Partagez|
Recensement des logements de Simjang.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: Recensement des logements de Simjang. Jeu 11 Fév - 23:00

Logements à Simjang

 
₪ ici serons recensés les logements des membres vivants à Simjang.

Park Jeo SunDuplex
« En bas, on peut trouver un lieu épuré. Tous les meubles sont blancs ou dans des teintes claires. Les tapis en fourrure ornent le sol, eux aussi de couleur claire. Pour souligner la décoration moderne, des éclairages colorés (de bleu à rose en passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel) sont placés ici et là, derrière le meuble de la télé écran plat, au pied du bar ou encore derrière l'appui-tête du lit par exemple. A l'étage, à l'inverse, la décoration se fait plus sombre tout en restant dans le moderne. Meuble en bois d'ébène, table basse en verre incrustée, là encore on peut sentir la richesse de sa famille qu'il dépense sans compter. »


RYU KIRAappartement
« C'est un énorme appartement d'une centaine de mètres carrés, possédant deux grands chambres ayant chacune leur petite salle de bain, un grand dressing sépare ces mêmes chambres (insonorisées). Il y a deux pièces annexes, une destinée à être la pièce de jeu de Kira, l'autre est attitrée à sa soeur. Enfin l'espace de vie n'est pas séparé de la cuisine et est très vaste, très luxueux, dans des couleurs blanche et marron givré. »


BANG SOO HWAMAISON
« Grande maison sur trois étages, la demeure des Bang est des plus moderne. Le rez-de-chaussée abrite la cuisine, un grand salon aux couleurs apaisantes, une salle de bains ainsi qu'une chambre d'invités. Les étages supérieures sont principalement composées des chambres de la famille ainsi que des bureaux.»


LA FAMILLE SHEN (LU HAN & JIA LI)MAISON
«  La maison familiale des Shen se présente dans un style très traditionnel, avec ses façades en pierres naturelles. Beaucoup de verdures viennent égayer l'architecture du bâtiment. Une fois à l'intérieur, c'est un style rustique et large qui est présenté. De grandes pièces à vivre, des couleurs neutres aux tons beiges, tout est prévu pour que les habitants puissent circuler en toute sérénité. A l'étage l'on trouve les chambres, chacune équipé d'un grand dressing, ainsi qu'une immense salle de bains qui accueille douche italienne et bain/jacuzzi.

www + www + www + www + www + www »



WOO NA RI & MOON IVYLoft
« Grand loft contemporain situé au dernier étage de l’immeuble, il détient une vue imprenable sur le quartier grâce à ses grandes baies vitrées habillées de rideaux de créateur. L’appartement possède deux chambres raccordées par une immense salle de bain possédant une baignoire centrale digne des plus grands hôtels. Mais sa particularité réside dans l'immense showroom qui borde la pièce principale, terminé par une barre de pôle dance. L'endroit souvent en bordel représente à la perfection la folie créative de ses deux locataires. »

WWW


Jung Seung HwanMAISON
«Une maison immense de vieux riches, froides où les chambres des enfants sont bien loin de celles des parents. Une maison où il est facile de se perdre quand on y a pas toujours vécu. Une maison stéréotypée qu'on peut voir dans tous les dramas de chaebols, (heirs, high society...) »


Shin Jin Jinmaison
« C’est un loft très lumineux avec de grandes baies vitrées dans le salon et dans les chambres. Il y aurait 4 chambres : une dans les teintes jaunes et noirs, une seconde en bleu roi et bronze, une troisième en rouge et or et la dernière en verte et argenté avec une salle de bain par chambre. Le salon est en bois massif avec des couleurs pastelles et suffisamment grand pour faire des fêtes. La maison dispose d’un jardin avec une piscine. »


Spoiler:
 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG :: habitations-