-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Park Yohan ○ No matter what
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Park Yohan ○ No matter what Sam 20 Fév - 22:48



 
INFORMATIONS

AVATAR: Park Jinyoung (GOT7)
GROUPE: Troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: sunah
PRESENCE: 4/7 peut-être
DC: nope


park yohan
Carte d'identité

NOM COMPLET : Park Yohan
SURNOMS : aucun à ce que je sache
DATE DE NAISSANCE : 6 avril 1995
AGE : 20 ans (bientôt 21)
LIEU DE NAISSANCE : Seoul
LIEU DE RESIDENCE : Simjang

ORIENTATION SEXUELLE :: némosexuel
STATUT MARITAL :: forever alone

ÉTUDES : Langues vivantes et étrangères appliquées
LANGUES PARLÉES : Coréen, Anglais, Français, Russe

GROUPE SANGUIN : AB
ALLERGIES : Aucune
TATOUAGES : Sur la clavicule droite, une plume dont l'extrémité s'effrite en oiseaux qui s'envolent

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer ces études ? D'après ce que mon père m'a raconté, j'aurais des origines françaises, du coup il a dit que ce serait bien si j'apprenais à parler cette langue. Sans oublier l'anglais bien évidemment, et le russe, langue moins complexe que le français sans pour autant être aussi facile que l'anglais. Comme mon père le dit si bien : elles pourront toujours me servir. Alors j'ai suivi son conseil et me suis embarqué là-dedans. Et puis comme j'aime bien me lancer des défis, ça me plaît.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? Je suis fils unique. Ma mère s'est suicidée lorsque j'avais 6 ans après avoir tenté de m'étrangler pour une raison que j'ignore. Mon père est persuadé que c'est en partie de ma faute, et il a fini par réussir à me faire croire la même chose. Je ne pense pas qu'il me haïsse, mais il continue de me tenir responsable de la mort de sa femme, ma propre mère, et ne peut s'empêcher de mettre de la distance entre nous. Il se montre froid et j'ai de plus en plus de mal à le supporter.

Quels sont vos rêves ? Rien de très précis... Je préfère profiter du moment présent plutôt que de me faire des projets qui pourraient aussi bien se réaliser qu'être un échec total.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Quand j'avais 6 ans, ma mère a voulu m'étrangler, a échoué, puis s'est suicidée. Ayant été aux premières loges, il m'arrive encore d'en faire des cauchemars.
Il y a environ deux ans, j'ai retrouvé mon chat préféré mort sur notre perron. Ça m'a bouleversé, et je n'ai plus jamais voulu avoir d'animal de compagnie.
Un jour, je ne sais même plus pourquoi, j'ai eu une violente dispute avec mon père, qui m'a hurlé à la figure que si je n'étais jamais né, sa bien-aimée serait toujours en vie. Après deux semaines passées à nous éviter, il s'est excusé, m'a acheté un appartement, et nous n'en avons pas reparlé, bien que ses mots résonnent toujours quelque part dans mon esprit.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je ne pense pas au mariage. Mon père ne l'a jamais mentionné non plus.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? J'aime mon père malgré notre relation, il m'a élevé et a pris soin de moi jusqu'à ma majorité (il continue de fournir mon compte en banque même si je ne vis plus avec lui). Enfin, techniquement, c'était la nounou, mais vu que c'est mon père qui la payait... Donc j'aime aussi ma bonne vieille nounou. J'aime mon petit cercle d'amis (les vrais). Je ne déteste pas grand monde et je ne crois pas avoir d'ennemi à proprement parler, mais si c'est le cas, on ne tardera probablement pas à me le faire savoir.

De quoi avez vous le plus peur ? La souffrance, qu'elle soit physique ou psychologique, et la solitude, avoir l'impression d'être invisible aux yeux des autres.

Que pensent vos amis de vous ? Ils pensent que j'aime jeter mon argent par les fenêtres. En réalité, ça n'arrive que quand je suis en leur compagnie, et souvent pour leur payer des trucs à eux, et pas pour moi seul. Après tout, qui aurait envie de traîner avec un radin ?

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié est souvent futile dans ce milieu. L'amour me paraît inaccessible. Si ma propre mère me méprisait au point de vouloir me tuer, je pense qu'il n'est pas raisonnable de croire que quelqu'un d'autre puisse m'aimer. C'est pourquoi je ne recherche ni l'un ni l'autre ; mais ça ne veut pas dire que je tournerais le dos à celui qui me l'offrira.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? C'est un dilemme bien trop cruel. S'il m'est impossible de sauver les deux, je préférerais mourir avec elles pour continuer à être ensemble dans la mort.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Si je gagnais au loto, j'achèterais plein de cadeaux pour mes amis pour leur montrer que je tiens à eux. Je sortirais dîner au restaurant tous les jours ; c'est tellement meilleur que mes expériences en cuisine ratées. Et je m'achèterais tous les jeux de dating sim qui existent. Si je faisais banqueroute, je demanderais sûrement de l'aide à mon père. Il est ma seule famille, et je n'arrive pas à m'imaginer vivre dans la pauvreté. Et si mon père décide de me renier, je tâcherai de me trouver un boulot.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Non. Avec un père juge, je n'oserais pas. ...Bien que ce soit tentant par moments.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je ne sais pas vraiment. Je ne me suis jamais auto-analysé. Je pense être quelqu'un de plutôt sympa... Pas toujours très facile à vivre, je l'avoue, mais sympa.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
impulsif,  têtu, influençable, (un peu trop) sensible, possessif | (un peu trop) généreux, optimiste, honnête, loyal, protecteur


BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Sam 20 Fév - 22:49

t'es de cute en toi ! Park Yohan ○ No matter what 3083810549
bienvenue belle gueule Park Yohan ○ No matter what 425031150
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Sam 20 Fév - 23:11

Belle gueule toi-même Park Yohan ○ No matter what 2017651218
Merci Park Yohan ○ No matter what 3827522757
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Sam 20 Fév - 23:26

Spoiler:


C'EST GRÂCE À MOIIIIII Park Yohan ○ No matter what 874792193 Park Yohan ○ No matter what 874792193 Park Yohan ○ No matter what 874792193 Park Yohan ○ No matter what 874792193

Bienvenue ici, attends-moi sagement pour faire des bébés. Et puis je t'aime. Voilà.  Park Yohan ○ No matter what 3214283994
Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Sam 20 Fév - 23:32

yohan comme yohan de a&d ? Park Yohan ○ No matter what 3264313072
laisse moi te dire que même sous cette forme je continue de te vendre de l'amour uala Park Yohan ○ No matter what 1706326940 mon identité est pas bien difficile à trouver avoue Park Yohan ○ No matter what 2017651218 la bienvenue et bon courage pour cette fiche en tout cas~
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Sam 20 Fév - 23:36

Manse ; Je te réserve les bébés tékaté  Park Yohan ○ No matter what 874792193 Park Yohan ○ No matter what 2017651218
Merci et ily2 <3

Koshi ; Oui c'est bien moi Park Yohan ○ No matter what 3264313072
Et non effectivement j'ai pas eu à réfléchir longtemps (voire pas du tout) Park Yohan ○ No matter what 2411676285
Je le prends volontiers ton amour Park Yohan ○ No matter what 1008555392
Puis merci Park Yohan ○ No matter what 3827522757
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Sam 20 Fév - 23:38

BIENVENUUUUUE Park Yohan ○ No matter what 1706326940
Si tu as des questions n'hésite pas Park Yohan ○ No matter what 1706326940
bonne chance pour la fin de ta fiche mignon monsieur Park Yohan ○ No matter what 1706326940 Park Yohan ○ No matter what 2017651218
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Sam 20 Fév - 23:41

Ohhh salut toi Park Yohan ○ No matter what 3264313072
Merci et oui je n'hésiterai pas /o/
Woo Na Mi
INFORMATIONS
Wons : 65
Messages : 114
Woo Na Mi
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Dim 21 Fév - 0:18

Coucou toi Park Yohan ○ No matter what 3324928453
bienvenue sur le forum Park Yohan ○ No matter what 1706326940
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Dim 21 Fév - 1:16

JR Park Yohan ○ No matter what 874792193

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiii Park Yohan ○ No matter what 1283697688
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Dim 21 Fév - 11:21

Na Mi ; Merci beauté Park Yohan ○ No matter what 1706326940

Kira ; Jonghyun Park Yohan ○ No matter what 874792193
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Park Yohan ○ No matter what 1283697688
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Lun 22 Fév - 13:40

SLT BEAU GOSSE ptn Park Yohan ○ No matter what 1123693812
Bienvenue et courage pour ta fiche Park Yohan ○ No matter what 1283697688
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Lun 22 Fév - 14:48

GOT7 Park Yohan ○ No matter what 2706867563 Merci Manse de ramener des BG comme ça !!!!
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Lun 22 Fév - 19:20

De rien, j'aime rendre service à la communauté. Park Yohan ○ No matter what 2411676285
Choi Jae Won
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 57
Age : 29
Localisation : ganan
Emploi/loisirs : 3ème année médecine & caissier
Humeur : give me some fun ♥
Choi Jae Won
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Ven 26 Fév - 1:24

YOYO ! MON JUSTICIER MASQUÉ ♥️
Azy y'a trop de joie en moi, j'avais rien vu et là POUM. Park Yohan ○ No matter what 3417870029
T'inquiète que tu me verras réclamer un lien de fou mon chou ! ♥️
Park Yohan
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 43
Age : 29
Park Yohan
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Ven 26 Fév - 1:55

Merci Nari, belle gosse Park Yohan ○ No matter what 1706326940

GOT7 c'est la vie Park Yohan ○ No matter what 625783163

Jaewon ; AHHH j'étais en train de lire ta fiche en plus, mais j'avais pas fait gaffe à ton pseudo Park Yohan ○ No matter what 3231884096
J'espère bien qu'on aura un lien de fou Park Yohan ○ No matter what 2017651218
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what Ven 26 Fév - 17:41

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Park Yohan ○ No matter what

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-