sans doute pas à réitérer l’expérience dès que la vérité serait dévoilée. Il y avait deux choses auxquelles je tenais plus que tout dans ma vie : mon héritage et Cameron. Ceux qui touchaient à mes deux bébés risquaient leur vie, à leurs risques et périls.

D’un pas fatigué, je le suivais donc à travers le club où nous avions l’habitude de nous rendre. A force de me fréquenter et de supporter mes caprices, Yoon Suk avait appris à se montrer prévenant, qualité que j’appréciais tout particulièrement chez lui. A l’instant où sa main se posait sur la mienne pour me glisser ce sachet qui me ferait certainement le plus grand bien, je posais mon regard sur lui un court instant, assez pour y déceler une lueur étrange, sur laquelle je ne m’attardais pas. Le besoin de me vider la tête était trop grand pour que je me concentre sur ce mensonge qu’il me cachait depuis des années et qui pourtant, se déroulait bel et bien sous mon nez. « C’est ça…essaie de te rattraper » J’esquissais toutefois un léger sourire qu’il n’était pas en mesure d’apercevoir avant de reprendre ma route jusqu’à la pièce où les filles nous attendaient. Bien qu’aucune d’elle ne soit en mesure d’égaliser avec Na Ri, je me dirigeais vers le grand canapé, qui ressemblait plus à un lit qu’à un endroit pour s’asseoir, où je me laissais tomber lourdement sans repousser les demoiselles qui m’y rejoignaient. L’espace d’un instant, j’en oubliais presque Yoon Suk, me concentrant sur une des filles qui venait de grimper sur mes genoux pour se frotter lascivement contre moi et à qui je glissais un petit billet dans la culotte. Elle le méritait bien. « Enlève le haut ma belle, t’en as pas besoin » Pendant qu’elle s’exécutait, j’ouvrais le sachet qui se trouvait entre mes doigts pour vider renverser une bonne quantité de poudre sur l’un de ses seins refait avant de m’y pencher pour en inspirer le contenu, terminant par un baiser que je déposais sur sa poitrine en fermant les yeux. Putain ça faisait du bien…Oublier un peu, se libérer l’esprit. J’avais presque oublier ce que ça faisait. Lentement, je reculais la tête pour l’appuyer contre le mur derrière moi et réouvrais les yeux pour les plonger sur mon ami qui avait l’habitude de me voir dans des situations rocambolesques. « T’aurais du voir sa tête…Lorsqu’elle nous a vu. J’arrête pas d’y penser, ça me bouffe… » Je devenais plus intime avec lui, lui avouant certaines choses que je pensais tout bas. C’était la drogue et l’alcool qui parlaient à ma place, sans doute. « j’suis incapable de la protéger. Tout ce que je fais, c’est la détruire encore plus. Je dois être le plus mauvais frangin de la planète, pas vrai ? » Je pouffais un peu, totalement déprimé. Lui avouer que l’amour que je ressentais pour elle était plus que fraternel ? Oh non, il ne valait mieux pas.

