Partagez|
Can you feel my heartbeat ? ! FT KIM Hye Ri
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Can you feel my heartbeat ? ! FT KIM Hye Ri Ven 19 Fév - 20:48

Can you feel my heartbeat ? !
ft. Kim Hye Ri

Il y a deux jours déjà que je suis rentré à l’appartement. Deux jours que je ne dors plus : trop tracassé par toutes ses choses qui tournent en boucle dans ma tête à chaque fois que mes yeux ce ferment. Je revois sans cesse ce pendentif ballant au cou de la jeune infirmière de plus que tous ces sons qui hantent ma tête à repasser sans cesse. De nouveaux moments apparaissaient pareil que des flash back pour moi et je m’isolais de plus en plus par rapport à ma petite amie … ou plutôt ma fiancée actuelle. J’avais l’impression de ne plus savoir où en était ma vie… Est ce que je me fais des films parce que Hye Ri est une jolie femme désirable ?  Hye Ri… J’avais finalement mit un nom « Kim Hye Ri » sur ce visage et ce regard qui ne m’avait pas laissé indifférent. Je n’avais pu rester là sans rien faire, du coup j’avais tout mis en œuvre pour retrouver la jeune femme ou du moins un maximum d’information sur elle et j’avoue que ça n’a pas été très difficile pour moi. L’infirmière qui l’avait remplacé n’avait cesser de pestiférer sur elle ca avait été le moment idéal pour connaître au moins son nom, ensuite sachant qu’elle travaillait ici j’avais été voir ses collègues prétextant un oubli et rapidement on me donna son adresse… Ses idiots j’aurais pu être un détraquer mental en deux secondes je n’aurai eu aucun mal à la retrouver elle, mais aussi son domicile … La jeune infirmière habite le quartier de Ganan.
Pas étonnant que je ne l’ai jamais croisé ou bien a elle toujours voulu m’éviter possible aussi. En tout cas il fallait que je sache ! Je me sentais trop mal à tourner en rond dans mon appartement du coup ce soir c’était décidé j’irais la voir pour mettre les choses au clair. Il me fallait une réponse qu’elle soit brève ou non – positive ou pas peu m’importe.
Voilà que je me relève de mon lit en un seul sursaut «  Il faut que j’aille la voir ! » Plus fort que moi il le fallait s’en devenait vital et j’allais tout faire pour. Directement je me dirigeais vers ma salle de bain afin de me préparer à une sortie : T-shirt noir, veste en cuir, jeans  me voilà prêt à arpenter le quartier à la recherche de son lotissement. En main un petit bout de papier avec une adresse griffonnée dessus, je décide de suivre les rues pour me guider me disant que ca ne doit pas être si loin que ça finalement après plus d’un très long quart d’heure de marche j’arrive à la bonne adresse. Je souffle avant d’appuyer sur la sonnette.
« Faites que ce soit elle, j’ai besoin que ce soit elle ! »

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
INFORMATIONS
Wons : 25
Sujet: Re: Can you feel my heartbeat ? ! FT KIM Hye Ri Ven 19 Fév - 22:40

