Partagez|
NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found
INFORMATIONS
Wons : 50
Sujet: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:04

nam phoenix
raconte ta life

20 ans on le surnomme "effy" né à Busan, il a néanmoins vécu toute sa vie ici il est métis : son père était coréen, sa mère est anglaise. il est donc parfaitement bilingue et ne parle d'ailleurs qu'anglais lorsqu'il est chez lui, sa mère ne parlant que très peu le coréen. son père est mort quand il avait 10 ans. il doit maintenant subvenir aux besoins de sa mère et sa soeur. pour ça, il enchaîne les petits jobs illégaux : deals, guetteur lors de braquages etc ...   extrêmement manipulateur, il se rapproche souvent des personnes riches dans le seul but de mettre la main sur leur argent il fait très peu confiance aux gens et ne se dévoile jamais totalement. manipulateur - froid - hautain - vulgaire - méfiant - pessimiste - introverti - menteur - sarcastique - cynique - antipathique - sang chaud - bagarreur - têtu - sans gêne -  débrouillard - autonome - ambitieux - discret - rusé - vif - observateur  

Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

tes recherches

l'erreur d'un soir (M) ₪ c'était un soir où phoenix se sentait seul et démuni, il avait quelques grammes dans le sang et laissait l'alcool parler à sa place. et lui, l'inconnu d'une nuit, l'écoutait sans broncher, lui offrant une épaule sur laquelle pleurer. ils ont fini par coucher ensemble et au réveil, quand effy s'est vu nu dans les draps d'un homme tout aussi peu vêtu, il a pris la fuite. depuis, il essaye en vain d'effacer cette nuit de sa mémoire.
la protégée ₪ elle est pas pleine aux as, mais elle pas un compte en banque dégueulasse non plus. au début, il s'est rapproché d'elle pour la voler, lui soutirer de l'argent qu'il ne lui rendra jamais. mais au fur et à mesure, il s'est attaché à elle malgré lui, effy, le gosse allergique à l'attachement. il ne lui montre pas, bien sur, mais il la surveille et la protège du mieux qu'il peut.
nom du lien (M/F) ₪ description

INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:04

je m'étale
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:04

encore un peu
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:05

un tout p'tit peu plus
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:05

et voilà
INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:12

Bon je vais avoir des liens qu'avec des mecs, MAIS IDC YOONGI QUOI
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:19

moi moi moi
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:37

venez, venez
vous avez une idée, une envie ?
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:40

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du positif parce qu'on est tout les deux canon :moustache: mais je sais pas quoi
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:42

Je viens en touriste, pardonnes moi
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 17:59

j'ai pas énormément d'idées mais ils se ressemblent et sont à l'opposé en même temps donc c'est super simple de faire quelque chose de mauvais comme quelque chose de bien... tout dépend donc de ce que tu souhaiterais voir pour eux! plutôt négatif ou positif?
INFORMATIONS
Wons : 115
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 18:06

Effy et Ji' ont pas mal de points communs je pense qu'on pourra se trouver un lien bien sympathique. Je ne suis pas chez moi, du coup je laisse juste ma trace et je reviendrai avec des idées plus tard

j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 18:49

j'ai dit que je passerai, alors me voilà
laisse moi te dire que c'est forcé que ces deux là se connaissent, parce que koshi aussi était à la rue et a du se démerder comme il pouvait pour survivre :moustache: du coup même si au premier abord ton premier prédéfini me faisait de l’œil, je me dis qu'on peut toujours partir sur autre chose. ils auraient pu très bien se supporter je pense, se tenir compagnie dehors à la fin de la journée, parce que franchement dans leur vie médiocre ça fait plaisir parfois de se trouver un compagnon dans la même situation avec qui causer, ou simplement râler. peut être même s'entre aider au fur et à mesure du temps et de se fréquenter comme la confiance doit prendre sacrément de temps à s'installer (si elle s'installe un jour aussi). m'enfin, dis moi si l'idée de base t'irait mon bichon

INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 20:34

Un mec de la rue? Ça te dit un lien dans le ghetto?

