Partagez|
CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 21 Fév - 19:15

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Nom d’un dieu ! C’est qu’il fait vraiment chaud ici. Et pourtant, ils en ont visité des pays chauds, Jackson et lui, mais là, c’est fort quand même. Kira et Jackson ont décidé il y a quelques temps de voyager comme ils ont souvent l’habitude de le faire et cette fois, ils ont choisi Cuba comme destination. Pourquoi ? Sûrement à cause des belles nanas aux cheveux bouclés, qui se trimballent en bikini à la plage – quoique c’est Cuba quand même, attention, c’est toujours axé communisme – mais aussi pour goûter le fameux cigare, voir si ça fait si jouir que ça. Et pour pleins d’autres raisons, c’est loin de la Corée du Sud et de leurs tracas quotidien, c’est la meilleure des raisons qui soit. Ils sont arrivés dans la nuit il y a quelques jours, claqués par le voyage, ils ont juste posé leurs bagages dans la suite avant de se foutre au lit pour pioncer. Le maître d’hôtel les a un peu mal regardés parce que voir deux hommes dormir dans un même lit, c’est pas naturel, sûrement dans sa tête. Mais Kira en a rien à foutre. Avec Jackson, ça a toujours été une relation d’amitié fusionnelle. Jackson c’est son meilleur ami à lui, et s’il a envie de dormir avec, il va pas se gêner, et même s’il est assez grand – à bientôt 27 ans – pour dormir tout seul, un point c’est tout.
Ils ont pas dormi beaucoup ces derniers jours, parce qu’ils ne restent pas non plus un mois, il faut qu’ils profitent un max de leur visite. Entre sorties, découvertes, expériences et soirées, plus beuveries, les deux se plaisent ici et s’éclatent un max. Aujourd’hui, ils sont de sorties dans la ville, pas loin de la plage et traînent de magasin en magasin. Mais Kira a mal aux pieds, puis il a chaud, puis il a soif, et faim aussi. Il veut de la sensation forte, un truc qui choque et qui le grise, pas des petits magasins avec des bidules pour pauvres dedans. « Jack, j’veux voir la mafia… Ou faire du parapente ! Ou qu’on pécho ensemble ! Ou qu’on trouve les cigares interdits ! Ou qu’on aille à l’aventure dans la forêt ! » Oui, il est chiant, il fait sa pisseuse. Jackson profite des avantages d’être le meilleur ami de Kira, c’est-à-dire, de le voir en petite chieuse à deux balles qu’il faut parfois recadrer et punir. Mais bon, faut le dire, Kira lui, il aime vraiment les trucs extraordinaires, quitte à ce que ça le foute dans la merde ! Puis, la chaleur lui monte à la tête et le modèle a pas encore sevré de la soirée passée. Les effets de la drogue et de l’alcool avalés ont du mal à disparaître à cause de la chaleur ambiante. « J’vais kick ton joli p’tit cul si t’me réponds pas Jack ! » Il agrippe son propre t-shirt pour le remuer et s’éventer, il a vraiment l’impression que son corps va s’évaporer. Et même si son pote répond, il décide de lui foutre un coup de pied au cul, pas de ce qu’on fait comme une tapette, non, celle qu’on fait entre mec viril. C’est drôle, et Kira en rit.


_________________
slurp slurp
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 21 Fév - 21:48

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Cuba, grande Cuba range tes femmes Kira et Jackson arrivent à bord de ton navire ! Mars.

après de longues heures d'avion, t'étais enfin sur de la terre ferme. putain, qu'est-ce que t'avais mal au cul à force de rester assis. c'est pas la seule chose remarquable en ce moment, y'a aussi l'énorme changement de température. ici, il faisait une de ses chaleurs ! heureusement qu'avec ta grand intelligence, t'as pensé à prendre ta garde robe d'été et non d'embarquer celle d'hiver. quand t'es parti, t'avais une veste, un pull et un t-shirt. là, tu as tout fourré dans ta valise pour rester en t-shirt. il faisait vraiment trop beau. t'es allé avec ton poto à l'hôtel que t'avais réservé quelques mois à l'avance. un lieu trop magnifique, avec des piscines et tout le pactole de luxe. la première chose qui vous avez fait, c'est dormir. le voyage vous a complètement cassé à deux. après, vous avez fait le tour de l'hôtel, tous ses recoins et ses petits secrets. plus tard, vous êtes allés en ville pour visiter les lieux. comment tu allais trop kiffer ta race ces vacances, surtout en présence de Kira. ton bff du kokoro.

