Partagez|
soirée, alcool et plus?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: soirée, alcool et plus? Sam 20 Fév - 20:29

(tenue)

Je ne sais pas ce qu'il me prend, pourquoi j'ai accepté son invitation. Je devrais faire machine arrière, rester seul comme je le fais d'habitude... Jackson m'énerve, je sais pas pourquoi mais il m'énerve. Peut être parce que je le trouve attirant? Pourtant j'aurais du mal à me passer de lui, je crois que c'est ça le problème. La route me semble si longue, je ne sais pas pourquoi mais je stresse. Que va t'il se passer? On se cherche, on s’engueule et se montre proche, se genre de relation est nouveau pour moi, ça me fait peur. J'arrive devant chez lui, je prend une grande inspiration et toc à sa porte. Ma veste me donne tellement chaud, je ne sais pas pourquoi je stresse comme ça, il est pas spécial pourtant, non? Bref, je lui dis bonjour et j'entre, je regarde autour de moi, c'était la première fois que je venais chez lui. Je le regarde et le détail, il était... Beau, attirant? Je ne devais pas me dire se genre de chose, c'était pas mon genre en plus... J'enlève ma veste et la dépose sur une chaise et je souris en le regardant.

-Merci pour l'invitation, c'est gentil.

C'était la moindre des choses, un peu gêné, je passe une main sur mon cou. Que faire maintenant? Je me pose sur le canapé,le regardant toujours. Je ne connaissais pas grand chose sur lui, alors pourquoi êtres venu? Cela m'énervait de me poser autant de question... Pourquoi d'ailleurs je le regarde autant? Je retiens un soupire, me trouvant ridicule.

-On fait quoi, t'a à boire?

Je suppose qu'on allait passer la soirée à regarder la télé, parler de tout et de rien, une soirée tranquille quoi... Enfin à voir.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Sam 20 Fév - 21:29

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

WHEN I SEE YA

il est 20 heures et des brouettes. tu sais plus trop parce que tu n'as plus regardé l'heure depuis quelque temps. t'es avec ton bedo en train de jouer à la console depuis une heure. c'est ton petit moment de pause, ton petit casse-croûte. merde, tu viens de te rappeler que t'as invité Dante chez toi ce soir. tu fixes l'heure sur ton portable. 20h34 bordèle ! tu poses ton joint dans le cendrier et tu passes comme une grosse merde au dessus de ton canapé parce que tu penses toujours que tu fais ninja comme ça. tu files sous la douche pour essayer de te réveiller et pour sentir les fraises des bois magueule ! petit coup de parfum, petit coup de serviettes dans tes cheveux et t'enfiles tes fringues. bim en 15 minutes t'avais tout bâclé. c'est ce qu'on appelle un pro.

la sonnette fait du bruit. c'était tout juste putain. tu vas ouvrir la porte en marchant assez vite. tu vois la belle gueule de Dante. tu le dévisages rapidement. il était beau gosse ce soir. il avait des efforts pour toi ? bah ouais, tu étais le centre du monde ! tu le laisses entrer et referme la porte derrière lui. tu le regardes se mettre à l'aise. il enlève sa veste pendant que toi, tu vas dans la cuisine. Merci pour l'invitation, c'est gentil.

tu ouvres la porte du frigo et tu pousses sur ta voix pour lui dire, T'inquiète mec. oui, la répartie ça te connait aussi. tu choppes deux bières de 50cl. tu retournes les mains prises dans le salon et tu vois ton invité assis sur le canapé. On fait quoi, t'a à boire ? il croyait quoi ? il est chez jackson, le mec qui a toujours de l'alcool chez lui. si y'a bien un truc sur lequel tu es toujours opérationnel c'est l'alcool. généralement en soirée, c'est toi qui est toujours charger des boissons. la raison c'est que tu avais des prix sur les bouteilles grâce à des partenaires financiers. tu te mets juste devant lui et tu lui tends la bière. Dante, faut que tu saches une chose c'est que Jackson à toujours à boire chez lui. oui-oui, tu parles de toi à la troisième personne du singulier parce que t'es trop particulier. tu t'installes aussi sur le canapé pas loin de lui. tu mates un instant ton téléphone et tu le verrouilles. tu prends ton briquet et tu ouvres ta bière. tu vois que Dante il en chie un peu avec la sienne. alors tu l'as prends et lui ouvre. tu lui redonnes et tends ta bière. On la crack ? tu connais le but ? tu dois tout boire en une seule fois. tu veux jouer ce soir. et quand on joue avec toi, c'est du sérieux.

TENUE

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Sam 20 Fév - 22:01

Il semblait très imbu de sa personne, il parlait de lui à la troisième personne et cela me fit légèrement rire. Je me battais contre ma bière pour l'ouvrir, normalement je ne devrais pas en boire avec mon problème de coeur mais bon, il est pas au courant et heureusement. Jackson m'aide à l'ouvrir, il me demande si on le crack et je comprend qu'il a alors envie de jouer. Pourquoi pas, après tout cela pourrait pimenter la soirée...

-T'a si froid que ça pour mettre un colle roulé ou quoi? On voit même pas ton cou, mais vas y je suis ok.

