Partagez|
[16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Dim 21 Fév - 2:40

Time to meet the truth: you like boys.

 
Le bruit du verre contre le bois encore une fois. Et voilà qu’un autre verre venait de se vider. Combien avait été bu depuis le début de la soirée ? Aucune idée, beaucoup trop à n’en pas douté, mais pas assez pour lui faire perdre son objectif de tête. Il ne venait jamais dans cette boite, ou très peu, mais ce soir était une exception à la règle. En même temps, quand on a ce genre d’objectif en tête… Ce qu’il avait prévu ? Coucher avec ce type qui n’arrête pas de se dire hétéro. Parce que lui, comme un autre, il allait passer dans le lit du garçon, obligé. Il ne savait pas encore comment, ni quand, mais c’était prévu.

D’ailleurs voilà sa cible qui rentrait enfin dans ce bar. Ce n’est pas trop tôt. Est-ce que le garçon était sobre ? Il espérait que non, vu l’heure avancé qu’il était. Il se levait, réajustant sa chemise blanche qui mettait son torse en valeur, le col légèrement ouvert pour qu’on puisse apercevoir ses clavicules. Ses pas le dirigeaient vers le comptoir où il commandait deux verres, un pour lui et l’autre pour Se Hwan. Qui est Se Hwan ? Sa cible. Oui Jeo Sun avait arrêté de viser les petits troublemakers pour s’en prendre à un plus gros poisson cette fois. Et il était bien décider à le faire craquer ce fils de riche. Jeo Sun attendait que le jeune homme s’installe pour venir le voir avec les deux verres, poussant l’un d’en eux avec deux doigts, un sourire aux lèvres. « Bonsoir, je peux m’installer avec vous ? »  Il savait que Se Hwan dirait oui, il n’avait pas l’air méchant en apparence, innocent, donnant le même sentiment que ces bourges dans leur soirées privés. A quelque chose près tout du moins… Alors pourquoi refuserait-il la présence du garçon le temps de quelques minutes… Ou quelques heures ?




_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Dim 21 Fév - 4:19

Time to meet the truth: you like boys.

 
Une autre soirée merdique s’annonçait pour Se Hwan. Depuis que sa petite soeur l’avait chopé en train de sauter son amie d’enfance, son monde s’écroulait petit à petit autour de lui. La voir se détruire à coup de médicaments et de drogues sans pouvoir agir était une sensation difficile à supporter, encore plus en sachant qu’il était la cause de ses maux. Il lui avait menti, lui avait promis de ne pas s’envoyer en l’air avec Na Ri. Puis il lui avait fait croire qu’il n’était pas capable de la trahir lorsqu’elle avait eu des soupçons, lui avait fait sorti son baratin habituel du grand frère qui tenait à elle et qui n’était pas capable de la faire souffrir. Menteur. Se Hwan était un putain de menteur.

« Bonsoir, je peux m’installer avec vous ? » Le regard posé sur la table qu’il observait depuis plusieurs minutes déjà sans y trouver de réel intérêt, il soupirait doucement. Depuis cette soirée d’anniversaire foireuse il fuyait par tous les moyens leur appartement et même si cette boîte de nuit n’était pas sa tasse de thé, il y trouverait bien de quoi se changer les idées. Lorsqu’il relevait le visage pour observer celui qui venait de lui tendre un verre, le jeune héritier arquait l’un de ses sourcils en se demandant bien ce qu’il croyait obtenir en l’accostant de la sorte. De l’argent ? Du sexe peut-être ? Aucune idée et il s’en foutait pas mal, pour être honnête. Tout ce qui comptait, c’était de pouvoir se bourrer la gueule le plus rapidement possible pour oublier à quel point il se détestait pour avoir fait souffrir celle qu’il aimait plus que tout, raison pour laquelle il ne bronchait pas en portant ce verre à la bouche. Cul sec, il le vidait en affichant cette même expression neutre qu’il abordait depuis son arrivée avant de se mettre à rouler une cigarette sans se soucier de savoir si oui ou non il avait l’autorisation de fumer dans la boîte. « Vas-y je t’en prie » Il lui avait offert un verre alors il n’allait pas râler. Lorsqu’un serveur passait à côté d’eux, Se Hwan en profitait pour l’accoster en le retenant par la taille, lui demandant de leur ramener une bouteille avant de reposer son attention sur son invité. Il l’avait déjà vu d’ailleurs, mais où ? Il ne se rappelait pas. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Je devais le vouvoyer moi aussi ? Et pourquoi donc ? Je n’en voyais pas l’utilité.



_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Dim 21 Fév - 5:10

Time to meet the truth: you like boys.

 
Arquant un sourcil, Jeo Sun regardait le jeune homme boire d’une traite le verre qu’il lui offrait. Tiens donc… Est-ce qu’il était du genre binge drinking ? C’était une explication, l’autre étant qu’il avait des soucis en ce moment. Il s’installait sur la chaise proche du Park une fois sa présence acceptée et posais son coude sur la table tandis que sa main se posait sur sa joue. Observateur, réfléchis, le voilà maintenant prêt à percer la protection que pouvais installer Se Hwan pour mieux le connaitre, et donc l’apprivoiser.

« Qu’est-ce qui t’amène ici ? » Il arquait un sourcil à sa question posée si légèrement après les gestes qu’il avait eu pour le serveur. N’était-il pas conscient que ça pouvait porter à confusion ? M’enfin… S’il était tactile, ça ne serait que plus aisé de l’avoir. Les doigts fins de Jeo Sun attrapaient le verre pour le porter à ses lèvres, buvant une gorgée rapidement. Chacun de ses gestes voulaient montrer une certaine grâce, un jeu de séduction qui se traduisait également par sa gestuelle.

Arborant un sourire, il fixait les pupilles brunes de l’héritier. Est-ce qu’il devait être honnête avec lui et lui dire ses intentions ? Ou devait-il mentir ? L’homme face à lui ne devait pas être idiot, il devait bien se douter du pourquoi il venait lui parler. « Hmm… Ici ? Avec toi tu veux dire ? Je te vois souvent aux soirées et on a encore jamais parlé ou passer de temps ensemble, je trouvais ça dommage et comptait y remédier. » Et voilà qu’il le tutoyait aussi. Il tâtait doucement le terrain, préférant observer et écouter afin de mieux le cerner.. Enfin pour l’instant en tout cas. Se Hwan ne semblait pas le reconnaitre ni mettre de nom sur son visage alors que de son côté, Jeo Sun savait exactement à qui il avait affaire, ce qui rendait les choses beaucoup plus intéressantes.

