Partagez|
Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t.
INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Sam 20 Fév - 16:25

Woo Na Mi
raconte ta life

fille aînée et héritière de la famille Woo parle anglais, coréen, chinois et un peu de japonais a voyagé un peu partout dans le monde est allergique aux piqûres d'abeilles possède un Ragdoll du nom d'achille et un Border Collier du nom de Patrocle Elle adore la mythologie grecque Elle vérifie souvent si les filles qui travaillent dans la Gisaeng House Woo sont bien traitées Ne croit pas du tout en l'amour depuis qu'elle a eu son coeur brisé il y a quelques années vit assez mal son âge

Les sujets

don't you worry childft. kanou hide
What happens in Vegas stays in Vegasft. Moon Ivy
Like a stain in my lifeft. Song Gyoo
So sexy...ft. Sano Ikaku
Sensual seduccionft. So Jackson

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs

tes recherches

nom du lien (M/F) ₪ description

INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Sam 20 Fév - 16:25

les meufs
Lil' Sis'
GROUPE: wankers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Woo Na Ri
bitchy friend
GROUPE: wankers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Jeong Ha Yi
la sauveuse
GROUPE: players

Moon Ivy
titre du lien
GROUPE: ici

nom prénom
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom

©shinouh

INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Sam 20 Fév - 16:26

les bites
titre du lien
GROUPE: troublemakers

Park Jeo Sun
sex buddy

So Jackson
titre du lien
GROUPE: jumpers

Sano Ikaku
titre du lien

Song Gyoo
titre du lien

nom prénom
titre du lien

nom prénom

©shinouh

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Sam 20 Fév - 19:01

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Sam 20 Fév - 20:14

Ma siiiiiiiiiiiiiis'

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Sam 20 Fév - 22:41

Coucou belle Hyori ~

Tu es une wankers toi aussi alors je veux un petit lien

Je recherches une bande d'amies et après avoir lu ta fiche je pense à 100% que tu devrais en faire partie parce qu'elles s'entendraient trop bien toutes les deux ! Elles veulent l'argent avant tout, elles se ressemblent déjà bien là-dessus. Elles sont toutes les deux sans pitié et manipulatrice

Je pense qu'elles pourraient se connaître depuis genre toujours ? Même si NAMI est plus âgée qu'Ha Yi ^_^
Je sais pas si ça serait du style de NAMI mais quand Hayi était au collège et au lycée elle aimait bien persécuter les plus faibles, les plus pauvres et ceux qui osaient être plus intelligent qu'elle. Bien sûr elle n'était pas toute seule, peut-être que NAMI aurait pu faire partie de cette bande de fille ?
EDIT CAMERON: hello chouchou, je me suis permis de te corriger car tu as confondu na ri avec na mi. kissou

INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 0:21

Jackson; tu veux un truc en particulier ou on cherche ensemble?

Nari; Siiiiiiis
Faut qu'on établisse un lien entre les deux!
De base, je pensais que Na Mi était protectrice envers le reste de ses soeurs et de son frère, essayant de toujours prendre la responsabilité pour eux sachant qu'elle se ferait moins blâmer que les autres!

Ha Yi; Owiii
Elles ont pas mal de différence mais elles pourraient se connaître depuis longtemps comme tu dis! Haha, ça correspond bien à Nami ouais, mais je pense que de son côté, elle serait plus subtile, voire parfois elle ne ferait même rien, elle regarderait Ha Yi faire d'un oeil désintéressé mais elle n'aidait pas l'autre, d'où son côté sans pitié, si ça n'a rien avoir avec elle, elle pouvait laisser Ha Yi faire tout ce qu'elle voulait sans que Nami ne bouge le petit doigt! Après, comme Nami est plus âgée, peut-être qu'elle agirait plus en "voix de la raison" ou quelque chose comme ça?

