Partagez|
Koh Soo Ji
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Koh Soo Ji Lun 22 Fév - 22:00

Koh Soo Ji



Evolution de la vie de Soo Ji

Pour l'instant Soo Ji n'a pas reçu de sms menaçant et n'a découvert aucune informations sur son passé


I need them

Ex-petite amie (F) ₪ {Lien avant l'amnésie} Le choc ! Tu étais la petite amie de Soo Ji avant, et il avait un caractère beaucoup plus rebelle et dur que maintenant. Mais sa recherche perpétuelle de chaleur humaine et d'amour, elle n'a pas changée. Quoique... La dernière fois que tu l'as vu, il était bisexuel, et il adorait tes boobs. Et toi, il n'est pas question que tu le laisse s'en tirer comme ça. Il va revenir vers les boobs non mais ! C'est quoi cette merde ?!
Ancien meilleur ami (M){Lien avant l'amnésie} Soo Ji, sage et tout gentil ? Pire ! Soo Ji, puéril et adorable ? Les seules parties de lui que tu reconnais, mis à part son visage, c'est le fait qu'il soit accroc au sexe, qu'il ait besoin de plaire et qu'il fasse son gamin... bien que différemment d'avant. Il est bien loin ton meilleur ami !! Ah ouais, il adorait aussi beaucoup le violon à l'époque, ce qui dénotait pas mal avec son caractère de rebelle. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Vu la vie qu'il avait... Enfin de ce qu'il t'en disait hein. Entre deux pets et trois bières. Maintenant, tu as déjà du mal à ce qu'il ne te reconnaisse pas... Mais le voir tout polis, ça te hérisse !
FUCK ! Je l'avais vu en prems ! (M){Lien avant l'amnésie} Ah ça... Soo Ji ou SJ comme il se faisait surnommer à l'époque, il t'en a piqué de belles des proies ! Vous teniez le compte en plus ! Et parfois vous devanciez l'autre. Bon même si vous vous bastonniez pour la forme, au final vous étiez bien amis, et vous vous êtes tapé de ces barres... Now, Soo Ji est bien plus réservé... Mais en surface. Parce que toi on te l'a fait pas. Le débauché est toujours là ! Et tu lui prouvera~ Par A+B. Bah quoi ? ça sera pas la première fois que vous faites des trucs ensemble.
Taggle ou je t'explose ! (M) ₪ {Lien avant l'amnésie} SJ tu peux pas le voir. Tu pouvais pas ! Avec tout son fric là ! Il se la pétait avec son violon et sa belle baraque ! Et il s'embêtait pas pour te provoquer en plus ! Petit con ! Franchement, à chaque fois que vous vous croisiez, ça finissait souvent pareil. Mais le manager de SJ savait tuer les scandales dans l'oeuf, et donner une image de petit ange à ce fucking SJ ! Maintenant que tu le vois, et qu'il semble s'être bien imprégné de cette image, tu as envie de lui jouer le sale tour de sa vie. Alors tu fais celui qui ne le connaissais pas, et tu t'es arrangé pour devenir un ami proche~
IDK pour l'instant (M/F) ₪ Pour telle ou telle raison, vous vous êtes détesté par le passé... Mais à la fin, en apprenant le coma de SJ, tu l'as amèrement regretté. Et en apprenant son amnésie, tu as cru à une seconde chance. C'était bizarre au début de le voir te sourire et se soucier de toi, alors qu'avant c'était électrique entre vous... Jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il te détestait avant. C'est trop con parce que ça fonctionnait plutôt bien entre vous. Now, c'est tendu. Il t'en veut de pas lui avoir dit, et surtout, il ne sait pas quoi en penser.
nom du lien (M/F) ₪ description



_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 22 Fév - 22:00

Koh Soo Ji
It's ma life

a perdu la mémoire à 21 ans a 23 ans a un frère qu'il recherche violoniste très réputé ayant fait plusieurs tournées mondiales est homosexuel est adorable d'ordinaire même lorsqu'il est capricieux se soucie beaucoup de ce que l'on peut penser de lui il aime bien ce qui est luxueux, mais il n'aime pas quand il y a trop de luxe il aimait bien enchaîner les relations sexuelles, mais il ne se sent pas capable de gérer une relation amoureuse Il n'a pas encore eu de relation sexuelle depuis son amnésie point important point important point important


Moi en long et en large

Physiquement ~> Il mesure 1m75 et pèse 51 kilos tout mouillé. Très fin, même s'il possède une musculature agréable à regarder, à peine prononcée (il fait un peu de sport pour entretenir une certaine forme physique, conseil de son médecin).
Tatoué d'une phrase écrite en chinois dans le bas du dos, au dessus de la naissance de ses fesses « Sans le faire savoir, exécute le murmure de l'ange ». Soo Ji a également la peau pâle, un grain de beauté dans le cou vers sa clavicule droite et il porte des percings, une boucle d'oreille par oreille. Il n'a pas une très bonne vue alors il porte des lunettes lorsqu'il est chez lui, et sinon des lentilles. Quasiment toujours avec un pantalon de costume et une chemise, il peut aussi traîner en pull et pantalon serré.

