Partagez|
life really sucks and so do i.
INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: life really sucks and so do i. Sam 20 Fév - 18:34

life really sucks and so do i
haeil & koshi

aujourd'hui la météo n'est guère sur son trente-et-un : c'est de la pluie à volonté qui s’abba s'abat sur la nouvelle capitale économique. bien évidement pour la vie quotidienne des habitants ce n'est pas un grand drame, un coup de bonnet de parapluie et le problème est réglé, pourtant ce n'est pas le cas de koshi qui se trouve être trempé de la tête au pied. ce sont les aléas de manquer de toit, et surtout d'une garde-robe, car c'est certain que sa pauvre veste ne servirait en rien à le protéger de la pluie battante puisqu'elle est en tissus et ne possède aucune capuche. le seul avantage positif à tout ça, c'est qu'au moins il a pris sa douche gratuite. les mèches collées à son front, il s'empresse de glisser une de ses mains dans sa poche pour s'assurer que son précieux est toujours là. une fois qu'il arrive à le toucher du bout des doigts, il referme la poche derrière son passage et dépose son regard de nouveau sur la route. il n'est plus très loin dorénavant, plus que quelques minutes de course et il serait finalement sur son pallier tel un clodo. koshi réfléchit à une excuse pour se présenter dans cet état, or il n'en trouve aucune qui tient la route, si ce n'est "oops parfois j'oublie que je suis à la rue, pardon pour avoir bousiller ton beau tapis d'entrée". un profond soupire passe ses lèvres alors qu'il frappe à quelques reprises contre l'imposante porte de la demeure de son ami. un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il se présente sous ses yeux. le cadet ne perd pas une seconde à s'excuser, par politesse, mais surtout dans la crainte qu'il ne finisse par effrayé son vis-à-vis. « je suis comme un chien mouillé, excuse moi, ça craint vraiment. » son sourire tourne en une moue vraiment peu esthétique, mais cela prouve à quel point lui-même est dégoûté de son apparence, surtout maintenant que la petite glace du corridor lui confirme son état de pouilleux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Sam 20 Fév - 22:04

haeil & koshi

La télé allumée, le bruit de fond qui s'échappe des hauts parleurs me donne l'impression de ne pas être seul. Aujourd'hui, je fais de la paperasse et peut me permettre de travailler de la maison. Même si le calme ambiant me fait du bien, je dois avouer qu'il y a des jours où je m'ennuie tout seul dans ce grand appartement. S'il n'avait tenu qu'à moi, j'aurais pris quelque chose de bien plus petit mais l'extravagance de ma mère n'est plus à prouver. Posé sur le canapé, mon mac devant moi sur la table, je revérifie une par une les pièces comptables du dernier mois. La tâche est tellement passionnante que mes yeux finissent par dériver vers la baie vitrée pour observer l'extérieur. Le temps est absolument exécrable aujourd'hui et je suis finalement bien content de ne pas avoir eu à sortir. Un jogging et un pull, voilà ce que le ciel gris ce matin m'a donné envie d'enfiler après la douche. Mon attention se rapporte sur la table devant moi et je remarque que ma tasse est vide.  M'accordant une pause, je m'étire et me lève, faisant quelques pas dans le salon avant de me diriger vers la cuisine, tasse en main. Mes cheveux me tombent dans les yeux et de ma main libre, j'essaie de les remettre en arrière pour les caser sous la capuche de mon sweat. Ca ne marche qu'à moitié mais c'est déjà ça de pris. Arrivé à la cuisine, je prépare de quoi faire toute une cafetière et vais m'installer au piano en attendant. Les yeux fermés, je laisse mes doigts aller comme bon leur semble et me perds dans la mélodie improvisée. Ce sont des coups sur la porte qui me font sortir de ma léthargie. Je me lève et vais jusqu'à la porte d'entrée, appuyant sur le bouton du dispositif accroché au mur pour avoir un visuel du palier. « Koshi ? » Je suis quelque peu surpris par l'état dans lequel il se trouve. Je lui ouvre et hausse un sourcil en le voyant devant moi. « Qu'est-ce qui te prend de te balader dehors par un temps pareil .. » Il tombe sur son propre reflet dans le miroir et fait une grimace. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. « Tu vas attraper la mort. Chaussures. » J'attends qu'il les retirent et lui attrape le bras, le tirant à travers tout l'appartement, peu soucieux de le voir goutter sur tout le chemin. Je l'amène jusqu'à la salle de bain, lui sort une immense serviette que j'accroche au radiateur à côté de la douche  et me place devant lui, bras croisés. « Tu vas me faire le plaisir de prendre une douche avant toute chose. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Sam 20 Fév - 22:40

haeil & koshi

le cadet est prêt à ouvrir le bec pour rappeler également à l’aîné que ça fait bien longtemps qu'il ne sait pas ce que c'est que de vivre sous un toit, pourtant il ne le laisse pas même prononcer un mot alors qu'il glisses ses doigts contre le bras de koshi pour l’entraîner à l'intérieur. avec habileté et surtout par habitude, il retire ses chaussures en un éclair et retourne poser son regard sur haeil. finalement, le brun garde les lèvres closes et décide de sagement obéir aux élans maternels du plus grand, puisqu'il est d'ores et déjà conscient que ses propos tomberont dans les oreilles d'un sourd tant qu'il n'aura pas fait ce qu'il désirait. une chance que ce gars là ne soit pas un pervers hein, sinon ça aurait été une mission de se débarrasser de lui sans en venir aux mains. une fois abandonné dans la salle de bain, le cadet s'empresse de quitter ses vêtements, qui reposent dorénavant proprement sur l'évier, puis se faufile sous l'eau chaude. s'il était chez lui, et s'il en avait les moyens, il y resterait pendant des heures, en profiterait pour se faire la pomponnette comme il avait l'habitude de pouvoir le faire il y a de ça quelques années avant que ses parents ne décident de casser leur pipe. or présentement il ne peut pas se le permettre, et ce n'est qu'au bout de cinq courtes minutes qu'il arrête l'eau et quitte la douche pour aller saisir l'imposante serviette que lui a laissé haeil. ses doigts s'assurent de bien l'enrouler autour de son corps, avant que sa main ne vienne frapper contre la surface de la porte pour interpeller le plus âgé. « est-ce que... tu aurais un endroit pour que je puisse faire sécher mes vêtements ? » parce que bien évidemment koshi ne demanderait jamais à quelqu'un d'aussi haut placé que lui de lui prêter un change, ce serait vraiment déplacé de sa part, ça ne se fait pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Dim 21 Fév - 20:53

haeil & koshi

Je le dévisage et l'ausculte de haut en bas : il n'y a pas une seule partie qui a été épargnée. Koshi est vraiment trempé comme une soupe. Ca fait combien de temps qu'il est dehors pour être dans cet état-là ? Je secoue la tête doucement de droite à gauche d'un air désapprobateur et quitte finalement la pièce pour le laisser se doucher tranquillement et se réchauffer un peu. Une fois la porte fermée, je me dirige vers la cuisine et mets sur le feu de l'eau à bouillir, sortant un paquet de ramyeon. Le temps que ça chauffe, je quitte la pièce pour aller dans ma chambre faire un tour dans le dressing. Je réfléchis un instant pour éviter de lui trouver des vêtements dans lesquels il flottera même si ce n'est que pour un temps. Plutôt que d'y passer quinze ans, je me décide finalement à prendre les premiers trucs qui me passent sous la main : un jogging, un t-shirt et un gros pull à capuche auquel j'ajoute des sous-vêtements et des chaussettes. Pas question qu'il remette ses vêtements tout mouillés là.

