Partagez|
BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails.
INFORMATIONS
Wons : 50
Sujet: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 11:08

INFORMATIONS

GROUPE: outsiders.
PERSO: inventé.
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: breath.
PRESENCE: 5/7.
DC:    

bae milena
Carte d'identité

NOM COMPLET : bae milena.
SURNOMS : bae ; millady ; nana.
DATE DE NAISSANCE : 25/10.
LIEU DE NAISSANCE : Vologda.
LIEU DE RESIDENCE : Cheondang.

ORIENTATION SEXUELLE :: abs.
STATUT MARITAL :: En couple.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Bibliothécaire et fais des vidéos beautés.
LANGUES PARLÉES : Russe ; Anglais.

GROUPE SANGUIN : B.
ALLERGIES : Miel ; Concombres ; Orchidées.
TATOUAGES : "Hope" sur le flanc droit.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? Depuis petite, je suis fascinée par les romans et les livres, mes parents avaient les moyens alors chez moi, j'avais une pièce avec simplement une bibliothèque. Je rêvais de travailler dans ce genre de lieu et c'est ce que je fais actuellement.
Je complète ce job en exerçant ma profession de youtubeuse beautée ; je fais des vidéos sur ma chaîne et on peut dire que je suis populaire : j'ai passé le million d'abonnés il y a peu. J'ai exercé ces jobs par pure passion et je prends du plaisir en travaillant.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Mes parents et moi avions une bonne complicité ; cependant l'éducation de fille modèle et sérieuse ne me plaisait pas. Lorsque j'ai commencé à fréquenter des bandes de mecs peu fréquentables au collège et au lycée ; ils m'ont dévergondés (c'est un petit mot encore) et par mes choix amicaux, et amoureux : ils m'ont bannis de la famille lors de mes dix-sept ans. Papa et maman désiraient me fiancer avec un homme, qui ne me plaisait pas du tout et dans la même catégorie que mes parents. Quand ils ont vu mes fréquentations ainsi que mon amour pour Joshua, ils n'ont pas hésité à me virer.
Au départ, je cachais ce côté trop ouverte d'esprit à mes parents et à la maison, j'étais la fille modèle. Ils ont fini par découvrir la vérité et m'ont bannis ; ma tante m'a recueillie et hébergé.

Quels sont vos rêves ? Je rêve de faire un road trip avec mes proches ; d'organiser des grosses fêtes en été à la plage, et même au camping. J'ai aussi envie de retourner en Russie, d'y habiter et de me faire de nouveau tatouer.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. - Le bannissement de mes parents riches suite à mes fréquentations et mes choix amoureux.
- J'ai quitté la Russie, mon pays de naissance lors de mes quatre ans, parce que mes parents étaient menacés de mort par une Mafia.
- Mon frère a été tué lors d'une prise d'otage dans une banque.
- Je fais des crises d'angoisses lorsqu'il y a trop de foule autour de moi : il m'est arrivé une fois de m'évanouir en plein supermarché tant ces crises sont importantes.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Mariage ou pas, tant qu'on est bien et heureux avec une personne : c'est l'essentiel. Je désire juste une vie paisible et épanouie, avec ses petites surprises.
Ma famille ? Dur à dire, je ne les côtoie plus depuis mes dix-sept ans.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Evidemment ce sont mon copain et ma tante, qui m'a hébergé après avoir été bannie de la maison familiale.
Ceux que je déteste le plus sont mes parents, qui ne voient que par le superficiel et la richesse ; ils ne s'intéressent pas à la bonté du cœur.

De quoi avez vous le plus peur ? J'ai peur de la foule et de l'oubli. J'ai peur de vivre dans l'oubli et qu'on ne pense plus à moi.