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Lun 29 Fév - 15:22

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Ma tâche accomplie, j'attrape le verre qu'une des filles me tend et m'avachis complètement sur l'espèce de canapé lit, bien trop mou à mon goût et me cale contre le mur. Les filles ont au moins le mérite de lui vider la tête. Du coin de l’œil, je le vois déjà s'affairer à vider le sachet sur la poitrine trop ronde pour être vraie de celle qui a pris les devants sur les autres. Amusé, je vide mon verre d'une traite et m'occupe ailleurs. Je cherche dans mes poches mon paquet et porte à mes lèvres une cigarette. La strip-teaseuse en face de moi sort un briquet - de je sais pas trop en fait, vu le peu de tissu sur elle - et je penche un peu pour allumer ma cigarette. Je profite que Se Hwan soit occupé pour faire glisser le téléphone dans ma main et envoyer machinalement un message à Cameron. Ça ne me ressemble pas trop ce genre de textos. En fait, je ne m'occupe pas vraiment de l'état de Cameron. Ca doit être à cause de l'accident, ça a dû me remuer. Ou alors le fait que ses jours en liberté soient comptés. Une fois fait, je le range dans ma poche arrière et me reconcentre sur la fille qui me fait une petite danse privée. Je m'attendais pas vraiment à ce que Se Hwan remette le sujet sur la table. Ca doit vraiment le bouffer pour qu'il en parle, comme ça. Ou bien c'est le cumul stress, alcool, clope et drogue qui doit agir. D'habitude, on ne parle pas de ces trucs-là. On est plus en mode on se défonce et on pense à rien. Les séances confidences au lit, ça me met toujours un peu mal à l'aise. Surtout quand il me parle de sa sœur. Mais bon, je vais pas faire le salaud et le remballer, sous prétexte que je ne sais pas quoi dire. Y a qu'à regarder le regard qu'il me jette. Okay, il est un peu défoncé. Mais il est plus du genre défoncer à rire connement que défoncé triste. Là, on dirait qu'on lui a sucé son âme. « Hwannie ... » Putain, ta gueule Yoon Suk. Qu'est-ce que t'es en train de foutre ? Si je ne m'étais pas retenu, soi disant pour tirer une latte, j'aurais bêtement avoué que je couchais avec sa sœur, rien que pour le voir changer d'humeur. Je devais être sacrément con. Parce que j'ose pas imaginer le regard qu'elle a dû lui balancer. Na Ri est l'une des personnes les plus importantes pour elle, je doute qu'elle soit ravie à l'idée que son frère et elle couchent ensemble.« T'es con. Bien sûr que si t'en es capable. Tu buterais le premier mec qui s'en prendrait à elle. » Bon, c'est clair qu'en couchant avec sa meilleure amie il n'allait pas remporter le premier prix du meilleur grand-frère. Mais bon, en soit, c'est pas non plus la mort.« Regardes, je suis bien ami avec Nana alors qu'elle déteste Ha Yi qui lui fait les pires crasses. Jte parle même pas des deux autres. » Je ne suis pas non plus un super exemple en matière de grand-frère. Disons que j'assure plus avec Hyomi qu'avec Ha Yi. J'ai même été jusqu'à me marier avec Nana. Mais bon, ça il n'est pas au courant. Ca servait à rien de se lamenter, parce qu'en plus, c'est pas comme si il allait arrêter de coucher avec Na Ri. Il pouvait raconter toutes les conneries à Cameron, mais je suis pas con. Ca fait quoi ? 3 ou 4 ans qu'ils couchent régulièrement ensemble, c'est pas dans un claquement de doigt qu'il va arrêter. « Elle va s'en remettre ... une fois qu'elle t'en auras suffisamment fait baver. » Ouais, parce que faut pas rêver, elle va se venger.

code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Jeu 3 Mar - 22:34

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
« Hwannie… » Je planais totalement. Mon regard vitreux se posait sur lui à la seconde où mon nom s’échappait de ses lèvres. Tiens, il ne m’appelait pas comme ça d’habitude…Seulement lorsqu’il avait quelque chose de sérieux à me dire, ou qu’il devait me consoler. J’étais défoncé, mais pas assez pour arrêter d’analyser chacun de ses comportements, d’autant plus lorsqu’ils étaient suspects et peu habituels. Heureusement pour sa jolie gueule, il se rattrapait bien vite en me réconfortant dans l’idée que j’étais bel et bien capable de tuer ceux qui oseraient s’en prendre à elle. Après tout, je passais mon temps à essayer d’éliminer mon propre frère de la surface de la terre…Ce n’était donc pas un petit voyou sans intérêt qui allait me retenir de me salir les mains. C’était l’avantage d’être riche et d’avoir l’appui de beaucoup de personnes influentes en ville…Quoi que je fasse, peu importe les situations dans lesquelles je me fourrais, je parvenais toujours à masquer mes crimes et à effacer les traces de mon passage là où je risquais d’avoir des problèmes… « Hm t’as raison…Je les buterais tous…Je les étriperais lentement, pour qu’ils souffrent…Et je les éliminerais comme de la merde, sans que personne ne s’en soucie… » Mon regard s’assombrissait lorsque je pensais à ce qu’il pouvait lui arriver. Oh je n’avais aucun problème à imaginer un type en sang devant moi, à lui ouvrir le bide pour le vider de ses boyaux pour les lui faire bouffer jusqu’à l’agonie. Au contraire, ça m’éclatait sévère.