Il avait une belle tête mais, niveau fringue c'était pas ça. Je regarde le 50cl me disant que ce n'était pas si grand, que je pouvais y arriver... Je prend une petite inspiration et commence à boire, je n'ai même pas le temps d'apprécier la boisson, voilà que j'ai déjà finis. Je pose la petite bouteille sur le sol et le regarde, affichant un sourire satisfait.

-Et si on faisait des gages avec? Genre si l'autre y arrive pas, il devra faire se que l'autre lui dis!

Je trouvais mon idée excellente, sachant très bien que je n'arriverais pas à en boire des masses et qu'en plus, j'étais facilement saoul. J'enlève mon pull blanc pour laisser place à mon t-shirt de la même couleur, on pouvait alors voir mes bras musclés.

-Alors ça te va? Si tu y arrive pas, tu devras m'embrasser! Parce que je suis sur que tu en ai incapable! Aller à ton tours.

Pourquoi embrasser? Je ne sais pas trop, je me dis peut être qu'il n'osera jamais le faire, et que, de toute façon il l'a finira... Ses lèvres sur les miennes... Est-ce qu'elles sont douces? Je me claque mentalement, je ne devais pas penser à ça. Je ne comprend pas mes réactions avec lui, ça m'agace... Je ravale ma salive et le regarde boire. Vraiment ça m'énerve.

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Sam 20 Fév - 22:31

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

WHEN I SEE YA

Dante et toi, c'était une histoire assez bizarre. en fait, tu ne le connaissais pas depuis bien longtemps. tu l'as rencontré à l'hôpital quand tu t'étais encore fait amoché  par une bande de cons. bah ouais, pour raconter la petite histoire: t'étais en boite de nuit avec tes potes. y'a un mec trop lourd qu'a cherché à ken ta pote. elle en avait trop rat le cul de lui, alors elle t'a demandé de t'en charger. t'es allé voir le gars, bien évidement le mec il savait parler que comme de la merde et frapper sur les gens. il a tenté de te mettre une droite. malheureusement pour lui, c'est lui qui s'en est pris une en premier. après, quand tu t'es barré avec ta pote, il s'est ramené à la sortie de la boite de nuit avec sa bande pour te niquer ta race. bon ta réussi à leur mettre quelques coups, mais face à six gars, tu peux pas grand chose non plus. t'es pas superman quoi. tout ça pour que ta pote t'amène à l'hôpital et c'est Dante qui s'est occupé de toi. c'est là où t'as fait connaissance avec lui. t'avais réussi à chopper son portable et son numéro. tu lui avais envoyé un sms en disant "recontacte moi bb." sans rien signer. c'est ainsi, qu'il t'a renvoyé un sms et que vous avez continué à parler. au début c'était assez tendu entre vous deux. bon d'ailleurs votre relation l'est toujours aujourd'hui. tu crois qu'il a du mal avec les types dans ton genre. les mecs mégalomanes peut-être. d'autres fois, vous étiez proches. à rire de tout et de rien comme des gonzesses devant leur ice cream. pour ce soir, l'ambiance semblait plutôt détendue et elle le sera encore plus avec le temps. ouais, parce que tu avais des projets en tête.

T'a si froid que ça pour mettre un colle roulé ou quoi? On voit même pas ton cou, mais vas y je suis ok. Tu regardes un instant ton pull et tu lui tires une sale gueule en mode pas content. T'as un problème avec mon colle roulé ? C'est ma grand-mère qui me l'a tricoté avant de décéder la semaine dernière putain ! Tu fronces les sourcils pour accentuer ton histoire. Puis, tu relookes ses vêtements. C'est bon, le gars il est bien habillé pour une fois, il se sent plus ! En plus, il t'écoute et il joue au jeu. Tu le vois engloutir en deux/deux la bière de 50cl. Putain, heureusement que tu as de la réserve. Et si on faisait des gages avec? Genre si l'autre y arrive pas, il devra faire se que l'autre lui dis ! Tu le fixes un instant silencieux. Tu pinces légèrement des lèvres en cul de poule. C'est ta pause quand tu réfléchissais. Ça fait gamin, mais je marche. Bon c'est surtout que Dante il ne savait pas sur quel chemin il s'aventurait là ! Tu doit lui rappeler qu'il est en face de lui ? Bon... après il ne te connait pas vraiment, donc tu peux le pardonner.

Alors ça te va? Si tu y arrive pas, tu devras m'embrasser! Parce que je suis sur que tu en ai incapable! Aller à ton tours. Tu fais une tête de dégoutté. L'embrasser ? Il t'a crû pour une grosse tantouze ou quoi le gars ? Tu prends ta bière et tu la termines en deux/deux aussi. Tu la reposes brusquement sur ta table et tu lâches un rot. Tu souris bêtement. C'est les gazes qui remontent. Tu te rappelles de ton joint que tu avais abandonné plutôt dans le cendar. Tes doigts vont alors le chercher en flottant dans les airs et viennent l'apporter à tes lèvres. Avec ton briquet tu l'allumes et tire une latte dessus. Tu souffles la fumée en l'air et reprend le game. Tu veux pas aller chercher directement le pack qu'est dans le frigo please ? Ouais, t'avais pas l'intention de bouger ton petit cul maintenant que t'étais posé.

TENUE[/b][/color]

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Sam 20 Fév - 23:02

C'était marrant comment il me regardait, de voir qu'il n'avait aucune gêne pour roté devant moi. Soudain je sentais une odeur, je le regardais d'un regard mauvais. Il était sérieux ce con? Je n'aimais pas du tout l'odeur, franchement ça puait grave cette merde.