Qualités, défauts ~>
-Mémoire quasi photographique
-Chaleureux et gentil (très tactile)
-Polis (sauf lorsqu'il est vraiment agacé)
-Chante très bien grâce à de longues heures d'entraînement
-Très doux sauf pulsion très violente parfois
-Très joueur et capricieux

-Solitaire (peur des autres)
-Crédule et naïf
-Fascination pour la mort et le sang beaucoup de questions surtout)
-Peut être glauque lorsqu'il déprime
-Amnésique
-Puéril parfois (il redécouvre la vie)
-Assez accroc au plaisir de la chaire lorsqu'il aura retrouvé certains de ses souvenirs (nympho dude)
-Hypersensible
-Très bavard (pose pleins de questions comme un enfant)
-Instable (s'il explose il peut balancer un vase à travers une fenêtre et tant pis pour le gens en dessous)

Anecdotes
→ Il s'est fait hospitaliser pendant environ 1 an, pour un coma de 8 mois lorsqu'il avait 21 ans. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé, personne ne sait. Il se remet petit à petit de tout ça. Il est orphelin mais il semble qu'il ait un frère d'après les papiers qu'il a pu trouver dans les registres.

→ Il s'est réveillé à l'hôpital un beau jour et on lui a dit qu'il avait disparu pendant au moins 2 ans ( de ses 19 à 21 ans) et qu'il avait été retrouvé inconscient sur une plage de Busan, complètement gelé. Son organisme semblait être sous l'effet de plusieurs drogues. Il a été soigné au mieux, mais son état était critique.

→ Autorisé à sortir, il a retrouvé un semblant de vie normale, en réapprenant à vivre sans souvenir, ou presque pas. Il n'a pas perdu son don pour le violon et le chant, alors il se produit de nouveau. Il avait commencé à jouer du violon vers ses 6 ans, et est devenu très rapidement connu grâce à ses compositions. Il est issu d'une famille moyenne d'après ses papiers et ce qu'il a pu retrouver comme informations. Il a apprit le français, l'anglais, et le chinois, et à fait des tournées mondiale, ce qui lui a permit de pratiquer ces langues.

→Il a fait des études de langue d'où sa faculté à parler à la fois français, anglais, chinois. Il a un petit niveau en japonais également, capable d'entretenir des conversation simples avec des mots pas trop savants ou compliqués.

→Il recherche activement des personnes de son ancienne vie pour trouver des réponses étant donné que beaucoup de choses qui auraient pu l'aider ont brûlé dans l'incendie qui a tué ses parents.

→Il est généralement tout doux comme personne mais lorsqu'il craque, il peut s'avérer ténébreux, vulgaire et beaucoup plus violent. Il ne faut vraiment pas le pousser à bout.

→Il est quelque peu douillet et aime le luxe mais n'abuse pas non plus

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 22 Fév - 22:00

Crazy luv
Monsieur Ikki ₪ Sano Ikaku ₪ {Lien avant amnésie}
Soo Ji était très différent de maintenant. Beaucoup moins poli et mignon. Ou en fait si, il l'était, mais juste face aux médias. Mais tu te fiche bien de ça. Ce qui t'intéresse, c'est qu'il y a quelques années, il t'a gravement manqué de respect. Tu as fini par lui donner une bonne leçon. Aujourd'hui, il a perdu la mémoire et ça t'arrange bien. Soo Ji te voit comme un homme impressionnant, beau et de confiance. Il ne se doute pas un seul instant que tu lui mens et que tu ne cherche qu'à le faire souffrir pour t'amuser


_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 22 Fév - 22:00

Les bô monsieurs
Le perfect bro' ₪ Park Jeo Sun ₪ C'est simple, il fera tout ce que tu lui demanderas de faire et croira tout ce que tu pourras bien lui dire tant il t'idéalise et t'adore. Tu es la première personne qu'il a apprit à connaître depuis son réveil. Il ne se souvenait de rien, avait peur et était mal, très mal dans sa peau. Mais tu as été présent, et tu t'es même occupé de lui pendant son coma. Et si ce n'était que ça, tu l'as même accueillit chez toi après sa sortie de l'hôpital et l'a surveillé. Il te doit beaucoup, et il le sait. En fait, il aimerait tellement que tu sois son vrai frère...

