Partagez|
NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 20:52

cool! le lien est tout à toi alors. quand tu seras dispo pour un rp, envoie moi un mp!
INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 21:59

Ce que je ne t'ai pas précisé c'est que je pensais que le groupe aurait pu être recruté par un petit gang, genre une sous branche de la mafia tu vois. (C'est d'ailleurs comme ça que JS a commencé à devenir dealer) . Du coup, si JS est le mentor d'Effy, comme c'est l'âge bête, il aurait pu être la raison pour laquelle Effy bosse comme dealer de temps en temps ou guetteur?
Après, JS a changé de lycée en cours d'année, il a poignardé un prof (ouais ouais, rien que ça x) ), du coup, Effy aurait pu être triste et penser qu'ils ne se reverront plus, mais vu qu'ils bossent pour le même gang, ils auraient pu continué à se voir avec leur bande après les cours? JS ayant trouvé une victime en plus dans son nouveau lycée (ce qui peut introduire ton lien avec l'autre tête de con de JS vu que c'est lui) .
Après, les années passent et JS continue son trafique dans le même gang (pas de choix quand t'as pas de tunes), donc oui, je pense qu'ils seraient toujours en contacts pour bosser ensemble. Mais après, peut être qu'il peut y avoir quelques tensions entre les deux, ou une grande complicité, tout dépend de comment Effy aurait pu prendre le changement de lycée de JS vu qu'avant il avait une place importe. A moins qu'Effy le considère comme un rival du fait qu'il deal aussi et surtout aux riches.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 22:23

Omg il est chou ce p'tit bonhomme j'veux un lien même si je sais pas quoi encore
T'aurais pas qqchose pour moi ?

INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Lun 22 Fév - 3:09

aww parfait si la base te plait je me disais honnêtement que la confiance aurait pu s'installer plutôt rapidement entre eux. quand on est à la rue, il peut arriver tellement de conneries qu'au final, ça créer des opportunités aux deux petits de s'entraider jusqu'à ce que ça devienne un automatisme et qu'ils partagent leur misère ensemble, tels des partners in crime koshi aurait pu même l'aider dans ses petits business de la rue, ou l'aider à simplement se laver les mains de ses crimes illégaux. le poto qui t'aiderait à cacher un cadavre quoi

INFORMATIONS
Wons : 50
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Lun 22 Fév - 4:06

JEESOO + moi ça me va après, phoenix a pas pris le changement de lycée de jeesoo trop mal vu qu'il a quand même poignardé un prof, donc j'pense qu'il a dû comprendre surtout s'ils continuaient de se voir malgré tout ! ensuite, tout dépend si effy et JS dealent pour le même mec : dans ce cas là, ils pourraient être potes, mais s'ils ont deux patrons différents, c'est sûr qu'il y aura une rivalité entre eux !

NANA + j'ai vu que nana a vécue dans la rue pendant quelques jours après que son père soit entré en prison, on peut être partir sur ça ? effy aurait pu l'aider, ou au contraire, l'enfoncer ?

KOSHI + owi, des partners in crime là, koshi est mannequin c'est ça ? il gagne bien sa vie ? parce que phoenix est un type incroyablement jaloux (genre un gros rageux quoi), et quand ses potes s'en sortent mieux que lui, ça le refroidi et il peut se montrer vachement méchant avec eux (il est un peu paumé, il sait pas comment fonctionne l'amitié ->)
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Lun 22 Fév - 4:29

ahaha il est drôle ce petit en vrai koshi ne gagne pas tellement actuellement puisqu'il ne bosse que pour un particulier et que le contrat qu'il compte bientôt signer avec une agence ne lui rapporte pas plus que ça non plus. du coup sa popularité monte véritablement mais pas son salaire. du coup il continue de devoir fréquenter la rue même s'il arrive aujourd'hui plus à squatter chez ses connaissances qui ne veulent pas le laisser dehors en fait. :moustache:

INFORMATIONS
Wons : 210
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Lun 22 Fév - 11:27

bon il nous faut un lien je pense

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Lun 22 Fév - 22:16

KOSHI + ok, donc phoenix a pas encore trop la haine contre lui. mais il est quand même un peu jaloux, il sait qu'il va finir par percer tôt ou tard, et donc sûrement le laisser tomber (il a vraiment une peur bleue de ça, surtout depuis que jihwan l'a laissé après avoir réussi dans la musique !)

