-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong}
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} Lun 22 Fév - 7:25



 
INFORMATIONS

AVATAR: Bang Cheol Yong (Mblaq)
GROUPE: jumper
PERSO: inventé
SECRETS: faites le pour moi siouplais Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 53436902
PSEUDO: Poussin  Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 2017651218
PRESENCE: le weekend surtout niveau rp et en semaine un jour sur deux environ pour le reste
DC: nope


Koh Soo Ji
Carte d'identité

NOM COMPLET : Koh Soo Ji
SURNOMS : Sou - Susu - Jiji
DATE DE NAISSANCE : 30 novembre 1992
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : D'après ses papiers, Séoul
LIEU DE RESIDENCE : Cheondang, quartier Yeongu

ORIENTATION SEXUELLE :: Homosexuel
STATUT MARITAL :: Célibataire( au lieu de whatever j'ai lu vas te faire.. aheum...)

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Violoniste et compositeur
LANGUES PARLÉES : Coréen, anglais, mandarin et le français

GROUPE SANGUIN : O+
ALLERGIES : Cacahuètes
TATOUAGES : phrase écrite en chinois dans le bas de son dos, au dessus de la naissance de ses fesses « Sans le faire savoir, exécute le murmure de l'ange »

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Le violon est l'une des rares choses à m'être revenue rapidement. J'aime pratiquer, ça me détend et me fait oublier un temps ma condition.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Ma mère et mon père sont morts dans un incendie. Mais pas mon frère. Il a disparu et j'aimerais le trouver un jour.

Quels sont vos rêves ? Trouver mon frère. Me souvenir de tout ce qui a composé ma vie un jour ?

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Je dirais lorsque je me suis réveillé un jour à l'hôpital, et que l'on m'a expliqué que le trou noir dans ma tête était une amnésie qui était sans doute définitive, en grosse partie.

également lorsque j'ai appris la perte de mes parents, n'avoir personne auprès de qui me tourner, même si j'ai un frère de sang, quelque part dans le monde.


Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Oh oui j'aimerais me marier ! Mais... Ce n'est pas possible pour deux hommes n'est-ce pas ?

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je pense que j'aime beaucoup mon frère. J'aimerais le rencontrer mais je suis sûr que je l'aime. Même si je n'ai aucun souvenir de lui. Et sinon je ne sais pas, j'aime beaucoup de personnes ! Détester... Non... Je vous jure, je ne déteste personne !

De quoi avez vous le plus peur ? D'être seul, ça me terrorise.

Que pensent vos amis de vous ?J'espère qu'ils m'apprécie autant que je peux les apprécier !

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Ce sont des choses merveilleuses, un jour j'aimerais tomber amoureux vraiment... Mais au jour d'aujourd'hui, c'est plus le contact de la chaire qui m'intéresse.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? ... Si je me sacrifie pour la seconde personne, est-ce que je peux choisir les deux ?

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je venais à perdre tout l'argent que j'ai amassé en vendant ma musique... Je crois que je partirais en voyage. ça serait l'occasion de peut être trouver mon frère ?

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? ... C'est un secret... Mais oui.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je suis une bonne personne qui a parfois fait de mauvaises choses... Du peu que je me souvienne.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
Défauts : Solitaire (peur des autres)
Crédule et naïf
Très bavard
Hypersensible
Puéril

Qualités : Chaleureux (adore la chaleur humaine)
Poli
Doux sauf pulsion très violente parfois
Généreux
Mémoire photographique


RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} Lun 22 Fév - 8:15

Omg Mir skavsidkajskdndksb on le voit si peu sur les fo! ;; il est trop skshzisnsvsisksks sois le bienvenu et courage pour ta fiche Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 874792193
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} Lun 22 Fév - 8:49

Oh Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 53436902 je suis happy de voir que Mir n'a pas été oublié Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 3231884096 , mercii Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 1706326940
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} Lun 22 Fév - 10:03

Bienvenue sur le forum Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 2070752512

Si t'as des questions n'hésite pas ! Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 3670842334
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} Lun 22 Fév - 10:08

Miiiiiiiiiiiiiiiir Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 2534658130
Bienvenue jolie monsieur Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 2017651218
Bonne chance pour finir ta fiche Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 2017651218 Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 2017651218 ..... ATTENDS MAIS TU L'AS FINIE ???? Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 1790992132 Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 3231884096*pars se cacher* :moustache:
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} Lun 22 Fév - 13:33

Bienvenue toi haha
Super rapide j'adore mdr viens vite t'éclater avec nooooous !
Koh Soo Ji
INFORMATIONS
Wons : 45
Messages : 55
Age : 31
Koh Soo Ji
Sujet: Re: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} Lun 22 Fév - 21:16

Merci Se Hwan Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 1706326940
Han JS broooo Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 3264313072 vivement notre lien :moustache:
Et merci Na ri Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} 53436902
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong} Lun 22 Fév - 21:45

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des JUMPERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Koh Soo Ji -> Arrivée tant attendu du Mir vaisselle {Bang Cheol Yong}

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-