Pendant un court instant, mon attention dérivait sur la demoiselle qui s’attardait à remuer ses fesses sur mon entrejambe en attrapant mes deux mains pour les poser sur ses seins qu’elle malaxait sans mon autorisation. Bon d’accord, je ne comptais pas lui la refuser mais tout de même… « a..ah tout doux les filles » Un large sourire se dessinait sur mon visage jusqu’alors fermé tandis que je rejetais la tête en arrière pour profiter de la bouche pulpeuse de son amie qui venait se perdre contre mon cou, particulièrement sensible à leurs petites attentions malgré la présence de Yoon Suk qui, depuis le temps, était habitué à de tels spectacles. Je devais quand même être pathétique, à pleurnicher sur mon sort, à lui expliquer que je regrettais d’avoir agi ainsi à l’égard de ma soeur alors que je ne ratais jamais une occasion de sortir la bête de sa taverne. Ignorant royalement ses remarques sur ses soeurs, je rouvrais les yeux pour le regarder un court instant, le pointant du doigt pour ordonner aux filles de s’occuper de lui aussi au lieu de se jeter sur moi comme des animaux affamés. Il y avait sans doute pire que de se frotter à Park Se Hwan pour quelques milliers de wons…pas vrai ?

« Je vois pas ce qu’elle peut faire de pire…A part ruiner ma réputation et celle de mon père. Je sais bien qu’elle est en capable, mais j’essaie de me persuader du contraire. De croire qu’elle est assez intelligente pour ne pas penser qu’à son joli petit cul…Pour une fois dans sa vie »

J’étais celui qui la jugeais ? De quel droit me permettais-je une telle remarque ? J’étais le connard qui devait être plus intelligent en arrêtant de la blesser. Ce n’était certainement pas à elle de se contenir pour me faire plaisir. Agacé, je regardais la pute devant moi avant de soupirer lourdement. « Enfin bref…T’as rien à me raconter de beau ? Remonte moi le moral… »

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Sam 12 Mar - 19:43

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Est-ce que je suis supposé flipper là ? Un peu quand même. Se Hwan est un peu malade dans sa tête. Je crois qu’il y a peu de choses qui l’arrêtent ce type. Comme en plus il a de l’argent, il y a des chances que le moindre de ses actes resteront couverts par son père. Je termine ma cigarette et la jette dans un coin. Comme elle a fini son strip-tease, elle s’aventure s’assoit et s’aventure entre mes cuisses. Mais au lieu de savourer, je bloque sur un truc. Je tourne la tête vers Se Hwan et fronce les sourcils. « Joli petit cul ? » C’est pas un peu bizarre de parler de sa sœur comme ça ? Enfin, moi ça me viendrait pas de parler de l’une de mes sœurs comme ça. Même si Se Hwan est assez spéciale comme mec, ça me fait tout de même étrange de l’entendre parler de Cameron comme ça. Est-ce parce qu’il est défoncé et qu’il est entouré de filles à moitié à poil qu’il parle comme ça ? Hum, est-ce que j’ai vraiment envie de me poser ce genre de questions ? Je suis pas assez arraché pour entendre la vérité je crois.

Bref, j’ai l’habitude de le voir dans toutes sortes de situations et croyez-moi, il y en a eu des belles. Mais Cameron … Argh, je préfère ne pas y penser et je me reconcentre sur la fille qui est maintenant à califourchon sur moi. Ouais, c’est mieux que je me concentre ailleurs. Je me fais trop de film je crois. Je dois avoir l’esprit trop tordu sûrement. Je secoue la tête et réfléchis. Des trucs intéressants pour lui remonter le moral ? « Ahah. Tu tiens toujours la liste ? » La liste ? Une idée à la con comme on en a souvent où on tient à jour les différents coups qu’on a eu. On y rajoute des notes et des annotations. Bien sûr, autant dire que je n’ai pas écrit le nom de Cameron dedans. Je suis pas con non plus. Se Hwan a accès à ma liste alors imaginez s’il voit le nom de sa sœur au « joli petit cul ». « Pas grand-chose … La nuit dernière on a infiltré un parc d’attraction avec Ivy. Cette fille est tarée. » Je rigole. C’est un compliment dans ma bouche. Parce que j’aime bien les filles un peu tarées. C’est vrai, dans le Riot, on n’est pas censés être en couple. Mais bon, ce n’est pas comme si Ivy et moi étions un couple dans le sens normal du terme. Elle va voir ailleurs, je vais voir ailleurs. On profite un peu quoi.

code by lizzou × gifs by tumblr

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Ven 25 Mar - 10:10

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Etait-ce si bizarre ? J’avais pour habitude de parler de Cameron sans me soucier des propos que j’utilisais. Notre famille était spéciale et j’en étais parfaitement conscient même s’il m’arrivait parfois d’utiliser des termes inappropriés pour parler d’elle. Sans relever le fait qu’il soit choqué par mes propos, je profitais pleinement de la vue qui s’offrait à moi jusqu’à ce qu’il ne me parle de cette liste que nous avions commencée ensemble en entrant au Riot. Les yeux pétillants, je ne parvenais pas à retenir un sourire en me souvenant du nombre de conquêtes que j’y avais décrites malgré elles. Personne n’était au courant en dehors des membres du club et je trouvais cela très divertissant.