là, t'es en ville. tu vois la mer qu'est à deux pas de vous. c'est trop le bonheur. t'as capté quelques belles nanas passer devant vous. tu te retournes pour mater leur cul. mamamia... les formes des femmes ici n'avaient rien à voir avec les coréennes. elles avaient un gros fessier bien bombé et une poitrine de déesse. t'en meurs d'envie de pouvoir croquer un petit morceau. Jack, j’veux voir la mafia… Ou faire du parapente ! Ou qu’on pécho ensemble ! Ou qu’on trouve les cigares interdits ! Ou qu’on aille à l’aventure dans la forêt !  qu'est-ce qui raconte le mioche là ?  c'est le soleil qui lui tape sur la gueule ?  Fais moins de bruit connard, sinon toutes les donzelles vont s'enfuir. ouais, t'es toujours en train de savourer les corps qui déambulent devant vos yeux. tu te frottes les mains comme un gros boff. t'as la dalle. t'as pas mangé une femelle depuis deux semaines. c'est dur pour toi. J’vais kick ton joli p’tit cul si t’me réponds pas Jack ! t'as même pas le temps de dire quoique ce soit que ton cul se reçoit un coup. tu te retournes vers lui, l'air indigné et une main sur le cul. Aïeeeeuh ! J'vais niquer ta race mec ! ta bouche se met en position cul de poule et tu l'attrapes par le cou pour lui foutre des petits coups dans le bidon. tu le relâches et t'écartes par sécurité. Et reviens plus sale garnement ! tu regardes un peu autour de toi et tu vois un magasin de cigare. bah voilà, il va être content comme ça. Mec, regarde là-bas. Y'a un magasin de cigare. tu le pointes du doigt. On s'en achète, après on s'met bien sur la plage. On ken quelques meufs et on va dans un club pour les putains de friqués. J'suis certain que la mafia sera présente. tu sais pas si le plan va lui plaire, capricieux comme il est. mais, au moins tu tentais des projets.  


_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 21 Fév - 22:40

CUBA: Muy caliente ahi!

 
Peut-être bien que c’est un coup de chaud qui lui colle au cerveau et l’empêche de penser correctement et qui l’oblige – oui qui l’oblige quoi ! – à emmerder son meilleur ami. Quand un groupe de fille passe près de ces deux mâles bridés, Kira ne peut s’empêcher de détourner son regard d’abords sur leurs seins, puis sur leur fessier énorme. Il est tout chose le vieux, il veut palper ces bubble-butt, oh oui qu’il veut les palper. Voilà Kira qui ouvre la bouche alors, en mode chouineuse capricieuse auprès de son oppa parce qu’il veut plus d’excitation en somme. Mais Mister Jack n’est pas content, parce que soit disant ça pourrai faire fuir les bombas latinas qui parlent que latino. « Vas-y, elles parlent pas Coréen, comment veux-tu qu’elles aient peur ? »  Alors Kira le menace de lui flanquer un bon coup de pied sur son p’tit cul d’bridé et il ne manque pas à sa parole car il s’exécute même pas trente secondes après. Mais le brun n’a pas eu le temps d’avoir des réflexes que Jackson se venge déjà en lui pétant la bidoche. Ca fait rire Kira mais en même ça le nique quand même un peu. Quels cons ! Alors que le plus grand des deux l’avertit de ne plus l’approcher. Kira fait le contraire juste pour l’emmerder. Le plus jeune montre une direction vers un magasin de cigare. Kira n’est pas convaincu de suite, mais le reste du plan le branche beaucoup. « Ils sont pas interdits ceux-là ! Mais okay ! » Suite à cela, il lève ses mains vers Jackson et fait mine de palper quelque chose. « Des meufs avec un cul comme celles d’avant. T’as vu ça ? Rien à avoir avec chez nous putain ! »  Alors le modèle emboîte le pas et se rend dans la boutique pour acheter l’une des boîtes les plus chères. C’est qu’il veut de la qualité mais il ne peut pas se permettre trop de folie non plus, il a pas la somme d’un héritier dans son compte en banque non plus, et ce, même s’il gagne beaucoup trop pour un seul homme. Il ressort de la boutique et se dirige vers la plage, se disant bien que Jackson le suit. Une fois sur le sable, dans un coin à l’ombre please parce que le soleil fouette quand même et pas qu’un peu, il tend un cigare à son frère de cœur – ohlala so girly – et l’allume une fois le cylindre planter entre ses lèvres, et il en fait de même pour le sien. « Putain ça nique ! » Rien à voir avec une clope, c’est beaucoup plus sec, beaucoup plus explosif mais c’est beaucoup plus classe aussi. « Maintenant faut qu’on nique. » Oui, il est chaud là et il est déjà entrain de zieuter d’la donzelle.