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Sam 20 Fév - 23:58

DANTE + alors, j'ai lu ta fiche et j'ai vu pas mal de trucs qui pourraient coller dante a eu un peu le même genre d'adolescence que phoenix, dans le sens où il a arrêté l'école hyper jeune, qu'il s'est mit à fumer, boire ... bref, la décadence un peu il pourrait vouloir essayer d'aider phoenix a se remettre dans le droit chemin (si c'est son genre du moins ) pour pas qu'il fasse les mêmes conneries que lui (sachant que phoenix a déjà vu un mec se faire buter sous ses yeux) ? il aurait pu le rencontrer dans les couloirs de l'hôpital où il travaille après que phoenix se soit battu, assez violemment pour finir là bas ?

CHARLIE + alors, alors. j'ai vu que charlie jouait du piano dans un café. phoenix a toujours voulu apprendre cet instrument (ouais, j'viens de décider ça maintenant ) mais il a jamais eu le temps, l'argent et surtout, il a jamais eu de professeur . charlie aurait pu le choper en train d'essayer d'en jouer au café, juste avant la fermeture et de là ils auraient commencé à discuter. une chose en entrainant une autre, phoenix lui aurait parlé de ses envies de piano et charlie lui aurait proposé de lui apprendre ? bon, c'est un peu pourri mais c'est tout ce que j'ai

SIAN +
Citation :
Tu me trouves vraiment trop coincé. et alors? j'ai l'habitude d'entendre ça et je suis bien dans mon petit coin... mais tu ne l'entends pas de cette oreille et tu me pousses toujours dans des aventures que mon pauvre petit coeur a du mal à suivre. alcool, cigarette, fiestas avec plus de soixante personnes... j'ai le droit à tout. c'est horrible. quoique... c'est vrai que parfois, je m'amuse bien. mais ça, c'est un secret ; tu m'entendras surtout râler et dire que je déteste être mêlé aux gens comme ça.
si t'as toujours ça de libre, ça pourrait bien coller à phoenix

JIHWAN + jimin, mon amour, le bias de tous mes bias ajfdjdfksj
j'ai lu ta fiche et j'ai quelques petites idées en vrac, pas de trucs hyper concrets donc j'attends de voir si t'en as de ton côté pour essayer de combiner tout ça

KOSHI + owi j'aime beaucoup beaucoup ça me va totalement ! phoenix est un mec très, très méfiant qui accorde pas sa confiance à n'importe qui, mais koshi pourrait peu à peu percer sa carapace à force de rester ensemble et vivre les mêmes galères

JEESOO + à fond t'as une petite idée ?
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 0:07

Ca me va
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 0:54

Oh oui j'aime! Il le prendrait sous son aile, il l'aiderait et le considérait comme un petit frère!
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 1:34

il est toujours libre, je suis pour du coup
est-ce que tu aurais des idées à rajouter là dessus?
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 3:22

J'me disais, si on partait dans quelque chose de positif, ils pourraient avoir été proches par le passé même si caractériellement parlant Ji est calme tandis que Effy est plutôt sang-chaud, Ji aurait justement eu un effet de "tempérer" en quelque sorte les excès de colère du garçon. Comme ils étaient du même milieu social, tout les deux sans père ça aurait eu pour effet de les rapprocher ? Ji et Effy auraient pu faire les 400 coups ensemble par exemple, ou bien juste être bon amis. Mais je me disais qu'en suite lorsque Ji aurait percé dans la musique il se serait en quelque sorte "volatilisé", j'sais pas, ils se seraient genre embrouillé la veille et Effy n'aurait alors pas été au courant du départ du garçon. En remarquant son absence Effy se serait imaginé des trucs vachement grave, genre qu'il a du fuir à cause d'histoire de trafic de drogue par exemple ou même qu'il s'est fait tué Tandis que Ji de son coté il osait pas le recontacter et il ne savait pas comme lui annoncer ce qui lui arrivait et au final avec l'enchaînement des évènements il n'a plus eu le temps de se poser la question.