Le serveur revenait pour déposer la bouteille précédemment demander par l’héritier et l’ouvrait devant lui avant de repartir sagement pour continuer son travail. Jeo Sun attrapait la bouteille et servait son ainé avant de la reposer sur la table. Comptait-il être au petit soin avec lui ? Très certainement, pour le moment en tout cas. « Et toi ? Qu’est-ce qui t’amène dans ce bar alors que tu pourrais tranquillement boire chez toi, loin du regard de tous ces gens ? »



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Dim 21 Fév - 14:38

Time to meet the truth: you like boys.

 
S’il se souvenait de cet homme qu’il avait croisé à plusieurs reprises en soirée ? Oui, Se Hwan avait une excellente mémoire et la faculté de se souvenir de chaque visage qu’il rencontrait. Il n’oubliait jamais le nom de ses conquêtes, ni des gens qu’il rencontrait quand il était ivre, même si ces soirées datait de plusieurs années. Park Jeo Sun. Un type de la même université que lui. Il ne s’était jamais réellement intéressé à lui, premièrement parce qu’il n’avait rien à lui offrir et deuxièmement parce que sa façon de le séduire l’avait toujours agacé jusque là. Avait-il l’air gay ? Donnait-il réellement l’impression d’avoir une quelconque attirance pour les personnes du même sexe que lui ? Même s’il avait eu une expérience homosexuelle avec l’un de ses meilleurs amis, Se Hwan n’était pas prêt de s’assumer au grand jour et d’accepter l’idée qu’il puisse apprécier les hommes plus que de raison. Kira avait été un test, une friandise sur laquelle il avait toujours lorgné sans oser y toucher jusqu’à ce que l’alcool et la drogue ne l’aident à concrétiser son fantasme. Contre toute attente, il avait apprécié ça, beaucoup trop même. Mais bref, ce n’était pas le sujet.

Ses longs doigts s’affairaient à rouler cette clope qu’il portait à ses lèvres pour lécher le papier sans se soucier du regard de celui qui s’était incrusté à sa table. Quelques secondes plus tard, il l’allumait tout en esquissant un léger sourire à sa remarque. Il trouvait ça dommage ? Vraiment ? Se Hwan n’était pas assez idiot pour se contenter d’une explication aussi vaseuse mais il ne s’y opposait pas, préférant rester silencieux jusqu’à ce que le serveur leur amène cette bouteille tant attendue. A nouveau, le type en face de lui prenait les devants en lui servant un verre. Ce n’était pas qu’il n’appréciait pas son geste, mais il avait du mal avec l’image qu’ils renvoyaient à cet instant. Deux types qui buvaient ensemble, seuls…ça le faisait moyen, surtout quand l’un d’eux agissait comme la salope du coin. Se Hwan était paranoïaque parfois…Personne ne leur portait attention et surtout, Jeo Sun n’avait absolument pas l’air de le draguer. Il n’y avait que lui qui remarquait ce genre de détails qui ne trompaient pas et qui analysait le moindre de ses mouvements avec attention tout en feignant l’indifférence la plus totale. Une latte plus tard, il attrapait ce verre qui traînait sur la table pour en avaler quelques gorgées avant de soupirer à cette question. En quoi ça le regardait ? « Je m’ennuyais et c’est toujours le cas. » En réalité, Se Hwan avait fuit son loft pour éviter Cameron et comme il ne voyait plus Na Ri et que Kira était occupé, il n’avait nul part où aller. Plus la soirée avançait et plus il se rendait compte à quel point il était pathétique, à se saouler comme le pauvre gosse de riche qu’il était, seul dans ce bar. Il avait beau être accompagné de ce type, il sentait bien que la situation était désespérante et ça l’agaçait. « Tu ne connaîtrais pas un endroit plus intéressant, par hasard ? »



_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Dim 21 Fév - 15:02

Time to meet the truth: you like boys.

 
Ses jambes se croisaient alors qu’il buvait une nouvelle gorgée de sa boisson. Dans sa tête, il réfléchissait simplement à son plan, comment le ramener chez lui ? Ou aller chez lui ? Les deux lui convenaient même si la deuxième option était largement plus intéressante. Avoir l’adresse du Park lui permettrait de pouvoir le revoir si besoin était. Le regardant rouler sa cigarette, il se demandait bien pourquoi il n’en achetait pas des déjà roulées. Ce n’est pas comme si il n’avait pas les moyens. Ce détail ne l’aurait pas frappé si de son côté il ne faisait pas pareil pour une raison évidente : les joins. Comment allait-il en fumer s’il n’avait pas de quoi rouler sur lui ? Alors qu’il lui demandait en retour le motif de sa présence ici, le jeune homme lui avouait sans trop de peine s’ennuyer, et ce même en ce moment. Un solitaire ? Ou juste un type qui ne l’aime pas ? Il ne savait pas trop comment le prendre mais son entêtement l’empêchait de laisser l’héritier seul pour l’instant.

Peu après, le voilà qui lui demandait s’il ne connaissait pas un endroit plus intéressant qu’ici. Oh bien sûr que si il en connaissait… « Hmmm.. ça dépend si par intéressant t’entends avec ou sans moi. Sans moi, je sais pas vu que si j’y vais pas, je peux pas te dire mais sinon avec moi… Y a mon appart et quelques endroits où je traine avec des amis… » La réponse était claire au moins et maintenant qu’il avait parlé, il passait en mode observation. Mais avant, il devait poser une question existentielle : « pourquoi tu roules tes clopes alors que t’as les moyens de t’en acheter des faites ? » S’il voulait vraiment s’amuser avec Jeo Sun, il allait devoir prendre et pas que de la nicotine. Et il soupçonnait le plus vieux de ne pas être contre ce genre de pratique. Tout ça à cause d'une histoire de roulée? Tout à fait.



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Dim 21 Fév - 15:53

Time to meet the truth: you like boys.

