Partagez|
ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 15:45



 
INFORMATIONS

AVATAR: nam joo hyuk
GROUPE: outsiders
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi
PSEUDO: mayu
PRESENCE: 7/7
DC: nope


ahn yong joon
Carte d'identité

NOM COMPLET : ahn yong joon.
SURNOMS : joonie.
DATE DE NAISSANCE : le 15 février 1994.
AGE : t'as la flemme de calculer c'est ça ? bon ok, j'ai fêté mes 22 ans.
LIEU DE NAISSANCE : busan.
LIEU DE RESIDENCE : cheondang, quartier ganan.

ORIENTATION SEXUELLE :: vive les boobs. gros, petits, fermes, mous, je les aime tous j'fais pas de discrimination.
STATUT MARITAL :: célibataire.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : étudiant en journalisme, serveur dans un café et mannequin depuis quelques mois, c'tout frais j'suis une nouvelle recrue.
LANGUES PARLÉES : le coréen et quelque chose qui ressemble à de l'anglais, je reconnais que j'ai un accent à couper au couteau mais j'me débrouille.

GROUPE SANGUIN : O négatif.  
ALLERGIES : t'as cru que j'étais un fragile ? j'suis allergique à rien du tout moi. bon peut être un peu au pollen, j'avoue que ça m'pique les yeux au printemps.
TATOUAGES : toile vierge.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? / Ces études ? concrètement, je ne sais pas ce que je fous en journalisme. j'ai pris ça parce qu'il fallait bien que je fasse un truc de ma vie et comme j'avais droit à une bourse. même si ça m'intéresse pas plus que ça, j'fais partie des têtes de ma promotion. on me dit que je vais trouver du boulot facilement après, tant mieux, parce que le plus important c'est ça. ensuite, pour payer le loyer et éponger les dettes de ma mère j'bosse dans un café. avant j'travaillais aussi dans un bar mais j'ai dû arrêter parce que j'ai signé avec une agence. c'est ce mec en cravate qui m'a arrêté dans la rue et qui m'a demandé si ça m'intéresserait de devenir mannequin. j'ai dit oui parce qu'il me faut des thunes, c'est tout. mais ça marche plutôt bien pour moi. j'ai de plus en plus de contrats, j'pense que j'peux réussir à tirer mon épingle du jeu si je me débrouille bien.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? j'ai jamais connu mon père. quand il a appris que ma mère était enceinte, il a pas voulu assumé. il m'envoie un petit chèque tous les mois, c'est sa manière à lui de participer à mon éducation, mais j'sais même pas à quoi il ressemble. ma mère ? c'est une incapable et une alcoolique, surtout une alcoolique. elle arrive pas à garder un job, elle joue l'argent qu'elle gagne et elle ramène toujours des mecs louches à la maison. elle me dégoûte. j'ai envie de vomir quand je la vois. un véritable déchet humain. sinon y a ma petite sœur, enfin c'est pas vraiment ma petite sœur, on a pas le même père, mais j'm'en fiche parce qu'elle est mon petit trésor. la première fois que je l'ai vu elle m'a charmé, avec ses petits yeux et sa bouille à croquer. on a quatre ans de différence. je suis prêt à tout pour elle. j'étais même prêt à lui faire un don de moelle osseuse pour la sauver mais on est pas compatible, et ça me rend dingue, j'me sens tellement coupable. tout ça parce qu'on a pas le même père. Mais même si elle est malade, c'est mon rayon de soleil. c'est la seule femme que j'aime.

Quels sont vos rêves ? être riche et connu. y a que comme ça que mes problèmes seront réglés. adieu les dettes, adieu maman. j'la balancerai en cure. puis c'est bien connu, la vie est plus facile quand on a du fric et moi j'en ai un peu marre de galérer. je suis fatigué. alors j'espère bien réussir comme mannequin. faire le beau c'est plutôt easy, ça demande pas trop d'effort. il faut donc que je continue à gagner en popularité, mais j'crois que je suis sur le bon chemin.
ah, un autre rêve, que ma sœur soit guérie. faut qu'on trouve un donneur ou que je réussisse à rassembler assez d'argent pour pouvoir lui payer un traitement alternatif.