ft. Cha Do Hyun

Je ne pouvais m'empêcher de penser à cette rencontre, même si elle avait eu lieu il y a déjà trois jours. J'en avais très mal dormi, mon cerveau relatant sans cesse les évènements, remettant continuellement mon choix de me taire en question. Est-ce que j'avais bien fait? N'aurais-je pas simplement dû lui dire la vérité sur nous et notre histoire? J'avais peur que ça fasse trop pour lui, et pour moi aussi au passage. Ce n'était pas le moment, et encore moins le lieu pour en parler. Qui sait, peut-être que le destin nous réunira à nouveau s'il veut vraiment que les choses bougent dans nos vies. En attendant, j'allais continuer à me morfondre sur moi-même et sur ma triste vie. Le lendemain, quand j'avais été travaillé, je rasais presque les murs, par peur de le recroiser, sait-on jamais. Mais heureusement pour mon pauvre cœur, je n'avais pas vu sa tête. Aujourd'hui était une journée moins risquée, pour la simple et bonne raison que je ne travaillais pas et qu'à part faire les courses je ne comptais pas sortir de mon doux foyer que j'avais l'impression de rarement voir ses derniers temps à cause des horaires à rallonge que je me tapais. Je m'étais donc levée de bonnes humeur ce matin, prête à entamer ce nouveau jour avec le sourire, laissant la déprime derrière moi, il fallait que je continue d'avancer quoi qu'il arrive, et si jamais une nouvelle chose doit se passer, elle se passera que je le veuille ou non. Alors en attendant, vivons pleinement sans se poser trop de questions. En fin de matinée j'avais fait les courses pour remplir le frigo qui était bien vide malheureusement. Même le chat était arriver à la fin de son paquet de croquettes, je vous raconte pas à côté du drame qu'on a passé à ce moment-là. Après avoir ramené les courses à la maison, j'avais finalement décidé de passer une partie de l'après-midi à flâné dehors, me promener, m'adhérer la tête pour me changer les idées en ses jours de grandes réflexions qui embrumaient ma tête et encore plus mon coeur. Après avoir dîné en tête-à-tête avec Meiko, mon chat, j'avais finalement pris une douche enfilant après un simple shorty blanc avec un petit pull de la même couleur, pour ne pas avoir froid. J'avais tendance à être frileuse malgré le chauffage, alors j'anticipe.

Mon programme pour la soirée? DVD, couverture et tisane bien chaude. Tout est réuni pour passer une soirée seule en mode déprimée de la vie, mais ça faisait du bien de temps en temps. J'avais choisis un film un peu triste "If only", histoire d'amour dramatique. Je ne suis pas maso ne croyez pas, c'est juste que je me suis dit que ça me ferait du bien de pleurer sur un autre histoire que la mienne pour changer un peu. Tout était prêt, je lançais le film quand soudain on sonna à la porte. Je me levais, le chat râlant de l'avoir bouger de sa place près de moi, oui monsieur je le gêne alors il râle. Riant, en le regardant, je ne pensais même pas à regarder qui se trouvait derrière la porte. Je vous laisse imaginer ma surprise quand j'ouvris cette dernière découvrant Do Hyun. Je n'y crus pas au début, je dus me tenir fortement à la poigne pour ne pas tanguer et m'écrouler sous l'effet de cette surprise encore plus grande que la première fois. Un million de questions se posaient dans ma tête. « Bonsoir... » J'aurai pu faire un appel au secours au psychopathe, mais je décidais de ne pas être comme ça et d'écouter le pourquoi du comment il était venu jusqu'ici, jusqu'à moi. « Entrez, je vous en prie... » Je m'écartais pour qu'il puisse pénétrer dans l'appartement, trouvant ça mieux de discuter à l'intérieur que sur le pallier à la disposition des oreilles indiscrètes. Je refermais la porte derrière lui m'adossais à cette dernière essayant de calmer les battements de mon cœur qui s'étaient très nettement accélérés. Je le fixais, attendant simplement des explications.