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Sam 27 Fév - 17:36

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Tu rêves beaucoup, tout d'abord de poser tes lèvres sur un gros cigare. Ensuite, de pouvoir palper du gros cul. Des gros nibards pleins de graisses. Tremper ton membre viril quelque part. Et te farcir la gueule avec de l'alcool et toutes sortes de drogues. Vous êtes à Cuba, c'est plus la Corée. Faut que tu profites à fond. Surtout que t'es en présence de ton meilleur pote. Tu ne pouvais que passer de bons moments. Mais pour s'exalter, il faut d'abord bouger son cul et se trouver des occupations.
Vas-y, elles parlent pas Coréen, comment veux-tu qu’elles aient peur ?
Avec ta sale gueule.
Tu lui fais un cœur avec tes doigts, un truc tout moche. Comment elles faisaient les meufs dans les show télévisés avec leurs mains pour faire un truc tout propre ? T'as essayé de nombreuses fois, assis devant ta télé à faire comme elles - tu adores perdre ton temps ouais - mais que dalle. T'es pas le seul à être maniéré. Voilà Kira qui se met à faire des gestes chelou. Du genre les doigts qui attrapent et pelotent quelque chose, comme une poitrine ici. Des meufs avec un cul comme celles d’avant. T’as vu ça ? Rien à avoir avec chez nous putain ! Tu le suis dans son kiff. Tu fais le même mime. Tu rêves de pouvoir attraper de gros nichons et de pouvoir y foutre ta belle gueule dedans à t'en étouffer. Putain... Faut vraiment que vous bougiez votre cul parce que t'en as vraiment envie. Et tu sais que c'est possible. Vous êtes tous les deux blindés de tunes et des étalons de minuit !
Tu le suis dans le magasin. Tu jettes un petit coup d'œil à la marchandise. Tu regardes de temps en temps Kira pour voir où il en est. Une fois fait, direction la playa. Tu t'installes à côté de lui, prends ton cigare et coupe le bout. Tu l'allumes et t'apprécies. Maintenant faut qu’on nique. T'as terminé de fumer -enfin de crapoter-, tu jettes ce que te reste dans le sable. Bat les couilles de l'environnement tout de suite.
 J'ai demandé à des contacts pour des plans quand on était à l'hôtel et y'en a une pas loin. Tu prends ton portable et commence à rechercher le sms.
 C'est à une trente minutes d'ici en voiture. C'est sur un yatch, genre soirée Axe Boat. Ça te tente ma couille ?


Spoiler:
 


_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Mar 1 Mar - 20:06

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
« En attendant ma sale gueule me rapporte un tas. » répond-il du tac-au-tac, peu amusé par cette blague de mauvais goût. Néanmoins, Kira ne s’en formalise pas plus. C’est la façon naturelle de parler que Jackson possède – et ce dernier a de la chance, parce que Kira n’est pas du genre à accepter ça de tout le monde, surtout quand il est le plus âgé des deux. Le modèle esquisse même un sourire moqueur en voyant le geste plus ou moins brouillon que lui offre son meilleur ami. Qu’il n’essaie pas d’être mignon, il ne l’est pas. Jackson est charismatique – beau, mais ça, ça se garde pour soi – mais pas très mignon même si son sourire est l’un de ses atouts pour choper de la donzelle. Kira le jalouse. Enfin, le brun s’extasie face aux courbes voluptueuses des Cubaines et mile l’action de palper leurs nibards merveilleux et le pire, c’est que Jackson le suit dans son délire. Le mannequin est chaud lapin, la température ambiante n’aidant pas à calmer ses ardeurs.

Enfin à la plage après avoir acheté des cigares, Kira le fume tranquillement, profite et savoure le goût qui se dégage dans sa bouche seulement, Jackson lui, semble pressé. Une dernière latte avant de jeter le cylindre brun dans le sable et de jeter un regard sans équivoque à une jolie métisse aux cheveux frisés, il lance un regard complice à son meilleur ami. « Bien sûr que ça m’tente femme ! Ils ont des pass tes contacts au moins ? » Kira se redresse et s’époussète avant de remarquer que sa tenue, ni celle de Jackson ne convient pas. « Ca va pas si on y va fringuer comme des clodos mec. »Il tire Jackson par le poignet sans délicatesse afin de l’aider à se dresser. « T’as mangé trop de bigmac mec, tu pèses lourds. » le taquine-t-il d’un air moqueur avant de reprendre. « On passe à l’hôtel avant ? »

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 6 Mar - 12:00

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Ton pote semble assez tendu. Qu'est-ce qu'il a putain ? Vous êtes en vacances, faut pas qu'il foute la merde. Il semble mal prendre ta manière de lui parler. C'est vrai que tes mots ont des tendances vulgaires ou trop familières. Mais t'es comme ça. C'est ta manière de t'exprimer. Kira doit le savoir. Mais bon faut dire quand même temps, vous passiez moins de temps ensemble ces derniers mois. Vous êtes tous les deux occupés. Lui avec ses photoshoots et toi, avec tes investissements. Quand il t'avait envoyé un sms pour te parler de ce voyage, t'as été fou de joie. C'est ton meilleur pote Kira. T'aimes passer du temps avec lui. C'est ta deuxième couille. Le fait de moins le voir, ça te tue à petit feu. Ce mec, il fait parti de ta vie. Sans lui, tu n'serais plus le même.