 
A bien le regarder, Se Hwan avouait silencieusement que son invité du soir était séduisant. Tout comme Kira, les traits de son visage étaient doux, bien dessinés. Son corps semblait lui aussi appréciable mais il s’était promis de ne plus recommencer. Il était un Park, l’héritier d’une grande chaîne d’hôtels et membre du Riot Club. Sa réputation était la clé de sa réussite et s’il voulait que les gens le respectent, il n’avait pas le droit de commettre l’erreur de s’afficher avec un homme. S’il avait craqué avec Kira, ce n’était pas du hasard et le fait qu’il ait entièrement confiance en son ami avait joué sur cette décision qu’il avait prise lorsqu’ils s’étaient mis à boire dans son appartement. Accepter de suivre un autre homme chez lui était une situation bien trop dangereuse…Pourtant, il ne semblait pas prêt à rester seul dans ce bar jusqu’au petit matin et sa proposition le tentait.

« Puisque tu es là, autant te suivre, pas vrai ? » C’était ce qu’il voulait depuis le début, non ? Il ne s’était pas assis à sa table pour lui offrir un verre sans raison, il n’était pas idiot. Le tout était de savoir s’il préférait aller chez lui ou se laisser tenter par une destination inconnue. Dans les deux cas, il ne savait pas où il mettait les pieds et s’il allait le regretter mais il ressentait cette envie de prendre un risque. Pour se punir d’avoir trahi sa soeur ou pour oublier à quel point il s’en voulait…Il était prêt à tout pour ne plus ressasser les derniers événements, quitte à se mettre en danger bêtement. Encore légèrement hésitant, il se servait un second verre qu’il entamait en terminant cette cigarette à laquelle il jetait un coup d’oeil lorsqu’il lui demandait pourquoi il n’achetait pas des paquets industriels. Etait-ce important ? « J’aime m’occuper les mains, j’imagine » En toute honnêteté il ne s’était jamais posé la question. Le geste était plaisant à effectuer et le goût plus fort, sans doute. Non, Se Hwan n’était pas un drogué qui avait pour habitude de rouler des joints. A la différence de sa soeur, il évitait de prendre des substances qui atténuaient chacun de ses sens et le transformait en légume. L’alcool lui suffisait amplement lorsqu’il s’agissait de se mettre la tête à l’envers. Petit à petit, il terminait donc sa cigarette avant de se lever de son siège tout en prenant le temps d’enfiler son manteau hors de prix. « Je suis venu en voiture, je nous conduis là où tu voudras, si ça te convient »



_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Lun 22 Fév - 11:33

Time to meet the truth: you like boys.

 

Jeo Sun avait enfin trouver le moyen d'approcher l'héritier, après tout ce temps. Tout ce qu'il fallait, c'était qu'il l'aide un peu, juste un tout petit peu, il n'avait pas besoin de beaucoup pour avoir ce qu'il voulait. Et ce petit peu, il venait de lui donner. Est ce qu'il s'en rendait compte? Probablement pas non. Quoi que? Se Hwan ne semblait pas être né de la dernier pluie, loin de là même. Pourtant il utilisait la même technique cette fois encore, sans doute pour démarrer doucement et avec plus d'assurance que s'il avait réfléchis à quelque chose de nouveau. Ainsi, il gardait un léger sourire, juste de quoi rendre son visage plus ouvert, doux et amical. Il devait le mettre en confiance, même s'il ne semblait pas être un chiot méfiant, mieux vaut trop que pas assez.

L'attention du plus jeune fut vite attirée par les cigarettes de son aîné, se demandant et lui demandant pourquoi il les roulait. Là question pouvait sonner bizarre, mais il se posait vraiment la question. Et la réponse de Se Hwan semblait bien trop plate et sans intérêt pour Jeo Sun. Il aimait avoir les mains occupées? Et ben qu'à cela ne tienne. Il les lui occupera cette nuit. "T'aime bien t'occuper les mains? Avec que des cigarettes?" Voilà,  il avait lancer la première question test. A quoi penserait Se Hwan en l'entendant?  Etait-il innocent et pur, ou bien plus taquin? Jeo Sun ne s'attendait pas vraiment à une réponse intéressante,  vraiment, son aîné n'avait pas la répartie attendue. Enfin pour l'instant, ça pouvait encore changer.

Il le voyait écraser son bâton de nicotine pour ensuite enfiler son manteau qui coûtait sans aucun doute un prix exorbitant. Jeo Sun se levait et souriait à la proposition qu'il lui faisait. Le conduire là où il voudrait? Il y avait tant d'endroits où il pouvait l'emmener... mais il n'allait pas tenter le diable. S'il voulait arriver à quelque chose,  il fallait un endroit intime,  fermer, sans personne autour pour les voir et les empêcher de faire ce qu'il voulait. Ses mains dans ses poches, il acceptait sans trop rechigner face à la proposition qu'il lui faisait. "Ça me va!" Lançait-il joyeusement, gardant l'adresse pour lui pour l'instant. Une fois dans sa voiture, il ne pourrait pas le jeter pas vrai? Autant en profiter.

Sans un regard pour les personnes qui se trouvaient autour, il se dirigeait hors de ce bar, gardant toujours un oeil vers celui qu'il espérait être son amant pour la nuit. Il profitait d'être un peu plus loin pour le regarder de haut en bas, tentant de visualiser son corps et sa musculature. Légèrement plus grand, plus musclé, plus imposant... Voilà un homme à qui il s'offrirait et non pas qu'il dominerait... à moins qu'il s'avère soumis au lit, ce qui, franchement, serait dommage... Tout en réfléchissant à ça, il cherchait des yeux qu'elle voiture pouvait bien conduire le riche, curieux mais aussi impatient.


_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Lun 22 Fév - 15:10

Time to meet the truth: you like boys.

