Partagez|
Recensement des logements de Jegug.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
Voir le profil de l'utilisateur http://money-and-power.forumactif.org
Sujet: Recensement des logements de Jegug. Jeu 11 Fév - 22:53

Logements à Jegug

 
₪ ici serons recensés les logements des membres vivants à Jegug.

PARK SE HWAN & PARK G. CAMERONpenthouse.
« bienvenue dans l'antre de la famille park, ou du moins, des frangins de la famille. un immense penthouse en plein coeur de jegug, 196 mètres carrés de pur design entre créateur suédois et importation d'australie. bref, vous l'aurez compris, ce penthouse est une perle de la modernité lâchée en plein coeur de ce quartier ancien. situé au sommet d'un petit immeuble traditionnel, il comporte quatre chambres avec leur propre salle de bain et dressing chacune, un salon avec une vue imprenable sur tout jegug le tout ouvert sur une cuisine américaine à faire rougir de jalousie les plus grands chefs. deux grands bureaux ornent l'aile ouest tandis qu'à l'est une mini-bibliothèque à vue le jour. une gigantesque terrasse englobe le penthouse et il y a un accès direct au toit qui à été réaménagé par les frangins park en une sorte de lieu de détente absolue couvert par les étoiles. l'ascenseur a un accès direct à l'appartement grâce à une clé spéciale. »


PARK SE WONLOFT
«   La suite privée de l'héritier de la famille Park se situe au dernier étage de l'un de hôtel Park, juste à côté du penthouse de son frère et sa demi-sœur de façon à pouvoir les surveiller, d'après les dires du chef de famille. Vous l'aurez compris Se Won n'a pas choisi de vivre dans ce luxueux 110m², bien qu'il ne s'en plaindra pas, le seul inconvénient qu'il voit étant ses voisins trop bruyants. La suite dispose de deux chambres, chacune possédant leur propre salle de bain avec baignoire jacuzzi, une salle de travail avec une immense bibliothèque, une salle à manger qui ne sert jamais, un salon tout équipé avec un espace cuisine séparé par un comptoir américain, chose rare dans une suite, mais Se Won a insisté pour qu'on le lui fasse construire. Le designer Philippe Starck a signé toute la décoration intérieur, cette dernière changeant en fonction de l'inspiration du designer, Se Won étant un de ses fans. »


WOO NA MIAPPARTEMENT
«  Il s'agit d'un appartement qui donne sur deux étages avec un jardin privé à l'arrière. Au rez-de-chaussé se trouve le salon, très spacieux, lumineux et qui donne sur le jardin, puis une cuisine américaine de taille moyenne. Il y a également des toilettes qui se trouvent entre une chambre d'amis et les escaliers qui mènent au premier étage. À l'étage se trouve la chambre de Na Mi, très spacieuse avec un balcon d'où elle peut voit s'étendre Jegug. De sa chambre, elle a accès à une salle de bain privé. Le reste de l'étage se compose d'un bureau/bibliothèque où Na Mi travaille. Le tout est assimilé à une décoration assez moderne et des couleurs neutres. »


Park Se Wonsuite
« La suite privée de l'héritier de la famille Park se situe au dernier étage de l'un de hôtel Park, juste à côté du penthouse de son frère et sa demi-sœur de façon à pouvoir les surveiller, d'après les dires du chef de famille. Vous l'aurez compris Se Won n'a pas choisi de vivre dans ce luxueux 110m², bien qu'il ne s'en plaindra pas, le seul inconvénient qu'il voit étant ses voisins trop bruyants. La suite dispose de deux chambres, chacune possédant leur propre salle de bain avec baignoire jacuzzi, une salle de travail avec une immense bibliothèque, une salle à manger qui ne sert jamais, un salon tout équipé avec un espace cuisine séparé par un comptoir américain, chose rare dans une suite, mais Se Won a insisté pour qu'on le lui fasse construire. Le designer Philippe Starck a signé toute la décoration intérieur, cette dernière changeant en fonction de l'inspiration du designer, Se Won étant un de ses fans. »


Spoiler:
 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 제국 JEGUG :: habitations-