Bien sûr que ça m’tente femme ! Ils ont des pass tes contacts au moins ?  Tu mates ton portable et tes derniers sms que t'as partagé avec la personne qui peut vous faire entrer dans cette soirée. Ouais, il va me les filer dès qu'on y sera. Ce contact, tu ne le connais pas vraiment. T'as dû le voir une ou deux fois dans ta vie. Tu l'as rencontré une fois dans une soirée huppée et l'autre, lors d'un rendez-vous pour des affaires professionnelles. Dans tous les cas, il t'en doit une. Tu sais qu'il ne va pas te faire un faux plan.

Il est temps de bouger. Kira est le premier à se lever. Il vient t'aider en te tirant par le poignet. Bien sûr, tu te laisses faire. Tu prends même pas la peine de l'aider en prenant de l'élan. T'aimes le voir galérer, surtout si c'est pour t'aider. T’as mangé trop de bigmac mec, tu pèses lourds. Une fois debout, tu lui donnes un coup de hanche au niveau de son cul. Je t'emmerde. Dis-tu toi aussi avec un air taquin. Il est temps de se casser de la plage.
On passe à l’hôtel avant ? Tes mains viennent replacer tes cheveux en arrière. Tu regardes le soleil qui vient niquer tes yeux. Un point blanc vient perturber ta vision. T'es vraiment trop con. Ouais, ouais.  Dis-tu avec un œil à moitié fermé. Du coup, vous reprenez la direction de l'hôtel après avoir appelé un taxi pour la route.

(...)
Une fois arrivé dans votre chambre, tu te laisses tomber les  bras écartés sur votre lit. J'srais bien resté ici faire une sieste. T'es trop un faignant. Tu restes dans cette position deux secondes, les yeux fermés. Puis, tu te relèves. Faut pas que tu t'allonges trop longtemps, sinon tu risques de t'endormir. Tu vas fouiller dans ta valise pour sortir quelques fringues. J'sais pas comment me fringuer.  Tu balances quelques fringues sur les draps que tu as préalablement froissé. Tu mets quoi toi ?  
   
Spoiler:
 


_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Ven 11 Mar - 20:34

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Bien sûr que Kira est tendu. En ce moment c’est la merde. L’appartement vient à peine d’être rénové après le jolie incendie magique de Cameron, son boulot et la fac l’ont crevé et puis même, c’est un rancunier susceptible, que voulez-vous ? De toutes manières, Jackson dira rien parce que le grognon Kira, il sait comment l’amadouer et ça, ça agace le plus vieux qui se sait faible face à son meilleur ami. Puis de toutes manières, le modèle ne s’en formalisera pas plus, parce que ça fait trop longtemps qu’ils se sont plus retrouvés rien que tous les deux pour qu’il gâche ce moment. Parfois Kira se torture l’esprit en se demandant quelle serait la réaction de Jackson en apprenant que quelques fois, son meilleur ami se tape des mecs. Le renierait-il ? Le brun ne veut l’envisager. Sa vie sans la présence de Jackson à ses côtés, c’est pas possible, carrément pas.

A la plage, les deux parlent de leur future soirée et l’idée de passer une soirée de fou avec Jackson rend Kira excité comme une puce. C’est qu’il à hâte ! Le modèle aide son ami à se lever en se moquant de son poids. Ce dernier lui répond d’un coup de hanche sur son joli fessier. Surpris, Kira valse légèrement avant de rire de bon cœur. Il pouffe une nouvelle fois de rire en constatant que Jackson semble s’être aveuglé en matant le soleil. « Mais quel con tu fais !» se moque-t-il une nouvelle fois.

