Partagez|
oh min seok +
INFORMATIONS
Wons : 2
Sujet: oh min seok + Lun 22 Fév - 9:11

INFORMATIONS

AVATAR: bang tae eun (mannequin)
GROUPE: outsider
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même/ créez-en pour moi
PSEUDO: ruthlessdeed
PRESENCE: 3/7
DC: no

oh min seok
Carte d'identité

NOM COMPLET : oh min seok
SURNOMS : ici
DATE DE NAISSANCE : 20 janvier
LIEU DE NAISSANCE : daejeon
LIEU DE RESIDENCE : sous un carton ? non sans dec' qu'est-ce t'en as à foutre, c'est pas bien d'être curieux.

ORIENTATION SEXUELLE :: hétéro.
STATUT MARITAL :: célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : des petits boulots par-ci, par-là
LANGUES PARLÉES : le coréen, c'est déjà bien.

GROUPE SANGUIN : o
ALLERGIES : le poisson n'est pas mon ami.
TATOUAGES : quelques un  

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? les petits boulots ? bah écoute je crois qu'on m'a dit que le fric ne tombait pas du ciel et je dois t'avouer que bon ça me fait un peu chier de devoir bosser pour en gagner mais j'ai pas envie d'être avec papy sur du carton à regarder les gens passer et espérer qu'on me donne un truc pour pas crever la dalle. je préfère avoir des trucs boulots de merde, et avoir un petit toit sous lequel je crève la dalle.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? qu'est-ce que ça peut te foutre ? y a rien à savoir sur ça.

Quels sont vos rêves ? un rêve ? je sais pas peut-être finir dans le lit de le lit de barbara palvin ouais c'est un bon petit rêve ça.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. et si j'ai pas envie d'en parler on fait comment ? et si je vous raconte de la merde aussi, tu t'en rendra même pas compte. mais bon ok, je vais jouer le jeu, juste pour ça. le truc qui m'a sans doute le plus marquer c'était peut-être notre ivrogne de père frappant sur mon frère et moi, maman, maman elle est partie du jour au lendemain. papa il a pas accepté alors c'était sur nous qu'il passait ses nerfs. mon frère a entendu que je sois un peu plus vieux pour m'embarquer avec lui et abandonner le truc qui nous servait de père.  

puis mon coincoin m'a abandonné aussi et là c'était la fin de ma vie.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? mon dieu gars, j'ai failli m'étouffer à cet question, j'ai une gueule à penser à ce genre de truc. le mariage mon dieu, jamais de la vie.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? on va se la jouer cucul la seule personne à qui je tiens c'est mon frère. des ennemies jurés ? ouais je dois sans doute en avoir plein, mais là j'ai personne qui me vient en tête.

De quoi avez vous le plus peur ? de perdre mon nouveau coincoin, là c'est clair et net je me suicide.

Que pensent vos amis de vous ? certains doivent penser que je suis un connard, d'autres que je suis cool. je sais pas je leur demande pas vraiment, je dois t'avouer que j'en ai un peu rien à foutre de savoir ce qu'ils pensent de moi en fait.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amour c'est une erreur. l'amitié par contre, ouais sortez les violons, je dirais que c'est quelques choses d'assez important même si je fais genre que j'en ai rien à foutre de tout le monde et que je pense qu'à ma gueule, je tiens quand même à certaines personnes et oui je sais moi aussi ça m'étonnes. bref non sans déconner l'amitié c'est important il faut bien avoir quelqu'un qui puisse venir te chercher à n'importe quelle heure quand tu t'es bourré la gueule dans un sul-jib.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? mon coincoin sans aucune hésitation. bon ok, mon frère.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? j'sais pas trop, sans doute que je me casserais d'ici, que je recommencerais une nouvelle vie ailleurs.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? non je suis blanc comme neige moi. ok ouais j'en ai un.
si j'ai commis des actes illégaux ? peut-être bien que oui, peut-être bien que non

Quelle est votre opinion de vous même ? error 404 ?

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? charismatique, créatif, réaliste, unique, malin, froid, calculateur, profiteur, joueur, impulsif

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: oh min seok + Lun 22 Fév - 10:05

Hello ! Bienv'nue sur le forum m'sieur le mannequin

Si t'as des questions, hwannie est là pour toi

Courage pour ta fiche bro

Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: oh min seok + Lun 22 Fév - 10:13

Biennnvenuuuue ♡
Mais je te connais toi!!
Si tu as besoin n'hésite pas à mp
Bonne chance pour ta fiche jolie monsieur que j'ai confondu avec B.I

INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: oh min seok + Lun 22 Fév - 10:58

ENCORE UN BG :moustache:
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: oh min seok + Lun 22 Fév - 13:38

Helloooooooooooooooooooooooooooo

Jpp des bg comme ça sur ce fo, VA FALLOIR SE CALMER OK. mdr Courage pour cette fiche

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: oh min seok + Lun 22 Fév - 17:53

omg comme t'es beau fkvnfseogb ** fcobgv bvf bofbnf sois le bienvenue

INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: oh min seok + Mer 24 Fév - 22:52

HAN MON DIEU
T BO

Bienvenue à toi bel étalon
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: oh min seok + Jeu 25 Fév - 0:19

celui-ci est miens, sachez-le
du love sur toi parce que t'es perf bb
INFORMATIONS
Wons : 90
Localisation : soit j'suis entrain de faire une Vine qui trou le cul + soit je tente de me concentrer à la fac + soit je poste des conneries sur mon blog de cul.
Emploi/loisirs : vineuse à temps pleins + blogeuse + master de philo' à la han university.
Sujet: Re: oh min seok + Jeu 25 Fév - 0:56

c't'invasion de bg, j'sens mon koeur dcd

so, bienvenue mon chou

le sex appeal de la policière, me fait mouiller devant derrière, le sex appeal de la policière. je lui demande ma direction, la policière est super canon, elle m'amène jusqu'à sa maison, et là j'enlève mon pantalon. ▵ sexy sushi. ©endlesslove.
monte dans mon bolide, bébé ▵
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: oh min seok + Ven 26 Fév - 23:03

t'es libre ce soir bb ?

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Wons : 2
Sujet: Re: oh min seok + Dim 28 Fév - 9:52

merci tout le monde

jackson quand tu veux bb
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: oh min seok + Dim 28 Fév - 13:26

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oh min seok +

Page 1 sur 1