L'ami trop faible ₪ Lee Ho Min ₪ Tu es ami proche, vraiment proche de lui qui cède à tout ses caprices ou presque. Soo Ji a tendance à te demander beaucoup de choses, allant même jusqu'à réclamer des baisers et des caresses. Vous vous êtes rencontré à l'hôpital, peu après son réveil et depuis vous avez gardé contact. Ainsi vous vous connaissez depuis environ 2 ans

Toi, moi, la musique ₪ Park Chin Ho₪ Soo Ji t'admire, t'adore, tu es un ami très précieux à ses yeux. Il est vrai qu'il aime quasiment tout le monde, mais votre rencontre autour de la musique rend votre relation unique. Il te demande ton avis sur ses compositions, ou chante pour toi. Il apprécie tellement ta manière de jouer de la guitare qu'il te demande sans cesse pour t'introduire dans le monde musical... Chose que tu refuse à chaque fois. Mais il n'a pas dit son dernier mot ! Soo Ji t'adore, tellement que parfois, un simple malentendu peut se transformer en crise. Il ne sait pas encore se contrôler et faire la part des choses à cause de son hypersensibilité et de son amnésie. Heureusement, tu arrives toujours à le calmer, peut importer la manière.

FUCK ! JE L'AVAIS VU EN PREMS ! ₪ Song Gyoo ₪ {Lien avant amnésie} Soo Ji était à l'époque, un très bon ami de débauche. Voire le meilleur ! Après une mésaventure commune autour de votre sujet favori, vous vous êtes liés d'amitié. Votre jeu préféré était simple : Choisir une proie, parier dessus, se la taper. Et ainsi avoir le tableau de chasse le plus fourni. Parfois Soo Ji ou SJ comme il se faisait appeler, s'amusait à te piquer tes proies, et vice et versa. Ils vous aient même arrivé de faire des choses ensembles. Aujourd'hui, tu ne crois pas à son changement, malgré son amnésie. SJ restera SJ et tu vas le lui montrer. Pour lui tu es pour l'instant une personne qui fait parti de son passé et qui peut avoir des informations pour l'aider à se souvenir.

So cute !... But... Weird. ₪ Jung Seung Hwan ₪ Soo Ji te trouve très mignon mais il ne comprend pas très bien toutes tes réactions. Lorsqu'il te rencontre, tu as l'air de vouloir lui parler... Et pourtant en même temps, tu semble le fuir ? Il n'en a pas eu l'occasion, mais dès lors qu'il pourra, il viendra te parler, histoire de faire connaissance !

titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description


_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 22 Fév - 22:00

Les demoiselles
titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description

titre du lien ₪ votre description


_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 22 Fév - 22:01

A ne pas oublier

Memo


Yang Sae Jin {blabla}
Kwang Jee Soo {ancien meilleur ami avant amnésie}
Lee Aaron {blablabla}
Choi Andrew {collègue}
Name {blablabla}

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Mar 23 Fév - 11:46

À vous

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Jeu 25 Fév - 23:04

J'aurais bien squatter pour un lien ou même que tu me rajoute, mais tu l'a fait, alors merci d'avoir été aussi rapide

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Jeu 25 Fév - 23:05

Rajoutes moi

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Jeu 3 Mar - 21:32

Citation :
FUCK ! JE L'AVAIS VU EN PREMS ! (M) ₪ {Lien avant l'amnésie} Ah ça... Soo Ji ou SJ comme il se faisait surnommer à l'époque, il t'en a piqué de belles des proies ! Vous teniez le compte en plus ! Et parfois vous devanciez l'autre. Bon même si vous vous bastonniez pour la forme, au final vous étiez bien amis, et vous vous êtes tapé de ces barres... Now, Soo Ji est bien plus réservé... Mais en surface. Parce que toi on te l'a fait pas. Le débauché est toujours là ! Et tu lui prouvera~ Par A+B. Bah quoi ? ça sera pas la première fois que vous faites des trucs ensemble.

Je peux ?