A l’hôtel, Kira n’attend pas une seconde pour se jeter sur sa valise pour choisir la tenue qu’il portera dans la soirée. Rien ne semble aller pour lui, il doit demander l’avis à Jackson. Il retire son t-shirt et essaye une chemise, mais c’est bof-bof. Alors il la retire elle aussi avant de se tourner vers ce dernier, allongé sur le lit, qui bouge soudainement vers sa valise. « Je sais pas. » répond-t-il d’un air vraiment concerné. C’est qu’il est mannequin, alors sortir habiller comme un clodo, ça craint. Il s’approche de Jackson et tilte soudainement sur sa propre couleur de peau. « Putain j’suis blanc comme un cul. Toi t’es bien là pour ce genre de climat. J’passe trop pour une crevette mierda ! » Ses mains tâtent son torse alors que son propre regard dévisage son ventre blanc. Contrairement à lui, son meilleur ami a la peau plus brune, pour l'été c'est quand même plus classe et surtout moins con sur la plage. Le brun regarde les vêtements qu’a posé Jackson sur le lit et réfléchit avant de choisir une chemise noire et un t-shirt noir aussi, mais plus décontracté tout en étant stylé. « Faut s’habiller comment en général ? Coincé du cul ou en mode fiesta ? En tout cas, un de ces deux là pour toi. Choisis pour moi, toi. »

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 20 Mar - 12:40

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Kira à l'air de kéblo sur ta couleur de peau. C'est vrai que ta peau est plus foncée que la sienne. Tu bronze facilement même si parfois, tu as aussi le droit à des coups de soleil affreux et douloureux. Tu restes un coréen à la peau normalement blanche. Du coup, quand les rayons sont présents, ils attaquent ta peau. D'où l'importance de la crème solaire dans ta valise. Mais c'est vrai que ton ami est plus blanc que toi.  Après, tu aimes le fait que sa peau soit plus pâle que la tienne. Cela lui donne un certain charme. Moi, je t'aime comme t'es. Un sourire quelque peu exagéré vient compléter ta remarque. Il n'a pas besoin d'être matte de peau pour être beau ton poto. Ses cheveux mi-longs lui donnent déjà une grosse dose de beauté.

Un choix s'impose à toi. Un t-shirt noir ou une chemise noire. Tu réfléchis un instant et tu choisis le t-shirt. Tu enlèves ton vêtement actuel pour le balancer sur le lit. J'sais pas trop. Choisis quelque chose qui te mets à l'aise. Avant d'enfiler le vêtement, tu vas prendre la crème solaire qui est dans ta valise. Tu comptes badigeonner ton torse avec. Tu prends tes précautions. Tu mets quelques noix de crèmes sur ton torse et commences à l'étaler sur l'assemble de ton ventre. Tu tends la crème en direction de Kira pour lui demander une petite faveur. Dis, tu peux m'en mettre dans le dos s'il te plait ? Tu lui fais les yeux doux. Tu sais très bien que toute sa mise en scène n'est pas utile. Il t'en mettra quand même sans ses yeux de biche.
   
Spoiler:
 


_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 20 Mar - 14:53

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Un large sourire fend le visage du modèle. Jackson a toujours la réponse à tout dis donc, et ça n’est pas pour lui déplaire. Kira, d’un air taquin et le regard rivé sur son ami déclare d’un ton faussement aguicheur : « Ouh j’aime quand tu me dis ces choses là ! » C’est toujours comme ça entre eux de toute façon : entre blagues salaces, coup de genoux dans le bide et allusions perverses, leur amitié est bien telle qu’elle est et pour Kira c’est précieux.  

Le mannequin observe son ami se dévêtir de son haut avant de tourner le visage sur sa pile de vêtements en fronçant les sourcils, faisant mine d’être concentré. Encore une fois, la pensée que Jackson le fuit une fois au courant de son secret le prend aux trippes et le rend mal : ça le ferait vraiment bien chier. Mais après, pourquoi le player le ferait-il hein ? Ils sont amis depuis leur naissance, Kira le connais même depuis que Jackson était dans les couilles à son père, alors ce petit secret de rien du tout ne peut les séparer, n’est-ce pas ? Néanmoins son regard se redresse lorsqu’il est interpellé. Le brun pouffe de rire en voyant la tronche de son meilleur ami qui tentait de l’appâter pour qu’il lui mette de la crème dans le dos. « T’as vraiment une bouche de suceuse. » lui fait-il remarquer, moqueur. Puis il se lève pour se saisir du tube. Sans trop de délicatesse, il fait couler un peu de pommades sur le dos musclé du plus jeune avant de le jeter sur le lit. Ses mains, délicates viennent masser cette étendue de peau douce et pleine de relief, partant de la nuque pour ralentir sur sa chute de reins, où il fallait bien étaler. Enfin terminer, il lui donna une petite claque au cul avant d’aller se laver les mains dans la salle de bain. « T’auras droit de m’en mettre aussi après chéri ! » lance-t-il d’une voix amusée depuis la pièce d’eau.