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.
naissance – je suis né deux mois trop tôt mais heureusement que je suis en parfaite santé aujourd'hui. mon père a pas voulu entendre parler de moi, faut dire que ma mère était qu'un coup d'un soir pour lui. mais dans sa grande bonté, il nous envoie un petit chèque tous les mois. c'est pas grand chose et ma mère réussit en général à le claquer en une semaine top chrono mais bon.

4 ans – ma mère met au monde un deuxième enfant, ma très chère petite sœur. On a pas le même père mais j'fais pas la distinction. en parlant du père de ma sœur, celui-ci emménage avec nous et va rester un petit moment, mais il va surtout nous foutre dans la merde.

6 ans – le père de ma sœur lève pour la première fois la main sur ma mère, puis plus tard sur moi. j'ai même eu droit à un petit tour à l'hôpital parce qu'il m'a pété le bras une fois. il boit lui aussi. il joue aussi, le casino c'est sa deuxième maison.

8 ans – ma mère met le pauvre type à la porte, mais c'est un peu tard, il a déjà bien trop allongé la liste de nos dettes. elle commence à boire. elle est licenciée. ça commence à faire beaucoup. elle commence à ramener de mecs à la maison, un différent presque tous les soirs.

15 ans – premier amour. elle était mignonne, toute douce. elle disait qu'elle voulait m'aider. Mais mon meilleur ami est plus riche et a pas de problème lui, alors elle me laisse tomber. c'est là qu'j'ai compris que les nanas étaient toutes les mêmes. j'les déteste vraiment. elles sont bonnes qu'à nous vider les couilles.

16 ans – en parlant de se vider les couilles, j'ai perdu ma virginité cette année là. avec la grande sœur de mon meilleur pote justement. ah, ça l'a bien fait rager.

18 ans – j'décroche une bourse et j'emménage seul. c'est minuscule chez moi. j'commence aussi à bosser dans un petit café et comme barman le soir.

20 ans – le diagnostique tombe, ma sœur souffre d'aplasie médullaire, autrement dit arrête du fonctionnement de la moelle osseuse. une maladie du sang rare et grave dont on ne connaît pas la cause. la solution est une greffe de moelle osseuse que je ne peux lui offrir car je ne suis pas compatible.

21 ans – y a ce mec qui m'arrête dans la rue alors que je sirote tranquille mon chai tea latte avec une meuf. il me propose de signer dans son agence. j'accepte et ça marque mon entrée dans le monde de la mode.

22 ans – j'décroche de plus en plus de contrats, des contrats qui payent mieux mais tout le fric passe dans les soins pour ma soeur, mon loyer, le loyer de ma mère et ses dettes. j'm'en sors toujours pas.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? c'est pas dans mes plans, mais alors pas du tout. j'ai pas envie de m'encombrer d'une nana surtout que ce sont toutes les mêmes quoi. elles sont superficielles, idiotes et pensent qu'au fric, y en a pas une pour rattraper l'autre. bref, j'supporte pas les meufs. elles sont bonnes qu'à se faire sauter j'vous dis.
et en ce qui concerne l'avis de ma mère là-dessus, j'crois qu'elle s'en fiche de ma vie amoureuse. elle s'en fiche un peu de moi aussi. elle est juste contente quand j'lui ramène des thunes.
ma petite soeur par contre aimerait bien que je me case. elle dit que ça me ferait pas de mal d'avoir quelqu'un qui m'aime vraiment et qui me soutient. genre quelqu'un pour diviser le poids qu'y a sur mes épaules quoi. quelqu'un pour me réconforter, me serrer fort et me dire que ça va aller, mais ça existe pas ça.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? ma soeur est la personne la plus importante pour moi, et même si j'dis que je la déteste y a ma mère ensuite. c'est pas de sa faute si elle est comme ça, elle a pas mérité tout ce qui lui ait arrivé. y a personne que je déteste vraiment, disons que j'aime pas trop les femmes comme dit. pas que je sois homo juste que je les trouve connes.

