Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe.
Nam Phoenix
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 29
Age : 28
Nam Phoenix
Sujet: NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. Sam 20 Fév - 2:53



 
INFORMATIONS

AVATAR: min yun gi (SUGA - BTS)
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: célia
PRESENCE: tous les jours #teamnolife
DC: nope.


nam phoenix
Carte d'identité

NOM COMPLET : nam, la seule chose qu'il me reste de mon père. phoenix, prénom qui m'a été donné par ma mère. apparemment c'est un oiseau qui renaît de ses cendres, une merde du genre.
SURNOMS : les gens m'appelle effy, voir phé' quand ils ont la flemme.
DATE DE NAISSANCE : 10.02.1996;
AGE : j'viens de faire vingt ans.
LIEU DE NAISSANCE : à busan, mais j'ai toujours vécu à cheondang.
LIEU DE RESIDENCE : ganan, cheondang.

ORIENTATION SEXUELLE :: j'préfère pas trop y penser.
STATUT MARITAL :: pas l'time pour ces conneries.
MÉTIER ET/OU ÉTUDES : je travaille un peu partout, pas toujours légalement.
LANGUES PARLÉES : j'suis bilingue, je parle le coréen pour des raisons évidentes, mais aussi l'anglais étant donné que ma mère est anglaise (et qu'en vingt-cinq ans de vie en Corée, elle sait tout juste dire "bonjour").

GROUPE SANGUIN : O- ; j'peux donner à tout le monde mais seulement recevoir de mon propre groupe. comme quoi, j'me fais baiser jusqu'au bout.
ALLERGIES : les gens, principalement.
TATOUAGES : bientôt.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ?
Parce qu'on chie pas tous des billets ? J'suis le seul homme de la maison, j'dois nourrir ma mère et ma soeur et si j'dois trimer comme un crevard pour ça, bah ainsi soit-il. De toute façon, les études, c'est pas pour moi. J'ai jamais été un gars hyper brillant, j'étais celui assit au fond de la classe qui gribouillait sur la table avec son compas.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Mon père est mort quand j'avais dix-ans. J'ai jamais été hyper proche de lui, c'était un p'tit connard trop violent qui savait pas garder ses mains dans ses poches. Il a chopé un cancer du pancréas, mais c'était pas trop l'genre à aimer demander de l'aide, alors il s'est laissé crevé. Depuis, c'est ma mère, ma soeur et moi. Ma vie entière tourne autour d'elles, tout c'que je fais, j'le fais pour elles. J'me saigne tous les jours au travail pour qu'elles puissent vivre confortablement, même si elles sont à des milliards de kilomètres de la vie de princesse. Maman parle pas super bien le coréen, donc c'est galère pour elle de trouver un travail. Elle est pas trop intégrée, elle vit recluse, elle a pas d'amis. Et ça m'tue de la voir comme ça, même si elle m'affirme que tout va bien j'sais qu'elle souffre et qu'elle veut se barrer d'ici. J'peux rien faire pour elle et ça m'rend fou. Vas-y, j'ai envie d'taper dans un truc là.

Quels sont vos rêves ? Me casser d'ici. Me faire un max de tunes et acheter une maison à ma mère à Londres. Foutre le camp de ce pays et démarrer une nouvelle vie là-bas, en Angleterre. Ouais, ça s'rait bien ...

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. La mort de mon père. Important mais pas bouleversant. J'me souviens revenir de l'école et de ma mère m'annoncer "your father died". Elle souriait presque, c'était une délivrance pour elle. Pour nous tous, en fait.
Le moment l'plus bouleversant de toute ma vie, c'est quand j'ai vu un mec se faire buter, juste sous mes yeux. C'était le soir, dans une petite ruelle à l'entrée d'une boîte. J'aidais un gars à dealer quand y'a trois gars baraqués qui ont débarqués. C'tait des japonais, j'comprenais que dalle mais ils avaient pas l'air hyper amicaux. Puis j'ai vu la cervelle du mec exploser et son sang me gicler au visage, alors j'ai couru aussi vite que j'ai pu. Ca m'a un peu traumatisé, j'avoue. J'fais souvent des cauchemars et j'suis méga parano maintenant.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? HAHAHAHAHAHAHAHA. Inexistants. J'me marierai jamais d'ma vie, j'suis destiné à tomber tout seul. Et j'dis pas ça parce que j'ai vingt ans et que j'suis jeune, hein. J'ai toujours pensé de cette manière. J'en ai eu la preuve, le mariage ne mène qu'à la perte. Perte d'argent, perte de temps, perte de soi-même. Maman elle aimerait bien que je me marie (avec une bilingue si possible), mais j'suis définitivement pas fait pour ça.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? J'pense que la réponse est évidente : ma mère et ma soeur. J'pourrais crever pour elles. Sinon, y'a beaucoup trop de gens que j'déteste pour tous les citer. En fait, j'crois bien que je déteste tout le monde. Ouais.

De quoi avez vous le plus peur ? Honnêtement, j'ai la trouille de pourrir dans ce trou à rats sans avoir jamais rien foutu de ma vie. Même si j'ai aucune idée de c'que j'veux faire, je sais que j'veux pas rien faire. J'compte pas me marier, avoir des enfants et toute ces conneries, mais j'veux qu'on se rappelle de moi, j'veux marquer le monde et rentrer dans l'histoire.