Je sors de là et retourne vers la salle de bain pour déposer le petit lot sur la commode à côté de la porte. Juste au moment où je m'apprête à tourner les talons pour retourner à la cuisine, j'entends toquer et la voix de Koshi se fait entendre. « Je t'ai déposé des affaires propres devant la porte. Si tu as fini, tiens, je te les passe. Je m'occupe de tes vêtements dès que tu sors de là. » Je récupère tout et attends sagement devant la porte, attendant qu'il m'ouvre. Si déjà il est là, je ne compte pas le laisser repartir sous la pluie de si tôt. De toute façon, il va falloir laver ses vêtements et les sécher. Et puis le remplumer un peu aussi au passage, lui donner quelque chose de chaud à manger parce que je sais qu'il n'y a pas accès tous les jours.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Lun 22 Fév - 2:55

haeil & koshi

la gentillesse du plus âgé ne le surprend en rien. à vrai dire, il se serait douté qu'il ne le laisserait pas s'en tirer comme ça, et puisqu'il peut se montrer véritablement têtu lorsqu'il s'y met, koshi accepte simplement son aide. ses mains saisissent les vêtements qui ont été soigneusement préparés pour lui alors que son talon s'occupe de refermer la porte derrière lui. il ne lui faut que quelques minutes pour se changer entièrement. dans l'ensemble la tenue lui va, elle est quand même trop large pour son gabarie mais ça ne le dérange absolument pas au final puisqu'il apprécie porter de temps à autres des ensembles plus larges. c'est toujours agréable de se perdre dans ses vêtements. se souvenant du cadeau avec lequel il est venu, le brun fouille la poche de son manteau à sa recherche. ses sourcils se froncent après une recherche paniquée. comment a-t-il pu disparaître comme ça ? finalement, c'est lorsque ses doigts tombent sur une déchirure dans le tissus qu'il comprend ce qu'il s'est probablement passé. « FOUTU TROU DANS POCHE. » un long soupire passe ses lèvres alors que ses mains reposent dans le désespoir contre ses hanches. il devrait trouver un moyen de compenser la perte de son cadeau, c'est obligé. après s'être arrangé d'avoir bien tout rangé derrière lui, koshi traverse la demeure du plus grand pour le rejoindre finalement dans la cuisine. il l'admire silencieusement cuisiner, s'approche à pas de chat pour se percher au dessus de son épaule et se faire une idée de ce qu'il est en train de préparer. son estomac choisi son moment pour gargouiller, et presque par honte, le cadet se recule avec une grimace sur les lèvres. « j-j'étais venu avec un cadeau en chemin mais... il semblerait que je l'ai perdu, te moque pas. » même pour lui ça semble terriblement ridicule dans sa tête, pourtant le plus drôle dans cette histoire c'est que c'est la vérité et non une excuse bidon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Mer 24 Fév - 18:06

haeil & koshi

La porte s'ouvre devant moi et il récupère les affaires que je lui ai amenées. Je crois qu'à force, il a compris qu'il fallait arrêter de discuter et que les choses se passaient bien plus facilement quand il acceptait. Je ne veux pas le forcer à quoi que ce soit, j'estime faire ça pour son bien. Ses protestations ne sont de toute façon pas justifiées : je sais qu'il pense me devoir quelque chose en retour de ce que je fais pour lui mais je ne veux rien de tout ça. Je ne fais pas ça pour obtenir quelque chose de sa part, juste pour aider. Je sais qu'il est dans une situation délicate et moi non . Pourquoi ne peut-il concevoir que je veuille tout simplement rendre sa vie meilleure, lui apporter une aide bien qu'il ne l'ait pas demandée ? C'est peut-être agir égoïstement que de le faire taire ou de lui faire les gros yeux quand il émet une protestation concernant ce que je lui donne ou les jours où je l'héberge mais ça me paraît être dans la nature des choses, non ? Je ne compte pas quand il s'agit de mes proches et je me suis attaché à ce petit avec sa bouille de chien battu et sa vie difficile. Il ne m'en faut pas énormément. Heureusement, il ne prend pas aussi mal mon aide, comme Jihwan, qui lui m'avait rayé de sa vie pendant un moment à cause d'une offre qu'il estimait mal placée mais qui n'était que pleine de bonnes intentions. Lui ne le remarque peut-être pas, parce qu'on ne peut pas dire que je sois la personne la plus expressive du monde, c'est sûr, mais ça me fait tout simplement plaisir de l'aider, de voir ses conditions de vie s'améliorer un peu.