 
Plus la soirée avançait et plus il se demandait si cette rencontre était vraiment due au hasard. En se penchant davantage sur la question, il était vrai qu’il l’avait croisé à maintes reprises sans jamais réellement s’y intéresser alors pourquoi venait-il lui parler aujourd’hui ? Attendait-il quelque chose de lui ? Ses questions ne l’aidaient pas à y voir plus clair dans son jeu, le perturbaient même sans qu’il ne le montre. Se Hwan était aussi froid qu’un bloc de glace et son expression ne changeait pas beaucoup au fil de la discussion malgré les sujets qui portaient à confusion. D’abord il s’intéressait aux cigarettes roulées, maintenant à la manie qu’il avait de s’occuper les mains. Pourquoi ? S’imaginait-il que cela avait un lien avec de la drogue ? Ou alors, du sexe ? Peut-être pas. Si ça se trouve, ce Jeo Sun était simplement curieux lui aussi et qu’il avait sauté sur l’occasion d’entretenir le dialogue. Toutefois, Se Hwan doutait qu’il lui ait posé la question par simple curiosité. La façon qu’il avait de se tenir, de poser son regard sur lui ne renvoyait pas l’image d’un garçon intéressé par ce genre de détails. « ça dépend » Lui dire qu’il était tactile ? Qu’il faisait partie de ces gens kinesthésiques, qui ne pouvaient pas se passer de toucher à tout pour apprendre, découvrir et se faire une idée de ce qui les entourait ? Son regard en disait long sur ses pensées et Se Hwan trouvait amusant l’idée qu’un homme essaie de le séduire. Quoi qu’il tente, il n’y parviendrait pas et il se ferait un plaisir de le rembarrer à la première occasion. Si toutefois, il avait vu juste.

Sans plus attendre, il quittait donc les lieux en étant suivi de ce type qu’il connaissait à peine. Alors qu’il aurait pu se trouver une fille, il était en train de prendre le chemin d’un lieu inconnu avec un homme à qu’il était persuadé de plaire. Ses plans prenaient une tournure très différente de ce qui avait été prévu au départ et le joueur qu’il était appréciait trop l’aventure pour s’en tenir à la banalité. Le pas rapide et assuré, l’héritier traversait la route qui les séparait du parking où était sa voiture vers laquelle il s’arrêtait en esquissant un léger sourire. Les clés dans la main, il s’appuyait contre la portière en lui jetant un regard sans lui adresser un mot, laissant quelques secondes passer pendant qu’il l’observait avant de finalement ouvrir la portière pour se glisser dans le véhicule. Se Hwan aimait bien mettre les gens mal à l’aise, chercher à analyser chacune de leur réaction, quitte à passer pour un type un peu bizarre parfois. Les mains sur le volant de sa voiture de luxe, il attendait qu’il le rejoigne avant de finalement démarrer le moteur pour s’éloigner du centre ville. « Tu peux rentrer l’adresse dans le GPS, ce sera plus simple » Il n’avait surtout pas envie de se faire avoir en se laissant guider n’importe où. Des mecs qui tentaient de le voler, de l’embarquer dans des lieux bizarres pour s’attaquer à lui, il y en avait beaucoup et il se méfiait toujours de ça.



_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Mer 24 Fév - 22:30

Time to meet the truth: you like boys.

 

Le jeune homme était bien trop occupé mentalement pour voir l’héritier le regarder de haut en bas, appuyé à sa voiture de luxe. Ce n’est qu’après un petit moment, et une lueur d’illumination aidant, qu’il le voyait au loin, les clefs à la main. Enfonçant ses mains dans ses poches, voilà que ses grandes enjambées l’amenaient de l’autre côté de la voiture, côté passager, pour y grimper. Ses yeux se baladaient sur le tableau de bord en cuir, comparant mentalement avec sa voiture à lui sans même s’en rendre compte. Finalement, il y avait une certaine différence mais pas si énorme. Jeo Sun visait à l’aspect ce que Se Hwan semblait regarder au prix. Enfin.. Il lui semblait qu’il fonctionnait ainsi. Il ne savait pas puisqu’il venait de le rencontrer, mais étant d’une famille de riche, ça ne l’étonnerait même pas.

Fouillant la poche de sa veste, il en sortait un paquet de cigarette et le montrait à son ainé. « Je peux ? » lui demandait le plus jeune, un sourire pendu aux lèvres. Oh oui, il espérait vraiment pouvoir fumer, après la journée qu’il avait passé, il en avait besoin. Pourquoi il ne l’a pas fait avant ? Parce qu’il a tout simplement oublier. A choisir entre se concentrer sur la beauté de Se Hwan ou penser à la nicotine… Le choix était vite fait.

Se Hwan lui proposait de mettre l’adresse dans le GPS. Il se fichait de savoir où le plus jeune pensait l’emmener ? Soit. Que son vœu soit exaucé. Rentrant l’adresse de son appartement dans le GPS, celui-ci indiquait déjà la route à suivre. Ses yeux se tournaient vers la vitre, observant le paysage défilé. « T’as pas peur de l’endroit où je vais t’amener ? Toi, un fils de riche ? » Autant être clair et net dans ce qu’il pensait, de toute façon ce n’était pas son genre de prendre des détours dans ses mots. Tourner autour du pot, non merci.



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Jeu 25 Fév - 13:06

Time to meet the truth: you like boys.

 
Son air perdu lui arrachait une légère moue interrogative. A quoi pensait-il, les yeux rivés dans le vide pendant qu’il attendait qu’il grimpe dans la voiture ? Aucune idée et cela le poussait à se poser de nombreuses questions sur sa venue. Hésitait-il ? Difficile à croire, surtout en sachant qu’il était venu lui parler de son plein gré. Loin d’être un type bavard, l’héritier préférait porter son attention sur la route jusqu’à ce qu’il soit dérangé par le jeune homme qui était assis à sa droite et qui lui demandait l’autorisation de fumer. Ne l’avait-il pas vu avec une cigarette entre les lèvres à peine dix minutes plus tôt ? Se Hwan connaissait bien cette envie, celle du tabac dont il était devenu accro au fil des ans. Même si sa voiture était propre et que l’odeur n’avait pas encore imprégné le cuir des sièges, il acquiesçait tout en tendant la main dans sa direction pour lui en réclamer une. « Je peux t’en demander une ? J’ai les mains occupées » Il ne s’empêchait pas d’esquisser un très léger sourire en repensant aux questions qu’il lui avait posées plus tôt dans la soirée et qu’il avait plus ou moins réussi à esquiver.

