Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
soirées cb.

Quel jour pour une soirée cb ?
Lundi
soirées cb. Vote_lcap9%soirées cb. Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Mardi
soirées cb. Vote_lcap9%soirées cb. Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Mercredi
soirées cb. Vote_lcap7%soirées cb. Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Jeudi
soirées cb. Vote_lcap13%soirées cb. Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Vendredi
soirées cb. Vote_lcap23%soirées cb. Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Samedi
soirées cb. Vote_lcap16%soirées cb. Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Dimanche
soirées cb. Vote_lcap12%soirées cb. Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Tamadreenstring
soirées cb. Vote_lcap11%soirées cb. Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 75
 

BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: soirées cb. Ven 19 Fév - 13:54

SOIRÉES CB - SONDAGE

 
ALLER VIENS, ON EST BIEN

Hello mes poussins soirées cb. 1283697688
Comment vous allez ? Toujours aussi motivés ? J’espère sinon je vous fouette à coup de soutif rembourré. Enfin pas le mien, celui de Na Young, j’ai pas besoin de ça moi. Voilà voilà.

Bref, je m’égare, nous venons à vous today afin d’effectuer un petit sondage, car on à eu une idée (pas celle du siècle mais balec) : nous allons instaurer un système de soirées cb, histoire d’intégrer les membres, bien déconner, créer des unions zoophiles et des coups de coeur, bref la totale avec ou sans patates.

Je vous explique, nous tous et toutes, irl, on à une life et c’est chaud d’imposer un jour pour les soirées cb, alors on fait ce sondage pour se mettre d’accord sur un ou deux jours par semaine et faire une soirée cb. Chaque semaine il y en aura une ou deux, comme ça tout le monde s’enjaille et fait connaissance.

Donc à vos votes mes lapins, j’espère que vous serez nombreux à bougez vos jolies p’tites fesses. Dîtes nous quel jour vous préférez pour une 'tite soirée cb.

Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 14:08

Oui j'ai voter pour le string aussi, je l'avoue... Désolé soirées cb. 349031676
Seo Ji Hwan
INFORMATIONS
Wons : 115
Messages : 186
Seo Ji Hwan
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 14:13

J'ai voté pour le vendredi, mais pour ma part je suis ok pour tout les jours sauf le jeudi en fait parce que je fini les cours à 20h owi
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 14:19

J'ai voté pour le lundi ou le mardi soir, parce que je travaille les autres jours et que je voudrais pas rater l'ambiance survolté d'une soirée cb soirées cb. 2017651218
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 14:22

Moi je suis pas relou. Anytime du moment qu'on prévient et si j'ai rien de prévu ! Voilà
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 14:42

j'ai voté le vendredi parce que le reste de la semaine j'ai cours. comme ça je peux consacrer toute ma grande personne rien que pour vous les bonasses soirées cb. 1706326940
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 15:04

owi owi, merci les gonz d'avoir voté, perso moi le lundi, mardi, jeudi et vendredi ça me va, on va essayer de s'organiser correctement mais si il y a deux soirées cb par semaine, on peu s'arranger pour tous se croiser soirées cb. 1283697688
Bang Soo Hwa
INFORMATIONS
Wons : 20
Messages : 32
Age : 28
Bang Soo Hwa
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 15:10

perso, la seule journée que j'ai de vraiment disponible, c'est le samedi, et comme je suis en terrain Québécois, c'est encore plus difficile pour les heures. xD mais si ça se trouve, je ne pourrai jamais venir aux soirées cb :c
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 15:14

Soo Hwa... Penses aux vampires. Tu les croises icb la nuit (et donc la soirée pour toi) donc t'inquiètes, ça le fait aussi! XD Parce que les soirées CB vont pas avoir de couvre feu doooonc~~ soirées cb. 2017651218 soirées cb. 2017651218
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 16:18

Park Jeo Sun a écrit:
Soo Hwa... Penses aux vampires. Tu les croises icb la nuit (et donc la soirée pour toi) donc t'inquiètes, ça le fait aussi! XD Parce que les soirées CB vont pas avoir de couvre feu doooonc~~ soirées cb. 2017651218 soirées cb. 2017651218

ouais nous petits vampires soirées cb. 2017651218 et puis la soirée c'est mieux ! on est plus fous awai
Kanou Hide
INFORMATIONS
Wons : 210
Messages : 162
Age : 27
Kanou Hide
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 17:31

bon je ne vote pas perso' parce que je ne pourrais jamais venir si vous faites ça super tard, donc voilà, amusez-vous bien en avance :moustache:
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 18:30

J'ai voté pour le lundi parce que moi le week-end, donc first le vendredi y'a Koh-Lanta #SBAFF# et le week-end mon copain est chez moi donc c'est assez compliqué, donc le lundi ça me va :) mais si un soir où je ne peux pas gagne, j'essaierais de venir un soir même une petite demi heure pour faire coucou ♥
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 31
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 21:44

Salut salut les lapins ~

Personnellement je sais jamais si je suis là tel ou tel soir donc... Et puis moi et la CB on est pas forcément copain, c'est pas trop mon truc les CB donc voila... Oke mon avis est genre trop inutile vu que je participerai pas mais je voulais quand même le donner XD

Love U soirées cb. 1283697688
Jeong Hyo Mi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 39
Age : 30
Jeong Hyo Mi
Sujet: Re: soirées cb. Ven 19 Fév - 22:13

lundi y a topchef, mardi hm....
pour ma part j'ai voté le vendredi et le mercredi (j'men souviens déjà plus lol), mais le dimanche soir c'est cool les soirées cb avant de reprendre la semaine ah oui oui oui soirées cb. 1706326940
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soirées cb.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives-