Partagez|
jung serenade ★ every rose has its thorns
INFORMATIONS
Wons : 120
Sujet: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 14:17

INFORMATIONS

AVATAR: minatozaki sana (sana, twice)
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: je les crée moi-même (je vous en enverrai quelques uns) / créez-en pour moi (vous ferez le reste ♥)
PSEUDO: nightingale la faible
PRESENCE: 4/7
DC: DC de Soohwa

jung serenade
Carte d'identité

NOM COMPLET : Jung « Emiko » Serenade.
  SURNOMS : Emi (pour ceux qui connaissent son vrai prénom), Sere ou Nana.
  DATE DE NAISSANCE : 17/11/1995
  LIEU DE NAISSANCE : Fukuoka, Japon.
  LIEU DE RESIDENCE : Ganan.

ORIENTATION SEXUELLE :: indéterminée.
  STATUT MARITAL :: célibataire.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : qu’est-ce que les études? elle travaille au Paradise Lost depuis belles lurettes.
  LANGUES PARLÉES : coréen, japonais, anglais.

GROUPE SANGUIN : b-.
  ALLERGIES : elle est allergique aux noix.
  TATOUAGES : un tatouage sur l'intérieur de sa cheville droite. des numéros.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez-vous choisi d'exercer cette fonction? / Ces études? À vrai dire, je ne l’ai pas choisi. Si j’avais eu un quelconque choix dans ma vie, je ne serais certainement pas ici présentement. Je ne travaillerais pas au Paradise Lost, je fréquenterais l’école. J’aurais des hobbies comme une jeune femme de mon âge. Mais je ne suis pas normale. Je suis l’exception à la règle (si règle il y a vraiment).

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? Je n’ai aucun souvenir de mes parents… Les gens qui ont pris soin de moi jusqu’à maintenant ont toujours insisté sur le fait que je ne devais jamais les appeler « père » ou « mère » et me réprimandaient automatiquement lorsque j’avais le malheur de le faire. Je ne sais absolument si, quelque part sur cette planète, j’ai de la famille véritable. Je n’ai aucune attache à qui que ce soit en territoire coréen. Même si j’y vis depuis mes deux ans, même si je parle la langue à merveille, je ne me sens pas à ma place. Je me sens étrangère.

Quels sont vos rêves ? De partir d'ici. D'avoir une vie normale. De connaître ne serait-ce qu'une once de normalité dans cette vie sens dessus dessous.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. Je me souviens vaguement de mes deux ans, lorsque j'ai été forcée de quitter ma famille. Ça ne s'est pas fait dans le calme et la douceur. Je me souviens aussi de la première fois où j'ai été en contact avec un homme alors que je n'avais absolument pas l'âge approprié pour ce genre d'échange. J'y repense parfois, lorsque je suis seule et que tous mes souvenirs viennent me hanter.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n’ai aucun projet. Je ne crois pas qu’une jeune femme de ma caste sociale puisse en sortir et se marier. Je ne crois tout simplement pas qu’elle puisse trouver l’amour. Personne ne voudrait d’une prostitué comme femme, ni même comme petite amie. C’est tout simplement impossible. Je n’ai donc aucun critère, que ce soit en matière de partenaire ou pour un projet futur. Pour ce qui est de ma famille, elle ne pourra rien dire puisqu’elle n’a jamais rien su de mon existence. Si on parle de la famille qui m’héberge… Je ne crois pas qu’il laisserait le tout passer. Money makes the world go around, c’est ce qu’on dit. Je rapporte bien trop pour qu’ils me laissent partir sans s’opposer.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas les hommes, mais certains d'entre eux me font peur. Je n'arrive pas à donner ma confiance facilement. Dans le monde où je vis, je ne peux même pas dire que j'aime une seule personne. Je n'aime personne.

De quoi avez-vous le plus peur ? Ironiquement, j'ai peur de la solitude alors que j'aimerais qu'on me laisse tranquille. Je me suis probablement habituée à la présence des gens dans ma vie et je ne pourrais m'en défaire. J'ai peur du silence, de ces moments de silence que j'ai lorsque je me retrouve seule. Ces moments de silence, de réflexion, qui me font retomber, qui me font inlassablement broyer du noir. J'ai peur de la vie en elle-même.

Que pensent vos amis de vous ? Je n'ai pas vraiment d'amis. Je ne sais donc pas ce qu'ils pensent de moi. Je sais que les clients du Paradise Lost me trouvent bien mignonne, par contre. Je ne sais pas ce que mes amis pourraient dire, et sincèrement, je n'ai pas envie de le savoir.

Que pensez-vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Est-ce vraiment une question? Je ne m'attache pas aux gens. Ce serait me faire plus de mal qu'autre chose.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez-vous ? Personne n'est important. Pas pour le moment, du moins. Du coup, je ne peux choisir entre qui que ce soit.

Que feriez-vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Eh bien, si je gagnais au loto, je ficherais le camp d'ici. De toute, ce n'est pas comme si j'avais quoi que ce soit qui m'attachait à cette ville. Et il me serait franchement difficile de faire banqueroute en n'ayant déjà pas assez d'argent pour survivre.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je ne me suis jamais fait prendre, en tout cas. Mais je ne peux pas dire que travailler dans la maison close la plus populaire de la ville soit vraiment légal~

Quelle est votre opinion de vous-même ? Elle est inexistante. Je n'aurai jamais d'opinion positive de ma personne.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Trop sensible, maladroite, manipulable, détachée et parfois caractérielle.
Versatile, impassible, tactile, vive d'esprit et charmeuse.

INFORMATIONS
Wons : 71
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 14:19

INFORMATIONS
Wons : 289
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 14:20

:$$$$$$$$$$$

Parce que je le vaux bien:

INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 14:21

les gifs sont trop cute ça se fait pas
ahem maruuuuuuuuu
rewelcome avec cette beauté trop adorable

just tell me what I have to do, to keep myself apart from you all your colors start to burn i know I want it far too much Then I thought that wouldn't be enough All this talk is bruising you ©️ pathos.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 14:35

il est beau ton avatar
bienvenue

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 15:39

re bienvenue baby
magnifique vava en passant **
INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 17:45

Héééééééééééééééééé !!! mais je pensais que t'avais commencé à rédiger ta fiche genre sur word moi !!
nooooooon tous ces gens avant moi, injustice T3T
rebienvenue en tout cas je t'atteeeeeeeends !! **

INFORMATIONS
Wons : 120
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 20:12

jiali, je t'aime, you know that ♥♥♥

luhan :$$$$

c'est vrai qu'ils sont cute, hein, kash? **
toi aussi t'es belle ♥

merci jackson et cam :$ ♥

et oui, je l'avais commencée sur word! mais j'ai été trop impatiente et je l'ai postée tout de suite :$ tu sais que tu seras toujours le premier dans mon cœur, haeil ♥

et je me dépêche! ♥

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns Sam 20 Fév - 23:58

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

ET BIENVENUE LA FAIBLE parce que j'ai pas eu le temps de le dire

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jung serenade ★ every rose has its thorns

Page 1 sur 1