Puis le jeune homme entrait finalement l’adresse dans le boitier devant lui qui indiquait la route à la prendre quelques secondes plus tard. Tiens, ce quartier lui rappelait des souvenirs mais pas l’adresse. Où l’emmenait-il ? Aucune idée et il s’en foutait du moment qu’il trouvait le moyen de le divertir sans qu’il ne soit trop exposé. S’il pouvait éviter d’être pris en photo par des photographes ou par les employés de son père qui le surveillaient en permanence, il n’allait pas s’en plaindre. Dans un silence qu’il ne trouvait pas désagréable, il empruntait le chemin le plus rapide pour rejoindre l’adresse indiquée tout en prêtant attention à cette question à laquelle il avait pensé en entrant dans la voiture. Des types louches et qui s’intéressaient à son argent, il en croisait fréquemment et il ne correspondait pas vraiment au profil. Il était bien habillé, calme et sans doute assez riche pour fréquenter les lieux où ils s’étaient rencontrer à plusieurs reprises. « J’évite en général de suivre des inconnus mais tu n’as pas l’air de t’intéresser à mon argent, alors je prends le risque » La réponse était honnête. Peu de temps après, il bifurquait sur la droite pour se parquer devant le bâtiment que lui indiquait le GPS qu’il observait à travers la vitre teintée en terminant sa cigarette sans se presser. « Nous sommes arrivés, j’imagine. Je te suis à partir de là » Par réflexe, il vérifiait qu’aucune voiture ne l’avait suivie en jetant un coup d’oeil dans son rétroviseur puis sortait de la voiture en prenant soin de fermer son manteau. Il faisait froid, à cette période de l’année. « J’ai l’impression d’être déjà venu ici…Il y a des appartements non ? J’ai du finir une soirée ici il y a longtemps, probablement »



_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Mar 1 Mar - 20:04

Time to meet the truth: you like boys.

 

Un sourire étirait les lèvres du jeune homme en entendant Se Hwan parler. Comme un enfant à qui sa mère lui aurait dit « faut pas parler avec les inconnus ! ». C’est quelque chose qu’il avait entendu mainte et mainte fois, pas de la bouche d’un de ses géniteurs, bien entendu. Non, ses parents n’avaient pas vraiment fait acte de présente dans son éducation, bien trop occupés à travailler ou à être occupés ici et là. N’est-ce pas papa Park ? Et puis comment pourrait-il être intéressé  par son argent ? D’une il a ce qu’il faut de ce côté-là, de deux, il préfère largement la plastique du garçon à son portefeuille. C’était tout de suite plus divertissant et attirant. Après tout, ne se disait-il pas hétéro ?

Ses yeux se tournaient vers la vitre de la fenêtre pour s’assurer de l’adresse inconsciemment. Il ouvrait la porte et posait pied au sol pour sortir du véhicule. « Ouaip, c’est des appartements et c’est fort possible, beaucoup de petites fortunes vivent ici, ça m’étonnerait pas que tu en connaisses. » Sa voix sonnait tellement détachée, comme si ce qu’il disait était connu de tous, mais en même temps, c'est le genre de remarque que pas mal de riches qu’il ramène prononce alors à la fin il commence à se lasser de répéter.

Rapidement, il se dirigeait vers les grandes portes vitrées de l’immeuble, un homme bien habillé venant leur ouvrir. Offrant un bref sourire à l’employé, il trouvait tout aussi vite le couloir vers l’ascenseur, appuyant sur le bouton pour l’appeler. Les chiffres défilaient en couleur sur l’écran alors que Jeo Sun se tournait vers Se Hwan, en profitant pour détailler la courbe de sa mâchoire, le tracé de son cou pour ce que son manteau laissait voir avant de remonter à ses yeux. Le jeune homme lui semblait trop calme, pas assez expressif pour pouvoir le comprendre. Sa curiosité et son côté manipulateur se trouvait frustré comme jamais. Avait-il mis la main sur un homme de la même espèce que lui ? Il se mordait la lèvre à cette pensée, n’ayant pas l’habitude de retenir ses expressions ou ses gestes. Loin de là même…  Et ses yeux parlaient un peu trop aussi, d’ailleurs est-ce qu’il avait vu la façon dont il avait détaillé son cou à l’instant ? Il espérait que non.. Ou peut-être que oui ? Pour voir ses réactions.

Le « ding » de l’ascenseur le sortait de ses pensées et le voilà qui rentrait dans l’habitacle, attendant que son aîné fasse de même pour rentrer l’étage auquel il allait finir la soirée. Pour une fois, il rentrait sobre chez lui avec quelqu’un de tout autant sobre. C’était un exploit en soi ! « T’as pas l’air du genre bavard comme type, c’est parce que t’es sobre ou même bourré t’es comme ça ? » Il plongeait ses mains dans ses poches et fixait les chiffres qui défilaient sur l’écran dans un rouge vif. Quelques minutes plus tard, et les voilà au bon étage, le plus jeune montrant le chemin de son appartement à Se Hwan, visiblement décontracté et habitué à ramener des gens chez lui.



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Ven 4 Mar - 19:46

Time to meet the truth: you like boys.

 
Il y avait de fortes chances pour qu’il fasse partie de ces petites fortunes alors ? Se Hwan se posait la question à la seconde où il lui faisait remarquer que ce genre de familles vivaient là, piquant sa curiosité qu’il ne manquerait pas de satisfaire au travers de sa visite. Une fois arrivé, il n’attendait pas pour piquer le véhicule qu’il avait parqué devant la façade du bâtiment qui lui rappelait vaguement quelque chose. A quelle occasion s’y était-il rendu ? Probablement pour faire la fête ou rejoindre une de ses nombreuses conquêtes dont il n’avait plus souvenir…Comment pouvait-il s’en rappeler ? Il y en avait trop pour qu’il puisse retenir leur nom et leur visage.

Bien qu’il ait quelques hypothèses concernant l’endroit où ils étaient en train de se rendre, Se Hwan ne rebroussait pas chemin et suivait son hôte bien sagement, lui emboîtant le pas dans l’immeuble jusqu’à rejoindre l’ascenseur à l’intérieur duquel il s’appuyait presque négligemment, mais avec classe, s’il-vous-plait. Les yeux rivés sur les étages qui défilaient sous ses yeux, il ne parlait toujours pas, se contentant de réfléchir à ce qui allait bien pouvoir se passer s’il se retrouvait seul avec ce type qui, visiblement, avait un certain intérêt pour sa personne. Peut-être qu’il se trompait, qu’il s’imaginait des choses mais il était assez observateur pour reconnaître les hommes qui le draguaient. Même si tout cela était tout nouveau pour lui, le petit jeu qui s’était installé entre Kira et lui était fort plaisant et il ne manquait jamais une occasion de le tripoter quand ils étaient seuls…ou pas.