_________________
slurp slurp
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 20 Mar - 17:58

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Personne ne peut imaginer ni concevoir votre amitié. Elle existe depuis toujours. Elle était destinée à se faire. C'était écrit pour toujours et à jamais. Depuis des années, vous avez rencontré des hauts et des bas tel un couple. Néanmoins, votre relation tient le coup. Parce qu'il ne s'agit pas d'une pacotille. C'est du réel et même parfois, de l'irréel. Il est parfois impossible de décrire les sentiments qui flottent entre les deux cœurs.  Ils sont brutes et purs tel un diamant aux milles carats...

La remarque que tu as souvent entendu : "Tu as une bouche de suceuse."
Tu ne la comprends pas vraiment... tes lèvres étaient pulpeuses, mais pas aussi énormes qu'Amande Lepore. D'ailleurs, tu penses que c'est l'une de tes plus grandes qualités physique. De nombreuses femmes ont été attirées par celles-ci (parfois, des hommes envoûtés).
Tu lui réponds en gardant l'aspect comique du sujet.  C'est pour mieux aspirer mon enfant.

Kira te pousse sur le lit. Tu te laisses tomber comme une vieille merde. Tu frissonnes par la fraîcheur de la crème solaire. Tes yeux se ferment et tu  profites du rapide massage de ton ami. Quand il termine pour se rendre ensuite dans la salle de bain, tu te relèves un peu dans le coaltar. À sa phrase, tu ne peux t'empêcher de sortir une connerie.  Te mettre quoi ? Une fessé ? Faut dire qu'il te tend la perche lui aussi !

   
Spoiler:
 


_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 20 Mar - 20:41

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Kira rit. Vraiment ? C’est pour mieux aspirer ? Il veut bien le croire mais en fait non. C’est qu’il ne voit pas du tout Jackson à genoux entrain de suçoter la friandise d’un mec. Après le bonbon d’une fille, ça s’imagine aisément par contre. « Et bien gober en finalité aussi. » lui répond-il toujours dans le même ton.

Enfin, Kira s’occupe du dos de son meilleur ami, à califourchon sur son fessier musclé, le voilà qui masse cette peau avec soin afin de bien faire entrer la crème solaire. Une fois fini, p’tite claque au cul et le voilà qui se lave les mains, parce que c’est trop crade de rester comme ça. Kira, maniaque de la propreté, très souvent oui et c’est bien Rara qui s’en plaint beaucoup. En sortant de la salle de bain, le modèle se jette sur le lit, dos contre le matelas avant de lancer un sourire à Jackson, couché à ses côtés. « Les fessées c’est que quand tu auras mérité de toucher mon joli p’tit cul ! » répond-il, vraiment amusé par la situation. Il prend le tube de crème solaire et le donne au plus jeune. Puis il se retourne, collant son ventre au matelas. Lui non plus ne dois pas avoir de coup de soleil. Tout d’abord parce que ça fait mal, mais aussi à cause de son métier. Prendre soin de sa peau est l’une des conditions de son contrat après tout. Pour inciter Jackson à se bouger, Kira remue son popotin pour montrer son impatience. « C’est quand tu veux ma grande, on a pas que ça à faire ce soir ! » Il baille un grand coup, un peu crevé par la journée. Faire une sieste avant de sortir, c’est peut-être une bonne idée. Il soupire d’aise, le matelas étant vraiment très confortable. Si Jackson le masse, faudra qu’il lutte pour pas s’endormir.


_________________
slurp slurp
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Dim 20 Mar - 22:51

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Il est de retour dans la chambre. Il se pose sur le lit. Tu le regardes (un instant) allongé. Y'a pas beaucoup de potes avec qui tu pourrais partager la même chambre. Ou même rester aussi longtemps torse nu devant lui. Mais avec Kira tu le peux. Il est comme ton frère. Les fessées c’est que quand tu auras mérité de toucher mon joli p’tit cul !  Tu fais les yeux ronds. Comme si tu étais choqué par sa remarque. Tu crois que j'ai besoin de ton autorisation pour te toucher le cul mec ? Tu prends brusquement la crème de ses mains. Tu te la joues salope. C’est quand tu veux ma grande, on a pas que ça à faire ce soir ! Ta bouche s'ouvre. Tu fais genre que t'es choqué de son comportement prétentieux. Nan, mais tu te prends pour qui pétasse ! Tu lui frappes le derrière. T'adoptes des gestes trop gay.

Tu t'installes sur son fessier. Tu agites légèrement le bassin pour prendre tes aises. Tu lui verses une bonne dose de crème sur le dos. Merde je crois que j'en ai trop mis. Bon, tu en as peut-être fait exprès fufu. Tu commences à étaler et tu vois que son dos est encore plus blanc qu'à la base. Là au moins, tu pourras dire que t'es blanc comme un cul mec. T'en rigoles. T'es fier de ta connerie.