-Je m'en fou, t'es moche avec ton colle et ça pue ton joint! Puis si cela fait gamin t'es pas obliger de me suivre dans les gages.

Je grogne, j'allais puer cette odeur pendant un bon moment, chose que je n'aime pas du tout! Cette fois il commence à m'énerver, alors mon tact commençait à partir. Je soupire, il a cru que j'étais son larbin ou quoi? Mais bon, pas besoin de s'énerver, je vais les chercher ses bières.

-Regarde pas mes fesses.

Je me lève et va chercher le pack de bière, sérieusement j'étais trop gentil avec lui. Je reviens donc avec celui-ci et les déposes à ses pieds. Ou cela allait nous mener? Je me prend une bière et je pense alors à notre rencontre. Je me souviens qu'il était resté juste une nuit à l’hôpital et que, on m'avait charger de lui donner à manger. Je ne sais pas pourquoi mais il m'avait tout de suite "plu" le contact avait bien passer, sans plus selon moi. Pourquoi est-ce qu'il avait pris mon numéro? Je me le suis toujours demander, peut être qu'il pensait qu'on allait être pote? Je ne savais même pas s'il était hétéro, bi ou gay, et puis pourquoi j'aurais besoin de le savoir? Mais bon, je l'aime bien. Je regarde ma bière, je sentais que cela allait être plus difficile cette fois. Je porte la bouteille à ma bouche et bois, encore et encore un peu plus difficilement mais, j'avais fini. Je sens ma tête tourner, je sens que j'ai un peu plus chaud, je fais même tomber la bouteille sur le sol au lieu de la poser.

-Diis pourquoi tu... Tu tu a voulu me recontacté?

Puis ouais je me souviens qu'il m'avait appelé bébé, bon c'est pas important mais cela m'est resté en tête. Cette fois, je voulais avoir la réponse. Bon ok, il voit bien que je n'étais plus très sobre, et, quand je suis comme ça je suis... Tout joyeux? Mais bon, je suis pas saoul pour autant hein!

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Sam 20 Fév - 23:37

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

YOU KNOW

C'est bon le mec il s'excite quoi. Les gens d'aujourd'hui ils n'ont plus de second degré franchement. Quelle triste vie. Je m'en fou, t'es moche avec ton colle et ça pue ton joint! Puis si cela fait gamin t'es pas obliger de me suivre dans les gages. Tu penses que le gars il a pas baisé depuis plus de deux mois. Franchement, il en peu plus le mec ! Il monte sur ses grands chevaux comme ça alors que toi, t'es tout sympathique. Tu ne comprendras jamais les gens. D'ailleurs tu ne prends même pas la peine de lui répondre parce que ça serait du temps perdu. C'est comme les femmes, faut les laisser parler sinon tu ne pourras jamais t'en décrocher. Regarde pas mes fesses. J'vais gêner tien ! Dès qu'il se lève, tu lui mattes son cul. Obligé. Il reste quand même bien foutu. Puis c'est naturel chez toi, tu le fais avec tous tes potes. T'es presque certain que tu pourrais reconnaître tes potes juste avec des photos de leur cul. À tester pour la prochaine fois !

En attendant qu'il aille chercher les bières, tu retires une latte sur ton joint. Mamamia, comment c'est trop bon ! C'est un joint de beuh, alors franchement y'a pas mieux en drogue douce. Dante revient avec le pack de bière et le dépose à tes pieds. Tu fouilles dedans pour en prendre une et tu le décales avec ton pied. Tu fais pareil que la précédente, tu l'ouvres avec ton briquet et tu la poses sur la table. Tu vois ton pote qui la crack directement alors que tu ne lui as même pas donné de gage. Putain il se fout de ta gueule ou quoi ? C'est lui qui vient d'instaurer les règles et il les respecte même pas bordel !

Diis pourquoi tu... Tu tu a voulu me recontacté ?
Tu le regardes chelou. Pourquoi cette question soudainement ? Elle n'a rien à voir avec ce que vous êtes en train de faire. Putain, il a le don te de saouler ce mec. En plus, tu viens de remarquer qu'il n'a plus sa bière. Bah ouais, tu la vois là-bas putain ! Elle a roulé la connasse. Bref.
tu ouvres la porte du frigo et tu pousses sur ta voix pour lui dire, Parce que t'as un beau cul. Tu lui fais un clin d'œil avec un léger sourire intéressé. Bah ouais, tu fais toujours le con. C'est ta passion.

TENUE[/b][/color]

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 0:39

Il se fichait de moi, il m'avait recontacter que pour ça? Je le regarde alors qu'il me fait un clin d'oeil et qu'il me sourit. Je me sens rougir et je ne sais même pas pourquoi...

-Que pour ça, sérieux? Tu devrais le toucher un jour voir s'il te plait  vraiment.

Je rigole un peu, on pouvait penser que c'était de la drague dissimulé, mais non, enfin je crois. Je tâte le pack voir s'il reste au moins une bière, par chance c'était le cas, il ne devait pas l'avoir remarqué.

-Alors c'est quoi mon gage? Puis c'est à toi.

