Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
sugawara joshua
Sugawara Joshua
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 13
Sugawara Joshua
Sujet: sugawara joshua Lun 22 Fév - 18:19


   

     
   
INFORMATIONS

   
AVATAR: dong yeong bae - taeyang (bigbang)
GROUPE: outsiders
PERSO: /inventé
SECRETS: je les crée moi-même/créez-en pour moi ;; idk
PSEUDO: reiko
PRESENCE: passage : 6/7 , rp : 2/7
DC:  sugawara joshua 2540040116  


   
sugawara joshua
Carte d'identité

   NOM COMPLET : Sugawara Joshua
   SURNOMS : #
   DATE DE NAISSANCE : 03 février 1988
   AGE : 27 ans
   LIEU DE NAISSANCE : Paris
   LIEU DE RESIDENCE : cheondang.
   
   ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexuel
   STATUT MARITAL :: en couple

   MÉTIER  : mécanicien
   LANGUES PARLÉES : français, japonais, coréen et se débrouille comme il peut en anglais

   GROUPE SANGUIN : O
   ALLERGIES : n'en a pas. du moins, elles ne sont pas déclarées
   TATOUAGES : et

   CARNET DE ROUTE : ici

   
L'interview


   Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? je suis mécanicien, peut-être parce que je n'ai eus de patience que pour cela lors de ma jeunesse. le seul point qui me dérange : les clients trop exigents, qui ne savent pas ce qu'ils veulent. enfin, des gens chiants, il y en a beaucoup.

   Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? je suis né à paris, d'un père franco-japonais et d'une mère coréenne. ils se sont séparés à mes six ans - je suis resté avec ma mère qui est rentrée dans son pays natal. ainsi, je n'ai plus eus de contact avec on géniteur suite à ça.

aujourd'hui, ma mère ? c'est une femme que je respecte énormément malgré le fait que je ne la voit que très rarement. pas que se soit tendu entre nous, mais nous avons toujours eus une certaine réserve l'un envers l'autre, ce qui ne nous empêche pas au fond, d'être présents si besoin est.

   Quels sont vos rêves ? je n'en ai pas. je vis au jour le jour. je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais à penser à autre chose.

   Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. - je n'ai jamais été le garçon le plus fréquentable du monde ; mais en prenant de l'âge, je me suis calmé au fil des années.

- je fais partis d'un groupe d'ami depuis mes 15 ans :  souvent considérés avec le temps comme un gang parce qu'on est pas spécialement avenants et qu'on ne fait pas que des choses légales.

- j'ai fais deux ans de prisons pour détention de drogue lorsque j'avais 21 ans.

   Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? projet de mariage ? pour moi, "le mariage" est un concept inutile. tu n'as pas besoins de passer la bague au doigt d'une femme pour lui dire à quel point tu l'aimes. tu peux le faire tous les jours par des gestes simples : suffis de porter ses couilles. - autrement, ma mère respecte mon choix.

   Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? mh, je dirais tout simplement ma mère et ma petite amie. pour ce qui est du négatif, le mec qui devait se marier, de base, avec celle qui partage ma vie.

   De quoi avez vous le plus peur ? il en faut beaucoup pour me faire peur. mais je pense que ce qui me retranche le plus serait qu'il arrive quoi que se soit à ma génitrice.

   Que pensent vos amis de vous ? mh, que je ne suis pas la personne la plus agréable au monde aux premiers abords ? j'ai tendance à faire peur parce que j'ai une certaine carrure, que je ne souris pas pour rien et surtout pour n'importe quoi envers quelqu'un qui ne le mérite pas. outre cela, je suis un homme loyal, fidèle, sur qui on peut compter - toutes relations confondues.

   Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amitié est pour moi la notion la plus importante car sans mon groupe je n'aurais sûrement aucune véritable famille. mais ma petite amie à fait avancer la notion sentimentale au même range, mh.

   Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? je suppose que je ne dois sauter aucune question? parce que je l'aurais bien fait avec celle-ci. et bien. si c'est une option qui s'offre à moi en contre partie : je préfère qu'elles vivent toute les deux au détriment de ma personne.

   Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? rien de plus que ce que je fais dans mon quotidien, si ce n'est que je gâterais un peu plus ma petite amie et mes confrères, sans oublier ma génitrice.

   Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? oui. - lors de mon adolescence déjà et puis, plus tard j'ai fais un petit tour en taule sur 2 ans.

pour ce qui est des activités illégales, c'est encore d'actualité. je me fou du monde.

   Quelle est votre opinion de vous même ? je ne suis pas un monstre, je ne suis pas méchant mais il ne faut pas chercher la petite bête. je me connais. je sais que mes limites sont bien trop éloignée de ma raison pour que je puisse être quelqu'un de sage.

   Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? qualités : loyal, fidèle, blagueur, souriant, galant, attentionné, doux (mais ça c'est un secret. oupas), calme en apparence, protecteur, observateur

défauts : trop impulsif, violent, tantôt vulgaire, assez bourru (mais c'est pas ma faute), râleur de première et souvent blasé, un tantinet possessif et macho.