Que pensent vos amis de vous ? Mes connaissances* me répètent souvent que j'suis un gros branleur et que j'pense qu'à ma gueule. Puis, ils disent aussi que je cherche un peu trop la merde, qu'il faut que j'arrête d'être aussi froid et que j'sourisse un peu plus. Généralement, mon majeur leur répond à ma place.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? J'arrive pas à trouver des mots assez forts pour décrire ces conneries. Y'a pas d'amis, pas d'attachements, tout l'monde fini par partir un jour. Je suis allergique à l'amour (littéralement, ça me fou des boutons), et de toute façon, j'crois pas aux choses que j'ai jamais vu.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ?J'préfère me tirer une balle entre les deux yeux plutôt que de choisir, si ça répond à votre question.  

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? j'investirai, bien sur. J'sais que je suis pas très futé, mais j'suis pas complètement débile non plus. J'placerai mon jackpot et j'toucherai les bénéfices, infinite money. Puis j'aurai plus jamais b'soin de travailler. J'pourrais acheter une bête de maison en Europe et me barrer d'ici avec ma mère et ma soeur. Mais la première chose que je ferai, ça s'rait aller m'acheter un sandwich. J'ai trop la dalle, ça fait deux jours que j'ai rien bouffé.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? J'ai commis des crimes illégaux mais on m'a jamais attrapé. J'suis un vrai guépard quand il s'agit de courir pour sauver ma peau. C'était pas des trucs de fou, hein, juste des petits deals par-ci par-là, puis des bagarres et de la consommation de substances illicites.

Quelle est votre opinion de vous même ? J'suis le bouton sur le bout du nez, juste avant un rendez-vous. J'suis la fin d'un paquet de popcorns, les dégueulasses, ceux qui n'ont pas éclatés. J'suis la pluie un jour de mariage, le soda coupé à l'eau dans les fastfood, le message qui informe qu'on a bouffé tous nos gigas internet. J'suis le p'tit truc qui dérange. En gros, j'suis chiant mais on s'y fait. On peut vivre avec moi, mais on vivrait encore mieux sans. J'vaux rien, rien du tout.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? On dit souvent que j'ai plus de défauts que de qualités. En même temps, c'est pas d'ma faute si j'ai le sang chaud. J'm'emporte pour rien et j'aime un peu trop chercher la merde. J'suis quelqu'un de très cru dans mes mots et ma façon d'être, vulgaire même. Foid et méfiant, j'aime pas montrer mon attachement. De toute façon, j'm'attache jamais. J'ai l'humour sarcastique et la vision pessimiste, sûrement la raison de mon introversion. J'aime pas me mêler aux gens, et les gens veulent pas se mêler à moi. Au moins, tout le monde est content.
Mais si on creuse un peu plus, j'peux me montrer vachement compréhensif avec certaines personnes. J'ai réussi à vivre aussi longtemps dans la rue, à exercer tous ces petits boulots illégaux et mal payés parce que j'suis un mec extrêmement discret, vif et rusé. Observateur, je sais parfaitement manipuler les gens. C'est normalement un vilain défaut, mais là d'où j'viens c'est l'un des meilleurs atouts pour survivre.  


Kanou Koshi
INFORMATIONS
Wons : 662
Messages : 245
http://jo-graph.tumblr.com/
Kanou Koshi
Sujet: Re: NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. Sam 20 Fév - 2:57

azezgdcfvbnqsdfghjkl yoongiiiiiiii  NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 2706867563  NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 4098052944  NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 635798522  NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 1186965535
ti es charmant tu sais, la bienvenue par ici et bon courage pour cette fiche mon joli  NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 3264313072
naturellement je viendrai réclamer un lien #yoonkook
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. Sam 20 Fév - 3:06

Aaaaaaah sugaaa NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 2534658130
Bienvenue NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 2017651218
En espérant que tu te plaise parmi nous (promis, on mord pas NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 2017651218 enfin.. ça dépend quand et qui NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 3119825322 )
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp!! NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 3264313072
Sur ce, bon courage pour ta fiche NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 1706326940
Nam Phoenix
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 29
Age : 28
Nam Phoenix
Sujet: Re: NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. Sam 20 Fév - 3:38

koshi > salut toi NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 2789296598
merciii NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 659790160 NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 3388489317 (j't'attendrai, t'inquiètes même pas pour ça NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 1313867623 )

jeosun > ouiiii, j'me suis littéralement jetée dessus quand j'ai vu qu'il était libre ->
merci beaucouuuup NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 886747905 NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 659790160
Bang Soo Hwa
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 32
Age : 28
Bang Soo Hwa
Sujet: Re: NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. Sam 20 Fév - 3:42

dhsufixokcldskxjzioldszx ♥️

c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, outre le fait que je viendrai te quémander un lien, parce que taegi ♥️
bonne chance pour l'écriture de ta fiche mon joli NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 3264313072
Nam Phoenix
INFORMATIONS
Wons : 50
Messages : 29
Age : 28
Nam Phoenix
Sujet: Re: NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. Sam 20 Fév - 4:25

TAEEEEE MON BEBE NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 4246482633 NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 747711358 NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 3298707060 NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 2768934424
je t'attendrai les bras grands ouverts NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 2017651218
merciiii NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. 1706326940
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe. Sam 20 Fév - 8:42

OUF, t'es validé(e) !

 
alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NAM PHOENIX - je suis comme la nuit chaque jours je tombe.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-