Partagez
No Manse # L4L
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: No Manse # L4L Ven 26 Fév - 14:02

SLT :moustache: j'ai pas réfléchis à une idée en particulier mais j'avais tellement aimé le perso en voyant ta fiche que j'suis venue là mdr

Après peut-être que tu cherches des trucs en particulier ?
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 27 Fév - 0:42

je pense que manse et jackson pourront très bien s'entendre No Manse # L4L - Page 2 425031150
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 27 Fév - 15:48

Hide, je vais aller faire de même, ça pourrait nous inspirer mutuellement No Manse # L4L - Page 2 3119825322

Tant de BBHMI sur ma fiche, ça me fait sentir toute chose No Manse # L4L - Page 2 2017651218

Na Ri, je suis flatté ! Je ne cherche rien en particulier, des amis, des aventures... Manse a un certain problème avec les gens qui sont nés avec une cuillère en diamant dans la bouche, il est plutôt cinglant, à part lorsque ceux-ci lui achète ses créations, et qu'il peut éventuellement y avoir frotti-frotta No Manse # L4L - Page 2 2017651218

Jackson, racontes-moi tout, je suis tout ouïe, près à faire les quatre cent coups ! No Manse # L4L - Page 2 2411676285
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 27 Fév - 16:10

3.000 ans après...

No Manse a écrit:
JeoSun, on peut dire qu'ils se connaissaient d'avant oui, ils auraient pu se rencontrer dans une soirée quelconque et devenir pote. Manse ne se souviendrait absolument pas de son accident mais s'il apprend que c'est son ami qui l'a provoqué, je pense qu'il lui en voudrait mais il lui en voudrait de ne pas lui en avoir parlé, d'avoir douté de son amitié et du pardon qu'il aurait pu lui accorder

J'ADOORE No Manse # L4L - Page 2 2017651218
Donc, la relation serait un peu tendue entre les deux? Entre JS qui s'en veut et Manse qui lui en veut aussi. Mais sans qu'ils soient en fight véritable, c'est ça? No Manse # L4L - Page 2 3119825322 Mais il arriverait à passer outre plus tard?
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 27 Fév - 16:27

Oui voilà, je voyais ça comme ça. Ils continuent à se voir, mais c'est toujours tendu, bien que les deux tentent de récupérer l'amitié qu'ils avaient, dont en demandant des choses de son passé à JeoSun pour Manse. Et oui, ils arriveront à passer outre avec le temps, quand même No Manse # L4L - Page 2 2017651218
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 27 Fév - 16:36

Perfect No Manse # L4L - Page 2 2017651218
Juste une question, dans ce cas, ils se seraient perdu de vue un peu du coup non? Sinon Manse aurait été inviter à la fête No Manse # L4L - Page 2 3119825322 A moins que ce soit pas son genre? Comment il réagirait face à JS en sachant qu'avant il se droguait pas ni rien et là c'est open bar? No Manse # L4L - Page 2 3119825322 Il s'en fiche? Déteste? Aime? No Manse # L4L - Page 2 3119825322
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 27 Fév - 16:53

Tout dépends de si JeoSun est venu le voir à l'hôpital ou s'il se sentait trop coupable pour le faire No Manse # L4L - Page 2 3119825322

Manse est très fêtard, il sort dès qu'il le peut et il ne serait absolument pas content de voir que son ami se détruit ainsi. Parce que pour Manse, y'a rien de pire que la drogue. Il serait plutôt du genre à lui répéter qu'il est devenu pitoyable et à tenter de le sortir de tout ça No Manse # L4L - Page 2 3119825322
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 27 Fév - 16:54

alors Manse est
Citation :
Créateur, designer d'une marque de vêtements et chaussures.

Jackson est un grand investisseur. C'est un petit génie qui arrive à repérer les nouveaux talents. Du coup, il aurait pu croiser une fois Manse a une soirée. Ils ont parlé ensemble. Manse lui a dit qu'il était créateur. Curieux, Jackson lui aurait demandé de voir ses créations. Ils ont échangé leur numéro. Et il a attaché tout de suite à ce qu'il faisait. Il pourrait ainsi être celui qui va lui trouver des nouveaux clients et peut-être lui permettre de travailler avec d'autres grandes entreprises de modes se trouvent en Corée et partout ailleurs. Ceci est un lien concernant un peu leur rencontre et leur rapprochement. Après, Jackson est populaire. C'est sûrement le plus jeune investisseur influant du coin. Il est souvent invité à de grandes soirées. Il pourrait ainsi ramener avec lui Manse pour lui présenter de grandes personnalités pour qu'il se fasse un nom dans ce milieu. Un peu comme un parrain. No Manse # L4L - Page 2 3119825322
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: No Manse # L4L Sam 27 Fév - 17:34

Je pense qu'il serait venu le voir quand même! No Manse # L4L - Page 2 3231884096

Je vois No Manse # L4L - Page 2 3119825322 Dans ce cas, autant que ce soit un anniversaire à un pote à lui et que pouf, c'est plus crédible No Manse # L4L - Page 2 3119825322 Ah? Bon bah il aura Aska et toi pour le faire arrêter ses conneries No Manse # L4L - Page 2 2017651218

J'irais écrire tout ça alors No Manse # L4L - Page 2 3264313072 Tu veux préciser quelques trucs ou ça te va? No Manse # L4L - Page 2 3388489317
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: No Manse # L4L Dim 28 Fév - 9:21

Ptn je pensais trop avoir rep haha sorry sorry !