J'entends son pas approcher. « Ca va mieux ? » Je retire le couvercle de la casserole et jette un coup d'oeil aux nouilles pour voir où ça en est. Je crois qu'il a compris à force que je suis loin d'être un cuisinier hors pair : tout ce que je lui ai jamais servi, ce sont des ramyeon, du riz ou es plats tout prêts. Ce n'est pas faute d'avoir tenté mais après d'innombrables tentatives ratées dont une fois où la cuisine a failli brûler, j'ai préféré me cantonner à ce que je savais faire, soit pas grand chose. « C'est prêt. Assieds-toi. » Je me retourne en le sentant au-dessus de mon épaule et ses mots me laissent sans expression extérieure mais je me demande ce qui lui a pris de me ramener un cadeau. Je hausse finalement un sourcil vaguement. « Un cadeau ? » Il doit entendre la pointe de désapprobation dans le ton que j'emploie. Si c'est quelque chose qu'il a fait de ses propres mains, ça me va mais je ne veux pas qu'il dépense son argent pour moi. « Perdu ? » Non, je ne suis pas forcément loquace mais cette histoire m'intrigue. Comment peut-on perdre un cadeau ? Je le pousse doucement vers le tabouret du bar derrière lui pour qu'il s'asseye tout en attendant qu'il me raconte ses mésaventures de cadeau.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Ven 26 Fév - 6:18

haeil & koshi

bien que la nourriture chez cet ami se trouve être simple, elle est clairement suffisante pour l'estomac réclamant de koshi. le pauvre gosse pourrait probablement avaler le moindre aliment lui passant sous la dent. mais ça, haeil doit déjà s'en douter puisque son état presque anorexique est difficile à manquer, lui qui flotte déjà dans des vêtements de petites tailles. le brun hoche la tête au questionnement du plus âgé. la douche lui a vraiment fait du bien, ayant été en mesure de chasser de sa peau l'eau glacée qui le faisait grelotter sous son accoutrement. « je te remercie. » lui avoue-t-il sans grande spécification, sachant éperdument qu'il pourrait citer bien trop d'exemples  pour prouver sa reconnaissance. faisant légèrement le tour de la table pour s'asseoir sur une des chaises libres, koshi attend patiemment que l’aîné se joigne à lui. ses dents agressent déjà sa lèvre inférieure au ton désapprobateur venant de ce dernier. intérieurement le brun peut parfaitement entendre ses propos, pourtant ça lui faisait plaisir, de rendre la pareille de temps en temps. l'air embarrassé et la tête légèrement baissée, le cadet joue avec ses pouces, en avouant sa bêtise stupide. « il y a un trou dans ma poche... je l'ai perdu sur la route... » effectivement, quelle belle manière de lui rendre la pareille. bon travail koshi, une fois de plus tu as réussi à merder quelque chose dans ta vie, et pourtant ce n'était pas beaucoup demandé. si le cadeau ne peut remplir cette tâche, il lui faudrait trouver un dédommagement, au moins temporaire. car c'est d'ores et déjà certain qu'il ne partirait pas d'ici sans avoir fait une bonne action. « qu'est-ce que je pourrais faire en compensation ? et ne me dis pas rien. » parce qu'il commence à le connaitre à force, et il est vrai qu'haeil est une parle rare de nos jours, pourtant ce n'est pas une excuse pour lui de profiter de sa bonté, et ce, même si l’aîné ne le considère pas ainsi. koshi a beau être docile et obéissant la majorité du temps, il peut également s'avérer têtu, et c'est certain qu'il n'est pas en paix avec lui même lorsqu'il reçoit autant de son ami quand lui possède si peu à lui offrir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Lun 29 Fév - 23:02

