Partagez|
Ryu Rara - (uc)
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Ryu Rara - (uc) Ven 19 Fév - 22:01

INFORMATIONS

AVATAR: Kim Ah Yeong – Yura (Girl’s Day)
GROUPE: Troublemaker
PERSO: pv
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: Célia/sujin j’en ai plein
PRESENCE: 4/7
DC: RAS.

Ryu Rara
Carte d'identité

NOM COMPLET : Ryu Rara
SURNOMS : Rara suffit
DATE DE NAISSANCE : 18 Juin 1993
LIEU DE NAISSANCE : Cheondang
LIEU DE RESIDENCE : Simjang, elle y vit avec son frère.

ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle
STATUT MARITAL :: Célibataire

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Journalisme.
LANGUES PARLÉES : Coréen, Japonais et l'Anglais.

GROUPE SANGUIN : B. Capricieuse et créative. Je fais partie de ces gens qui croient encore que le groupe sanguin détermine notre personnalité. D’ailleurs, j’ai lu un jour que le sport qui correspondait le mieux au personne de mon groupe sanguin était le tennis. Depuis, je fais du tennis de temps en temps.
ALLERGIES : Je ne fais pas d'allergie. Cela dit, je fais une intolérance à tous ces colorants alimentaires.
TATOUAGES : Des chiffres romains, au niveau de ma hanche. Une date symbolique, un ex, une erreur de jeunesse.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? Je n'ai pas voulu faire comme mon frère et suivre moi aussi les traces de ma mère. Kira remplit déjà très bien ce rôle à lui seul. J’ai ainsi voulu suivre mes ambitions et prendre un tout autre chemin. C’est comme ça que j’ai rejoint ce parcours, le journalisme. Au final, ça me correspondait plutôt bien, moi une fille qui ne sait pas rester à sa place. Plus tard, j’aimerais devenir un grand journaliste et traitait de sujets qui me tiennent à cœur. A mes heures perdues, et officieusement, je tiens un blog. Un peu à la gossip girl. Sauf que je ne perds pas temps à m’en prendre à la jeunesse dorée du coin. J’utilise plutôt ce site pour dénoncer les injustices que je vois. Un truc de journaliste, quoi.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? Alors que mon frère a toujours été plus proche de notre mère, moi, j'étais plus proche de notre père. Peut-être parce que c'était d'obtenir ce que je voulais auprès de mon père, je ne sais pas. Une petite moue d'enfant et le tour était joué. Puis ma mère, bah c'est ma mère. Peut-être que c'est parce que contrairement à mon frère, je n'ai pas choisi la voie de la photographie que je me sens moins proche. Puis il y a Kira, mon frère. J'ai souvent tendance à dire qu'il est ma seule famille. Nos parents étaient rarement à la maison. J'ai appris à vivre comme ça, uniquement parce qu'il était là et qu'il trouvait cette situation normale. Alors forcément, il est un peu tout ce que j'ai et l'unique personne pour qui je ferai n'importe quoi.

Quels sont vos rêves ? L’un de mes plus grands rêves est de pouvoir écrire pour de grands journaux de l’autre côté de l’océan aux Etats-Unis. Evidemment, j’aime mon pays et j’aimerais d’abord être reconnue ici, avant de me lancer là-bas.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. ici

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Vous rigolez ? Au jour d'aujourd'hui, je suis bien trop occupée à surveiller mon frère. Avant de me marier, il faudrait déjà trouver le bon et ensuite, soit caser Kira, soit qu'il apprenne à cuisiner. Je ne peux pas quitter la maison comme ça, le pauvre, il mangerait quoi ? De toute façon, dans la famille, on n’est pas du genre à se presser les uns les autres. On est totalement libre dans nos choix.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? ici

De quoi avez vous le plus peur ? Probablement que Kira s'en aille. De me retrouver seule. C'est peut-être la vraie raison, celle pour laquelle le mariage ne fait pas partie de mes plans, en réalité. On a quasiment grandi seule, nos parents n'étant jamais là. Et même si c'est supposé être bien comme ça tant qu'on peut les voir de temps en temps, Kira est la seule personne dans ma vie entière, qui ne m'a jamais laissée seule. S'il s'en va aussi, je n'ai plus personne.

