-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
gimme that, gimme that ice cream.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: gimme that, gimme that ice cream. Lun 22 Fév - 2:37

gimme that, gimme that ice cream
jiali & koshi


les doigts dans la chevelure de sa cadette, koshi s'applique à lui démêler doucement les mèches une par une jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun nœud qui ne fasse résistance. aujourd'hui le temps dehors n'est pas grandiose, et bien que le brun aurait probablement des choses plus importantes politiquement parlant que de tresser les cheveux de jiali, il préfère clairement être ici plutôt qu'être sous la flotte à courir après les petites pièces des passants. à la place, il s'était gentiment invité chez son amie avec un gros pot de glace haagendazs à la macadamia, sachant tout de suite qu'elle ne pourrait pas lui tourner le dos dans de telles circonstances. « mange pas tout non plus hein, j'ai rien avalé de la journée. » parce qu'il commence à la connaitre depuis. elle est bien mignonne cette petite, mais donnez lui de la glace ou n'importe quelle sucrerie entre les pattes et vous la perdez. néanmoins koshi est bien satisfait de la voir manger à sa faim, de la voir en bonne santé malgré les aléas de la vie. ses doigts commencent finalement à tresser ses cheveux, viennent passer les mèches les unes au dessus et en dessous des autres jusqu'à ce qu'il arrive jusqu'au bout et y enroule doucement l'élastique. il lui tapote finalement l'épaule, pour lui signaler qu'elle peut reprendre maintenant sa place se trouvant à côté de lui. « normalement cet après midi c'est programme comédie, on peut regarder ça tu en penses quoi ? » parce que de la glace mêlée à une bonne doudoune chaude et un film drôle est probablement l'un des meilleurs plans qui puisse être. procrastiner reste toujours mieux que d'être un adulte responsable. du moins pour le moment.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: gimme that, gimme that ice cream. Mar 23 Fév - 12:42

gimme that, gimme that ice cream
jiali & koshi


Quelle bonne surprise ça avait été pour moi de voir un Koshi tout trempé apparaître sur le seuil de la porte d’entrée un peu plus tôt dans l’après-midi. Moi qui étais persuadée de passer une journée horrible à me morfondre sur mes cours, mes plans en étaient totalement chamboulés et ce, pour mon plus grand plaisir. Les jambes croisées en tailleur, mes doigts tapotent impatiemment sur mes cuisses alors que je me mordille la lèvre inférieure en attendant que mon ami ait fini de me coiffer. Ma patience mise à rude épreuve à cause du pot de glace trônant fièrement sous mes yeux, je finis par craquer et par l’attraper entre mes mains, y plongeant une cuiller avec avidité. Décidément ce Koshi, il sait comment me faire plaisir. Hochant la tête à sa réflexion, je prends garde à n’entamer que légèrement le pot pour lui en laisser le reste. « Je crois qu’il y a des cookies dans la cuisine… » Sa main sur mon épaule m’indique qu’il a terminé sa tresse et je lui lance un regard furtif accompagné d’un petit rire avant de sortir à toute vitesse de ma chambre pour courir dans la cuisine. Y cherchant quelques secondes la jarre à gâteaux, je mets finalement la main dessus et repars aussi vite qu’il m’en est possible aux côtés de mon ami. Un grand sourire sur les lèvres, je ferme la porte à clef en entendant les plaintes de mes parents en bas des escaliers et saute sur le matelas, mon trésor entre les bras. Je me glisse sous la couette et cherche hâtivement la télécommande de ma télévision pour démarrer le film. « Tu sais quoi ? C’est dans des moments comme ceux-ci que je suis contente d’être toujours en vie. » De la nourriture et l’homme de ma vie avec moi, que rêver de plus ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: gimme that, gimme that ice cream. Mar 23 Fév - 18:33

