Partagez|
+16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid
INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 6:15

La vengeance est un plat qui se mange froid

Il semblait apprécier mon geste, ma weed ou simplement de fumer un joins? Je le laissais donc en profiter. Après tout, j'étais pas à un joint près vu la marge que je me faisais sur l'herbe. Ben quoi? Ma weed était de qualité, certes cher, mais vu la clientèle, ils en avaient rien à faire de la conso que je me faisais. L'avantage d'être dealer, ne pas payer sa drogue. Je ricanais, le regardant, l'écoutant jusqu'à ce que l'un de mes sourcils s’arque. Donc tout ce temps il était assis sur son porte-feuille? Ça ne devait pas être très confortable. Je faisais une moue compatissante bien qu'intérieurement, je me disais que c'était bien fait pour sa gueule.

Vu comment il me l'avait décrit, il voulait probablement que j'aille le lui chercher pour sortir un billet. A sa réflexion, je ricanais. "J'm'en tape de ta tune. J'prendrai que s'que tu m'dois, j'suis pas un voleur." Lui répondis-je avant de m'avancer à quatre pattes vers lui. Je me positionnais de façon à avoir mes genoux de part et d'autre de son buste, encore pour enfin me pencher. Mes yeux se détournaient du garçon. Hors de question de croiser son regard à ce moment, c'était bien trop gênant. Je faisais glisser ma main gauche le long du scotch pour trouver le bas de son dos. Je glissais la main entre son corps et le poteau, bon dieu ce que j'avais serré. Ma main descendait encore et encore, palpant sa fesse à la recherche de son porte-feuille. Bon dieu ce qu'il avait les fesses musclés! A force de fourrer n'importe quoi, il s'était fait des fesses en béton. Je me mordais la lèvre inférieur, continuant à palper sans succès. Je fronçais les sourcils, me disant que par manque de chance, ou pas, son porte-feuille était dans sa poche de droite. Je relevais les yeux vers lui, faisant la bêtise de croiser son regard. "C'est l'autre poche c'est ça?" Lui demandais-je, la main toujours agrippée à sa fesse.

code by lizzou × gifs by tumblr

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 6:30

Je savais bien qu’il n’était pas un voleur, sinon il m’aurait fait des prix différents les deux fois où on s’était vu pour les mêmes doses de la même drogue. Puis il aurait sans doute eu des soucis de son côté aussi, pas qu’avec moi, mais avec des gens bien moins généreux avec leur argent. Pourtant je ne pouvais m’empêcher de le lui préciser. Après tout, on n’est pas à l’abri avec ce genre de mec… Je le voyais s’avancer vers moi, à quatre pattes, est-ce qu’il aimait marcher dans cette position ? Non parce que c’est assez tendancieux tout de même… Il reprenait place contre moi, à califourchon une nouvelle fois. Non mais… Je serrais les dents et levais les yeux vers son visage, remarquant bien l’effort qu’il faisait pour ne pas croiser mon regard. Ah… Ou alors il était concentrer à trouver sa thune ? Rapace. Je l’aurais payé de toute façon…

Sa main descendait le long de mon dos, m’arrachant un frisson imperceptible, pour enfin atteindre ma fesse. Il prenait bien soin de la palper, à croire qu’il aimait ce qu’il avait en main… Je me laissais purement et simplement faire bien que mon regard se baladait sur sa mâchoire et son cou, mourant d’envie de le dévorer là tout de suite. Je le sentais se redresser et nos regard se croisaient enfin, le mien se faisant sombre et envieux. Comment ne pas avoir envie de lui quand il était dans cette position aussi.

Hochant doucement la tête pour répondre à sa question, mes yeux osaient un aller-retour entre ses yeux et ses lèvres sans prévenir. Ses baisers… Maintenant que j’y pense ils m’avaient manqué tiens…  Je posais ma main sur sa taille, la caressant du pouce délicatement, traçant un cercle invisible à travers sa veste. J’avais vraiment envie de l’embrasser, ce qui me retenait ? Sa réaction. Comment allait-il réagir si je l’embrassais ? Il ne manquerait plus qu’il s’enfuit en courant ou je ne sais quoi et adieu liberté. Pourtant mes yeux continuaient à faire la navette, comme pour lui intimer de venir chercher mes lèvres de lui-même.