haeil & koshi

Ma tête balance doucement de droite à gauche en l'entendant me remercier. Il devrait savoir qu'à force, je ne veux plus entendre de remerciement, qu'agir ainsi me paraît normal et que trempé comme il était de toute façon, il n'y avait pas moyen que je le laisse comme ça. J'essayais toujours de le convaincre de venir habiter ici mais son frère était une autre affaire. Un jour, ils accepteraient peut-être que je leur mette un toit sous la tête. Je peux comprendre l'idée de ne vouloir dépendre de personne mais je ne fais pas ça par pitié, loin de là. J'estime juste que vivre dans la rue est indécent et leur propose simplement de remédier à ça. Koshi s'assoit et je finis par couper le feu, posant la casserole sur un chiffon devant lui, lui ramenant des baguettes. « Attention, c'est bouillant. » Il doit s'en douter mais il a tellement la peau sur les os que j'ai l'impression qu'il serait capable de se ruer sur la nourriture. Je lui cherche une bouteille d'eau et lui pose à côté avant de m'asseoir de l'autre côté de la table. Ses explications me font sourire légèrement, la tête soutenue par mes mains en l'écoutant parler. « Un trou, hein .. » Un sourcil toujours haussé devant une telle histoire, je me dis dans un coin de ma tête qu'il pourrait être utile de lui racheter une veste et quelques vêtements chauds. Un parapluie aussi. Il me sort de mes pensées en me parlant de compensation et je me redresse quelques peu en me raclant la gorge, prêt à lui dire que je ne veux rien pour la millième fois. « Eh bien maintenant que tu proposes .. » Je fais durer un peu le suspense juste histoire de lui faire imaginer les pire choses, même si j'espère qu'il a compris maintenant que je ne suis pas vraiment de ce genre-là. « Tu pourrais convaincre ton frère d'accepter mon aide pour que vous ayez un véritable toit sur la tête. Ca, ce serait une belle compensation. » Je ne suis pas sûr que ce soit à ce genre de choses qu'il ait pensé en le mentionnant mais c'est ce que je souhaiterais qu'il fasse. La tâche semble plutôt ardue. « Mange au lieu de me parler de compensation. Tu peux toujours laver la casserole si vraiment tu veux absolument faire quelque chose. » Oui j'ai un lave vaisselle mais je ne vois pas ce que je pourrais lui demander d'autre à vrai dire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Mar 1 Mar - 6:31

haeil & koshi

en temps normal, il est vrai qu'il aurait eu tendance à se jeter sur le plat qu'on venait de lui glisser sous le nez, pourtant koshi est un enfant qui a reçu une éducation, et naturellement, c'est sur lui qu'il prend pour attendre patiemment que la nourriture se refroidisse. il s'incline légèrement pour remercier son ami et s'appliquer à séparer les deux baguettes qu'on lui a disposé sur le couvercle du plat. tandis qu'il porte une petite portion à la bouche comme pour tester la température, le brun remarque le petit air moquer sur les traits de l’aîné face à son histoire de trou. effectivement elle est drôle, drôle mais aussi incroyablement vraie. pendant quelques secondes, il se maudirait presque, parce qu'haeil devait maintenant monter un plan à l'intérieur de sa tête pour trouver un moyen de lui acheter de nouveaux vêtements. son soupire passe inaperçu comme il peut être lu comme une tentative à refroidir ses nouilles, et lorsque le plus âgé semble réfléchir à une tâche à lui donner, koshi est presque préparé mentalement à ce que ce soit, soit une blague, soit quelque chose qui se verrait impossible. néanmoins une once d'espoir est présente dans son regard, presque naïvement, à l'image d'un gosse à qui on fait finalement plaisir. sa proposition le refroidi cependant assez. déjà que lui même à du mal à accepter l'idée de se faire entretenir gratuitement par quelqu'un d'autre, c'est certain qu'hide ne serait pas d'accord non plus, il est bien trop fier pour cela. « je pourrais lui en parler... mais lui tout comme moins on aurait vraiment du mal à l'accepter sans donner quelque chose en retour. question de principes et d'éducation. » c'est vrai que c'est un minimum en y repensant correctement. même si c'est seulement faire le ménage, la cuisine, ou même la vaisselle comme il le lui propose finalement. « le repas est très bon d'ailleurs, merci vraiment. » il ne se rend probablement pas compte que maintenant il dévore considérablement plus ses nouilles, mais cela fait vraiment longtemps qu'il n'a pas pu se remplir ainsi le ventre, alors il profite, tant qu'il en a l'occasion.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Ven 4 Mar - 21:59

haeil & koshi

Ce n'est pas chose aisée que d'essayer de convaincre son frère. Je peux concevoir que mon aide puisse ne pas être la bienvenue même si le concept me dépasse un peu quand même. Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est comment une question de fierté peut venir empêcher quelqu'un de vivre dans des conditions décentes. A mes yeux, ce n'est pas profiter d'une personne que d'accepter son aide, sciemment proposée. D'un autre côté, je n'ai jamais vécu dans le besoin, je ne peux pas me mettre à leur place. Tout ce que je peux faire, c'est d'essayer de mieux cerner la raison de leur refus et d'essayer de la contrer, d'argumenter auprès d'eux pour leur faire changer d'avis.