gimme that, gimme that ice cream
jiali & koshi


avait-il bien entendu le mot cookies ? s'il avait pu faire plaisir à sa cadette en lui apportant un gros pot de macadamia, elle lui rendait bien la monnaie de sa pièce avec ça. combien d'années cela fait depuis qu'il a pu en manger ? koshi n'arrive même plus à compter tellement que ça date. une fois confortablement installé dans la couverture de son amie, le plat de cookies entre leurs deux corps, ses doigts se baladent sur les boutons de la télécommande pour monter le volume. les propos de sa cadette restent cependant bien plus important que la voix ennuyante sortant du poste. un moh probablement bien trop long s’échappe de ses lèvres, réellement touché par ses propos. il s'empare doucement de la peau de sa joue pour la lui tirer, un large sourire plaqué aux lèvres. « je suis content de pouvoir t'apporter autant de bonheur dans ta vie que tu ne m'en donnes. » c'est sincère. il est vrai qu'ils n'ont pas vécu d'histoires très roses tous les deux, et c'est la raison première de leur rencontre, pourtant ensemble ils tentent de s'en sortir, d'aller mieux malgré les aléas de la vie. l’aîné est content de constater que ses impressions ne sont pas fausses. jiali a bien l'air plus heureuse qu'auparavant. un véritable sentiment de satisfaction l'éprend, tandis que son regard retourne se poser sur le poste. « tu sais quoi, la vie nous réserve pleins de belles choses quand on y pense bien. » il lui laisse le temps de réfléchir et de tourner ses propos dans sa tête. car après tout tout le monde vient avec des exemples différents. là où koshi listerait son jumeau, les animaux, les couchers de soleil, sa cadette aurait probablement une tout autre liste. le plus important reste qu'elle n'oublie pas ces moments qui lui sont réservés.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: gimme that, gimme that ice cream. Dim 28 Fév - 22:39

gimme that, gimme that ice cream
jiali & koshi


Un rire m’échappe face à sa réaction et je couine un peu quand il attrape ma joue entre ses doigts. J’ai bien envie de lui dire que je ne parlais pas de lui mais de la glace et des cookies mais bien sûr, ce serait lui mentir. Le nez froncé, je lui attrape les deux joues de mes doigts en retour et les lui tirent avec un rire enfantin. Je peux agir librement avec Koshi, je peux lui dire tout ce qui me passe par la tête et sais qu’il ne me jugera pas, contrairement à tous les autres. On se comprend, on se ressemble et c’est sûrement pour cela que l’on s’entend si bien. Ma manche glisse légèrement le long de mon avant-bras, découvrant la cicatrice de mon poignet et hâtivement, je lâche son visage pour enfoncer mes bras sous la couette, sans un mot. Certaines choses sont encore dures à faire face. Les yeux fixés sur l’écran de télévision, je les relève cependant quand la voix de Koshi s’élève à mes côtés. Il a raison, la vie nous réserve quelques bonnes surprises parmi toutes les mauvaises qui ponctuent notre quotidien. Plongeant la main dans le pot pour en retirer plusieurs cookies, je les fourre rapidement dans ma bouche pour m’empêcher de parler et pour garder mon pessimisme pour moi. Je n’ai pas envie de plomber l’ambiance alors autant ne rien dire et regarder tranquillement la télévision. Une bourrasque de vent mêlée à de la pluie vient fouetter la vitre des fenêtres, annonçant que le mauvais temps est loin de se dissiper. « Tu peux rester ici pour la nuit, si tu veux. » Je sais qu’il n’habite pas le quartier et l’imaginer rentrer chez lui sous cette tempête me brise le cœur, et puis je dois bien avouer que plus il est avec moi, mieux je me sens. De toute façon, je ne lui laisse pas vraiment le choix.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: gimme that, gimme that ice cream. Lun 29 Fév - 21:54

gimme that, gimme that ice cream
jiali & koshi


c'est toujours un véritable plaisir de passer du temps chez les shen, que cela soit en compagnie de luhan ou de jiali. bien qu'il n'ait absolument pas les mêmes rapports entre les deux frères et sœurs, les deux sont tout aussi importants l'un que l'autre. sa cadette possède une innocence qui lui donne véritablement envie de lui dessiner une vie meilleure, remplie de couleurs et d'artifices. si ça ne comptait qu'à lui, il l'aurait déjà fait depuis longtemps, pourtant koshi sait mieux que quiconque que ce n'est pas aussi simple, d'échapper à un monde peint en noir et blanc. malgré la légère douleur dans ses joues, le japonais se laisse faire avec un sourire stupide collé aux lèvres. ses doigts se balayent doucement dans ses cheveux tandis qu'il enregistre attentivement la proposition de son amie. c'est déjà arrivé à plusieurs reprises, qu'il couche chez les shen, et c'est ce pourquoi le brun lutte de plus en plus à décliner l'invitation. « c'est vraiment gentil merci. » ses doigts quittent sa chevelure pour qu'il retourne son regard sur la télévision. s'il reste chez eux, ce serait probablement mieux qu'ils gardent l'option film pour plus tard dans la soirée. pourquoi ne pas s'amuser un petit peu en attendant. se redressant quelque peu sur ses fesses, l’aîné pointe du bout du doigt la console de jeu de la cadette, le sourcil frétillant. « ça te dit de perdre ? » sans aucune prétention ici, puisqu'avec le temps les deux sont devenus maîtres dans l'art des jeux vidéos. après tout qu'ont ils de mieux à faire de leur pauvre vie si ce n'est tenter de s'en échapper le plus possible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Shen Jia Li
INFORMATIONS
Wons : 71
Messages : 210
Localisation : quelque part entre la vie et la mort
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Shen Jia Li
Sujet: Re: gimme that, gimme that ice cream. Ven 4 Mar - 0:50

