Partagez|
strike a pose » kira.
INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: strike a pose » kira. Ven 19 Fév - 20:15

strike a pose

Un doux sourire étire mes lèvres tandis que mes prunelles passent en revue la ville se trouvant sous nous. Le vingtième étage d’un immeuble, ce n’est peut-être pas l’endroit idéal pour une compagnie, mais pour mon studio de photos, c’est l’emplacement parfait. Personne pour me déranger ou pour déranger lors des photos shoots, une vue incroyable sur la ville. Que demander de plus? Je n’avais rien à redire sur quoi que ce soit. Je prends le temps de m’étirer, puis retourne à mon bureau, farfouillant dans les papiers qui s’y trouvent pour en attraper un en particulier. L’horaire complet de la semaine, les shoots à venir, les demandes que j’avais reçues. Ce n’était franchement pas énorme pour une boîte qui roulait depuis à peine un an, mais pour moi, c’était immense. Une chance incomparable de me faire un nom dans ce domaine si compétitif. Il ne suffisait pas de produire des photos en masse, mais bien de produire des photos de qualités qui retiendraient l’attention des consommateurs. Plus facile à dire qu’à faire, si vous voulez mon avis. J’attrape tout ce dont j’ai besoin, puis file à l’arrière, vers ce que je considère comme le salon du studio. Mon sourire prend de l’ampleur en voyant que mon invité s’y est déjà installé. J’espère ne pas l’avoir fait attendre trop longtemps. J’étends toutefois mon bras vers la gauche, attrapant mon appareil photo trônant sur la commode, puis vise l’objectif sur lui. Je n’attends pas plus longtemps avant de prendre le cliché – connaissant le jeune homme, il me laisserait faire ou me demanderait de supprimer l’image sur-le-champ. « Oh oui, Hyung, tu sais que t’es sexy comme ça? » Je pousse un léger rire, reposant l’appareil photo sur la table, m’approchant pour poser la feuille que je tenais encore face à Kira. Depuis un moment, il m’aidait avec mon petit projet et, même si je ne le lui disais pas explicitement, je lui en étais vraiment reconnaissant. « On pourrait annuler tous ces contrats et utiliser tes photos à la place, je suis certain que ce serait vendeur! » Bien sûr que ce serait vendeur. Vue la gueule de mon ami, je n’ai aucun mal à croire que les femmes se jetterait sur les clichés. Mais ce n’est pas le but de ma rencontre, même si je note, dans un coin de ma tête, qu’un photoshoot de Kira ne serait pas une mauvaise idée.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: strike a pose » kira. Dim 21 Fév - 18:39

strike a pose

Aujourd’hui c’est calme. Pas de soirée prévue, la plupart des amis de Kira sont occupés et puis de toutes manières, lui aussi a prévu quelque chose, et ce avec Soo Hwa. Soo Hwa son petit protégé. Ce gamin qu’a du talent et que le modèle aide pour pas qu’il le perde, pour qu’il l’entretienne et pour qu’on le reconnaisse, parce que l’art de ce mioche, il vaut vraiment el coup d’œil. Assis dans le salon du studio, Kira étudie avec minutie certains books de Soo Hwa, observant objectivement la pose des modèles, l’intensité de leur regard, le sentiment qui émane d’eux et la technique du petiot. Quasiment tout est parfait mais quelque chose perturbe le plus vieux. Concentré, il ne se rend pas compte de la venu de l’étudiant et arque un sourcil lorsqu’il entend le bruit du cliché pris. Il relève sa tête vers l’intrus – qui n’en est pas vraiment un – et arque un sourcil. Un léger sourire orne son visage – c’est qu’il n’a rien dit de son orientation sexuelle polyvalente au petit, alors il évite de trop rentrer dans le jeu parce que qui sait, ça pourrait peut-être déraper. « La classe, le sexy, c’est tout moi ! Tu fais bien de le remarquer ! » répond-il pour la plaisanterie. Certes, Kira a une très bonne estime de lui, du moins, physiquement parlant, mais il n’ira pas, à l’instar de certains de ses amis, le crier sur les toits. Néanmoins, il ne contredira jamais une personne qui le complimente. Le modèle se lève pour poser son épaule autour du cou du plus jeune pour lui ébouriffer les cheveux de sa main libre. « C’est vrai ! Surtout avec ta technique ! Tu rivalises presque avec les plus anciens du métier ! » C’est sincère, Kira le pense. Dans quelques années, Soo Hwa sera connu et voguera dans le milieu aux côtés des plus grands. « Seulement. » dit-il en lui pinçant la joue. « Tu sais pas encore très bien choisir tes modèles ! » Il prend l’un des books du p’tiot où il a remarqué un problème juste avant et lui montre une photo d’un très jolie demoiselle, certes. « Regarde cette photo, la technique, l’éclairage et le coloring sont parfait. La pose du modèle – et son corps d’ailleurs – sont géniaux. Mais tu trouves pas que c’est plat ? Ca, c’pas de ta faute, c’est elle, elle transmet rien. Son regard est flou et laisse rien passer. » Il repose le book sur une table avant de reprendre. « C’est une très bonne photo, elle pourrait aller dans une revue. Mais pour un amateur de photo, ça serait du gâchis. » Kira est clair et net. Il mâche pas ses mots mais il ne le dit pas dans le but de blesser son ami, loin de là, il aspire vraiment à ce que Soo Hwa s’améliore !

[/b]