   
Spoiler:
 


_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Lun 28 Mar - 22:43

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
C’est toujours amusant, d’être avec Jackson. Ca fait comme une bouffée d’air frais à chaque fois et en ce moment c’est encore mieux, parce que Kira en a bien besoin, de Jackson et de sa connerie innée. Ces deux nigauds se disputèrent comme à leur habitude, pour de faux, parce que c’était leur moyen de communication, leur petit jeu. « Carrément que t’en as b’soin ! Quand t’es pas sage, c’est niet ! C’pas compliqué ! » Par la suite, le brun pouffa de rire. Mon dieu que c’était pas crédible, que ça faisait tapette ! Quoique ça allait bien à la bouche de suceuse de Jackson. Il remua alors ses fesses à cette petite claque, continuant de rire. « La pétasse t’emmerde ! »

Kira le sentit s’assoir sur lui, c’est qu’il pesait son p’tit poids Jackouille, néanmoins, sa façon de s’assoir le perturba un peu. Obligé de gigoter comme ça ? Le brun soupira. Oui, il l’avait bien sentit, ce trop plein de pommade sur son dos. « Crevard ! » C’était au tour du modèle de remuer le popotin pour emmerder Jackson, il plia même ses jambes pour tenter de le frapper. « Vas-y arrange ça ou je te démonte vieux crouton !» dit-il mi amusé, mi agacé. Puis finalement, à force de bouger, il réussit à le dégager de sur lui, et il vint l’écraser, dos contre lui pour lui foutre le surplus de crème sur lui. Tant pis si les fringues de Jackson devenaient crades !


_________________
slurp slurp
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Mar 29 Mar - 20:12

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
De vraies femmelettes. Il est certain que tu ne te comporterais pas de cette manière en face d'une donzelle. Dans ces moment-là, ta virilité en prend en coup. Mais dans ce cas, il s'agit de Kira. Tu le connais depuis bien trop longtemps. Vous avez grandi ensemble. Vous avez même pris des bains quand vous étiez gosses. Ce mec, tu le connais presque par cœur. Presque parce qu'on ne peut connaître toutes les facettes de quelqu'un. On en découvre chaque jour. Kira, c'est ton meilleur pote. Ton ami de toujours, ton ami à jamais.

Quand vous êtes ensemble, les moments sérieux se font rares. Parce qu'avec lui, tu peux te décontracter. Tu peux souffler de tout le stress que tu as accumulé. Ton boulot te prend souvent la tête. Toujours derrière les journaux ou un écran pour te tenir au courant du marché économique. Des chiffres, des chiffres et encore des chiffres. Il paraît qu'une fois, tu faisais des calculs pendant ton sommeil. C'est une meuf, un coup d'un soir qui te l'as dit. À ce moment-là, tu t'es dit que t'avais besoin de faire une pause.

En parlant des conneries, Kira vient tout juste de se retourner et d'étaler le surplus de crème sur des fringues. Les vêtements qui tu as payé un bras un mois auparavant. Putain mec, t'exagères ! Ces fringues m'ont coûté une blinde ! T'essayes sans fin d'essuyer la catastrophe, mais tu amplifies le désastre. Tu râles, tu marmonnes comme un vieux croûton. Puis, tu reçois un message. Tu choppes ton portable et prend connaissance du sms. C'est ton pote pour la soirée qui te t'informait de deux-trois petites choses. Puis, tu appuies sur le mauvais bouton. Le bouton qui te ramène à ce fameux message. Celui que tu aurais aimé oublier. Celui que tu aurais dû supprimer. Le message divulguant un soit disant secret sur Kira. C'est vrai... tu devais lui en parler. Tu réfléchis un instant. Tu te demandes si tu dois lui en toucher deux mots maintenant. Tu te dis que c'est le moment idéal. Ce voyage où vous êtes que tous les deux pourrait permettre de mettre les choses aux claires. Oui, parce que ce message t'a beaucoup perturbé. Alors, tu retournes près de ton ami. Tu t'assoies sur le lit, les jambes croisées et le portable dans la main. Au fait Kira, j'voulais te parler de quelque chose... Tu amènes le sujet doucement, peur de le brusquer. Ça se passe comment avec Nana ? Tu dérives, cherchant une manière d'amener le mot bisexuel ou sexe quelque part.

