Partagez|
moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 17:22



 
INFORMATIONS

AVATAR: bae irene (red velvet)
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: hurtlocker.
PRESENCE: 5/7
DC: aucun.


moh aeri
Carte d'identité

NOM COMPLET : moh aeri mais tu peux l'appeler crésus. ironie quand tu nous tiens.
SURNOMS : momo, riri, et d'autres nicknames plus stupides les uns que les autres.  il vaudrait mieux éviter de lui en créer des nouveaux, elle n'apprécie pas vraiment.
DATE DE NAISSANCE : le 05/06/1994 à 14h07 exactement.
AGE : elle a 21 balais et quelques poussières mais ça lui plait de se vieillir un peu. 25 ans c'est pas mal non plus.
LIEU DE NAISSANCE : elle est née bien loin de cette ville prestigieuse. aeri vient tout droit de  jeju où elle a passé les 10 premières années de sa vie. la plage, l'air frais, cette île était si paisible qu'elle regrette presque son enfance.
LIEU DE RESIDENCE : autrefois, elle faisait partie de l'élite, elle était en haut de l'échelle et elle pouvait regarder les autres de haut. elle logeait dans une superbe maison de jegug et elle était fière d'étaler ses richesses aux yeux de tous. puis son monde s'est écroulé, elle a perdu tout, absolument tout. elle a emménagé une fois à simjang, mais pour une très courte durée. même ganan a fini par la rejeter.

ORIENTATION SEXUELLE :: alors là ! la question ne se pose même pas. elle éprouve une réelle aversion envers les homosexuels. elles les traitent comme s'ils n'avaient pas le droit de faire partie de ce monde, elle les rejette, les insulte, elle les haït. si elle est un poil homophobe ? pas du tout, elle l'est complètement. aeri n'aime que les hommes, elle n'aimera que les hommes un point c'est tout. elle crache sur le reste.
STATUT MARITAL :: durant une longue période, elle s'est amusée à voler de garçon en garçon. elle n'a jamais apprécié les relations stables, elle définit l'amour comme un jeu qu'elle refuse de perdre, un jeu dont le seul but est d'enchaîner les conquêtes. faute d'avoir joué avec le feu trop longtemps, elle se retrouve célibataire. game over aeri.

MÉTIER OU ÉTUDES : elle devait hériter d'une célèbre marque de cosmétique avant que la société ne sombre dans la faillite suite à un incendie. ses parents n'ont pas réussi à sauver leur entreprise et ils se sont débrouillés pour ne pas crouler sous les dettes. aeri n'a pas bougé le petit doigt, elle continuait d'enchaîner les conneries, elle n'a jamais voulu travailler à l'école ni même en dehors. aujourd'hui elle regrette. beaucoup. elle s'est trouvé un petit travail de serveuse dans un petit café au salaire vraiment minable le temps de remettre le train sur les rails. travail qu'elle n'assume pas vraiment d'ailleurs.
LANGUES PARLÉES : sa langue maternelle est le coréen et elle parle couramment l'anglais. ses parents ont tenté de lui enseigner le chinois et le japonais en pensant que ce serait important pour l'avenir de leur société mais ils ont bien vite mis cette idée de côté. aeri ne faisait pas le moindre effort pour apprendre. du coup elle connaît quelques phrases basiques mais elle n'est pas capable de tenir une vraie conversation dans d'autres langues asiatiques.

GROUPE SANGUIN : O, pas de chance pour elle.
ALLERGIES : elle dit qu'elle est allergique aux produits de la mer mais c'est juste parce qu'elle déteste ça. de ce côté là, RAS.
TATOUAGES : aucun, elle a peur des aiguilles.