Oui je comprends, mais peut-être que ça pourrait donner lieu à un lien entre le positif et le négatif ? No Manse # L4L - Page 2 3119825322

Nari va tout lui acheter elle mdr c'est une accroc au shopping !!! Après je pense que du premier abord il aurait pu ne pas l'aimer voir même ne pas la supporter, du coup quand elle lui achète des trucs c'est good mais ça reste pro mais comme les deux sont des grands fêtards peut-être qu'ils auraient pu se retrouver plusieurs fois au même endroit, surtout s'ils fréquentent les mêmes personnes et de fil en aiguilles il se serait peut-être (parce qu'elle elle aime tout le monde déjà elle plane) un peu habitué à sa personnalité parce qu'elle ne fait pas que jouer les précieuses tu vois.

Enfin je sais pas je dis ça comme ça dis-moi ce que t'en pense !
Mais dans le global je vois bien Manse toujours être un peu cynique avec elle plus pour rigoler à la fin mais une relation où ils se cherchent un peu quoi. No Manse # L4L - Page 2 3591932858
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Mar 8 Mar - 15:35

Jackson, ce lien me semble parfait ! Manse prend toute l'aide nécessaire, d'ailleurs sans aide il n'aurait simplement rien pu faire de sa marque. Je crois que je n'ai même rien à rajouter tant j'aime ce que tu as écrit No Manse # L4L - Page 2 3119825322

Jeo Sun, je n'ai rien a ajouter, tout me semble parfait. On se fait ça en rp quand tu veux No Manse # L4L - Page 2 2411676285

Na Ri, déjà, si elle ne joue pas les précieuses, elle va grappiller des poins dans l'estime de Manse. Ensuite, il est certain qu'à force de la voir, il va commencer à la tolérer, voir à l'apprécier. Il n'est pas entièrement braqué, il est plein de préjugés sur les riches mais il est assez proche de certain pour savoir qu'ils ne sont pas tous les mêmes. Je suppose qu'avec le temps son opinion sur NaRi pourrait changer et évoluer vers quelque chose de plus positif ! Même si, évidemment, il continuera à la taquiner et à l'embêter.
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: No Manse # L4L Mar 8 Mar - 18:30

Oui oui elle est plutôt simple mais cinglée mdr c'est d'autant plus marrant s'il la repousse un peu au début avec elle qui croit que tout est beau, tout est rose ! De plus c'est la coloc d'Ivy aussi entre autres donc y a moyen qu'ils se voient beaucoup sans que ça soit forcément prévu (surtout qu'elle aime bien débarquer à l'improviste ou s'incruster) et puis si ça garde un petit côté piquant c'est cool, c'est plus intéressant No Manse # L4L - Page 2 2017651218
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: No Manse # L4L Mer 9 Mar - 17:03

super alors No Manse # L4L - Page 2 2017651218
j'te rajoute dès que possible belle gueule cassée No Manse # L4L - Page 2 1706326940
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Mar 22 Mar - 14:34

Na Ri, désolée du temps de réponse, moi ça me va bien comme ça No Manse # L4L - Page 2 2017651218 Ça promets No Manse # L4L - Page 2 2017651218

Jackson
, perfect Dude ♥️
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: No Manse # L4L Dim 27 Mar - 16:58

Je viens de voir ton "on se fait ça en rp quand tu veux" No Manse # L4L - Page 2 3231884096
COMMENT JAI LOUPER CA No Manse # L4L - Page 2 3231884096
VIENS ON SE CAUSE RP WSH MAGGLE No Manse # L4L - Page 2 3231884096 No Manse # L4L - Page 2 874792193 Si t'es dispo? XD *question existentielle*
No Manse
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 29
No Manse
Sujet: Re: No Manse # L4L Mar 29 Mar - 16:49

Je suis dispo, je t'attendais No Manse # L4L - Page 2 2411676285
BBHMI CLUB —
Woo Na Ri
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Woo Na Ri
Sujet: Re: No Manse # L4L Mar 29 Mar - 17:42

Désolée j'avais zappé de te rep... PARFAIT ALORS. J'te rajoute bientôt sur ma fiche ♥
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No Manse # L4L

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-