HIDE + deux pour le prix d'un avec plaisir ! t'as une idée, une envie ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Lun 22 Fév - 23:10

à la différence de jihwan, koshi a aussi connu la vie de la rue en plus d'être généreux à souhait, du coup s'il arrive à percer un jour, c'est certain qu'il cherchera un moyen d'en sortir phoenix, là dessus tu as ma parole c'est son ami il va pas le laisser pourrir lentement mais surement dans le caniveau non mais, il a un cœur qui le dépasse un peu trop parfois c'est vrai   

INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Mar 23 Fév - 17:56

j'ai cru comprendre que phoenix c'est un dealer, et en fait, hide a une amie qui a besoin de drogue. comme il lui est redevable, je le voyais bien essayer de voler les drogues de phoenix ni vu ni connu, sauf que bim, phoenix le chope la main dans le sac. comme hide a sa petite fierté, il ne se défendra même pas si phoenix l'accuse de le voler tranquille. donc on peut partir sur un lien négatif au départ, puis peut-être espérer faire évoluer ça sur du positif ?

comme les deux se ressemblent sur certains points, et qu'ils ont tendance à manipuler les riches pour essayer de se servir d'eux, je me disais qu'il y avait moyen de les rapprocher mais je ne sais pas trop comment si on part sur mon idée.

It’s not about having the perfect relationship, it’s about finding someone who matches you & will go through everything without giving up.
INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Jeu 25 Fév - 12:19

Je peux poser mon cul, qu'on discute tous les deux ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Jeu 25 Fév - 13:40

KOSHI + moh, trop chou qui sait, peut-être que grace à koshi, phoenix finira par donner sa confiance aux gens plus facilement ?

HIDE + j'aime beaucoup cette idée ! pour faire évoluer leur relation dans le positif, ils peuvent un jour s'entraider pour voler une femme riche ? du genre l'un fait diversion pendant que l'autre ramasse le pactole, puis ils partagent ensemble ! après, c'est sûr que phoenix va en prendre un peu plus, juste pour se venger faut juste voir pourquoi et comment ils pourraient se retrouver dans cette situation

JAE WON + viens là mon joli une idée ? une envie ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Jeu 25 Fév - 16:38

J'avoue que j'ai rien de précis en venant et tout mais comme t'es manipulateur (j'aime ce côté des gens) et même si je suis pas riche, si je t'intéresse tu peux user de moi pour ce que tu veux ♥
Sincèrement, je sais pas de quoi t'as besoin mais j'ai besoin de bad boys dans ma vie
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Jeu 25 Fév - 22:49

si t'as besoin de badboy cherches plus, j'suis l'homme de la situation
j'ai fait un petit tour dans ta fiche et jaewon et phoenix sont vachement différents niveau caractère, le seul truc qui les rapproche c'est qu'ils sont pauvres et qu'ils aiment faire la fête tu veux partir sur du positif ou du négatif ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Ven 26 Fév - 0:21

je sais pas à quel point pheonix peut être discret quand il essaye de voler des gens ? genre jae aurait pu être au mauvais endroit au mauvais moment et pheonix aurait vu qu'il a tout witness de la scène (comment c'est tiré par les cheveux hahaha). enfin je pensais partir sur quelque chose de plutôt négatif, vu que rien les rapproche vraiment. mais jae est du genre à s'écraser quand il fait face à une figure supérieure, il est pas con le petit, du coup comme pheonix dégage un charisme évident (oui, je complimente pour te faire adhérer au truc, belle technique tavu) mais qu'en même temps c'est pas le genre de mec avec qui faut trop déconner non plus, il suffirait qu'il dise et jae obéirait. mieux vaut ça que de devoir affronter le regard de pheonix plus longtemps. il pourrait peut-être en jouer, même si jae est pas riche, avoir un larbin c'est toujours quelque chose de pratique ? :$
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Ven 26 Fév - 9:16

yeah j'approuve totalement ce plan, il n'a qu'une partenaire en vol du coup ça pourrait être très intéressant d'en ajouter un pour une fois ils vont avoir des soucis par contre parce que hide essaiera aussi de prendre le plus possible en partageant ce qu'ils ont gagnés.

après pour faire en sorte que ça arrive, on peut tout simplement dire qu'ils connaissent les capacités de l'autre, et qu'ils se mettent d'accord pour faire un jackpot en s'en prenant à une cible bien friquée mais genre impossible à toucher tout seul ?

INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 27 Fév - 14:24

Je viens de voir que tu m'avais répondu ! Boulet que je suis... Pour le patron de JS, je suis dessus justement (y'a un parrain de la mafia qui s'est inscrit du coup ) tou dépend de si tu vas chercher un lien avec lui aussi ou pas =3 . Wala!

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 27 Fév - 15:56

J'arrive 1.000 ans après la guerre, excuse moi

Du coup, on partirait sur le pompage de fric, mais c'est quoi comme approche qu'il a Phoenix? Histoire de savoir vers quoi on pourrait partir

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2