Les yeux pétillants de Koshi à la perspective de pouvoir faire quelque chose pour moi me font vaguement sourire, même si cette lueur d'espoir disparaît quand il entend mon idée. Je peux avoir un petit côté borné insupportable parfois, je le sais, mais je sais aussi que c'est pour leur bien que je fais ça, même si cela me fait passer pour un forceur. Je hausse cependant un sourcil à ses mots. « Et si tu nous présentais ? » Non, je ne lâche pas l'affaire facilement. S'il y a la moindre possibilité pour que, d'une manière ou d'une autre, j'arrive à les loger tous les deux, même s'il faut que je trouve une idée pour qu'ils fassent quelque chose pour moi en contrepartie, je vais creuser le sujet et continuer à l'amener sur le tapis. « Si tu me laisses le temps de constituer un argumentaire bétonné, ça pourrait marcher. » Réfléchir à ses arguments à eux à l'avance pour pouvoir les contrer et les amener à voir qu'accepter ma proposition serait une bonne chose pour eux. Je m'esclaffe silencieusement à la remarque de Koshi sur le repas. « Ne te moque pas de moi. Je sais bien que ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est tout ce que mes compétences culinaires me permettent de faire. » Ce qui n'est pas grand chose, je l'avoue moi-même. Je le regarde aspirer les nouilles à vitesse grand V et me lève après un instant pour me faire couler un café. De toute façon, je n'arrive pas à dormir alors un de plus ou un de moins ; ça fait longtemps que je ne les compte plus. « Tu veux autre chose que de l'eau à boire ? »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Sam 5 Mar - 18:03

haeil & koshi

à vrai dire, koshi y a déjà pensé, à présenter hide à haeil. après tout c'est ce dernier qui lui a permis à une époque d'avoir un salaire correct pour éviter les dangers de la rue. sa confiance a été rapidement gagnée, et le brun sait que l’aîné est un individu clean et carré, qui respecte ses engagements et ne fait pas dans le profit. peut être qu'il devrait faire une approche, lui demander s'il aurait une place pour eux au paradise lost, car bien que son jumeau se débrouille plutôt bien de son côté, voler ce n'est pas une activité d'une part très respectable, mais elle pourrait également se montrer dangereuse. le cadet ne voudrait pas qu'il tombe sur un mauvais client qui le blesserait, ou qu'il se fasse coffrer par la police. il ne le supporterait pas, et lui-même serait capable de faire une bêtise pour le rejoindre au bout du compte. alors peut être que le japonais devrait simplement accepter l'opportunité du plus âgé se tenant à ses côtés. « je vais essayer... il est assez méfiant, surtout quand je lui présente des personnes que je considère comme des amis, mais je vous assure, malgré son regard vraiment froid et agressif, il est quelqu'un de bon dans le fond. » après tout, vivre à la rue apporte plus de mauvais que de bon, et aujourd'hui, koshi lui-même est presque tout aussi craintif et méfiant que son jumeau. vivre dehors leur a appris des choses, ouvert les yeux sur plusieurs aspects de la vie, et c'est la rue, qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. « d'ailleurs je ne sais pas si je devrais me permettre de demander mais... est-ce qu'il y aurait toujours de la place pour nous au paradise lost ? » haeil doit se douter que le brun ne vise pas particulièrement l'activité de prostitué, car si lui même l'a sorti de la rue en ayant peur qu'il finisse par vendre son corps, ça n'aurait pas été pour lui proposer un job similaire. mais s'occuper des chambres, servir au bar, ou même s'occuper de l’accueil reste dans leurs branches. malgré sa bouche pleine, le japonais rassure l’aîné qui se justifie sur sa cuisine. ce n'est clairement pas lui qui se plaindrait, car il ne se souvient pas avoir touché tant que ça aux ustensiles de cuisine lorsqu'il était jeune. un pouce en l'air s'en suit pour insister sur l'idée que ses nouilles sont délicieuses. ça il n'en ferait peut être pas part, mais il pourrait toujours les déguster sur la tête d'un pouilleux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Lun 7 Mar - 22:05

haeil & koshi

Le jumeau Koushi ne sera pas facile à convaincre mais j'en fais mon affaire, et ça me prendra le temps et l'énergie qu'il faudra mais je ne renoncerai pas. Je continue à l'observer manger, satisfait de le voir y prendre autant de plaisir avec quelque chose de si simple. Au moins, quand il mange sous mes yeux, je sais qu'il aura quelque chose dans l'estomac. Il ne passe pas suffisamment régulièrement chez moi à mon sens mais je ne peux pas le forcer, malheureusement. Je crois que si je pouvais, je lui fourrerai de la nourriture en bouche aussi souvent que possible. Je fronce les sourcils à sa réponse à ma question et pose mes coudes sur la table devant lui, mes mains jointes sous mon menton, l'air sérieux. « Qu'est-ce qu'on a dit avec le fait de me vouvoyer ? » Je lui jette un regard appuyé et hoche finalement la tête. « Je me doute qu'avec la vie que vous avez eu, ce n'est pas facile de faire confiance au premier venu et je sais que ça prendra du temps. » Ca prendra du temps, c'est sûr, mais qui n'essaie rien n'a rien. Et au niveau de juger les regards froids et agressifs, je n'ai pas trop mon mot à dire, il ne manquerait plus que ça venant de moi. Je m'éloigne et reviens avec une grande tasse de café à la table, humant l'arôme avec plaisir, les deux mains autour du mug chaud. La question du plus jeune le fait se redresser et hocher la tête sérieusement. « Tu fais bien de me le rappeler, il y a un poste qui s'est libéré et j'en ai déjà parlé à ma mère. Il va falloir qu'on dresse un bilan de vos qualités et compétences pour qu'on définisse le poste qui vous conviendrait le mieux à chacun. Il faudra définitivement que je rencontre ton frère pour ça. Rien contre lui personnellement mais je n'engage personne à l'aveuglette. Je me porte garant pour vous auprès de ma mère, on va faire les choses bien. » Ca doit être mon record de temps de parole avec Koshi. Perfectionniste, quand on parle de l'administration de la Maison, je ne laisse rien au hasard et suis toujours très professionnel. Je sais qu'on pourra aisément leur trouver quelque chose à tous les deux, sans problème. Reste à savoir quoi selon leur profil à chacun. « On pourrait discuter de ça un soir. On se retrouve au restaurant, ça fera office d'endroit neutre, plutôt que d'inviter ton frère chez moi et qu'il se sente acculé avant même ma proposition. Ca irait ? Et puisque c'est pour raisons professionnelles, j'ai une raison valable de vous inviter. Je vous laisserai même choisir l'endroit si vous voulez, ça évitera que je vous mette mal à l'aise dans un établissement de mon choix. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Mar 8 Mar - 22:45