L’ascenseur s’arrêtait alors soudainement, l’extirpant de ses pensées et le forçant à retrouver ses esprits pour suivre ce type à travers un couloir, s’arrêtant devant l’une des portes qu’il observait avec une certaine curiosité. L’avait-il amené chez lui ? Cela lui arrachait un léger sourire amusé. Se Hwan se retint toutefois de lui en faire un commentaire et se contentait de rentrer dans l’appartement après qu’il ait ouvert la porte d’entrée. Sans se gêner le moins du monde, il pénétrait dans ce lieu qui lui était inconnu, retirant ses chaussures par respect pour son propriétaire avant de s’avancer dans la pièce tout en prenant le temps de retirer son manteau qu’il déposait sur l’un des grands canapés. Toujours très attentif aux détails, l’héritier prenait le temps de jeter un coup d’oeil par ci par là histoire de se familiariser avec les lieux tout en tirant légèrement sur le col de sa chemise qu’il desserrait pour libérer sa gorge. « Je te laisserais le découvrir si tu m’offres à boire » Il n’en dévoilait pas trop, se contentant de se rapprocher de la baie vitrée pour observer la ville d’un air penseur. Il ne savait pas comment allait finir cette soirée, s’il allait accepter ses éventuelles avances ou s’il allait se montrer agressif au moindre contact. Il était Park Se hwan, président du Riot Club, hétéro proclamé…et sa réputation était bien trop importante pour qu’il prenne des risques stupides, surtout avec un type qu’il connaissait à peine. « J’imagine que je peux fumer ? » Il n’attendait pas sa réponse, sortant son matériel pour se rouler une cigarette face à son hôte en prenant un certain plaisir à rendre ses gestes presque sensuels, à lécher le papier lentement en soutenant son regard avant de finalement allumer son bâton de nicotine qu’il glissait entre ses lèvres fines. « Tu ramènes souvent des inconnus chez toi ? » Se Hwan était toujours aussi assoiffé d’informations. Tout en allant se poser sur son canapé, il tirait sur sa cigarette en lui jetant un dernier regard amusé. « Qu’est-ce qui est censé plus me divertir ici que dans le club où nous étions tout à l’heure ? » C’était la question qu’il se posait. Pourquoi ici ? Pourquoi tous les deux, seuls…? Avait-il prévu quelque chose ? Allait-il le divertir un peu ?


_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Jeu 10 Mar - 10:08

Time to meet the truth: you like boys.

 
Jeo Sun prenait soin de fermer la porte derrière eux, bien trop habitué à ce que ses invités le fassent à sa place. Mais pas ce soir. Oh non, celui qu’il recevait devait être traité en roi. Enfin… Au début au moins. Une fois qu’il aura descendu quelques verres, il pourra sans doute se permettre plus de folies à son égard. Prenant soin d’observer Se Hwan, avec une certaine marge de sécurité tout de même pour ne pas se faire griller, il alla au bar pour servir deux verres. Il le saura quand il lui offrira à boire ? Qu’as cela ne tienne… « Et que veux-tu boire ? J’ai de tout, sauf si tu demandes un vin de je ne sais pas quelle année. J’aime pas ça donc j’en ai pas… » Oui oui, ne pas aimer le vin était possible. En même temps, il était adepte de bringe drinking, qu’est-ce qu’il se ferait chier avec du vin hm ?

La question de Se Hwan le fit sourire. « Bien sûr ! » Comme s’il allait lui interdire de fumer avec tout ce qui s’était passé dans cet appartement. Une clope de plus ou de moins, ça n’allait pas changer grand-chose. Il soulevait les deux verres pour les poser sur la table basse près des canapés où s’était installé Se Hwan. « Hmmm… ça dépend. » Il n’allait pas dire oui quand même. « Parfois je vais chez eux, parfois ils viennent ici. Je ne suis pas bien difficile, du moment que j’ai une belle compagnie pour dormir avec la nuit. L’endroit et la personne ne sont pas franchement important.. »

Il attrapait un des verres pour en boire une gorgée avant de vite comprendre qu’il avait oublié quelque chose. Quelque chose d’important même. « Mais ce soir, faut croire que mon cœur à jeter son dévolu sur toi. » Voilà. Là c’est mieux. Tout de suite il se sent moins pied dans le plat. Enfin… ça dépend de quel plat on parle. Un de ses sourcils s’arquait à sa question et il rigolait. « On n’a pas à faire semblant ici, personne nous voit, personne nous entend. On peut être plus tranquille et se laisser aller. » Se laisser aller, oui, c’était ça. Se dire hétéro en public c’était bien gentil, mais dans les faits, la plupart des fêtards comme lui ne cracherait pas sur une bonne paire de fesses disponible, homme ou femme, c’était du pareil au même. Jeo Sun buvait à nouveau le breuvage, fermant les yeux en penchant la tête en arrière en avalant peu à peu, lui laissant une vue ouverte à son cou. Il voulait voir si le riche acceptait ou non ce genre de tentation. Si oui, bingo, ce serait plus facile pour lui, sinon… et ben il allait devoir creuser.



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Jeu 10 Mar - 13:44

Time to meet the truth: you like boys.

 
Oh Se Hwan n’était pas particulièrement compliqué lorsqu’il s’agissait d’alcool. Il avait beau être un riche héritier et être habitué aux produits de très bonne qualité, il ne bronchait jamais lorsqu’on lui proposait un verre de tequila bon marché lorsque l’envie de boire était trop forte pour refuser. Dans le cas présent, il était prêt à s’amuser un peu, à se détendre assez pour profiter de cette soirée malgré le danger qu’il prenait à se trouver dans un appartement avec un homme en qu’il n’avait pas confiance. Et s’il le filmait à son insu ? Et s’il travaillait pour un journal ? Pour s’en assurer, il profitait du fait qu’il soit en train de le servir pour envoyer un message à l’un de ses employés à qu’il ordonnait d’exécuter quelques recherches au sujet de son hôte, histoire de s’assurer des risques qu’il prenait. S’il s’agissait simplement d’un étudiant plein de pognon, il se laisserait sans doute aller. Enfin. Jamais au point de perdre le contrôle. Il y tenait trop.