©shinouh

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 0:35

je cherche un plan cul pour jackson t'es intéressé de te taper un jeuno ? par contre, il est super chiant en tant que plan cul jackson !
il est en mode "on couche ensemble. ok. mais t'as pas le droit de coucher avec d'autres mecs. j'veux pas récupérer les miettes des autres mecs. ni d'avoir un autre sperme sur mon kiki si tu t'es mal lavé "
du coup ça ressemble à un couple MAIS il veut pas être en couple. tout en sachant que c'est plan cul on aussi une date limite ! oui, c'est réglementé XDD pas trop chiant le mec... genre le plan cul pour 1 mois tu vois. parce qu'il se lasse très vite la personne peut l'appeler dès qu'elle a envie de sexe. il sera là pas de soucis. deux, trois, quatre fois ou plus par jour ? dans une chambre, sous la douche, dans un ascenseur, peu importe. il veut juste être le seul plan cul pendant 1 mois.

voilà dis moi si cela t'intéresse. sinon on cherchera autre chose belle gosse

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 1:17

Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 11:41

Jackson; Le mec trop chiaaaaaaant ça me dit bien! Et Nami n'est pas une mamie (la rime de fifou!), elle a juste trois ans de plus, ça vaaaaaa! Elle va te fouetter si tu lui dis qu'elle est vieille
Nami ne recherche pas du tout une relation de couple ou quoi que ce soit, elle trouve ça débile mais après, elle dit pas non aux plans culs! Comme c'est une femme très occupée, elle aura pas le temps d'aller voir ailleurs! Même si pour d'autres ça paraîtra assez chiant toutes les conditions qu'il impose, elles iront parfaitement pour Nami!
Tu avais une idée de la rencontre? Ah et il connaît Na Ri depuis longtemps? Parce que je me dis que du côté de Na Mi, elle aurait jamais touché Jackson si elle savait qu'il était pote avec sa petite soeur du coup on peut jouer sur ça, genre soit les deux ne savent pas qui est l'autre ou un truc comme ça?

Kira; Owiiii
une idée?

©shinouh

INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 12:01

Owai ! Ca me plait, la fille qui reste à l'écart mais regarde et ne fait rien pour arrêter Hayi XDD

Après comme tu dis elle aurait en effet pu essayer de la raisonner un peu de temps. Et c'est peut-être aussi elle qui aurait pu la convaincre d'arrêter son petit manège après le lycée, une fois qu'elle est rentrée à la face de médecine ?

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 12:09

Graaaave ! Ben ça correspond bien déjà à ce que j'avais en tête à la base !

Pour expliquer en gros, Nari est la fille désespérante à souhait pour les parents c'est la cata parce qu'elle a un sérieux problème de drogue, elle est toujours au coeur des scandales etc. Donc elle leur pose pas mal de problèmes mais il lui ont arrangé un mariage pour qu'elle serve à quelques chose au moins. Je pensais que Nami pouvais être un peu la personne qui calme les choses en convaincant ses parents de pas la virer de la maison quand elles étaient plus jeunes, de pas la déshériter etc. tu vois haha

Et comme je le dis dans ma fiche de pres' Nari rend la vie impossible à toute la famille mais elle est parfaitement conscience que sans Nami sa vie serait horrible parce qu'elle, elle n'a pas du tout envie de reprendre l'affaire (de toute façon ils l'ont retirée de la liste des successeurs suite au secret révélé). Je pense que c'est pour tout ça que Nari aura beaucoup de respect pour sa grande-soeur de qui elle est bien plus proche que de ses parents mais je me disais que ça serait bien que ça soit un peu tendu entre elles parfois parce Nari est vraiment une sale gosse haha enfin vraiment comme des vrais soeurs où on s'adore mais on s'engueule quand même quoi

Nami pourrait un peu essayer de la recadrer parce qu'elle porte préjudice au nom des Woo, elle est totalement inconsciente et peut-être qu'on pourrait trouver des petites histoires de famille tu vois genre Nari a couché avec son mec au collège mdr ou des trucs un peu cons je sais pas dis moi ce que t'en pense ma belle !