CARNET DE ROUTE : ICI

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? elle a longtemps imaginé qu'elle réussirait dans la vie sans jamais bouger le petit orteil, ses parents avaient réussi à faire de leur entreprise un phénomène national. les coréennes s'arrachaient les dernières tendances de maquillage dans leurs magasins et certains en étaient même fan. elle se disait que reprendre les rennes d'une boutique ne devait pas être compliqué, du coup madame n'a rien glandé. on l'a forcée à étudier l'économie en lui certifiant que c'était obligatoire pour gérer un tel établissement mais elle a envoyé bouler les devoirs qu'on lui confiait parce que sa place était assurée. étant fille unique, elle était la seule héritière de ces cosmétiques. et pourtant, tout a basculé. ils n'avaient plus de blé, ils se serraient la ceinture pour ne pas dépenser leur fric dans de la nourriture de riche. aeri a longtemps fermé les yeux, mais elle a fini par accepter qu'elle devait mettre la main à la pâte après avoir vécu dans la rue. désormais elle travaille dans un petit café, non pas parce que ça lui fait plaisir, mais parce qu'elle n'a pas le choix si elle veut survivre.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? aeri n'aurait pas pu être plus heureuse dans une autre famille que la sienne. ses parents l'ont toujours choyée comme si elle était la prunelle de leurs yeux, ils la traitaient comme leur petite princesse et cédaient au moindre de ses caprices. si elle voulait un poney, on lui en offrait deux, elle quémandait un piano, on lui donnait même des cours. ils exprimaient leur amour avec des cadeaux et des présents dont aeri profitait à chaque instant.  au delà de cette relation matérielle, il y avait des sentiments réels mais elle a toujours été plus proche de son père. sa génitrice l'a rarement prise en charge, elle était bien plus distante que lui, elle était impénétrable, insensible. aeri a toujours admiré sa démarche, sa force de caractère et elle a toujours souhaité qu'un jour elle lui ressemblerait.  lui, il faisait plus d'effort pour fleurir sa relation père-fille, il était plus investi dans sa vie de famille et il est même devenu un vrai confident pour l'adolescente. malheureusement, l'incendie qui a détruit la société des moh a aussi emporté les cendres de l'homme de la maison et sa famille s'est lentement décomposée. il y a eu des pertes économiques, sa mère n'arrivait pas à faire son deuil, elle était plus facilement froissée par les propos de aeri et un jour, après une sale dispute, elle a choisi de la taper dehors parce qu'elle jugeait ne plus avoir besoin de sa fille. et puis, elle lui rappelait trop son mari défunt.

Quels sont vos rêves ? elle ne s'était jamais souciée de ce qu'elle souhaitait au fond d'elle avant la mort de leur marque et de son père. son avenir était déjà tout tracé et elle n'avait pas besoin de se poser la question. elle a toujours pensé qu'elle présiderait l'entreprise de ses parents et qu'elle y travaillerait jusqu'à son dernier souffle. elle avait misé toute sa vie dans un projet qui s'est effondré. la seule chose qu'elle désire désormais, c'est prouvé qu'elle peut s'en sortir sans l'aide de ses parents et qu'ils ont bien fait de la choisir comme héritière. elle espère qu'un jour, elle pourra faire refleurir les maquillages de la famille moh même si elle sait que le chemin vers cette réussite sera long et semé d'embûche.

Quels événements importants ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. c'était un petit con qui voulait jouer avec le feu, pour lui ça ne devait être qu'un pari entre gamins ou un moyen de montrer qu'il en avait dans le slip. il a foutu le feu à l'entreprise de cosmétiques mohri et il s'est barré sans laisser de trace. il ne pensait peut-être pas aux vies qui ont été mises en danger dans cet incendie, il ne se souciait sans doute pas des familles déchirées qu'il allait produire après cet événement tragique et pourtant, il a brisé de nombreuses personnes. il y a ceux qui ne sont devenu que poussière dans ce bâtiment délabré, les employés qui s'en sont sorti et qui se sont retrouvé au chômage, les familles qui se sont dissoutes, qui doivent pleurer la mort de leurs proches.. elle a perdu son père dans cet acte criminel et même si elle ne le crie pas sur tous les toits, ça l'a vraiment blessée d'apprendre qu'elle ne le reverra plus jamais. cette putain de journée l'a suivie des semaines durant, elle a enchaîné les coups durs. les conflits avec sa mère se multipliaient et à force de se crier dessus toute la journée, elles ont saturé. maintenant, c'est la porte, il est temps. aeri n'a pas protesté, elle a franchi le seuil et elle a affronté la rue pendant quelques semaines. puis elle a rencontré yuan, et sa vie a complètement été bouleversée.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? elle est bien loin du jour où un homme lui passera la bague au doigt, elle est bien trop préoccupée par la tournure qu'a pris sa vie. dans tous les cas, elle préfère s'amuser à l'engagement. mais si elle devait vraiment choisir quelqu'un, il faudrait absolument qu'il possède des valises et des valises de billets, qu'il soit beau, un peu bad boy.. elle a besoin de quelqu'un d'influent et d'important pour se sentir bien. aeri ne choisira jamais d'épouser un petit con aux poches vides, c'est contre ses principes. elle craque pour tout ce qui est superficiel et matériel de toute manière.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi juré ? elle clame haut et fort qu'elle a un coeur de pierre et qu'elle est incapable d'éprouver quoi que ce soit pour quelqu'un. pourtant, aeri est une personne plutôt sensible lorsqu'on lui retire sa carapace. elle s'attache aux personnes avec qui elle se chamaille au quotidien et elle rejette ceux qui font du mal aux siens. touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. si elle ne devait choisir qu'une seule personne sur toutes celles qu'elle apprécie, elle choisirait d'abord son père. même s'il ne fait plus partie de ce monde, il comptera toujours énormément pour elle. c'est avec lui qu'elle a passé les plus beaux moments de sa vie et elle ne pourra jamais l'effacer de sa mémoire. pour la seconde personne sur le podium, il s'agit d'une amie de jeju avec qui elle est restée en contact malgré la distance. elles se parlent tous les jours sur les réseaux sociaux, c'est un peu comme sa meilleure amie même si elles n'ont pas l'occasion de se voir tous les jours. elles se sont promises de ne jamais s'éloigner et elles comptent bien respecter cet engagement.