De quoi avez vous le plus peur ? j'ai peur de rien. j'suis pas un fragile. j'fais tout pour être fort et pour que personne puisse m'atteindre. je me sers des autres avant qu'ils se servent de moi. mais ouais, peut être que c'est ça. peut être que j'ai peur qu'on se foute de ma gueule, peur qu'on me laisse seul, peur qu'on m'abandonne.

Que pensent vos amis de vous ? mes vrais amis pensent que je devrais arrêter ma comédie du gentil garçon. ils trouvent que j'abuse et que ça ne se fait pas de se foutre de la gueule du monde comme ça. mais sinon, je pense qu'ils m'aiment. parce que je suis toujours là pour eux. ils peuvent m'appeler n'importe quand et j'débarque pour les sauver.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? l'amitié c'est sacré. bros overs hoes. après la famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi. j'ai beau joué au con et manipuler les autres, y a quand même quelques personnes avec lesquelles je ne m'amuse pas et que j'aime vraiment. sans ces personnes là, je tiendrai probablement pas le coup.
en revanche, l'amour c'est de la merde en boîte à mes yeux. ça n'existe pas. ou du moins les nanas sont pas capables d'aimer. elles veulent juste un petit copain riche qui leur fera des tas de cadeaux. voilà.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? c'est crade, mais ma sœur sans hésiter.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? j'épongerai les dettes de ma mère, j'nous achèterai une maison et on vivrait enfin tranquille. puis banqueroute euh, c'est pas un peu ce qu'on vit déjà ?

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? non, j'suis clean j'vous dis.

Quelle est votre opinion de vous même ? elle est pas haute. j'sais que j'suis un connard à jouer avec les sentiments des filles, à faire l'mec innocent pour obtenir tout ce que je veux mais ça marche tellement bien que je vois pas pourquoi j'arrêterai.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? c'est vraiment naze comme question, vous le savez ? bon, on commence par les défauts ? j'en ai un paquet mais vous en avez demandé que cinq alors j'vais tenter de vous donner les 'moins pires'. première chose à savoir, j'ai un mauvais caractère. c'est super facile de m'énerver ou de me contrarier. d'abord parce qu'un rien me tape sur le système ensuite parce que je suis hyper susceptible. alors les gens chiants qui parlent beaucoup et qui racontent de la merde j'essaye de les éviter. surtout que je suis pas un tendre, ok je suis carrément violent, alors quand je m'énerve t'as plutôt intérêt à pas être dans les parages. j'viens des quartiers chauds moi, me battre c'est dans ma nature. on dit que je suis insensible aussi. je sais pas si c'est vrai. en tout cas, je suis pas du genre à ressentir de la compassion ou de la pitié. c'est pour ça que j'ai aucun scrupule à manipuler les gens. je joue un double jeu. le fait que j'ai une bonne gueule ça aide. à la surface je suis le mec gentil, mignon, parfois maladroit, un peu affectueux, le bon pote quoi, mais au fond j'en ai rien à foutre de ta gueule et je cherche juste à profiter de ce que tu peux m'offrir, même si c'est pas grand chose. ça me sert aussi à tirer du fric aux noonas un peu trop riches. j'suis du genre jaloux aussi et possessif. ce qui est à moi, on le touche pas. qu'il s'agisse d'un bien ou d'une personne. j'suis rancunnier aussi, on me roule pas dans la farine sans en payer le prix. dans le même genre, je veux toujours avoir raison. j'suis borné et j'supporte pas qu'on me contredise. j'crois que j'en ai dit plus de cinq là, oups. faut peut être que j'apprenne à fermer ma gueule.