haeil & koshi

ça lui échappe parfois, ce vous, pourtant il a prit l'habitude de coutoyer haeil, et ça ne le dérange plus autant qu'avant de simplement l'appeler par son prénom ou par tout autre titre honorifique coréen qu'on lui enseigné à son arrivé ici. il s'excuse brièvement, son oreille toujours attentive à ses propos. koshi apprécie réellement le fait qu'il ne les juge pas sur ce qu'ils sont, sur leur quotidien qui est bien loin d'être aussi doré que le sien. ne serait-ce que pour cette raison, le cadet est persuadé que ça ne devrait pas être si risqué de le présenter à hide. « je pense qu'au vu de notre situation, il n'aura pas trop le choix. parfois il faut accepter de prendre sur soi. » après tout ils ne sont pas là autour du si bon repas pour causer de la pluie et du bon temps. ce n'est pas rien de négocier pour espérer pouvoir les sortir de la misère, et bien que koshi est persuadé que son jumeau se tairait face à de l'argent, il craint légèrement au fond qu'il réagisse mal et décline l'offre. haeil est assez généreux pour leur créer cette opportunité d'avoir un travail clean et correctement payé, ils ne peuvent cracher dessus. « je... te remercie vraiment pour tous les efforts que tu fais pour nous, ça représente beaucoup à mes yeux. » après tout, ce n'est clairement pas tous les jours que le brun a l'opportunité de pouvoir faire confiance à quelqu'un. la plupart des hommes qu'il a rencontré jusque là voulaient tous lui soutirait quelque chose de sa part, or l'anglais lui n'y a jamais pensé une seconde. travailler pour lui lui ferait réellement plaisir, ça lui permettrait d'avoir l'impression de payer ses dettes, bien qu'il n'en ait pas, comme le plus grand lui rappellerait probablement. « pour ce qui est de l'endroit... je ne pense pas que ce soit à nous d'en décider. si tu comptes réellement payer, la seule chose qu'on voudrait, c'est se rencontrer dans un lien simple, et peu coûteux. » risquer du plus luxueux risquerait de blesser hide, de lui rappeler oh combien ils sont bas dans cette chaîne alimentaire que représente la société, et c'est bien la dernière chose à laquelle il voudrait exposer son jumeau, qui a déjà du mal à accepter l'injustice de ce bas monde.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: life really sucks and so do i. Dim 13 Mar - 14:44

haeil & koshi

Soufflant sur le café une dernière fois, j'apporte la tasse à mes lèvres et avale quelques gorgées du liquide brûlant et fort. Parfait. Les paroles de Koshi me font réfléchir un instant. Je n'ai pas vraiment envie non plus de les forcer à faire quelque chose qu'ils ne veulent pas. J'inspire profondément. Mieux vaut peut-être les forcer pour qu'ils aient une vie décente que respecter leurs convictions et les voir vivre à la rue. C'est ma façon de voir les choses du moins. S'ils m'en veulent, ce n'est pas grave, je ne fais pas ça pour retirer de la reconnaissance mais bien pour leur permettre de sortir de la misère et de vivre une vie correcte. Un toit sur leurs têtes, de la nourriture dans leurs estomacs et un boulot convenable. « Tu m'accordes plus de crédit que ce que je mérite, Koshi. » Tout ce que je fais ne me demande pas d'effort, à l'inverse de ce qu'il pense. Je n'ai pas choisi de naître dans une famille aisée, comme eux n'ont pas choisi de se retrouver à la rue ; j'ai eu cette chance cependant et je veux leur en faire profiter. Ca doit paraître surréaliste pour eux un tel changement de vie et ça ne doit pas être quelque chose de facile, je le conçois. A quoi bon avoir de l'argent si c'est pour n'en profiter qu'égoïstement et ne pas réussir à en faire quelque chose de bien ? Je m'esclaffe en silence en me disant qu'en fait, cette description est valable pour une grande majorité des héritiers de grands familles que je connais.

Je bois encore un peu de mon café et repose la tasse devant moi. Ce n'est pas plus mal si on sort manger quelque part ; je n'aurais eu aucune envie de voir Koshi se retourner contre moi après l'empoisonnement malencontreux de son frère, dû à mes compétences en cuisine. Je secoue la tête doucement en voyant les images du scénario que je me fais défiler devant mes yeux. « Ca ne va pas être trop difficile alors. Je connais un endroit parfait. » Quand je me retrouve seul, j'ai l'habitude de fréquenter des quartiers bien moins huppés que ce à quoi on s'attend et au niveau des restaurants, des boutiques et des bars, j'ai mes petites adresses. L'endroit auquel je pense ne paie pas de mine de l'extérieur mais la nourriture qu'on y mange est délicieuse et servie en grosse quantité. « Il faudra que tu me donnes vos disponibilités, qu'on puisse décider d'une date. » Je finis mon café et vais me resservir aussitôt, zyeutant la casserole devant Koshi avant de passer par le frigo pour en sortir des pâtisseries étrangères. « Tiens, sers-toi. J'espère que tu aimes. »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: life really sucks and so do i.

Page 1 sur 1