Partagez|
byeol sio ban • drop that kitty down low
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: byeol sio ban • drop that kitty down low Dim 21 Fév - 3:28

INFORMATIONS

GROUPE: jumpers
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même
PSEUDO: nitronium
PRESENCE: beaucoup trop souvent
DC: choi na young

byeol sio ban
Carte d'identité

NOM COMPLET : byeol sio ban.
   SURNOMS : sioban, sio.
   DATE DE NAISSANCE : 18 novembre.
   LIEU DE NAISSANCE : busan.
   LIEU DE RESIDENCE : cheongdang, yeongu.

ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuelle.
   STATUT MARITAL :: célibataire.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : coiffeuse, derrière sa chevelure rainbow, se cachent des doigts de fées d'experte. elle transformera votre bob tout fade en dégradé rose pastel.
   LANGUES PARLÉES : coréen, japonais. elle aimait pas l'anglais à l'école, alors ne tentez pas de l'approcher en utilisant la langue de shakespeare.

GROUPE SANGUIN : AB+
   ALLERGIES : n/a
   TATOUAGES : une flèche sur l'omoplate gauche, et un triangle derrière l'oreille gauche.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Déjà, quand j'étais ado, j'ai fait ma propre coloration, quand j'avais 12 ans. C'était censé être une sorte de mauve pastel, mais j'ai fini avec une couleur aubergine, mais je m'en tapais. Alors, j'ai recommencé, j'ai sacrifié mes cheveux au nom du grand dieu de la capillarité. Je les ai décoloré, teints, décolorés, etc. Le cycle de la vie, le vrai. Puis, au lycée, mes copines m'ont demandé de le faire pour elles, alors moi je les aidais à choisir la couleur, j'attrapais mes petits outils d'amatrice, et on repeignait le lavabo ensemble. Au final, je me suis dit que j'savais faire ça de ma vie, alors j'ai continué, et si vous voulez une palette de couleurs pour vous inspirer, je vous jette ma chevelure en pleine gueule dès que vous voulez.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Mes parents étaient pas trop chauds quand ils ont appris que j'allais devenir coiffeuse, parce qu'il s'imaginait une grande carrière pour moi, quelque chose du style vétérinaire, dentiste, astronaute, ou ministre. Du coup, mon frangin a hérité des cellules grises, et moi, je me charge de les colorer.

Quels sont vos rêves ? Je veux ouvrir mon propre salon spécial weirdos, avec une ambiance tranquille, de la musique d'hipster, où on te propose des petits cafés décaféinés et du thé parfum rose des bois. Et surtout, où les gens n'ont pas peur des gros changements capillaires.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Ma vie est plutôt monotone, j'ai été élevée dans une famille normale, je suis allée dans un lycée normal, et j'ai traîné avec des amis normaux. Rien de très excitant.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? N'est ce pas un peu tôt pour penser mariage ? Il faudrait déjà que je pense à m'impliquer sérieusement dans une relation à long-terme, avec quelqu'un de pas trop chiant, de telle sorte qu'on arrive à se supporter mutuellement. Et ça, déjà, c'est pas gagné. Ma famille n'est pas très regardante sur le sujet, à partir du moment que je suis heureuse.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? ici

De quoi avez vous le plus peur ? De l'ennui. J'essaie de m'occuper un maximum en faisant tout et n'importe quoi : tester de nouvelles colorations, m'occuper de mon chat, apprendre des recettes pour faire des cookies multicolores. Je dois m'occuper pour éviter de tomber dans la morosité de la routine. Je remplis ma vie de petites conneries.

Que pensent vos amis de vous ?

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? ici

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? ici

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? ici

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? ici

Quelle est votre opinion de vous même ? ici

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? ici

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Dim 21 Fév - 4:09

Ahaha t'as craquer XDD
J'adore la couleur de ton perso sur la fiche!!
Re-bienvenue du coup
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Dim 21 Fév - 12:39

Ouai je trouve aussi qu'elle va trop bien avec la fiche mdrrrrrr

Rebienvenue en version boobs, mec !

Si t'as des questions,on est tj là pour toi (as always)

Meet the perfection — Riot Club
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Dim 21 Fév - 12:59

elle est belle ta meuf :moustache:
rebienvenue
jackson ira la voir pour se faire coiffer les cheveux si elle ne lui fait un arc en ciel sur la gueule

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Dim 21 Fév - 13:19

re bienvenue baby <3
grave cool le vava que ta fais ptin
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Dim 21 Fév - 13:19

Omg je connaissais pas cette femme! Elle est trop trop belle o.o rebienvenuuuuuue

Wons : 115
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Dim 21 Fév - 13:46

Re bienvenue ma jolie
La chevelure de ton avatar vend du rêve moi aussi je veux un arc-en-ciel dans les cheveux

j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Dim 21 Fév - 14:39

Les arcs en ciel dans les cheveux c'est la vie Jackson!
I feel u JiJi T'habites ou j'te l'fais contre une bouffe pas cher! #MainDoeuvreDeChinois

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Lun 22 Fév - 12:51

HELLOOOO RE-BIENVENUE. IL NOUS FAUDRA UN LIEN OBLIGEY.

C'la loi des cheveux multicolors *-----*

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Lun 22 Fév - 14:52

Ahahaha B. Queen j'aime toujours autant tes vava ! Elle est fabulous
INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Lun 22 Fév - 15:37

okay tu me réserve un petit quelque chose parce que damn you're hot

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low Jeu 3 Mar - 3:09

ses cheveux sont tellement beaux je suis en amour  
resalutation chez toi ma beauté et du love sur toi  

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: byeol sio ban • drop that kitty down low

Page 1 sur 1