des qualités ? je dois bien en avoir quelques unes. j'suis intelligent ? on peut compter ça comme une qualité je crois. j'ai toujours été le premier de ma classe et c'est parce que je suis aussi fûté que j'arrive aussi bien à manipuler les autres. ah, et si t'es vraiment important pour moi, j'te laisse voir le vrai moi. j'suis un ami loyal. si y a du love sincère entre nous, j'me permettrai jamais de te faire du mal ou de te tromper, les bros c'est sacré. quoi d'autre... j'suis un bon cuisinier ? est-ce que c'est une qualité ? plus sérieusement, j'suis un mec plutôt posé et responsable pour mon âge. après tout, je gère même les comptes de ma mère et c'est moi qui m'occupe de ma sœur. et je suis super clean comme mec aussi. je bois pas, je fume pas, je fais beaucoup de sport. j'prône un style de vie super healthy. mon seul vice c'est le café que je consomme en masse, mais chut. euh, j'suis beau mec aussi. j'mesure 1m88, j'suis bien taillé et j'ai un peu une bouille de bébé encore. bon d'accord c'est pas vraiment une qualité (enfin moi j'trouve que si).



_________________

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

avatar
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 15:49

nam joo hyuk UN CHOIX PARFAIT ET EXQUIS (j'exagère pas shhh)
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 15:49

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour finir ta fiche
Si besoin, hésite pas à mp

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

avatar
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 15:57

@jihyun voilà une demoiselle qui a du goût thankyou.
@jeosun merciiii ~ elle sera finie dans la journée normalement

_________________

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 16:12

mayu, mayumi ?
joohyuk
t'es de la famille de l'autre Nana ?

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 16:14

aaaah mayu ! (bon on se connait pas spécialement, mais je sais qui tu es )
Jack♥️ je pense que c'est la mayu à laquelle on pense !

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! il est gorgeous joo hyuk
avatar
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 16:26

@jackson non, pas mayumi mais mayu tout court ~~
& pas de la famille d'l'autre nana haha
merci en tout cas
@yoonsuk j'crois y a confusion sur la personne :moustache:
mais merci (et oui joo hyuk est gorgeous à mooort)

_________________

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 16:31

ton pseudo me dit quand même qlq chose
(le mec trop chiant kwa )
heureusement pour toi
dans tous les cas, garde moi une place chaude sur ta fiche de lien
j'viendrais y mettre un peu de mon odeur fraise des bois

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 16:42

MAYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AVEC JOOHYUK EN PLUS BORDEEEEEL
bb tu me fais bander. :moustache:
jpp, j'étais pas prête je m'y attendais pas.
bienvenuuuuuue


EDIT / etudiant en journalisme, c'le destin.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 16:54

ah ouais ? je pensais que tu jouais ji chang wook (alias Beckford Ethan) sur un fo tu vois j'ai cru

mais bienvenue quand même
avatar
INFORMATIONS
Wons : 490
Messages : 148
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 16:57

@jackson ça sera avec plaisir j'suis sûre qu'tu sens bon
@cameron hello toiiiiiiiiiii comme d'habitude t'as bon goût
il est beau mon joohyuk hein ? /wink/
@yoonsuk ah bah si ! t'as bon.
c'est juste que comme jackson parlait de mayumi j'pensais que tu pensais que j'étais mayumi mais non j'suis pas mayumi j'suis juste mayu /pan/

_________________

« i was in the wrong place at the wrong moment. »

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 16:59

l'écoutes pas! il a dû fumer un truc encore !
aaah je me disais bref, j'arrête de flooder toussa
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 26
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre. Ven 19 Fév - 17:28


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des OUTSIDERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ahn yong joon ☾ le titre se cache dans le titre.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-