Partagez|
Recensement des logements de Ganan.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: Recensement des logements de Ganan. Jeu 11 Fév - 23:04

Logements à Ganan

 
₪ ici serons recensés les logements des membres vivants à Ganan.

EVANS CHARLIEAPPARTEMENT
« L'appartement est de style moderne, dans des tons clairs et doux (gris, blanc, beige). Il est composé d'une petite cuisine américaine donnant sur le grand salon, une salle de bain aux allures zen, un bureau avec une belle bibliothèque et une chambre avec dressing. Il y a même un balcon le long du salon, auquel on accède par les baies vitrées. Tout l'appartement est toujours parfaitement rangé et nettoyé. »


Kwang Jee SooStudio
« C'est un petit studio situé dans les bas fond de Ganan. Jee Soo y vit avec sa mère, se partageant la pièce principale pour dormir. Les murs sont tâchés par l'humidités, le papier peint se décollant à certains endroits. Il n'y a quasiment pas de meuble, une petite commode où y est disposé deux photos, sur l'une on y voit sa mère et lui lorsqu'il était bébé et sur la seconde a été prise lors de sa remise de diplôme. Il y a un placard puis un meuble de cuisine avec un réchaud à gaz. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir des cafards sortir de sous l'évier dans le coin salle de bain.»


KIM HYE RIAPPARTEMENT
« Il s'agit d'un petit appartement comportant une cuisine ouverte sur le salon, salle à mangé style américaine en noir et blanc, le reste de la pièce est décoré dans le même esprit, assez moderne tout en étant peu meublé, le minimum avec dans le salon une table un canapé et une télévision. Une petite salle de bain, ainsi qu'une chambre comprenant simplement un lit, une armoire et un bureau.»


AHN NANAAPPARTEMENT
« Rien à voir avec le palais dans lequel elle habitait auparavant. Il s'agit d'un petit appartement, un trois pièces, situé dans l'un des vieux immeubles du quartier et surtout dans un des coins les plus populaires du quartier. L'intérieur est décoré très modestement : quelques meubles qu'elle a pu récupérer ici et là, en bois, en métal, un ensemble de bric et de broc en sommes, le minimum syndical. Oubliez la technologie et le grand luxe, la belle n'a ni lave-linge, ni lave-vaisselle, ni quoi que ce soit d'ailleurs. La cuisine et le salon se trouvent dans une même pièce commune. Dans une autre pièce à proximité, très petite, se trouve la salle de bain/toilette. Puis enfin vient la chambre, avec un lit deux pièces rose et très girly, ainsi qu'un placard plein à craquer. Enfin, ne pas oublier le panier de son chien-chien adoré, évidemment, au pied de son lit.»



AHN YONG JOONappartement
« L'appartement est situé au sixième étage d'un vieil immeuble qui paie franchement pas de mine. Il a pourtant été refait à neuf trois ans plus tôt. Il s'agit d'un petit une pièce dont on fait très vite le tour. La cuisine occupe la partie gauche de l'unique pièce à vivre et est ouverte ce qui apporte une petite touche de modernité. De l'autre côté, sous les fenêtres et collées au mur, des palettes qu'il volé et sur lesquelles il a placé un matelas pour se faire un semblant de lit. En face du lit on trouve une commode qui contient ses vêtements et la télé dessus. Juste à côté un petit bureau avec ses livres de cours et un cadre qui contient une photo de sa petite sœur. L'appartement est toujours rangé pour la bonne et simple raison qu'il y passe très peu de temps. »


oh min seokAPPARTEMENT
« un appartement tout simple assez vieux, une seule pièce, se trouve sur le toit de l'immeuble, oui l'appartement tout pourrit et petit c'est bien ça.»


UENO KOUAPPARTEMENT
«un logement des plus modestes probablement capable de n'accueillir pas plus de trois personnes, décoré de nombreuses figurines, d'affiches en tout genre, mais plus particulièrement de meubles qui sont pour la plupart, assez usés. ce n'est pas du luxe mais au moins, la cuisine est fonctionnelle et le séjour confortable.»


Spoiler:
 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 가난 GANAN :: habitations-