De quoi avez vous le plus peur ? sa plus grande peur est d'avoir perdu sa famille à tout jamais, elle craint la solitude, l'abandon, elle flippe à l'idée que sa vie ne s’effondre encore plus pour ne devenir qu'un tas de cendres.
elle a toujours dit qu'elle avait peur de l'océan, de son immensité, elle met sa haine envers la mer sur le compte de sa vastité. mais la vérité, aussi ridicule soit-elle, c'est que mademoiselle moh a peur des poissons. ces petites bêtes inoffensives ne lui ont pourtant rien fait mais elle les fuit comme la peste.

Que pensent vos amis de vous ? difficile à dire, depuis qu'elle n'a plus un rond dans ses poches, ils lui ont tous tourné le dos comme si elle n'était plus qu'une vulgaire étrangère. c'est comme si les souvenirs communs qu'elle partageait avec eux ne valaient plus la peine d'être remémorer. elle a été effacée de leur mémoire du jour au lendemain, mais elle s'en fiche. parce que ceux qui l'apprécient vraiment se comptent sur les doigts d'une main. dans tous les cas, elle ne se soucie pas vraiment de l'avis des autres, elle est ce qu'elle est et ce n'est pas des petits cons qui vont subitement la transformer. au premier abord, les gens la pensent froide et inaccessible. ils s'imaginent qu'elle est une fille qui ne pense qu'à sa propre personne alors que ses vrais amis certifieront le contraire. ils la trouvent parfois un peu susceptible, un peu trop sûr d'elle. mais derrière cette apparence trompeuse, ils savent la reconnaître à sa juste valeur. il suffit de creuser un peu pour découvrir la vraie aeri.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? même si elle n'est pas dans des démonstrations débordantes de ses sentiments, qu'elle ne saute pas au cou de ses amis et qu'elle ne leur dit pas qu'elle les aime, aeri a toujours été loyale envers ses proches. pour elle, l'amitié est quelque chose de très important puisque c'est une notion qui révèle la vraie identité d'un individu. on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis et elle les sélectionne avec soin. elle ne s'entoure pas d'un million de potes pour se donner un genre, elle va vers les autres selon leurs affinités et elle préfère n'avoir qu'un petit groupe de personnes simples plutôt qu'une armée d'hypocrites. elle a déjà connu ça auparavant, quand elle s'est retrouvée dehors, elle n'avait plus personne sur qui compter et elle ne refera pas cette erreur. elle se cherche des amis qui comprennent quand elle va mal même si elle ne se dévoile pas, elle souhaite se lier à des personnes prêtes à la protéger et qu'elle protégerait inversement. parce que l'amitié, c'est pas juste s'afficher avec quelqu'un que tout le monde aime, c'est apprécier une personne avec tous les bagages qu'elle transporte, même s'ils pèsent trois tonnes.
pour ce qui est de l'amour, elle ne l'a jamais vraiment connu. elle est moins attachée à ce concept parce qu'elle préfère jouer avec les garçons. aeri se lasse facilement de ses partenaires, elle vogue d'homme en homme, elle se retourne vers des personnes intéressantes aux yeux du monde, des influents, des petits riches, des beaux garçons.. mais quand elle en a assez, elle les rejette comme s'ils n'avaient jamais compté pour elle. aeri ne recherche pas l'amour avec un grand A, elle cherche plutôt du jeu avec un grand J et elle n'est pas pressée de tomber amoureuse.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? étant donné que son père se trouve déjà six pieds sous terre, elle n'a pas vraiment le choix.. son amie de jeju est très importante pour elle puisqu'elles ont vécus de nombreuses choses ensemble. malgré le temps et la distance qui les ont séparées, elles sont tout de même restées meilleurs amies. elles se sont promises de ne jamais se laisser tomber et c'est une promesse qui sera honorée. aeri l'aime comme une meilleure amie, elles se voyaient chaque année lors des vacances sur l'île et elles faisaient leur maximum pour rattraper le temps perdu. certains pensent que les amitiés de ce type sont impossible mais elles savent qu'avec de la volonté et des sentiments sincères, tout est possible. ceci dit, si son père était toujours parmi eux, elle n'aurait pas hésité et elle l'aurait choisi lui. il a fait tant de choses pour elle qu'elle ne pourra jamais être assez reconnaissante envers lui. il l'a aimée, il l'a protégée. il n'y avait que sa fille qui comptait dans sa vie et elle ne l'oubliera jamais. il lui manque.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? autrefois, elle aurait répondu qu'elle se serait amusée avec l'argent gagné. des vacances, un nouveau smartphone, une soirée.. elle aurait presque jeté son fric par les fenêtres mais elle a bien évolué. si elle devait remporter une grosse somme, aeri mettrait de l'argent de côté pour faire renaître l'entreprise de ses parents, elle reprendrait peut-être des cours dans l'économie pour apprendre comment gérer l'argent d'une société, elle trouverait des solutions intéressantes pour faire revivre son père à travers la marque qu'il a créé.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? lorsqu'on vit quelque temps à la rue, nous sommes parfois forcés de faire des choses inacceptables par instinct de survie. aeri a déjà volé quelques pièces, elle a parfois vendu des substances illicites pour gagner des billets mais elle n'a jamais été repérée par la police donc il y a aucune trace de ces actes. de toute manière, cette période fait partie de son passé et elle compte bien se reprendre en main.