J'étais sur de ne pas tenir le coup, je savais que je n'arriverais pas à boire la prochaine bière d'un coup. Je met la bouteille entre mes lèvres, je n'attend même pas son tour et bois, j'avais l'impression de me saouler plus qu'autre chose... Je laisse un fond, je n'étais pas arrivé à aller jusqu'au bout. Un soupire sort de ma bouche, je dépose la bière au sol. J'ai chaud, ma tête tourne plus que tout à l'heure... Je pose mes mains sur le bas de mon tee-shirt et commence à le soulever, je me souviens assez vite que ce n'est pas chez et me stopper net. Je soupire à nouveau et penche la tête pour la poser sur le canapé.

- Viens près de moi et dis moi mon gage que je le face.

Je le regarde et souris, je me sentais bien malgré ma tête qui tournait. Je lui souris en attendant mon gage. J'avais bien fait de réponse à son sms, je me.souviens d'avoir été surpris quand j'ai su que c'était lui, mais content malgré tout...

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 1:24

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

POP IT

Tu le regardes un long moment. Il semblait bourré. Tu regardes chacun de ses gestes pour affirmer ta pensée. Bah ouais... on dirait bien. Du coup, il avait bu une bière avant toi. Tu prends la tienne et tu la bois d'une traite. T'es un habitué de ce genre de jeu. L'alcool te fait presque plus rien. Il en faut plus pour te mettre à terre ou te rendre complètement bourré. Surtout que d'habitude, tu te prends une trace de coke. Là t'es soft, tu fumes de la beuh. Tu poses ta bouteille par terre et lâches encore un rot. C'est plus fort que toi.

Que pour ça, sérieux? Tu devrais le toucher un jour voir s'il te plait  vraiment.

En fait, tu l'aurais bien touché dès maintenant. Dante est assis donc tu ne peux rien faire. Tu vas garder ta petite claque pour plus tard. Tu reprends ton joint. Une, deux taffes de bourrin et tu le termines. Tu l'écrases dans le cendar et souffles la dernière bouffée de fumée que tu as en bouche. Tu passes ta langue sur tes lèvres. Un réflexe du fumeur.

Alors c'est quoi mon gage? Puis c'est à toi.

Tu attends de voir s'il finit sa bière avant de donner ton gage. T'as pas envie de parler pour ne rien dire s'il réussit. Tu suis des yeux le mouvement de sa tête en entrouvrant ta bouche aussi. T'es trop au fond dedans même si tu ne le montres pas. Ahah ! Tu remarques direct qu'il n'a pas terminé sa bière entièrement ! Tu n'vas pas laisser passer ça cruel comme t'es.

Viens près de moi et dis moi mon gage que je le face.

Je tire encore une grimace. En mode dégoutté. Tu ne le pensais pas aussi entreprenant le Dante. Comme quoi, t'as bien fait de faire cette soirée. T'en a appris sur lui en quelques minutes. Comme il le souhaite, tu te rapproches de lui.
Tu dois twerker sur la musique de mon choix.

Tu fais exprès de postillonner sur son visage. Il est canon Dante, mais t'es pas aussi tactile que ça. Surtout avec les mecs. Tu dis toujours que t'es hétéro. Parfois, tu as eu des pensées mal fichues pour le même sexe que toi.  Mais tu te disais que c'était à cause de l'alcool et de la drogue que tu prenais. Non, merde t'es pas une sale pédale ! Reprends toi Jackson. Tu peux jouer, un peu toucher MAIS pas plus ! Bref. Tu prends ton portable, choisis une chanson. Tu actives le mode Bluetooth pour passer le son sur les baffes audio. Fais-moi rêver !

TENUE[/b][/color]

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 1:53

Je fais une salle tête quand il me poustillone déçu, Je hausse un sourcil quand il me dit son gage. Pourquoi j'ai ouvert à bouche moi? Je me maudit pour avoir eu l'idée des gages, surtout quand j'entends la musique. Je me lève difficilement et me met au centre de la pièce. Il me demande de le faire rêver et je sens déjà le désastre arriver, j'en ai déjà honte en avance. Je décide tout de même de faire mon gage, après tout on est que lui et moi! Mon dos est maintenant face à lui et je commence à twerker, n'étant pas du tout à l'aise je décide vite d'arrêter pour faire autre chose. La musique est entraînante, sensuel et sexy. Je me met alors face à lui, je le regarde d'un regarde intense et hondule mes hanches de façon sexy, cela allait parfaitement avec la musique. J'en oublie presque que cela était un gage, je bouge assez sensuellement étant à fond dans la musique. Voilà que celle-ci fini et je me stop net, réalisant ce que je venais de faire. J'avais un peu honte et n'avait pas vraiment envie de croiser son regard.

-Hm... Cela t'as plu?

Je reste debout et détourne la tête, j'étais sur qu'il avait pensé que je le draguais. Peut-être qu'au fond c'était vrai...

-Tu peux maintenant toucher... Enfin si je te laisse faire.

Je rigole un peu, gêné par ce qui venait de se passer et pour une main sur mon courrier. Décidément j'aurais tout fait....

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 2:29

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

POP IT

Tu mets la chanson et Dante se met en place. Enfin, il se positionne juste en face de toi. T'avais presque son cul dans la face. Tu pouvais peut-être lui bouffer le cul à cette distance. Peut-être. Tu n'sais pas parce que tu n'as rien fait. Pendant son twerk, t'as juste maté son cul. De temps en temps, tu essayais d'apercevoir son visage.  Parce que comme un connard, tu voulais voir s'il avait honte de ce qu'il était en train de faire. Ca en avait tout l'air. Il termine son twerk, mais pas de danser. Tu le vois qui se rapproche encore plus de toi.