Que pensent vos amis de vous ? On dit de moi que je suis une fille forte, indépendante et surtout un peu perchée. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je sais me faire entendre quand les choses ne me plaisent pas. Les fois où ils ont dû m'entendre lever la voix ne sont pas rares. Mais paradoxalement, je suis également connue comme étant la petite princesse à son frère. Je ne m'en cache pas et j'en joue même, mes amis savent que le monde de la forte Ryu Rara s'effondrerait totalement s'il n'était pas là.
Je suis un peu un maman poule pour les gens à qui je tiens, un brin trop possessive peut-être. J'ai trop d'affection à donner. Je crois qu'on peut dire de moi que je suis gentille, drôle, affectueuse, mais que parfois j'abuse. Je suis généreuse, j’adore aider, j’adore offrir. Mais pour mes affaires, je les prête difficilement et je tiens mes amies éloignées du dressing en général. Ce qui est à moi est à moi. Bref, je suis un brin possessive.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? Pour moi, l'amitié, c'est important. C'est un peu la famille qu'on peut se permettre de choisir. En amitié, je jure loyauté. Je peux donner sans compter, sans forcément demander quelque chose en retour. Mais la loyauté se doit d'être réciproque. Je suis trop rancunière pour accepter une quelconque trahison. Côté amour, j'ai gardé un certain côté romantique. Evidemment, j'ai des aventures, je profite, je joue. A quoi bon, se prendre la tête à notre âge ? Mais malgré les apparences, je crois toujours en l'amour. Je ne l'attends pas, mais j'y crois.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? ici

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? ici

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? ici

Quelle est votre opinion de vous même ? ici

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Mon premier point fort - et ce n'est pas Kira qui ira dire le contraire - : je suis très bonne cuisinière. Avec papa et maman loin de la maison, il fallait bien que quelqu'un fasse à manger. C'est pas que les personnes qui ont pu s'occuper de nous durant toutes ces années, ne savaient pas cuisiner mais j'ai tendance à vouloir trop prendre les choses en main. Sûrement un premier défaut pour le coup. On n'est pas tolérant à tous ses colorants alimentaires alors j'essaie de forcer Kira à manger plus sain. A manger bio. Et demain on deviendra végan.
Je suis plutôt sûre de moi et je sais me montrer très travailleuse. Je ne suis pas le genre à me tourner les pouces. Dans la vie, je sais ce que je veux. Je fonce pour l'avoir et je ne cogite pas dix ans dans mon coin. Si on veut avoir ce qu'on veut, il faut s'en donner les moyens, ça ne sert à rien d'hésiter. D’ailleurs, c’est un peu une évidence pour le coup mais je suis capricieuse, il paraît que c’est dans mon sang. Je suis du groupe B. Un autre truc que j’ai dans le sang également, ma créativité. Je peux aussi me montrer vénale, parfois.
C'est sûrement de famille, mais je suis rancunière. Trop rancunière. Je sais m’excuser mais je ne sais pas pardonner et je ne sais pas me comporter comme avant après une trahison ou autre.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Ven 19 Fév - 22:07

Je t'aurais bien posté mille gifs mais j'ai trop peur que mon wifi me lâche entre temps!
regarde comme t'es ma princesse:

Comme je suis content ma soeur, tu verras je vais te traiter comme ma princesse! Je t'aime erkvnoefbnfvbdnfbnfdgb on va faire de grandes choses tous les deux! fzpvgnzsivgnfogv

PS: notre appartement est présentement entrain de prendre feu (heureusement que t'es pas dedans )

BIENVENUE MA SOEUR! COURAGE POUR TA FICHE!

Wons : 1325
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Ven 19 Fév - 22:08

.

EDIT:
Coucou toi
Bienvenuuuuuue
Tu étais attendue bicoup bicoup
Si tu as une question, n'hésite pas à mp!
Et puis, bonne chance pour ta fiche!

INFORMATIONS
Wons : 179
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Ven 19 Fév - 22:25

BIENVENUE RARA
MOI C'EST NANA
HIHIHIHIHIHIHI * sort *

BIENVENUE MA BELLE courage pour ta fiche, hâte de te retrouver parmi nous

INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Ven 19 Fév - 22:58

slt twa :moustache:
t'es mieux foutue que ton frère dis moi
c'est comme si on était de la même famille parce que je suis le bro de kiki v'là du coup, il va nous falloir un lien juste pour emmerder ton frère

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 443
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Ven 19 Fév - 23:02

Oh la très charmante Rara est arrivée

Je te fais plein de kiss m'zelle, parce que t'es bonne et que toi & moi on est fait pour repeupler la planète

Meet the perfection — Riot Club
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Ven 19 Fév - 23:05

Invité
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Ven 19 Fév - 23:06

welcooooome.
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 120
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Sam 20 Fév - 13:28

Voilà la fameuse RARAAAA yeah bienvenue ma belle

GLITTER GANGSTA' BABY

- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Dim 21 Fév - 19:40

Salut on bz?
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Lun 22 Fév - 14:46

Oh la Sister est arrivée ! C'est cool de prendre les pv. Bienvenue à toi (qu'est-ce qu'elle est belle c'te fille u.u)
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Ryu Rara - (uc) Mer 24 Fév - 0:49

Ma soeur est parfaite

Sujet: Re: Ryu Rara - (uc)

Page 1 sur 1