Puis au final ils se recroisent plusieurs mois plus tard, par hasard (aujourd'hui quoi   ) et ça donnera lieu à une situation bien awkward whut pourquoi t'es roux. Reste à voir si Effy va mal le prendre parce que jiji ne lui a rien dit et surtout que maintenant il vit confortablement.

ça te tente comme idée ?

(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 11:15

Bien sur, j'ai une idée !

Déjà, que dirais-tu pour partir sur du positif parce qu'on est trop des mecs ghettos ?
J'avais pensé qu'ils pouvaient être dans le même lycée. J'avais pensé à ce que Jee Soo fasse presque toute sa scolarité dans un lycée. Ils ont deux ans d'écart, ce qui fait que lorsque Phoenix arrive en première année, JS est en terminal, à moins qu'Effy ait sauté une classe? Cela dit, lorsque JS était au lycée, il avait une bande de pote (tout âge confondu) un petit groupe de voyou qui cherchait la bagarre, intimidait et rackettais en plus de se battre contre d'autre petit groupe de mec de lycée voisin. Après tout, casser la tête à des bourg', c'est plutôt cool comme programme non? Et donc, j'avais pensé que Phoenix pouvait avoir rejoint ce groupe, JS lui ayant par exemple apprit à se battre?

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 12:52

Nam Phoenix a écrit:
extrêmement manipulateur, il se rapproche souvent des personnes riches dans le seul but de mettre la main sur leur argent

Le mien n'est pas très radin, tu veux pomper?

INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 15:23

je viens m'étaler sur ta fiche, parce que j'avais dit que je le ferais :$ ♥

INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 18:52

CHARLIE + je te rajoute alors

DANTE + oui exactement mais comme phoenix c'est un peu un sauvage, il lui mènerait la vie dure quand même

SIAN + non, tout est parfait

JIHWAN + olala j'adooore effy accorde difficilement sa confiance aux gens, mais on peut dire qu'il considérait vraiment ji' comme un ami (ce qui est rare), du coup après son départ il se serait senti hyper trahit. phoenix va grave mal le prendre par contre, surtout qu'il va être hyper jaloux de le voir s'en sortir aussi bien ça me tente à fond !

JEESOO + j'ai rien à redire, ça me va parfaitement du coup  
maintenant ils seraient toujours en contact ou pas ?

JEOSUN + j'pourrai jamais refuser

SOOHWA + étales toi donc
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 19:37

Jiji lui aussi il est pareil, il accorde rarement sa confiance et une fois sur deux c'est parce qu'il a quelque chose à y gagner

Mais du coup effy c'est un peu l'exception à la règle comme ils se connaissent depuis longtemps, naturellement il s'est ouvert à lui etc.... Mais du coup s'il le prend mal lorsqu'il voit jiji, il va se sentir coupable et va s'en vouloir de lui avoir rien dit du tout. Même s'il va pas le montrer, il va tout faire pour se faire pardonner parce qu'il tient vraiment à lui 

Puis sinon pour leurs retrouvailles, je m'étais imaginé un truc bien dramatique étou ok j'ai vu trop de drama.
Du genre ji il a toujours été passionné par la musique et le piano, du coup Phoenix aurait pu de temps en temps servir de cobaye pour écouter ses morceaux à l'époque ? Par exemple les trucs qu'il composait. Puis une fois, en se baladant dans la rue il entend un morceau qui provient d'un bar et c'est une mélodie qu'avait composé Ji à l'époque. Du coup direct il reconnait la musique et se précipite à l'intérieur. Et la il retrouve jiji train de jouer sur un piano.

(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found Dim 21 Fév - 20:27

va falloir qu'il rame, parce que phoenix va lui en vouloir à mort
j'aime les trucs dramatiques (surtout les retrouvailles!) donc j'adore fais moi signe quand t'es opé pour un rp
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAM PHOENIX - i'm just a lost boy not ready to be found

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant