Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
woo sian / you're gonna go far, kid
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: woo sian / you're gonna go far, kid Ven 19 Fév - 10:21

woo sian
raconte ta life

master 1ère année en histoire de l'art et archéologie (boursier) fils d'immigrés coréens nés et élevés en russie excelle dans toutes les matières sauf le sport aide des chercheurs sur les entités de Kaya en échange d'une très bonne paie doit donner 3/4 de son argent à ses parents pauvres coincé de la vie et sans amis suivant ce que son père lui a toujours enseigné sur les relations humaines parle coréen, russe, chinois, anglais, et commence à apprendre le japonais allergique aux cacahuètes u.c


Les sujets

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs

Les sujets terminés

nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs
nom du rpft. noms des joueurs


tes recherches

let's go have fun (M/F)tu me trouves vraiment trop coincé. et alors? j'ai l'habitude d'entendre ça et je suis bien dans mon petit coin... mais tu ne l'entends pas de cette oreille et tu me pousses toujours dans des aventures que mon pauvre petit coeur a du mal à suivre. alcool, cigarette, fiestas avec plus de soixante personnes... j'ai le droit à tout. c'est horrible. quoique... c'est vrai que parfois, je m'amuse bien. mais ça, c'est un secret ; tu m'entendras surtout râler et dire que je déteste être mêlé aux gens comme ça.
nom du lien (M/F) ₪ description
nom du lien (M/F) ₪ description


Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Ven 19 Fév - 10:22

les meufs
prof de jap
AVATAR: mizuhara kiko
GROUPE: outsider
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

evans charlie
titre du lien
AVATAR: soyou
GROUPE: wankers
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

jeong ha yi
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Ven 19 Fév - 10:22

les bites
let's go have fun
AVATAR: min yoongi
GROUPE: outsiders
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nam phoenix
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
& c'est à vous woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Ven 19 Fév - 13:53

Coucou toi woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218
Un lien avec JS t’intéresserait-il? woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218 ( Jeo Sun pas Jee Soo, lui c'est une contrefaçon made in china) -sbaff-
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Ven 19 Fév - 19:26

hellou :moustache:
avec plaisir bg d'la night! tu viens en touriste ou t'as une petite idée?
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Ven 19 Fév - 21:50

MOI JE VEUX !

Tu m'avais promis que tu m'avais réservé une place au chaud dans ton lit, c'est vrai heiiiiin ? woo sian / you're gonna go far, kid 4065354957
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Ven 19 Fév - 23:13

évidemment que c'est vrai, viens donc woo sian / you're gonna go far, kid 2089166372
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Ven 19 Fév - 23:35

*s'incrustes sous sa couette*

Tu recherches quelque chose de particulier avec une fille aussi superficielle et égoïste que ma Hayi ? woo sian / you're gonna go far, kid 1008555392
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 15:32

woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218 woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218

alors woo sian / you're gonna go far, kid 3119825322 je ne sais pas trop mais elle aura affaire à un boursier coincé sans amis donc je pense qu'elle ne le portera pas spécialement dans son coeur a moins que tu n'aies une idée pour quelque chose de parfaitement positif parce qu'elle a une dette quelconque envers lui etc... woo sian / you're gonna go far, kid 1279232028
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 15:38

Woo Sian a écrit:
commence à apprendre le japonais.

woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 15:57

i know what you mean woo sian / you're gonna go far, kid 2089166372
mais il faudrait voir comment elle serait venue à l'aider, sachant qu'il aime beaucoup apprendre tout de lui même. peut-être que, comme il ne connaît personne avec qui s'entraîner il aurait été un peu pris au dépourvu et aurait dû aller dans le département de japonais pour lui demander comme elle est prof? ou alors il aurait pris un cours en plus en dehors de son cursus pour entraîner son accent et serait donc son élève...
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 15:59

On peut lier les deux ! Charlie donne aussi des cours particuliers donc bon woo sian / you're gonna go far, kid 3264313072 Pi comment refuser a ce p'tit bout ! woo sian / you're gonna go far, kid 1706326940

Pi ils ont tous les deux la même allergie xD
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 16:26

ça me va! woo sian / you're gonna go far, kid 1283697688 alors disons qu'il a loupé le moment pour s'inscrire à son cours et que du coup il est venu lui demander s'il pouvait venir mais il n'y a plus de place au niveau de l'administration. il choisirait de venir en temps qu'auditeur libre et elle lui proposerait des cours particuliers en plus? parce qu'il est trop bosseur il voudra quand même venir en auditeur libre même s'il reste dans son coin il prendra plein de notes et sera au taquet pendant les cours perso qu'elle lui fera! entre allergiques aux cacahuètes on se doit de se soutenir donc il la paiera avec l'argent qu'il lui reste lorsque ses parents ont pris ce qu'ils demandent mensuellement!! woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 16:28

C'est parfait woo sian / you're gonna go far, kid 1283697688 Charlie va le prendre sous son aile, en plus elle adore les bosseurs woo sian / you're gonna go far, kid 3264313072
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 16:36

ah bah ils sont fait pour s'entendre à merveille alors ♥️ si tu n'as rien à rajouter on valide le tout ainsi dans ce cas! woo sian / you're gonna go far, kid 1706326940
Evans Charlie
INFORMATIONS
Wons : 376
Messages : 237
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Humeur : #joolie
Evans Charlie
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 16:38