Ce qu'il fait te surprend. Franchement, tu n'aurais jamais imaginé Dante, le mec plutôt viril, plus vieux que toi de quelques années se comportement ainsi. Il est actuellement en train de faire une danse sexy, juste devant ton nez. Toi, tu dis rien bien sûr. Tu mates quoi. Le spectacle est gratuit et le danseur semble s'enjailler. Faut pas l'attrister, il y met tellement du sien. Tes yeux ne décollent pas de son corps qui se déhanche sur le son à aspect "sexy".  Puis viens la fin de la chanson.

Hm... Cela t'a plu?
Tu le laisses mariner un moment avec un silence. Tu sors juste une autre bière pour toi. Tu m'as excité. C'est un peu crû, mais tu es bien trop préoccupé à chercher tes feuilles slim pour te rouler un autre bédo. Ah le voilà ! Tu le prends, sors une feuille, tu prends ta beuh que tu étales soigneusement sur toute la feuille. Tu fais un toncar, tu roules et lèches la feuille. Résultat, un beau pète de beuh pure ! Tu attrapes ton briquet et tu l'allumes. Une épaisse fumée blanche s'en dégage. Tu prends une grosse taffe. Tu souffles et t'amuses à faire des ronds de fumée. Tes yeux ont réduis de taille soudainement. Tu ressens petit à petit l'effet de la défonce.

Tu reviens sur ta bière que tu ouvres avec la même technique. Tu bois entièrement ta bière. Bon, faut peut-être que tu réfléchisses à prendre un autre alcool.  Tu commences tout juste à ressentir les effets de l'alcool. Et encore, la défonce est plus présente. S'il voulait te donner des gages, que tu sois au même niveau que lui, tu vas devoir prendre quelque chose de plus fort.

Avec ton joint dans la main, tu vas chercher une bouteille de whisky de l'autre côté de la pièce. Aaaah, voilà ce qui allait te mettre bien. Ton alcool préféré ! Tu prends deux shooter au cas où. Tu retournes t'asseoir et sers les deux verres. Tu te fais un shot avant Date pour tenter de te réchauffer. Un deuxième et la troisième, tu comptes enfin le faire avec lui. Ça te dit un shot whisky pour réchauffer le corps ?

TENUE

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 3:11

À dire vrai j'étais vexé, je l'avais excité? Vu comment il l'avait dit je voyais que c'était faux. Qu'est ce que je lui trouve sérieux? Il a juste voulu se foutre de moi.

-Ouais c'est cela prend moi pour un con.

Je me pose jusqu'au canapé, il m'avait vraiment saoulé là, dans tout les sens du terme. Il pouvait aller se fait voir avec des gages à la con comme celui là, merde j'avais donné de ma personne! J'avais la tête du gars blasé, je ne faisais même pas attention à ce qu'il faisait, trop occupé à lutter pour ne pas partir.  Ma tête tournait toujours, j'avais l'impression que la terre tremblait, de perdre pied. Je ferme les yeux, j'avais envie de dormir, j'avais envie d'être seul pour me calmer. Je retiens un soupire quand il vient à moi,  me demandant si cela me disait un short whisky. Mes yeux s'ouvrent lentement, je n'aimais pas vraiment cela mais bon, j'étais plus à cela de près...

-Moi j'ai pas froid mais ouais.

C'était tout le contraire même. Nous commençons un shot, je bois cul sec. Je m'en fait un autre puis un autre... J'étais complètement saoul maintenant.  C'est ça qu'il avait cherché? Je souriais bêtement, je ne pensais plus à ma danse stupide. La chaleur de mon corps était extrême, je me mettais à tousser, signe que je devais arrêter car mon coeur le supportait moyen. Je me mets demie allonger sur le canapé et tourne la tête vers lui, il était vraiment plaisant ce con... Je me ventile avec le bas de mon tee-shirt, me disait qu'il devait être hétéro mais que, jouet un peu ne le dérangeait pas. Et moi alors?  Je n'ai jamais rien fait avec un homme alors je ne sais pas...

-J'ai tellement chaud...

Ouais l'alcool et moi on s'aime pas trop, il a voté le dessus... Dire que j'étais chez Jackson, complément saoul, sur son canapé en train de le regarder... Devrais-je partir?

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 13:46

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

WICKED GAMES

il est bien vexé le gars. il s'attendait à quoi en même temps ? que tu sautes au plafond parce qu'il t'as fait une danse sexy ? ça se voit qu'il ne te connait depuis peu. t'es pas ce genre de mec. déjà, t'es pas non plus le mec qu'est heureux facilement. t'as pas beaucoup de vrais potes. t'es assez sociable comme mec. mais t'es assez difficile à vivre aussi. t'es trop franc, trop sarcastique et un peu méchant, c'est vrai.

Ouais c'est cela prend moi pour un con.
il semble pas content du tout. tu retires une latte sur ton joint. fais pas la tête dante rooooh ! dis-tu en soufflant la fumée. tu te tournes dans sa direction et tu le regardes un instant. Moi j'ai pas froid mais ouais. il se lève pour faire avec toi quelque shot de whisky. t'aurais peut-être dû ne pas lui proposer. il semble quand même ne pas trop tenir l'alcool le grand garçon. toi, t'as tête commence aussi a tourner. tu commences a avoir chaud. putain enfin ! juste pour dire, tu prends la bouteille et tu bois au goulot deux ou trois gorgées. un soupire d'assouvissement se dégage de ta bouche.