_________________
It's a wild world
« I want you all of you just for a one night stand. Don't worry baby I will not goble you alive, just let you know I will let you be loved for hours before leaving you. Yes life sucks»
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Sam 5 Mar - 23:27

Owi

Juste une petite précision, lorsque je dis :
" [...]il t'en a piqué de belles des proies ! Vous teniez le compte en plus ! Et parfois vous devanciez l'autre.[...]" C'est qu'en fait ils avaient un jeu, où ils désignaient des filles ( et/ou des mecs) puis se les tapaient . Si le lien te paraît clair et que tu n'as rien à rajouter, ça me va

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Dim 6 Mar - 0:29

C'était tout à fait clair
Gyoo change de personne tous les soirs enfin quand il veut passer du bon temps donc ca parait tout à fait plausible pour le monsieur d'avoir fait des paris avec Sooji pour trouver leurs proies du soir et finir par une bonne soirée x) Ils auraient pu se rencontrer de cette façon d'ailleurs, ils auraient eu la même personne en vue qui se serait finalement désister. Ils auraient pu en rire et discuter toute la soirée. Les points communs sont les meilleurs amis de l'amitié huhu ce qui d'un sens leur aurait permit de rire et apprendre à se connaître tout en jouant à leur jeu favoris

_________________
It's a wild world
« I want you all of you just for a one night stand. Don't worry baby I will not goble you alive, just let you know I will let you be loved for hours before leaving you. Yes life sucks»
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Dim 6 Mar - 0:44

Je suis tout à fait d'accord , je vais pas tarder à rédiger tout ça alors

" [...]Soo Ji est bien plus réservé... Mais en surface. Parce que toi on te l'a fait pas. Le débauché est toujours là ! Et tu lui prouvera~ Par A+B. Bah quoi ? ça sera pas la première fois que vous faites des trucs ensemble."

Tu en pense quoi de ce morceau du lien ? On peut le changer ou l'enlever si tu veux

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Dim 6 Mar - 10:59

On peut la conserver gyoo n'a pas vraiment de limite en la matière donc si ca l'amuse il pourra sans aucun doute l'entrainer du côté obscur xd

_________________
It's a wild world
« I want you all of you just for a one night stand. Don't worry baby I will not goble you alive, just let you know I will let you be loved for hours before leaving you. Yes life sucks»
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Dim 6 Mar - 14:54

Je voiiis du coup je vais rédiger ton lien

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 28 Mar - 13:21

Est-ce que ce lien est toujours dispo ??

Citation :
IDK POUR L'INSTANT (M/F) ₪ Pour telle ou telle raison, vous vous êtes détesté par le passé... Mais à la fin, en apprenant le coma de SJ, tu l'as amèrement regretté. Et en apprenant son amnésie, tu as cru à une seconde chance. C'était bizarre au début de le voir te sourire et se soucier de toi, alors qu'avant c'était électrique entre vous... Jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il te détestait avant. C'est trop con parce que ça fonctionnait plutôt bien entre vous. Now, c'est tendu. Il t'en veut de pas lui avoir dit, et surtout, il ne sait pas quoi en penser.

_________________
Hey it’s so strange
I’ve never been like this before. Whenever I see you, my heart pounds and trembles. When I see your face, I imagine things by myself. © by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 28 Mar - 15:51

Ohhhhhh ! Non, il est libre jolie mademoiselle ! Tu veux adapter le lien à ton personnage ?

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 28 Mar - 16:13

Cool !

Ouai ! Juste que Ha Yi n'aime en majorité que les Wankers, ce qui expliquerait qu'ils ne s'aiment pas tous les deux avant l'amnésie de Soo Ji

Et puis je sais pas pourquoi pour une raison ou pour une autre elle aurait voulu se racheter auprès de lui. Parce que même si elle aime pas les gens, c'est une futur médecin, et voir un jeune de son âge victime d'amnésie ça l'aurait un peu bouleversée !

_________________
Hey it’s so strange
I’ve never been like this before. Whenever I see you, my heart pounds and trembles. When I see your face, I imagine things by myself. © by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Koh Soo Ji Lun 28 Mar - 21:50

Ouki ! Donc on peut dire que Ha Yi a rencontré Soo Ji un beau jour, ça a clashé et depuis ils ne se supportaient pas. Mais pour pas quelque chose de si grave en réalité. Après son amnésie, Soo Ji a pu rencontrer Ha Yi par rapport au milieu hospitalier et se lier d'amitié avec elle ?


Soo est tout doux (pour l'instant où il n'a pas encore retrouvé de souvenirs), il est très attentif aux autres... Vraiment gentil. Donc la petite Ha Yi en le voyant (au début de son réveil, il était assez brisé et triste) aurait pu vouloir l'aider au lieu de l'enfoncer, comme elle aurait fait auparavant ?

ça te va ?

_________________
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Koh Soo Ji

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-