   
Bae Milena
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 31
Bae Milena
Sujet: Re: sugawara joshua Lun 22 Fév - 21:33

Mon fail était inadmissible, sorry my love. sugawara joshua 4098052944
J'édite un peu plus tard, je t'aime et tes tatouages sont parfaits. sugawara joshua 2017651218 sugawara joshua 659790160 sugawara joshua 3388489317 sugawara joshua 1706326940

edit. toi même tu sais combien je t'aime, homme sauvage et sexy de mes jours, ainsi que de mes nuits ? sugawara joshua 886747905 je suis contente de pouvoir lire ta fiche et ton caractère me plaît trop, les bad boys c'est trop feihri.. sugawara joshua 4200536982 ton corps et tes tatouages me rendent toute chose en plus de ton caractère grtgffeg. sugawara joshua 3298707060 mon edit ne sera pas des plus charmants ni romantique, en vrai je n'aime pas trop les trucs romantiques, je dirai en petite dose. sugawara joshua 659790160 j'ai hâte qu'on puisse rp, faire les cons et faire l'amour les fenêtres ouvertes. sugawara joshua 3388489317 so, mon amour, je vais me taire et te dire combien je t'aime. sugawara joshua 659790160
je t'aime x infini. sugawara joshua 1706326940
& ta tête sera bientôt dans ma signature. sugawara joshua 2691080500
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: sugawara joshua Lun 22 Fév - 22:20

OMG UN MEC PLUS VIEUX QUE MOI sugawara joshua 874792193 je suis plus un pépééééééééééééééééééé sugawara joshua 874792193

Sois le bienvenue monsieur et fighting pour ta fiche! sugawara joshua 1283697688
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: sugawara joshua Lun 22 Fév - 23:28

oooooooh taeyang, pas mal ça fait un bail qu'on l'a pas vu dans le coin !
so, bienvenue et si tu as des questions, n'hésite pas sugawara joshua 1267721284
Sugawara Joshua
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 13
Sugawara Joshua
Sujet: Re: sugawara joshua Lun 22 Fév - 23:50

milena : j'attends toujours ton edit chérie. ça a intérêt à être beau. sugawara joshua 381359839 sugawara joshua 381359839 sugawara joshua 381359839 sugawara joshua 1283697688

edit : t'es genre un petit bout de femme parfaite. je ne fais pas non plus dans la dentelle (quoi qu'il me tarde que t'en porte, LOL) , mais je t'aime aussi. fort. sugawara joshua 1283697688 sugawara joshua 1283697688 sugawara joshua 1283697688 sugawara joshua 1283697688 sugawara joshua 1283697688 sugawara joshua 1283697688

kira : mohohoho. on va créer un groupe de vieux maggle. sugawara joshua 1279232028 ; merci. sugawara joshua 2987341027

cameron
: héhé. c'est vrai qu'on le voit pas énormément. - c'bien dommage d'ailleurs. sugawara joshua 4130321584  merci beaucoup en tout cas ma belle. sugawara joshua 1283697688
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: sugawara joshua Mar 23 Fév - 10:47

Azy, je rejoins votre groupe de vieux, je me sens tellement mamie parmi tous ces jeunes sugawara joshua 3231884096
Bienvenue sur le forum sugawara joshua 3264313072
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: sugawara joshua Mar 23 Fév - 11:26

Taeyang sugawara joshua 2706867563 Reiko chérie pourquoi tu prends toujours des avatars qui me tuent sur place ! sugawara joshua 1706326940

En tout cas contente de te voir ici. Je suppose que Nell va jouer l'heureuse élue sugawara joshua 2017651218
Des bisous chérie sugawara joshua 1706326940 sugawara joshua 1706326940 sugawara joshua 1706326940
Sugawara Joshua
INFORMATIONS
Wons : 15
Messages : 13
Sugawara Joshua
Sujet: Re: sugawara joshua Mar 23 Fév - 11:31

na mi : on t'intègre avec plaisir. on va faire comme les alcooliques anonymes, mais pour gens âgés. tu vois. sugawara joshua 2706867563 merci en tout cas sugawara joshua 2017651218

yoon suk : MOOOH. MA CHERIE OLALA, que je t'aime, même ici. j'le vis bien d'avoir des vavas qui niques tu vois sugawara joshua 2411676285 sugawara joshua 1283697688 et non, ma coupine de toujours ne m'a pas suivis ici ! héhé. en tout cas heureuse de te retrouver aussi. et merci sugawara joshua 1279232028 sugawara joshua 1283697688 sugawara joshua 2089166372 sugawara joshua 2089166372
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: sugawara joshua Mar 23 Fév - 11:35

God ! Ça va faire bizarre !! Mais c'est as grave je suis sûre que tu vas remédier à ça avec un corps pareil sugawara joshua 2017651218
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: sugawara joshua Mar 23 Fév - 13:05

okay tu veux faire mourir combien de personnes là en fait avec cette perfection qu'est taeyang sugawara joshua 3231884096 j'approuve totalement, bienvenue dans le coin :moustache:
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: sugawara joshua Mar 23 Fév - 14:34


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sugawara joshua

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-