J'ai tellement chaud... tu regardes Dante qui secoue son t-shirt. toi aussi, ton corps commence à doubler en température. faut que t'arrange ça. tu te lèves en t'aidant du canapé et tu retires ton col roulé. t'avais rien en dessous. t'es dès maintenant, torse nu et ça va beaucoup mieux. tu jettes ton vêtement sur le canapé, derrière toi. tu regardes encore une fois dante qui n'a pas bougé. tu poses une main sur ton torse et tu vas chercher un feutre noir. tu reviens aussitôt. tu pousses les mains de Dante pour t'asseoir sur lui, au niveau de son sexe. tu soulèves son t-shirt et mattes un instant son torse. T'es pas mal foutu dis-moi ! ta main vient toucher ton torse comme si tu l'examiner. en fait, tu veux voir si c'est plus ferme que chez toi. c'est presque pareil. tu prends le stylo et tu vas pour lui dessiner dessus. sauf qu'il a l'air de ne pas trop vouloir. alors avec ton autre main, tu choppes ses poignets pour le bloquer et qu'il ne bouge plus. Reste tranquille. le t-shirt relevé, tu vas lui dessiner un petit cœur au niveau de sa hanche droite. ensuite, tu écris "petit poney" en bas de son ventre, à la limite de la ceinture. au centre, tu fais une maison en bâton. tu relèves un peu plus le t-shirt pour voir ses tétons. sur le gauche, tu fais un cercle et pareil pour le droit. tu lâches ses poignets et rebouches le feutre. Voilà, c'est parfait maintenant ! tu souris de satisfaction.

TENUE

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 16:48

Je ferme les yeux, je tente de calmer mon mal de tête mais rien y fait. Je sens quelque chose sur moi, enfin quelqu'un. Je ne serais donc jamais tranquille? J'ouvre les yeux, et là surprise, le mec est carrément torse nu! Sans aucune gêne il soulève mon haut. Je souris quand il me dit que j'étais pas mal foutu. Je tente de me remettre droit quand je le vois avec un feutre, je devine tout de suite se qu'il a en tête et je m'agite. Vu que je suis saoul et en position de faiblesse, il arrive très vite à me maîtriser. N'ayant pas trop le choix, je le laisse dessiner sur moi, j'ai l'impression que cela dure une éternité. Jackson me lâche enfin, il semblait satisfait de son oeuvre. Les mains enfin libre, je le pousse sur le côté et titube jusqu'à la salle de bain et retire mon haut. Je grogne quand j'aperçois les dessins mais drôle cela drôle en même temps. Cela n'étais pas du tout virile.

-BAH BRAVO Y'A QUE LE COEUR QUI EST RÉUSSI!

Je rigole un peu et prend un gant pour effacer les bêtises de monsieur. Jackson m'aura vraiment tout fait... Je m'énerve car je n'arrive pas à tout enlever.

-VIENS ICI ME LAVER!

Je faisais un peu n'importe quoi, même mon pantalon était mouillé. Je l'entends arriver et un sourire débile se forme quand je fais enfin attention à son torse.

-Toi aussi t'es bien foutu, viens ici m'aider.

Deux mecs torse nu dans un salle de bain... C'était étrange...

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 17:35

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

SOIRÉE DE OUF

t'es trop satisfait de ton œuvre d'art. en plus avec les muscles de Dante, ça donne du relief à tes dessins. c'est trop beau putain ! tu jartes sur le côté du canapé. comme quoi, il avait encore de la force de le gars. tu le regardes se barrer dans la salle de bain. trop de fierté en toi. tu te mets à rire quand tu l'entends parler de la salle de bain. BAH BRAVO Y'A QUE LE COEUR QUI EST RÉUSSI ! c'est même pas vrai en plus. tous tes dessins sont beaux. t'es un artiste. un artiste incompris. VIENS ICI ME LAVER ! tu l'entends encore gueuler. t'en peux plus. t'es encore en train de rigoler comme une fouine. tu te lèves pour aller le rejoindre dans la salle de bain. t'as un sourire énorme plâtré sur la gueule. tu regardes son torse décoré de feutre noir. putain, t'es trop content de toi.  

Toi aussi t'es bien foutu, viens ici m'aider. t'es surpris. t'étais trop au fond dans la merde que tu as fait juste avant. tu regardes ton torse et tu souris en mode bg. Qu'est-ce que tu crois mec. J'suis parfait. constamment en train de te venter. tu lèches ton doigt et tu vas pour nettoyer son torse avec sa salive en mode normal. à chaque fois tu fais des trucs comme si c'est toi la personne concernée. là, c'est Dante et tu n'le connais pas plus que ça. mais t'inquiète, tranquille, tu utilises quand même ta salive pour nettoyer un pote. t'es pas net mec. tu frottes un peu, mais tu vois que c'est pas utile. alors, tu prends la première serviette qui fait trois mètres de long, tu l'as mouille (ou tu l'inondes chacun son point de vue), et tu l'as plaque contre le torse de Dante. la délicatesse avant tout !