« Ce que tu veux, tout me va » Sans s’éloigner, il rejoignait le canapé après avoir pris le temps d’observer la magnifique vue de la ville qui s’étendait sous les pieds. Piqué par cette curiosité qu’il avait de la peine à garder enfouie dans un coin de son esprit, il lui posait plusieurs questions aux sujets de ses habitudes à ramener des invités chez lui. Tout en attendant ses réponses, l’héritier se penchait pour se saisir du verre qu’il lui avait ramené, le portant à ses lèvres pour rafraichir son gosier en manque d’alcool. Bien qu’il ne lui ait pas demandé de précisions au sujet des activités qu’il entreprenait avec les personnes qu’il invitait chez lui, Se Hwan relevait les yeux vers lui pour le questionner du regard. L’avait-il fait venir en pensant qu’il allait se glisser dans son lit avec un seul et unique vers d’alcool ? S’il croyait qu’il allait obtenir de lui tout ce qu’il désirait en un claquement de doigts, il se trompait.

Tout en insinuant sa cigarette roulée entre ses lèvres, la remarque du plus jeune lui arrachait un léger froncement de sourcils. Il venait de préciser qu’il avait jeté son dévolu sur lui. Il était…Direct. Et cela ne lui plaisait pas. Pourquoi pensait-il qu’il pouvait se permettre une telle réflexion ? Pensait-il qu’il était gay ? Donnait-il cette impression au jeune homme ? En parfait acteur, il se raclait la gorge en feignant être désappointé par cette dernière remarque, ne pouvant toutefois pas s’empêcher de jeter un oeil à cette peau découverte qui s’offrait à lui soudainement. Il était sensible à ce genre de geste, à l’idée que ses lèvres puissent s’appuyer contre sa gorge dont il ignorait l’odeur et le goût. Mais à quoi pensait-il ? Non. Il ne devait pas céder.

« Je crois que tu te trompes de personne si tu imagines que je vais…te faire passer une nuit agréable » Il marquait une pause pour boire une nouvelle gorgée avant d’éclaircir la gorge. « Je suis désolé, mais je ne m’intéresse pas aux hommes, bien que je puisse tolérer l’idée de te plaire. Je ne suis pas gay. » Son ton était devenu plus grave. Il mentait bien évidemment, puisqu’il se tapait son meilleur ami depuis plusieurs semaines mais il était hors de question qu’il prenne des risques inconsidérés. Tout d’un coup, son portable se mettait à vibrer dans sa poche, le forçant à rompre le contact visuel pour se pencher sur le message qu’il venait de recevoir. Ce Jeo Sun n’était visiblement pas un journaliste, ni un quelconque arnaqueur. Juste un type avec du blé, comme il se l’était imaginé. C’était un bon point. « Cela dit, ça ne me dérange pas de boire avec toi, si tu gardes tes distances. »


_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Jeu 10 Mar - 19:48

Time to meet the truth: you like boys.

 
Le jeune homme posait son verre à présent vide sur la table et arquait un sourcil aux premiers mots de Se Hwan. Se tromper ? Ce n’était pas dans le vocabulaire du garçon. Vraiment. Il ne se trompait jamais… « Tu devrais trouver ça flatteur. »  Ce n’est pas tout le monde qui pouvait plaire aux deux sexes et Se Hwan faisait partie de ces quelques personnes qui pouvaient en jouer comme bon lui semblait. Coincé ? Strict ? Pourquoi il ne se laissait pas juste aller ? Hm ? Il secouait doucement la tête en souriant, amusé. Son invité recevait un message et ne se gênait pas pour le lire, rendant curieux le plus jeune. Etait-il attendu quelque part ? Avait-il des obligations ?  A croire que non vu ce qu’il lui proposait par la suite. Seulement boire ? Hm… Comme si c’était intéressant… Il haussait les épaules et s’installait au fond du canapé. Il fallait rendre tout ça plus divertissant…

Se levant pour aller fouiller un tiroir, il en sortait un jeu de carte et s’installait de nouveau sur le canapé. Jeo Sun pointait ensuite le bar du doigt en souriant. « Le perdant boit ce que lui donne le gagnant. Peu importe ce que c’est et la quantité. T’en dis quoi ? » Il sortait les cartes du paquet et jouait l’as de pique un moment, le faisant tourner entre ses doigts encore et encore sans préciser quel jeu ils allaient faire. Il savait jouer au poker alors autant en profiter et espérer que l’homme face à lui était une brêle…



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Ven 11 Mar - 13:16

Time to meet the truth: you like boys.

 
Flatteur ? Il était vrai qu’il appréciait l’idée de plaire, que ce soit à un homme ou à une femme. Toutefois, il était blessé dans son orgueil. Pourquoi ce type croyait-il qu’il était une bonne proie ? Avait-il l’air gay ? Ou intéressé par les hommes ? Et si Kira avait balancé des informations à son sujet ? Qu’il avait été parlé de leurs petites affaires auprès de ses autres amis…? Non. Se Hwan avait confiance, il le croyait assez malin pour garder sa bouche fermée. Après tout, lui aussi ne semblait pas vraiment prêt à dévoiler aux autres qu’il couchait avec des hommes, alors pourquoi irait-il le crier sur tous les toits ? ça n’avait pas de logique. «  Tu as sans doute raison. » Il ne cherchait pas à étendre le sujet, préférant reporter son attention sur son téléphone avant de relever les yeux sur son hôte qui venait de sortir un jeu de carte qu’il déposait sur la table. Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité de l’héritier qui rangeait l’appareil électronique dans sa poche pour se pencher vers la table et l’observer avec une certaine attention. Un jeu d’alcool ? Pourquoi pas. Après tout il était venu ici pour se détendre et s’amuser, il n’allait donc pas refuser l’idée d’asseoir une fois de plus sa supériorité sur cet inconnu. Car Se Hwan n’aimait pas perdre. Il avait horreur de ça.

« Je suis partant » A quelle sauce allait-il être mangé ? Il n’en avait strictement idée, tout comme il n’avait pas pris le temps de lui demander à quel jeu il allait devoir l’affronter. Il était sûr de lui quoi qu’il en soit, persuadé qu’il gagnerait malgré le fait qu’il y ait une chance qu’il ne connaisse pas les règles de ce qu’il allait lui proposer. Avec un peu de bol, il tomberait sur un jeu pour lequel il était doué… « Tout ça reste entre nous…Bien évidemment. Je te fais confiance pour rester discret ? » Il voulait se rassurer, être sûr de ne pas prendre trop de risques à boire en sa compagnie. Tout en posant son regard insistant sur lui, il tapotait nerveusement la table avant d’esquisser un léger sourire. « De toute façon il y a peu de chances que tu gagnes, donc j’imagine que je ne prends pas de risques »


_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Lun 21 Mar - 10:05

Time to meet the truth: you like boys.