gimme that, gimme that ice cream
jiali & koshi


Un bâillement m’échappe et je m’étire de tout mon long dans une tentative de chasser la fatigue de mon corps. Être ainsi posée dans mon lit, bien au chaud sous la couette et avec de quoi manger, ça me donne envie de dormir voire d’hiberner, carrément. Un sourire aux lèvres, je tapote doucement la joue de Koshi comme pour lui dire qu’il n’a pas besoin de me remercier : je suis toujours gentille moi, du moins avec lui et peut-être lui seulement. « Tu es toujours le bienvenu ici, l’oublie pas. » Même mes parents l’apprécient alors ce n’est pas peu dire. Mes yeux pétillent sous l’effet de sa provocation soudaine et dans une impulsion, je m’élance et roule hors du lit tel un ninja pour attraper les consoles de jeu d’une main et nos deux jeux vidéo préférés de l’autre : Mario Kart et Just Dance. Enflammée, Je sens mon esprit compétitif prendre le dessus alors que je trépigne des pieds sur le parquet. « Prends pas trop tes aises mon beau, t’as peut-être gagné la dernière fois mais j’ai eu le temps de m’entraîner depuis ! » Ou comment dire gentiment je vais te marave la gueule et tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps. Je présente les deux boîtiers devant mon visage et les tends un à un en avant à plusieurs reprises, dans l’espoir qu’il ait une envie particulière ou au moins une idée d’à quoi jouer en premier, car c’est toujours un grand dilemme pour moi. Si je pouvais jouer à plusieurs choses en même temps, ce serait le pied. « Une règle importante avant de jouer… Tous les coups sont permis et le gagnant donne un gage au perdant ! » Autant épicer encore un peu plus l’après-midi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: gimme that, gimme that ice cream. Ven 4 Mar - 2:39

gimme that, gimme that ice cream
jiali & koshi


la main de jiali est rassurante contre sa joue, et bien que les shen possèdent entre eux une union assez particulière que koshi a du mal à comprendre, il ne peut se voiler la face : il apprécie réellement cette famille qui l'accepte sans préjugés. c'est dommage qu'il n'est que son jumeau à lui présenter en retour, or au final c'est mieux que cela soit ainsi, car leurs parents n'étaient pas des exemples. un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque l’aîné admire avec contentement la réaction de la chinoise face à sa proposition. ça, jouer à la wii ça ne trompe jamais. s'emparant de la manette qu'elle lui tend finalement, le japonais hésite un instant avant de finalement pointer mario kart du bout du doigt. « histoire qu'on s'échauffe avant the big deal. » parce que lorsqu'ils jouent ensemble à just dance, en général ce n'est même plus un jeu, mais bien une bataille de toute une vie. s'approchant au rebord du lit en tailleur, il attend patiemment que l'écran de chargement vienne à bout pour sélectionner bien évidemment les courses plus rapides, et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, c'est sans grande surprise que le japonais sélectionne yoshi pour être son personnage. ce choix n'a même pas besoin d'explications. « rends moi fier et montre moi tes progrès ma douce. » lui dit-il en frétillant des sourcils lorsque le circuit est finalement choisi. puisque des gages sont à la clé, il essayerait dans la mesure du raisonnable de rester équitable, parce qu'en vrai ce n'est pas drôle si c'est toujours la même personne qui gagne et qui perd. néanmoins, koshi éviterait de perdre trop souvent, parce qu'il n'est pas étranger à l'imagination légèrement débordante de sa cadette.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gimme that, gimme that ice cream.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG :: habitations-