Spoiler:

TENUE

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 21:20

Je le regarde se lécher le doigt. C'est quoi son problème à lui? Il est pas net dans sa tête. Sérieux il pensait que la salive de monsieur ferait quelque chose?

-Non mais t'es pas bien? Garde ta salive danq ta bouche!

Non mais, c'était bizarre de faire ça quand même. Il a un grain dans la tête cc'este mec, pas possible. Je me regarde dans le miroir, me disant que c'était très moche. Je me prends une serviette froide en pleine face, cela dégouline. Je la jette au sol et lui lance un regard mauvais.

-T'es malade! J'ai froid maintenant! T'as vu comment je suis! Tout mouillé!

J'étais bien réveillé maintenant au moins. Je le regarde et me met à rire, il trouvait cela drôle on dirait. Je grelote un peu, j'avais des frissons. Sérieux j'ai froid! Il a de la chance que... Je l'aime bien? Quelle horreur, je suis pas gay merde!

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 22:04

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

DON'T

tu viens d'étaler une serviette froide et mouillée sur ton torse. tu tentes d'essayer tes dessins, mais monsieur n'a pas l'air satisfait. toujours à se plaindre celui-là, jamais content de rien. T'es malade! J'ai froid maintenant! T'as vu comment je suis! Tout mouillé!  tu laisses tomber la serviette par terre et tu déposes ton majeur sur ses lèvres. Chuuuuut ! en gros tu lui disais de fermer sa gueule. t'as l'impression de l'avoir entendu grogner depuis tout le début de la soirée. oh tiens ! mais qui voilà ! ton joint. le petit coquin, il se fait discret depuis tout à l'heure. non en fait, tu le tiens depuis le salon, mais tu l'as un peu oublié. tu chopes le briquet dans ta poche et tu l'allumes. tu gardes la fumée dans ta bouche un instant. tu attrapes la chevelure de Dante que tu sers un peu entre tes doigts. tu rapproches son visage du tient. tes lèvres se rapprochent des siennes. avec l'autre main, tu mets le bout de ton pouce dans sa bouche. tu viens y souffler toute ta fumée pour lui faire une soufflette. tu ne rejettes pas tout. Dante n'a pas l'air d'un gars qui fume. le reste, tu le souffles en hauteur. ton visage reste un moment en arrière. tu regardes le plafond. défoncé.

Spoiler:

TENUE

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 22:25

Je ne comprends pas se qui se passe, je me laisse faire en fait. La fumée arrive dans ma bouche, cela fait du bien, j'en ai encore envie. Je lui prend le joint des mains ainsi que le briquet. Ce n'était pas la première fois que j'en avait un entre les mains, j'étais loin d'être un saint. Je tire une taffe, puis deux puis trois... Je me sens bien. Le monde tourne autour de moi, c'est une évidence il me plait ce con. Je pose une main sur son cou, sans le prévenir je l'embrasse avec passion. Je m'éloigne de lui et rigole, j'étais défoncé saoul, bref j'avais tout les vices dans le corps.

-T'as les lèvres douces bébé.

Je disais n'importe quoi, vraiment je me sentais planète. Je lui souris, je râlais plus. Je recule pour atteindre le mur derrière moi histoire qu'il m'aide à rester debout. Je me regarde, est-ce qu'il avait aimé? Peut importe en fait.

-La soirée est cool.

Aucun intérêt de dire cela mais bon. J'ai froid.

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Dim 21 Fév - 23:42

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

DON'T

la soufflette que tu viens de lui faire, il semble l'apprécier. d'ailleurs il en redemande. bah étonnant. c'est de la bonne came en plus que t'as. de la bonne beuh qui t'as coûté bonbon. mais tu mets le prix pour avoir de la marchandise de qualité. tu vois ses yeux qui deviennent rouges. comme les tiennes. tu souris. ça t'amuse de le voir défoncer lui aussi. au moins, vous êtes au même point maintenant. il est clair et net que tu préfères la fumette à l'alcool. c'est pas la même perche. c'est largement plus agréable.
soudain, Dante vient t'embrasser. tu te laisses faire parce que tu ne captes plus grand chose. et puis... c'est pas si déplaisant. ça t'as fait bizarre quand même. la dernière fois qu'un mec t'as embrassé, c'est y'a cinq mois en boite de nuit. le mec il t'avait chauffé à mort et il t'a embrassé en mode voleur. bien sûr, tu l'as dégagé le gars. tu le connaissais pas. d'où il se permettait de te toucher librement ? merde, ton corps c'est de l'or !

T'as les lèvres douces bébé. tu le regardes. tu souris bêtement. tu te mordilles les lèvres. tu repenses deux secondes à ce qu'il vient de faire. pourquoi il t'a embrassé ? il a un béguin pour toi ? tu le vois se caler contre un mur de la salle de bain. tu dois plus tenir très droit. peut-être que sa tête tourne ou alors, qu'il se sent léger, dans un océan...

La soirée est cool.  tu lui reprends le joint des mains. tu tires quelques lattes et tu le balances dans l'évier. Mes soirées sont toujours cool. vantard. tu le trouves un peu trop mou. faut le réveiller. alors, tu décides de prendre la paume de douche, tu ouvres le robinet et tu l'arroses. Sois plus motivé mon chou ! C'est que le début !