« La liste ? Bien sûr…Qu’est-ce que tu crois ? Elle s’agrandit de semaine en semaine » Non je ne m’en vantais pas. C’était la vérité et nous savions tous les deux à quel point il était fréquent que cette liste soit mise à jour parmi les membres du Riot. Nous étions riches, beaux et entourés de tentations à longueur de journée…Il était donc normal qu’elle se remplisse au fur et à mesure que les jours filaient. Toutefois, je m’étais retenu d’y inscrire le nom de Kira. Je n’étais pas assez stupide pour assumer cette coucherie, encore moins avec l’un des membres du club. Si quelqu’un tombait sur cette liste, je ne voulais pas risquer ma réputation…

« Et la tienne alors ? » sans me douter que cet enfoiré se tapait ma soeur, j’attendais sa réponse avec impatience avant d’arquer un sourcil à sa remarque. Ivy ? Je n’appréciais pas tellement l’idée qu’il soit « en couple » tout en étant membre du Riot. Je lui avais de nombreuses fois rappelé les règles en essayant de lui faire comprendre que nous devions les respecter pour garder notre image mais il ne m’écoutait jamais vraiment. Cette fille, je ne l’aimais pas. Sans réellement savoir pourquoi d’ailleurs. « Tu devrais arrêter de la voir, je t’ai déjà dis que c’était mal vu pour le club. Pas de copines, tu le sais pourtant » Je lui faisais des commentaires alors que je baisais Kira mais j’étais le président et je m’autorisais ce privilège.

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡ Lun 28 Mar - 0:54

Should I give a fuck ? × ft. Se Hwan & Yoon Suk
Je me cale un peu plus sur le canapé. D'ailleurs, Ivy n'est pas la colocataire de Na Ri ? Je me demande ce qu'elle se raconte entre elles, si Na Ri a révélé à Ivy qu'elle couchait avec le frère de sa meilleure amie ? Faut dire que Se Hwan s'est mis dans un beau merdier. Je sais vraiment pas comment il va s'en sortir et maintenant qu'il me parle de ça, je comprends mieux l'attitude de Cam la fois dernière. Même si elle est tout le temps soit défoncée soit bourrée, elle garde une certaine conscience des choses. Alors que cette fois-là. Je détourne la tête quand il renchérit sur la liste. Cet enfoiré adore se vanter. En même temps, je l'ai un peu lancé sur le sujet. Mais il est toujours à grossir les trucs, histoire de se faire mousser. Je sais pas s'il cherche à attirer mon respect ou de la jalousie. Moi, en tout cas, ça me fait bien rire et ça m'amuse de le charrier là-dessus. Parce que Se Hwan et son ego, c'est une grande histoire. Il peut rigoler de tout, mais allez toucher à son ego ... « Semaine ? Petit joueur ... » J'éclate dans un rire, couvrant la musique de la pièce. « Et Na Ri elle compte pour une fois. Cherche pas à tricher ! », ajoutais-je en le fixant des les yeux, amusé. La strip-teaseuse s'approche de mes lèvres et avant qu'elle se mettent à poser les siennes, je pose un doigt dessus, la poussant un peu en arrière. Je sais pas où elles ont été traînées et personnellement, je n'ai pas envie de savoir. « Ça, chérie, c'est interdit. »

Mais il préfère revenir sur le sujet Ivy. Je soupire, détournant la tête. Je sais qu'il ne l'apprécie pas des masses. Je sais pas trop pourquoi en plus. Pourtant, cela fait un moment qu'on est embarqués dans une espèce de relation. Mais allez savoir pourquoi, Ivy ne semble pas être validée par Se Hwan. Même si je dis rien, j'avoue que ça me fait chier un peu, parce que l'avis de cet enfoiré compte un peu tout de même. Je le connais depuis qu'on est gosses, alors forcément, il a pris une certaine place. « Tu dis ça en tant que président ou ami, Se Hwan ? » Parce que voilà qu'il me ressort son discours de Président du Riot. Les codes et l'honneur du Riot, bla bla bla.

code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Should I give a fuck ? Feat PD ♡

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 가난 GANAN-