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 13:09

j'suis content que ça te plaise
jackson va peut-être enfin pouvoir tremper son zizi
jackson est aussi un mec très occupé. j'imagine bien le deux communiquer par sms parce qu'ils sont toujours pris. genre ils se voient vraiment que le soir pour la baiser et le lendemain matin, y'en a toujours un de lever plus tôt que l'autre. du coup, ils ne passent pas vraiment du temps ensemble. un temps juste pour le sexe.

effectivement, jackson et nari se connaissent plutôt bien. ils sont potes et font partis du bitchy crew (un groupe d'ami avec kira, cameron et nari). tout à fait, ils pourraient ne pas le savoir qu'ils ont un point commun qui est la sœur de nami. en ce qui concerne jackson, il s'en fiche en fait. il n'a jamais couché avec nari donc il n'a rien à se repprocher

pour la rencontre, je ne sais pas trop. pourquoi pas à une soirée que faisais l'entreprise Woo ? jackson était invité à la bouffe. pendant le repas, ils se sont captés et genre nami est partie un instant aux toilettes. jackson l'aurait suivi, plaqué contre le mur. embrassé. touché. et sexe dans les toilettes. bim ! à la fin du repas, il a glissé son numéro dans la veste de la femme en écrivant sur le papier: si un soir tu t'ennuies.

qu'en dis-tu ?

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 13:15

Coucou toi
J'ai un lien avec ta sœur donc je veux un lien avec toi :moustache: en plus t'es aussi bonne qu'elle donc...

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 21 Fév - 13:17

obligé j'ai un lien cool avec la grande-soeur de ma meilleure pote d'enfance
INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Lun 22 Fév - 19:44

Ha Yi;
Jeong Ha Yi a écrit:
Owai ! Ca me plait, la fille qui reste à l'écart mais regarde et ne fait rien pour arrêter Hayi XDD

Après comme tu dis elle aurait en effet pu essayer de la raisonner un peu de temps. Et c'est peut-être aussi elle qui aurait pu la convaincre d'arrêter son petit manège après le lycée, une fois qu'elle est rentrée à la face de médecine ?
C'est ça, haha! limite elle se lime les ongles, assises les jambes croisées sur sa chaise et attend que ça passe
Ouais, elle aurait pu lui dire d'arrêter, plus par soucis pour elle que pour les autres. Elle avait peut-être peur que ça lui retombe dessus un jour, ou juste elle lui aurait conseiller d'être "gentille" avec les autres pour pouvoir mieux les écraser plus tard #manipulation
Du coup, à présent, elles essayent de se voir le plus possible par rapport à leur emploi du temps respectif et elles aiment bien bitcher sur les autres quand même parce que hey, on va pas se mentr, c'est drôle! haha

Na Ri;
Woo Na Ri a écrit:
Graaaave ! Ben ça correspond bien déjà à ce que j'avais en tête à la base !

Pour expliquer en gros, Nari est la fille désespérante à souhait pour les parents c'est la cata parce qu'elle a un sérieux problème de drogue, elle est toujours au coeur des scandales etc. Donc elle leur pose pas mal de problèmes mais il lui ont arrangé un mariage pour qu'elle serve à quelques chose au moins. Je pensais que Nami pouvais être un peu la personne qui calme les choses en convaincant ses parents de pas la virer de la maison quand elles étaient plus jeunes, de pas la déshériter etc. tu vois haha

Et comme je le dis dans ma fiche de pres' Nari rend la vie impossible à toute la famille mais elle est parfaitement conscience que sans Nami sa vie serait horrible parce qu'elle, elle n'a pas du tout envie de reprendre l'affaire (de toute façon ils l'ont retirée de la liste des successeurs suite au secret révélé). Je pense que c'est pour tout ça que Nari aura beaucoup de respect pour sa grande-soeur de qui elle est bien plus proche que de ses parents mais je me disais que ça serait bien que ça soit un peu tendu entre elles parfois parce Nari est vraiment une sale gosse haha enfin vraiment comme des vrais soeurs où on s'adore mais on s'engueule quand même quoi