Quelle est votre opinion de vous même ? aeri est une fille très narcissique  et elle n'a jamais fait de fausse modestie. elle assume qu'elle se trouve jolie, intéressante et supérieure aux autres. parfois cet aspect de sa personnalité lui joue des tours et elle est beaucoup critiquée mais elle s'accepte comme elle est et ne trouve pas l'intérêt de changer. elle peut avoir le monde à ses pieds, il lui suffit de claquer des doigts. du moins, c'est ce qu'elle raconte à tout le monde.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? trop confiante - aguicheuse - matérialiste - pessimiste - solitaire - caractérielle.
franche - loyale - fêtarde - objective - tenace - protectrice.


avatar
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 17:35

Bienvenue bienvenue, que de mystères dans cette fiche
Hâte de voir ce que tu vas nous produire ~

_________________
Maman,
je suis un enfant pour toute la vie,
j'écorche mes genoux aux graviers,
j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 17:39

bienvenue avec la belle irene

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 18:02

Ouh, bienvenue charmante demoiselle

Si tu as des questions, super SeHwan est là pour toi ! Tu peux m'envoyer des mps avec tes messages d'amour questions, pardon ! Je m'égare

Courage pour ta fiche mzelle !

_________________



Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 18:08

IRENE OMG viens voir papa Sois la bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
slurp slurp
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 18:12

Bienvenuuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas à mp Se Hwan qui a ses draps grands ouverts pour toi! -sbaff-

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 18:16

Bienvenue beauté ! Courage pour finir ta fiche !

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 27
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 18:20

hey welcome toi
courage pour ta fiche !
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 19:39

jihwan + c'est mon côté femme fatale qui laisse planer le mystère. :moustache:
merci à toi

jackson + merci yk le magnifique.  

sehwan + bon, je vais pas hésiter à t'envoyer des messages coquins d'amour puisque tu insistes.
je te remercie pour l'accueil.

kira + j'arrive tout de suite.

jeosun + ahah, merci du conseil je l'oublierais pas.

nari + tu peux parler, hyemin est tellement belle, ça devrait être interdit.
merci beauté.

cameron + merci ♥️
avatar
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 20:16

berk

_________________
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 20:20

irene c'est la vie et le début de ta fiche est déjà très intéressant, hâte de lire le reste.
bienvenue toutçatoutça.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 21:00

jihyun + elle veut quoi la moche là

woojin + je suis ravie que ça te plaise déjà. jte remercie etc etc
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 21:03

Irèèèène. Bienvenue parmi nous et vive les outsiders.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Dim 21 Fév - 21:04

ouuuuuh irene
en plus le début de ta fiche est super intéressant, vivement la suite ~ j'espère que tu me feras une petite place dans tes liens, entre pauvre faut se serrer les coudes.
& bienvenue, bon courage pour la suite.

_________________

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Mar 23 Fév - 19:57

aska + merci ma belle, on est les meilleurs t'as bien raison.

yongjoon + je sais pas, t'es pas assez fab pour que je m'affiche avec toi.  
non je plaisante, je te garde tous les liens que tu veux. :moustache:
merci
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please. Mer 24 Fév - 18:01

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moh aeri + i'm screaming mercy, mercy please.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-