 
Sans même poser de question, la plus vieux des deux Park acceptait le jeu. Ne voulait-il pas connaitre les règles ? Non ? Très bien…. Qu’à cela ne tienne. Il pouvait parfaitement inventer un jeu en regroupant plusieurs règles et boum, c’était jouer… Mais non, il était réglo… Un peu… Un tout petit peu. Bon pas vraiment, mais ça n’aurait rien d’amusant si l’homme face à lui se doutait de quelque chose. Alors il choisissait un jeu auquel il était doué pour y avoir joué des centaines et des centaines de fois.

« Evidemment que ça reste entre nous ! J’ai pas envie que ça se saches non plus t’inquiètes pas. Je serais pas celui qui te créera un scandale… » Jeo Sun plantait son regard dans celui de son aîné, le soutenant et le suivant dans son sourire naturellement. « T’as l’air confiant sans même savoir de quel jeu il s’agit… T’es sûr que tu devrais ? » Le voilà qui souriait avec une certaine tendresse à son aîné pour essayer de lui faire baiser ses barrières. Après tout, rien dans son appartement n’indiquait qu’il était suspect de quelque chose, il était aussi bien ranger qu’un riche avec un domestique pour faire le ménage, les étagères étaient remplies de DVD, de photos ou de divers décorations, les portes étaient ouvertes, laissant libre le champ à celui qui voulait visiter, et même dans ces pièces, tout était normal. Pourquoi Se Hwan se méfierait-il ? Parce qu’il l’a abordé ? Lui a dit avoir jeté son dévolu sur lui ? Pour si peu… Ce serait enfantin non ? Jeo Sun s’en serait jouer quitte à faire tourner le pauvre garçon en face en bourrique jusqu’à ce qu’il craque pour enfin le jeter. C’était ce genre de personne…

« Bon on commence ? » disait-il en souriant, agitant la carte qu’il avait coincé entre ses doigts. Parler c’est bien beau, mais c’est pas comme ça qu’il réussira à le mettre dans son lit…


_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Dim 27 Mar - 21:04

Time to meet the truth: you like boys.

 
Se Hwan avait grandi dans un univers luxueux, avait fait le tour de toutes les fêtes, de tous les jeux d’alcool possibles et inimaginables. Non il n’avait pas peur de se retrouver en face de quelque chose auquel il ne s’attendait pas, bien au contraire. C’était dans sa nature d’être un homme confiant et même si le jeu venait à déraper, il trouverait toujours le moyen de retourner la situation à son avantage. Il était doué pour la manipulation…

« ça te surprend que je sois confiant ? J’imagine que ceux à qui tu proposes ce genre de jeux ne le sont pas, en règle générale ? » Pour qu’il ait l’air aussi surpris par sa réponse, c’était qu’il ne devait pas y être habitué ou alors qu’il ne proposait pas souvent ce genre d’activités aux hommes qu’il ramenait dans son appartement. « A moins que tu n’aies pas le temps de jouer avec eux, quand tu les ramènes chez toi… » Cette remarque était légèrement taquine. Non, Se Hwan ne le draguait pas et n’était pas non plus en train de lui faire sous-entendre des choses. Il se contentait de relever le fait qu’il semblait être un jeune homme habitué à ramener des conquêtes chez lui sans y aller par quatre chemins, ce qui l’amusait puisqu’il se reconnaissait bien à travers lui. A la seule différence qu’il invitait des femmes.

La main posée sur son verre qu’il tenait fermement, il observait son hôte avec une curiosité qu’il ne cherchait même pas à masquer tout en esquissant un nouveau sourire. Quel jeu allait il lui proposer ? Il s’agissait d’un jeu de cartes, ça il l’avait bien compris…Et il s’impatientait peu à peu alors que son vis-à-vis prenait un malin plaisir à agiter cette foutue carte entre ses doigts. « Je suis tout à toi » Façon de parler. Attentif, l’héritier n’hésitait pas à se rapprocher de lui pour l’écouter tout en sirotant son verre. Même s’il perdait, ce qui ne risquait pas d’arriver, il trouverait le moyen de le faire boire à sa place. Hors de question de s’affaiblir en face de ce type qui l’avait ramené dans le but de lui faire visiter sa chambre. L’héritier Park ne se ferait pas violer. Pas ce soir et pas par ce type. Du moins, c’est ce qu’il croyait.


_________________



Meet the perfection — Riot Club
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys. Jeu 31 Mar - 17:35

Time to meet the truth: you like boys.

 
Quoi qu’il lui dise, quoi qu’il fasse, Jeo Sun avait bien compris qu’il n’arriverait pas à lire en se victime du soir. Il était bien trop fermer, pas assez expressif et ses mots bien trop vagues pour savoir ce à quoi il pensait. D’ailleurs, il ne savait pas s’il devait prendre la question de son aîné comme une proposition, une véritable question ou une question rhétorique quant à ce qu’il se passait depuis le début de cette soirée. Un sourire prenait place sur ses lèvres fines et il penchait la tête légèrement sur le côté. « Je propose des jeux qui sont plus explicites à ceux qui viennent et avec qui j’ai une relation autre que de l’amitié. » Parce qu’il faut l’avouer, le jeu qu’il venait de lui proposait laissait place à plusieurs fins possibles et pas toutes pouvaient aboutir à ce qu’il voulait…

Il voyait le garçon se rapprocher de lui et le suivait des yeux avant de rigoler à ses propos. Tout à lui ? Il ne devait pas le penser comme l’interprétait Jeo Sun pour sûr… Il arrêtait de le faire patienter et fouillait le paquet de carte pour en retirer les deux jokers qui s’y trouvaient, les lançant sur la table basse avant de mélanger les cartes. « On se la fait en un jeu ou tu veux jouer normalement ? » La question venait naturellement à la bouche du plus jeune des Park, comme si Se Hwan savait déjà de quel jeu il s’agissait… Il plantait ses pupilles dans celles de son invité et lui souriait. « Une idée du jeu que je te propose au fait ? » Il était temps de s’inquiéter un peu oui.



_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [16/18?] SeHwan - Time to meet the truth: you like boys.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 금 GEUM :: nightclubs-