Spoiler:

TENUE

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Lun 22 Fév - 9:57

J'arrive plus à tenir debout, la terre tourne autour de moi. Je ne sais pas si je suis plus drogué ou saoul en fait, le mélange est spécial. Il me dit que ses soirées sont toujours cool, et là je ris. N'importe quoi. Et puis soudain de l'eau, je cris, c'est idiot parce que j'étais déjà un peu mouiller en fait. De force je lui prends la paume de douche des mains, enfin comme je peux. Je l'arrose, je rigole même.

-T'es sexy comme ça.

En fait je me demande pourquoi il ne m'a pas repousser, pourquoi je l'ai embrassé. On va dire que c'était l'alcool moi. Et puis viens le drame, au moment de fermer le robinet je tombe, j'ai mal mais je rigole. Il faut qu'il m'aide sinon je vais rester sur le sol jusqu'à demain. Je le me tiens sur les coudes, je me regarde. J'étais trempé, mon pantalon était devenu moulant, mon torse semblait sortir de la douche... Bref une catastrophe. Je lève la tête, Jackson devait me sauver.

-Hey tu..  Faut que je... Je me déshabille aide moi...

C'est pas vraiment ce que je voulais dire mais bon, il aura compris qu'il faut m'aider à me relever. Je devrais avoir, mais je n'y arrive pas là, demain en y repensant j'aurais du mal à le regarder je crois. Vraiment je fais n'importe quoi.

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: soirée, alcool et plus? Ven 26 Fév - 23:16

SOIRÉE, ALCOOL ET PLUS?

SOBER

Quand tu l’arroses, l’eau vient inonder la pièce. Avec tes conneries, le sol va devenir glissant. Peut-être qu’un de vous deux va se casser la gueule et se faire mal. Mais, t’y penses. T’es sur le moment présent. Toi, t’as un cœur de gamin. Tu agis, tu cries, tu frappes, tu déchires parce que ça te fait rire. Ce n’est jamais grave. Tout s’arrange. Tes conneries, elles te font rire. Dante aussi il rigole. D’ailleurs, lui aussi il veut jouer. Il te pique la paume de douche. Il t’arrose et rigole. T’es tout mouillé, mais bat les couilles. Ce n’est que de l’eau. Tu te dépêches pour arrêter le flux du liquide. C’est fini, mais t’es toujours trempé. Tu mattes la pièce qui est entièrement saccagée. Tu ris parce que la situation t’amuse. Des gouttes s’échouent sur ton visage et dans tes yeux. Elles tombent de tes cheveux. Tes doigts viennent plaquer ta crinière en arrière. Tes mains essuient ton visage, tes bras et ton torse.

T'es sexy comme ça.

Tes yeux viennent se plonger dans ceux de Dante. Ces mots te plaisent, te charment. T’aime lorsqu’on te complimente. Ta fierté s’en nourrit. De plaisir, un léger sourire vient marquer ton visage. Puis, t’es penseur. Un baiser, maintenant un compliment. Des regards quelques peux insistants… Que se passe-t-il ? Dante aurait-il un faible pour toi ? Tu ne veux pas te faire de films, faire le gars qui pense que la Terre tourne autour de lui. Mais c’est assez intriguant quand même. Est-ce simplement l’alcool et la fumette qui le fait se comporter comme tel ? C’est sûrement le cas. Il n’a pas l’air d’être le genre de personne à déborder de débauche.

L’eau de la douche est toujours en train de couler. Tu l’as mal fermé tout à l’heure. Dante va pour régler le problème. Mais, voilà qu’il trébuche. Tu tentes de le rattraper, mais t’es aussi dans un sale état. Ta main glisse contre celle de Dante. T’as paniqué sur le moment. C’est glissant par terre et le danger peut surgir à tout instant. T’as eu peur qu’il se fasse mal. Inquiet, tu te penches vers lui et tu lui tends la main. Le mec se repose sur ses coudes. Il a l’air d’aller bien. T’es soulagé. Le fait d’appeler les pompiers parce qu’un pote s’est éclaté le crâne dans ta salle de bain t’aurais fait chier. La soirée serait devenue bien merdique.

Hey tu.. Faut que je... Je me déshabille aide moi...

Quoi ? T’as bien entendu ce qu’il vient de dire ou alors c’est ta conscience qui te joue des tours à cause de tes interrogations précédentes ? Pour l’instant, tu n’fais pas gaffe à ce qu’il vient de te dire. Tu penses avoir mal compris. Tu l’aides à se relever en lui prenant sa main. Tu ne sais pas si tu dois réagir à sa réplique vu que tu n’es pas certain d’avoir bien entendu. Alors, comme d’habitude, tu joues sur la carte de la rigolade.

On pourra dire qu’on a déjà pris une douche ensemble !

Le point fermé, tu viens frapper son épaule gauche amicalement. La situation actuelle est assez délicate. Tu essayes d’une part de combler les blancs le plus rapidement possible et de l’autre, de passer au-delà de sa phrase incomprise. Tu vas chercher deux serviettes pour vous sécher. Tu lui en lances une qu’il attrape un peu maladroitement. On va éviter d’attraper la crève. J’ai pas envie de me coltiner la goutte au nez. Tout en te séchant les cheveux, tu t’appuies contre l’évier de la salle de bain, le regard rivé vers le sol.

Spoiler:

TENUE

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soirée, alcool et plus?

Page 1 sur 1