Que pensent vos amis de vous ? Ils pensent que je suis une personne serviable, sincère, affectueuse, drôle et attentionnée. Mais trop jalouse, possessive, têtue, chiante et un brin, réservée lorsque je ne connais pas les personnes.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Ce sont les deux notions les plus importantes, sans amis ou amour, je me demande bien ce que je serai. J'ai été chérie sans limite par mes parents, mais aussi détestée par ces derniers lorsqu'ils m'ont foutus dehors. Mes amis, j'y tiens atrocement et question amour ? Je ne me vois pas sans cet homme dans ma vie. C'est essentiel pour moi, de trouver LA bonne personne.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? Je sacrifierai ma vie, pour sauver les deux autres, sans hésiter. En gros, entre ma tante et Joshua, je préfère supprimer ma vie.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Je n'ai pas besoin d'autant d'argent pour être heureuse, par pure folie, je me ferai quelque peu plaisir, ainsi qu'à mes proches et je donnerai le reste aux plus démunis.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? A part des vols de bonbons dans des supermarchés : non.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je me trouve carrément trop jalouse et chiante : des fois je me frapperais tellement je me gave. Et je devrais aussi arrêter d'acheter autant de fringues et de maquillages ; ma maison est assez grande mais, j'pense avoir une réelle passion pour ces conneries féminines. J'aime me sentir jolie, et non dégueulasse. Voilà un côté chez moi qui me gave : ces passions du maquillage, chaussures et fringues. Ah oui : je déteste cet accent Russe que j'ai lorsque je m'énerve.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Souriante, attentionnée, affectueuse, drôle, sincère et serviable. Mais aussi, jalouse, possessive, trop têtue et chiante ; et pour le petit dernier j'aime me jouer susceptible afin qu'on me taquine et qu'on me câline. J'aime les gestes affectueux et qu'on s'occupe de moi, mais j'aime autant donner que recevoir.

HYMN FOR THE WEEKEND.
Angels sent from up above, you know you make my world light up. When I was down, when I was hurt. You came to lift me up. Life is a drink, and love's a drug, oh now I think I must be miles up. When I was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood.
©.mad love
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 11:18

Bienvenuuuuuuuue surtout avec Jenn que j'adore haha ! Courage pour ta fiche

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 490
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 12:49

ma youtubeuse fav MARRY ME
bienvenue et bon courage pour la fiche !

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 13:54

Oh oui elle est bonne cette fille

Bienvenue sur le forum en tout cas ! J'espère que tu t'y plairas :D

Si t'as des questions le staff est là :D

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 15:36

okay je ne la connais pas mais bienvenue quand même, elle a l'air charmante

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Wons : 15
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 17:49

*pose sa patte et s'en va.*
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 17:51

ça fait trop bizarre, j'avais une pote au collège qui s'appelait Milena, maintenant je suis nostalgique mdr!
Mais autrement Jenn Im c'un super bon choix! Sois la bienvenue

INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 18:05

aaahh quelle beauté
bienvenue choupie !
INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 18:48

La belle Jenn
bienvenue petit coeur

©shinouh

INFORMATIONS
Wons : 50
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Lun 22 Fév - 22:02

Na Ri ; PONY. Je veux un lien avec toi, et merci.

Yong Joon ; On se mari quand tu veux, j'adore et vénère Joohyuk bae.
Merci et réserve moi un lien également.

Se Hwan ; Oooh Joxtop ; n'oublie pas que tu me dois un mcdo.
Et merci, t'es aussi bg, même beaucoup, ouh.
Meeeerci de ta présence sur ma fiche, ça la rend plus jolie.

Hide ; T'es chou toi, meeeerci.

Joshua ; Je t'aime.

Kira ; Kira me fait penser à Teen Wolf. Meeeerci !

Cameron ; Merci beauté divine.

Na Mi ; QUEEN HYORI GOOOOOSH JE MEURS.
Je viendrais t'harceler pour un lien, t'as pas le choix.
Meeeerci.

HYMN FOR THE WEEKEND.
Angels sent from up above, you know you make my world light up. When I was down, when I was hurt. You came to lift me up. Life is a drink, and love's a drug, oh now I think I must be miles up. When I was hurt, withered, dried up, you came to rain a flood.
©.mad love
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Mar 23 Fév - 13:10

Han GOD !!!! Elle est trop beeeeellle et bonne
Il en a de la chance Joshua

Bienvenue sur le fo
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails. Mar 23 Fév - 14:29

J'sais que je rends la fiche bonnasse, c'est inné chez moi

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BAE MILENA ⇝ Top hat, white tie, and tails.

Page 1 sur 1