Sujet: Re: Can you feel my heartbeat ? ! FT KIM Hye Ri Lun 22 Fév - 16:48

ft. Kim Hye Ri

J’espérai qu’elle n’aurait aucun ennui de ma faute. Moi qui avait tant fouillé dans les couloirs de l’hôpital afin d’obtenir sa précieuse adresse. Ses collègues étaient tous plus intéressés les uns que les autres de connaître la raison qui m’amenait à vouloir son adresse alors j’avais prétexter vouloir la remercier de sa prise en charge et également devoir lui rendre impérativement quelque chose, ceux-ci me regardaient toujours un peu de manière septique avant de me renvoyer vers une personne plus compétente … rah … quelle aventure ! Finalement après l’avoir trouvée j’avais espéré qu’il n’y aurait pas trop de bruit de couloir ce ne serait pas bon pour moi car aussi rapidement mon père l’apprendrait. Il viendrait me poser des questions. Questions auxquels je n’ai aucune réponses pour l’instant, de plus j’ai peur que tout ceci arrive aux oreilles de la filles qui est ma fiancée pour le moment … Je ne voudrais pas qu’elle apprenne que je recherche une autre fille de cette façon ce ne serait pas juste pour elle même si … même si… s’il s’avère que mes parents et elle m’ont menti je n’arriverai plus a les regarder en face donc a quoi bon encore la considérer. De ce fait j’étais en train de marcher en me demandant si ne rien lui dire serait lâche ou serait juste ?
Vivre six ans une vie ou l’on ressent que quelque part quelque chose ne va pas ça a été assez difficile, mais je suis passé au dessus seulement maintenant que tous ses flashs me reviennent en tête je n’arrive plus à passer au dessus. Ca m’arrive même lorsqu’elle n’est pas près de moi.  Je me suis souvenu d’un nom par rapport aux initiales «  Do Hyun – Hye Ri » nous fêtions un évènement c’était un jour particulièrement heureux. Je me suis rappelé du jour ou je l’avais emmené faire un tour sur le lac, elle ne voulait pas pourtant je l’avais forcé à empreinter un pédalo en forme d’oiseau qui était resté coincer au beau milieu à faire des rond pendant de longues minutes.  Des instants pareils je peux en citer plusieurs sauf qu’aucune photo.. Aucune personne autour de moi mis à part elle ne peut me certifier qu’ils ont existé !
Voilà pourquoi j’allais chez elle ce soir très déterminé à avoir réponse à mes questions. J’avais tourné dans la ville avec mon portable en main pour me guider vers son adresse ce qui avait été assez efficace vu que j’y était arrivé avec brio, mon doigt sur la sonnette je laissais le destin faire le reste.  Elle mit un peu de temps avant d’ouvrir et dés qu’elle le fit je vis dans son regard de l’étonnement de la surprise. Elle ne s’attendait pas du tout à me voir ici, ce que je peux comprendre. «  Bonsoir… » Je m’incline un peu devant elle pareille qu’une excuse de déranger sa tranquillité. Elle se tient au chambranle de la porte j’ai remarquer qu’elle me regarde beaucoup, qu’elle hésite un peu avant de me proposer d’entrer « Entrez je vous en prie ».

Whow whow whow c’est moi ou le ton de sa voix est froid ? Qu’est-ce que j’ai fait qui la dérange tant que ça, venir jusqu’ici ? Aurait-elle préféré qu’on en parle à l’hôpital devant plein de monde ?! En tout cas je n’ai pas trop le temps de m’avancer chez elle puisque Hye Ri reste adossé à la porte d’entrée, je me voyais donc mal m’avancer dans la maison d’une « » inconnue …
Je me tourne voulant lui faire face et un petit miaulement ainsi qu’un frôlement au niveau de ma jambe me trouble, il s’agissait de son chat qui venait chercher des caresses. «  Plus tard le chat ! »
Revenons en à l’essentiel surtout que le minou ne me lâche pas ce qui est assez agaçant, rah on dirait qu’il a retrouver son jouet préféré ce c** ...  «  Merci pour les soins l’autre jour, j’ai été… insupportable et je … Je me suis senti vraiment déboussoler dés que je t’ai vu. Tu es très belle, mais ce n’est pas la raison, laisse moi t’expliquer. Je ... »
J’inspire profondément parce que la ou j’en suis j’imagine même pas comment réussir à lui expliquer les choses sans qu’elle ne me prenne pour un malade mental !
« J’ai eu un accident il y a longtemps et depuis pour moi ça a été assez flou … mais bizarrement quand je t’ai vu tout c’est éclairé j’ai eu des flash des souvenirs »
J’approchai d’elle venant déposer mes mains sur ses épaules «  J’ai besoin de savoir si tu es la fille que j’ai aimée ».

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Can you feel my heartbeat ? ! FT KIM Hye Ri

Page 1 sur 1