Nami pourrait un peu essayer de la recadrer parce qu'elle porte préjudice au nom des Woo, elle est totalement inconsciente et peut-être qu'on pourrait trouver des petites histoires de famille tu vois genre Nari a couché avec son mec au collège mdr ou des trucs un peu cons je sais pas dis moi ce que t'en pense ma belle !

c'est exactement ce que j'avais en tête! Vu le caractère de Na Ri, Na Mi aurait toujours essayé de la remettre sur le droit chemin pour protéger le nom et l'image de la famille Woo ce qui pourrait créer des tensions, surtout que maintenant Nami prend beaucoup plus conscience de tout ce que ça signifie du coup, elle ressemblerait un peu à leurs parents en ayant toujours la réputation de la famille en tête. Mais elle reste toujours là pour protéger Nari et comme tu dis pour calmer le jeu entre les vieux Woo et Nari histoire qu'elle prenne pas trop cher. Ouais j'ai lu pour le déshéritage de Nari et les coups de bâtons, pauvre bébé  
Non mais Nami sait que ses frère et soeurs sont des ingrats et qu'ils lui mènent la vie dure   Je pense que Nami essaierait de garder un oeil sur Nari et peut-être qu'elle kifferait pas trop aussi!
Ouuuh, les histoires de famille, c'est intéressant ça  
ouuuh, si Nari couche avec le copain de Nami au collège, Nami elle aurait pas kiffé mais ça jouerait sur le fait que pour Nami, l'amour c'est du bullshit pur et dur et ça l'aurait juste conforté dans son idée  
Peut-être un truc où Nami a pris la responsabilité pour Nari parce qu'elle savait qu'elle prendrait tellement cher si elle se faisait prendre ou bien l'inverse, genre Nami fait une grosse connerie mais c'est Nari qui prend pour protéger Nami parce qu'elle se dit, un truc de plus ou de moins, rien à foutre?

Jackson;
So Jackson a écrit:
j'suis content que ça te plaise
jackson va peut-être enfin pouvoir tremper son zizi
jackson est aussi un mec très occupé. j'imagine bien le deux communiquer par sms parce qu'ils sont toujours pris. genre ils se voient vraiment que le soir pour la baiser et le lendemain matin,  y'en a toujours un de lever plus tôt que l'autre. du coup, ils ne passent pas vraiment du temps ensemble. un temps juste pour le sexe.

effectivement, jackson et nari se connaissent plutôt bien. ils sont potes et font partis du bitchy crew (un groupe d'ami avec kira, cameron et nari). tout à fait, ils pourraient ne pas le savoir qu'ils ont un point commun qui est la sœur de nami. en ce qui concerne jackson, il s'en fiche en fait. il n'a jamais couché avec nari donc il n'a rien à se repprocher

pour la rencontre, je ne sais pas trop. pourquoi pas à une soirée que faisais l'entreprise Woo ? jackson était invité à la bouffe. pendant le repas, ils se sont captés et genre nami est partie un instant aux toilettes. jackson l'aurait suivi, plaqué contre le mur. embrassé. touché. et sexe dans les toilettes. bim ! à la fin du repas, il a glissé son numéro dans la veste de la femme en écrivant sur le papier: si un soir tu t'ennuies.

qu'en dis-tu ?

Haha! Ça passe, c'est un plan cul pur et dur, ils se tiennent au courant la journée mais quand ils se voient, c'est que du sexe, il y a pas le petit-dèj du lendemain, c'est pas plus mal, ça enlève encore plus la notion "couple".
bitchy crew hahaha! c'est drôle comme nom!
Jackson s'en fout mais Nami, ça lui ferait prendre un putain coup de vieux, pour sa santé mentale, vaut mieux qu'elle ne sache rien hein
T'as des idées de fou mon cher! L'idée de rencontre me va totalement, ça colle tellement avec leur relation du coup! C'est comme s'ils prenaient pas la peine de se connaître, ce qu'ils veulent c'est le sexe et rien à foutre du reste! Ça me va parfaitement

Jeo Sun;
Park Jeo Sun a écrit:
Coucou toi
J'ai un lien avec ta sœur donc je veux un lien avec toi :moustache: en plus t'es aussi bonne qu'elle donc...