Ca marche sweetie woo sian / you're gonna go far, kid 3264313072
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 20 Fév - 22:52

Woo Sian a écrit:
woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218 woo sian / you're gonna go far, kid 2017651218

alors woo sian / you're gonna go far, kid 3119825322  je ne sais pas trop mais elle aura affaire à un boursier coincé sans amis donc je pense qu'elle ne le portera pas spécialement dans son coeur  il ne réagit pas aux remarques qu'on lui fait alors peut-être qu'elle s'énerverait de voir qu'elle n'a aucun effets sur lui et reviendrait toujours avec de nouvelles insultes en forçant alors qu'au fond, elle pourrait très bien tracer sa route? ou sinon, elle se serait trompée de personne et tellement qu'il est discret et qu'il ne vient jamais aux soirées etc, l'aurait pris en le voyant pour le nouveau richou fraîchement débarqué dans la ville dont tout le monde parle dernièrement et aurait tenté de devenir pote avec pour finalement le tej en apprenant beaucoup plus tard qu'elle s'était intéressée à un simple boursier?
a moins que tu n'aies une idée pour quelque chose de parfaitement positif parce qu'elle a une dette quelconque envers lui etc... woo sian / you're gonna go far, kid 1279232028

Alors le fait que tu es mis un coeur brisé (XD) a effacé tout le reste de ton message, WYF ? Du coup heureusement que j'ai cité ton message pour voir tout ce que tu as dis en fait XDDD

Hayi n'a de dette envers personne donc ouai, elle va pas l'aimer, c'est la seule solution (trop de lien négatifs dans ce monde...)

Le fait qu'elle se soit trompée de personne en le prenant pour un nouveau riche me plait bien, ça peut-être amusant. Mais on peut peut-être faire partie ça sur du semi-positif ? Geenre il l'aurait un peu laissé croire ce qu'elle veut au début, ils auraient pu devenir "ami" et puis quand elle aurait vraiment su qui il est déjà elle l'aurait pourri de ne pas le lui avoir dit, mais au final elle pourrait être un peu mitigé du fait qu'elle s'entendait bien avec lui ?

Je sais pas si c'est clair ce que je dis en vrai XD
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Dim 21 Fév - 1:40

ah sérieux?? bizarre... woo sian / you're gonna go far, kid 1790992132

ouais, ça peut être vraiment cool ça! il se serait dit qu'en se taisant elle finirait par se lasser mais bon, apparemment non... puis il aime pas trop avoir à se justifier, surtout qu'elle l'aurait recalé violemment après et il en avait marre de ça aussi, donc ça colle. ensuite, bah il aurait fini par lui parler normalement pour "apprécier" les moments où elle était près de lui et l'aurait trouvée sympathique au fil du temps, ne serait-ce qu'un peu, même s'il se méfierait beaucoup d'elle au cas où elle apprendrait sa véritable identité. et quand ce serait le cas, ce sera certainement sa première déception amicale, étant donné qu'elle aurait été l'une des premières personnes à lui parler sans l'avoir jugé de base, même si c'était à cause d'un malentendu. je pense même qu'il lui fera des réflexions là dessus, à voir si ça la ferait cogiter ou pas du coup... ça me plaît bien!
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Dim 21 Fév - 11:58

D'apparence je pense qu'elle fera genre ça ne l'atteint pas mais au fond elle pourrait être déçue de perdre un ami comme lui parce qu'elle s'entendait bien avec. Du coup je pense que ça pourrait quand même la faire cogiter ^_^

Ca me plait aussi woo sian / you're gonna go far, kid 4065354957
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Dim 21 Fév - 17:39

cool! on fait comme ça alors? de toute façon on verra bien dans les rps comment ça évolue, si tu as besoin de rajouter/retirer/préciser quelque chose au lien, tu sais où me trouver woo sian / you're gonna go far, kid 3264313072
Jeong Ha Yi
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 30
Jeong Ha Yi
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Dim 21 Fév - 22:44

Oui voila je pense qu'on verra l'évolution comme ça !

Pour moi tout me va, je te rajoute vite woo sian / you're gonna go far, kid 1283697688
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Lun 22 Fév - 20:32

ça marche alors! si tu es dispo pour un rp à un moment, mp moi woo sian / you're gonna go far, kid 1283697688
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid Sam 27 Fév - 16:22

Je t'avoue que j'étais venu les mains dans les poches woo sian / you're gonna go far, kid 3119825322

As-tu besoin de quelque chose en particulier qui collerait avec un connard de première? woo sian / you're gonna go far, kid 3264313072
Sinon, j'ai lu ta fiche et j'ai penser que JS aurait pu mettre la soeur de Sian enceinte, persécuter Sian au collège et/ou à l'université, ce genre de choses woo sian / you're gonna go far, kid 3119825322
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: woo sian / you're gonna go far, kid

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: NASTY PIGS ! :: archives :: personnages-