   
Spoiler:
 


_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Mer 30 Mar - 13:40

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Ca lui fait un bien fou, au modèle, d’être en compagnie de son meilleur ami. Ca lui manquait, de pas le voir aussi souvent qu’avant tout ça parce que tous les deux commencent sérieusement à avoir une vie bien remplie et pleine de responsabilité. Puis, le brun connaît le caractère bosseur de son meilleur ami, il sait fonceur et ambitieux. Et même si Kira l’est aussi, il ne surpasse pas Jackson sur ce point, et ça, il admire.  

Maintenant, c’est l’heure de la vengeance. Kira s’essuie sur les fringues de Jackson et que ce dernier râle, il en a rien à branler. L’ondulé se redresse et s’assoit en tailleur sur le lit, face à son pote, les mains sur ses genoux alors qu’il se permet de lui rire à la gueule, parce que c’est vraiment drôle. « Je t’en offrirai des plus beaux ! » répond-il au tac-au-tac. Jackson se redresse à son tour et Kira fronce les sourcils en voyant la mine de son meilleur amie devenir plus sérieuse. Mais sa question le surprend. Comment ça, comment ça se passe avec Nana ? Bon okay, Kira lui a dit qu’il la trouvait bonne, qu’elle lui plaisait énormément mais comment a-t-il deviné qu’il aimerait tenter plus alors que lui-même le nie au plus profond de lui-même ? Et il décide de ne pas s’en formaliser, de toutes, il en aurait parlé tôt ou tard à son Jack, de Nana, plus concrètement qu’avant on va dire. « Ca avance petit à petit. J’ai dormi avec elle… sans me la faire… Tu te rends compte ? » Puis soudain, il hausse un sourcil, curieux. « Pourquoi au fait ? » Il laisse passer un moment de silence. « Et toi ? T’as qui en ce moment ? »


_________________
slurp slurp
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme. Mer 30 Mar - 18:49

CUBA: Es muy caliente ahi!

 
Il a intérêt à te racheter de nouvelles fringues. C'est sa connerie et il doit assumer. S'il ne le fait pas, tu iras jusqu'à chez lui, le prendre par la peau du cul pour qu'il le fasse. Tu sais être chiant également. C'est surtout que tu détestes être redevable et encore plus quand les gens le sont envers toi. T'es un perfectionniste. Surtout pour tout ce qui touche à l'argent ou qui en implique. T'es pas un investisseur pour rien.

Concernant Nana, comment tu le savais ? C'est pas difficile. Il t'en avait déjà parlé. Et si tu es un ami proche, tu peux lire les sentiments d'un mec dans ses yeux. Surtout que t'es pas con, Nana est canon. Une fille bien charmante. Et tu connais les goûts de ton pote. Nana est le type de Kira. Généralement les meufs avec qui il est sorti ont toutes été brunes. Ce dernier ne l'a sûrement pas remarqué, mais c'est une remarque que peut faire une personne de l'extérieur. Comme quand on prend du poids.
Tu lui mets un pouce pour son action. Tu n'exagères pas, franchement t'es fier de lui. C'est pas facile de se retenir quand tu dors avec la meuf sur qui tu as un crush. En réfléchissant, tu ne l'as jamais vécu. T'as toujours couché avec la meuf le premier soir. Ou alors, tu ne couchais pas avec elle parce que tu l'avais vu que deux heures à tout casser. J'suis fier de toi man.

Tes doigts pianotent ton portable verrouillé parce que tu commences à te raidir. Tu appréhendes la discussion du fameux sms. Du coup, tu passes sur son "Pourquoi au fait" pour répondre directement à sa deuxième question. T'espères qu'il ne va pas s'en rendre compte et rebondir sur ton soit disant oubli. Moi ? J'ai que toi chéri. Tu lui fais les yeux doux. Tu plaisantes sur le sujet parce que tu n'as rien à dire de plus. Les amours sont extrêmement vides. J'ai personne en ce moment. J'ai pas le temps de me concentrer dessus tu vois. C'est con peut-être, mais dragueur une meuf, lui donner un rendez-vous et la courtiser demande du temps. Et ces derniers mois, tu n'en a pas vraiment. Tu fais semblant de regarder ton portable, d'être sur ton compte instagram et de remarquer un commentaire. Sans hasard, tu tombes sur la page d'un homosexuel et tu cliques sur l'une de ses photos. Tu tentes t'amener le sujet via cette photo. Franchement, t'es un peu perdu et dans l'embarras. Parce que c'est compliqué de parler de ce sujet. Surtout quand il s'agit de ton meilleur pote. [color=#666699]Y'a un mec qui me fait du gringue en ce moment... Tu lui tends ton portable pour lui montrer la photo. [b]T'en penses quoi ?
   
Spoiler:
 


_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CUBA: Muy caliente ahi! ft. Femme.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: Plage-