Y a que des bonnasses dans la famille Woo :moustache:
Tu as une idée ou on cherche ensemble?

Cameron;
Park G. Cameron a écrit:
obligé j'ai un lien cool avec la grande-soeur de ma meilleure pote d'enfance
J'avouuuue! Obligé que Nami connaisse Cameron! Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble aussi?

©shinouh

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Lun 22 Fév - 19:54

J'adhèèèèèèèère ! Haha

Na Mi a écrit:
Peut-être un truc où Nami a pris la responsabilité pour Nari parce qu'elle savait qu'elle prendrait tellement cher si elle se faisait prendre ou bien l'inverse, genre Nami fait une grosse connerie mais c'est Nari qui prend pour protéger Nami parce qu'elle se dit, un truc de plus ou de moins, rien à foutre?

GRAAAAVE ça ça serait carrément possible en tout cas, elle s'en balance de tout et mine de rien vu qu'elle adore sa sœur et qu'elle sait qu'elle a de quoi lui être reconnaissante jusqu'à la fin des temps c'est un peu sa façon de servir à quelque chose à sa sœur ça lui fera plaisir. Mais genre sans rien dire elle serait allée se dénoncer et Na Mi a apprit juste après par leurs parents en mode "Ouais ça va pas du tout NaRi a encore fait des siennes ! Elle a fait blablabla"

Ça s'rait trop mignon *-*

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Lun 22 Fév - 21:40

J'avoue ça serait trop mignon
Nami elle serait trop en mode "NARIIIIII! PARDOOOOOON! PROMIS T'AS LE DROIT À PLEIN DE BISOUS, CADEAUX ET J'OUBLIERAI JAMAIS ÇA!"

Du coup on part sur ça?

©shinouh

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Lun 22 Fév - 23:08

Ouuuuuais ! C'est au top ! Et puis de toute façon on pourra développer ça comme on le souhaite au fur et à mdesure

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -

INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Mar 23 Fév - 21:02

Je l'imagine totalement dans les dramas ce genre de nanas !! XD

Ouai, c'est parfait comme lien, à part si tu veux rajouter quelque chose, je te rajouterai bientôt à ma fiche ♥

INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Ven 26 Fév - 11:54

Nari; pas de soucis! je t'ajoute bientôt

Ha Yi; voilà xD
nope, pour moi ça me va carrément
je te rajoute bientôt aussi :3

©shinouh

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Sam 27 Fév - 0:38

content que l'idée te satisfasse ma chère
je te rajoute dès que je fais une mise à jour... c'est-à-dire dans le week-end

INFORMATIONS
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Sam 27 Fév - 12:31

haha
je te rajoute bientôt aussi

©shinouh

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Dim 28 Fév - 19:40

Je disais avant que mon wifi coupe et jarte la réponse que je t'avais fait que j'ai eu une petite idée de base de lien (donc en gros pas grand chose sorry :/ et dsl pour le temps d'attente)

Donc Kiki est très proche de Nari, ils font partis de la même bande de pote et se connaissent depuis un sacré bout de temps. Il s'la joue Big Bro inconsciemment avec elle. Il la cherche quand elle est bourrée, la sort des ennuies quand elle fait des conneries, la défend toussa toussa! Donc y a moyen qu'on joue sur ça avec Nami? Genre: Kiki garde un oeil sur ma soeur stp?
mais bon je trouve ça vraiment faible comme idée, je suis dsl
On pourrait peut être aussi jouer sur le fait qu'ils ont à peu près le même âge, qu'ils se seraient croisés forcément plusieurs fois au cours de nombreuses années? Que tous deux croient pas en l'amour et que Nami est le pqr de Jackouille, le bf de Kiki? :O

Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t. Lun 7 Mar - 9:31

SLT LA BOTE
J'veux un lien avec toi sous ce compte là aussiii ! Je me disais que Lana pourrait faire du business avec Nami, investir dans la Gisaeng House etc ?

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Woo Na Mi - You think you have forever, but you don’t.

Page 1 sur 1