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 6:46

Et merde. Je me concentrai sur ses yeux, mes joues s’empourprant légèrement. Ben oui, faut l'avouer que c'était pas une position des plus innocente en plus. Ses yeux descendaient sur mes lèvres pour remonter à mes yeux comme s'il me suppliait du regard de faire ce dont il avait envie. J'entre ouvrais mes lèvres, probablement en réponse à son regard aguicheur. Et voilà que je frissonne en plus. Putain! Je sens sa main sur moi, son pousse me caresser, m'invitant même. Non mais non. J'peux pas blairer ce type, j'peux pas c'est pas possible! Pourtant j'en meurs d'envie. Et merde! J'en ai trop envie maintenant, j'peux pas. Faut pas. Il a déjà abusé de moi, je ne peux pas lui répondre comme ça. Et puis, pourquoi je ne fuis pas? Pourquoi ça ne m'effraye pas? Rha... Saleté. Je passe ma langue sur ma lèvre inférieur, la mordant pour enfin descendre mon regard sur les siens. Putain. J'le veux. Mais non! Pas ça! Pitié, pas ça!

Pourtant, malgré ma raison qui me l'interdit, je m'avance encore, fermant mes yeux à moitié. Je tiens toujours sa fesse, la serrant d'avantage de ma poigne. Je me rapproche encore un peu, puis encore jusqu'à ce que je rencontre ses lèvres. Bordel de merde! J'ai craqué! Et pas qu'un peu! Je l'embrasse, fougueusement, avec envie, une sale envie en plus. Qu'il ait mal? Rien à foutre, ça lui apprendra à m'allumer comme ça, faible que je suis! Mes lèvres bouge contre les siens, je m'avance pour presque me coller à lui, soulevant sa fesse que je tiens fermement. A chaque mouvement, j'en profite pour reprendre ma respiration quand un faible gémissement s'échappe de mes lèvres. Putain le con! J'suis trop faible! J'aime pas ça! Alors pourquoi je le fais?

Pour couronner le tout, ma seconde main vient se loger dans sa nuque pour approfondir notre baiser. Je suis à présent assis sur lui, une trique monstrueuse, ma main gauche sur sa fesse, ma main droite qui tient sa nuque. Je me rapproche encore. Touche moi, continue tes caresses, profite en. Il ne se passera pas plus, je m'y refuse, je ne veux pas te donner ce plaisir, ô que non! Tu ne m'auras pas une seconde fois, ni une troisième ni même jamais. Connard.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 7:03

Rien ne m’échappait, même dans cette situation, mon regard toujours aussi vigilant captait le moindre de ses gestes, la moindre mimique. Ses joues qui s’empourprent ? Vu. Ses lèvres qui s’entre ouvrent ? Vu. Sa langue qui humidifie sa lèvre ? Pareil. Son avancée vers moi, peu à peu, comme s’il hésitait ? Je l’avais vu. Je l’attendais, je savais qu’il allait me donner ce baiser que je voulais tant. Et comme prévu, voilà que nos lèvres se scellent pour un échange des plus passionnés. Répondant à son baiser, mes doigts se glissaient sous sa veste, caressant son ventre du bout des doigts, voulant lui arracher un frisson, voire plusieurs. Sa main se serrait sur ma fesse, m’arrachant un sourire rapide contre ses lèvres.

Petit à petit, il se rapprochait de moi, m’obligeant sans le vouloir à poser ma main sur ses reins plutôt que sur son ventre, le serrant encore plus contre moi. J’aimais le savoir entre mes bras, que mes doigts caressaient sa peau et pas une autre. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être parce qu’il faisait partie de cette liste d’homme hétéro que j’avais réussi à faire succombé grâce à mon charme ? Alors que nos lèvres se séparaient un peu plus, le voilà qui gémissait, qui s’agrippait à ma nuque comme si j’allais partir. Ahah. Non mon beau, je ne risquais pas de partir, même si j’en avais l’opportunité. La seule main de libre qu’il m’avait autorisait osait une balade sur son flanc puis sa hanche pour rejoindre sa cuisse et enfin son entrejambe. Palpant doucement ce qui se trouvait sous mes doigts, je ne mis pas longtemps à comprendre que Jee Soo mourrait d’envie de faire plus qu’un simple baiser. Ce qui tombait plutôt bien puisque moi aussi. Aussi agilement que le permettait ma main, j’ouvrais sa ceinture pour commencer à déboutonner son pantalon, n’hésitant pas à mordre sa lèvre durant le baiser pour le tenir sous mon contrôle. Il demanderait mes caresses, il ne pourra pas s’arrêter à ça, pas avec la façon dont je le caressais en même temps..

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 7:24

Non. Pas ça. Touche pas ça. Pitié. Touche pas. Laisse moi me plaire être hétéro. Ne recommence pas. Tu ne m'auras pas, pas cette fois. Je suis sobre, c'est pas le peu que j'avais fumé sur mon joint que j'allais te laisser avoir ce que tu voulais. Non. Je ne veux pas. Oh putain! Mais... Il me mord la lèvre, m'attaque goulûment cette dernière, il me masse mes parties sensibles. Il sait s'y faire putain! J'aime qu'il me touche autant que je le hais. Mais c'est quoi cette relation malsaine?

Je lâche ses lèvres l'espace de quelques seconde, échappant un couinement. Oui, un couinement et peu viril en plus. Il a touché la partie la plus sensible de mon anatomie. Le con! Il sait s'y faire. Non, je ne dois pas craquer. Il ne faut pas, je ne veux pas lui donner satisfaction. Pas maintenant. Mais... Sa main... Continue. Merde! Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je dois faire? Je suis perdu, complètement perdu. Et voilà que mon corps décide d’obéir à mes instincts primaires. Il ondule sous ses caresses. Je me mords la lèvre, Jee Soo, ta gueule. Parle pas, agis. Mon souffle se fait court, trop court. Jee Soo, réveille toi, éloigne toi. Fais quelque chose bordel! Ne lui donne pas satisfaction! Il ne le mérite pas! Il ne l'a jamais mérité et tu l'as presque toujours fait. Souviens toi de cette tête de turques que tu martyrisais avant, ne voit pas l'homme en face de ton, ignore, arrête.

Je lâche ses lèvres un instant, tentant de reprendre mon souffre. Ma main droite viens caresser sa joue alors que je plante mon regard dans le sien, je me mords la lèvre inférieur. Même avec ses blessures il est beau. Il l'a toujours été ça, je ne peux pas le lui enlever. Je m'attarde quelques seconde sur son visage avant de me pencher à nouveau sur ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. "Hm... Tu te souviens s'que tu m'avais dit la dernière fois?" Lui demandais-je avec difficulté, la voix tremblante de désir. Pourtant je continue de parler. "Et ce que j't'avais dit?" J'ai du mal à parler mais je veux qu'il me réponde, j'y tiens. Au moins j'ai pas gaffé comme j'ai l'habitude de faire.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 7:38

Je le sentais défaillir sous ma main. Une seule et unique main arrivait à contrôler le jeune homme en plus de mes baisers. Il était tellement faible. Lui qui ne voulait plus que je le touche, le voilà qui ondulait le bassin sous mes caresses, quémandant pour plus silencieusement. Enfin, presque silencieusement. La pièce d’ordinaire si silencieuse était remplie de nos respirations, de ses couinements, du bruit de son pantalon que je défaisais toujours. Je profitais qu’il lâche mes lèvres pour retrouver mon souffle, rien qu’un peu en tout cas. Sa main caressait ma joue, un peu d’innocence et de tendresse dans cette atmosphère sale et luxurieuse. Qu’il était mignon.

J’arquais un sourcil en entendant sa voix tremblante me demander si je me souviens ce qu’il avait dit la dernière fois. Je réfléchissais tout en immisçant ma main dans son sous-vêtement pour en sortir son membre. Je n’avais pas fait attention la dernière fois, mais au final on fait presque la même taille. Au moins comme ça, j’étais sûr de pouvoir le prendre en main sans trop de gêne. Un sourire aux lèvres, je posais ma tempe contre sa clavicule. « Jee Soo.. » gémissais-je doucement, de ma voix la plus sensuelle avant de continuer dans ma lancée avec le même ton, histoire de l’aguicher au maximum. « J’ai envie de toi. »  Après tout il m’avait demandé ça non ? De gémir son nom, de me faire moins discret au lit. Ma main, enroulée autour de sa peau tendue, remontait jusqu’à son extrémité pour en caressé cette zone si sensible du pouce lentement, extrêmement lentement, voulant l’entendre me supplié d’arrêter cette douce torture.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 7:57

Je frissonnais, glissant automatiquement ma main dans ses cheveux, lui caressant doucement son crâne, faisant attention à son bandage. Tous mes gestes étaient mécaniques, instinctifs. S'il bougeait d'une façon, je répondais de façon à être en parfaite osmose avec lui. Putain! Pourquoi lui au juste? A ce stade, même un homme, autre que lui m'allait. Et voilà qu'il dit mon prénom et formule sa demande à voix haute. Putain. Non. Je ne dois pas lui céder, qu'il reste frustré, que ça le meurtrie, que ça le blesse, que ça lui fasse du mal. C'est ce que je voulais à la base, lui faire du mal. Mais le voilà avec sa main sous mon boxer. Il doit remarquer la similitude de notre anatomie à quelques centimètre près. C'en était d'ailleurs effrayant. Je grognais. Moi aussi je te veux Jeo Sun. Je veux que tu continues tes caresses, je ne veux plus faire ce genre de chose sous la contrainte mais je ne veux pas le faire avec toi. Non. Pas toi. N'importe qui mais pas toi. Enfin en théorie... Là, je suis bien partie pour te céder, encore. Je serre une touffe de ses cheveux dans ma main pour le garder contre moi. Pourquoi je fais ça? Pourquoi suis-je aussi contradictoire avec moi-même. Je peste intérieurement. "Laisse moi partir..." murmurais-je contre lui, la voix saccadée, le ton que j'employais trahissant mon envie. Après tout ce que je lui avais fait subir, cela ne servait à rien si je lui cédais. Un argument supplémentaire pour partir. Je serre les dents, relevant son visage pour le plaquer contre le poteau de béton. Et voilà que je l'embrasse à nouveau, mon bassin répondant à ses caresses.

Une de mes mains vient attraper son poignet pour le stopper dans ses caresses. Enfin, je vais y arriver. Pourtant je continue de l'embrasser, lâchant même sa fesse. Faible que je suis. Je fais glisser ma main gauche à son entre-jambe, attrapant son membre à travers son pantalon. Je ne veux pas le lâcher mais il le faut. Je veux encore la goûter mais je dois me retenir. J'arrive enfin à lâcher ses lèvres, reculant ma tête pour le regarder, sérieusement bien que mes joues s'étaient teinté d'un rose pâle à cause de la chaleur que nous dégagions. "Arrête... Je ne veux pas." Continuais-je malgré mon manque de crédibilité.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 8:32

Tous ses gestes trahissaient son envie, son corps criait qu’il me voulait pourtant, encore une fois, ses mots ne correspondaient pas. Pourquoi il ne se laissait pas juste aller ? Il pouvait avoir tout le plaisir qu’il voulait, je comptais le lui donner, alors pourquoi me refuser ce droit ? Ce gars se mentait à lui-même, il ne faisait que ça, il ne savait faire que ça. Sa main caressait mes cheveux encore et encore, ne passant jamais sur ma blessure.  S’il voulait me faire arrêter, rien de plus simple : me faire mal. Mais il ne semblait pas disposer à le faire, bien trop en extase sous mes doigts pour ne serait-ce qu’y penser. Mon visage se retrouvait contre le poteau et pendant une seconde je le regardais sans comprendre. Une seconde était le temps qu’il lui avait fallu pour fondre sur mes lèvres à ce moment-là. Ses baisers m’avaient manqué, son corps m’avait manqué, sa voix, son souffle, ses couinements, ses gémissements, son odeur. Tout ça m’avait manqué. Tout. Absolument tout. Putain !

Mon poignet se retrouvait emprisonner par ses doigts pour me faire le lâcher, chose que je faisais docilement. Sa main sur ma fesse me lâchait pour se glisser sur mon entrejambe, me faisant sursauter de surprise puis soupirer d’aise. J’aimais le sentir me toucher de son propre chef, de la façon dont il l’entend. Qu’il me montre à quoi ressemble sa façon de faire, j’étais curieux et avide d’apprendre les parties de son corps les plus sensibles à mon touché. Ses lèvres libéraient les miennes et je plantais des yeux voilés d’envie dans les siens. "Arrête... Je ne veux pas." J’arquais un sourcil en l’entendant dire une telle ânerie. Il le voulait, je le sais. Il le sait aussi. Rien qu’à son corps, ses gémissements, ses gestes envers moi. Il le voulait. « Juste un peu Jee Soo.. Laisse toi aller.. Y a rien de mal dans ce qu’on fait tu sais ? » Ma voix n’était qu’un murmure, doux mais sensuel à souhait. Ma main revenait sur son entrejambe avant que je ne me morde la lèvre. « Tu ne veux pas que je te rende la pareille ? Je sais comment te faire plaisir.. » murmurais-je à nouveau en glissant mon index sur la partie la plus sensible de son anatomie trouvée jusqu’à maintenant. J’avais besoin de le touché encore plus pour trouver cette zone magique qui me permettra d’avoir la main mise sur lui, cette partie de son corps que moi seul connais et sait stimuler, je devais la trouver..

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 8:46

Je me trahissais tout seul, lui montrant que, oui, j'avais envie de lui. Oui je le voulais, lui. Bon dieu que je n'aimais pas cette sensation. Je grognais à ses mots, me faisant plus brusque avec son entre-jambe. Cette langue de serpent, il savait trouver les mots juste. Il avait la main mise sur moi et plus il me touchait, plus il en apprenait sur mon anatomie. Je grimaçais lorsqu'il me proposa de me rendre l'appareil. Oui, je le voulais, je voulais qu'il me goûte mais une envie plus forte grandissait en moi, c'était de le goûter à nouveau. Je m'avançais à nouveau, défaisant sa ceinture pour déboutonner son pantalon bien que ce n'était pas vraiment utile vu à quel point il nageait dans son pantalon. Je glissais ma main sous son vêtement, écoutant ses conseils, me laissant aller. Pourtant j'émettais une réserve. "Après l'humiliation que tu m'as fait subir, tu crois vraiment que j'ai envie?" Murmurais-je en haletant. Je voulais qu'il me rassure, qu'il supprime cette vidéo, qu'il arrête de me traiter comme il l'avait presque toujours fait, comme un jouet. Pourtant j'étais réceptif à ses mouvements, gémissant en sentant sa main agripper une nouvelle fois mon membre. Ce serait difficile de partir après ce qu'il me faisait.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 8:57

Je le voyais se précipité pour défaire ma ceinture inutile. Assis, elle m’était inutile vu comment je flottais dans mon pantalon, mais ça il avait l’air de bien vite le comprendre. Je ne comprenais pas ce qu’il comptait faire… N’est-ce pas à mon tour de le satisfaire ? Je fronçais les sourcils à sa phrase, comprenant de quoi il parlait. Un sourire rassurant aux lèvres, ma main lâchait ses lèvres pour caresser ses cheveux. « Excuses-moi… Je ne voulais pas.. Tu le sais en plus que j’étais drogué ce soir-là… » Murmurais-je doucement, d’une voix remplie de remord. La vérité ? Je n’avais pas vraiment réfléchis à ce qui c’était passé… Donc… Impossible pour moi de savoir si c’était mal, bien ou rien du tout.. Mais pour l’instant, il valait mieux faire comme si, non ? « Je suis désolé Jee Soo… Je t’oblige pas à le faire.. Mais si tu en as envie, prends ton temps, fais comme tu le sens.. C’est le plus important.. Ce sera bien quoi que tu fasses… » Valait mieux le rassurer pour tenter d’avoir ce que je voulais non ? Après avoir passé un aussi long moment seul, j’avais pu réfléchir et une part de moi était en train de me dire de le repousser, qu’il ne voulait pas faire ça, que Jee Soo était seulement en train de se faire manipuler et de tomber dans mon piège… Pour cette fois, j’en prendrais les responsabilités… Si elles ne sont pas trop grosses… Je ne sais pas, ça me perds…

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 9:20

Je me mordais la lèvre inférieur en l'écoutant. Était-il sincère? Il en avait l'air en tout cas. Si je lui donnais ce qu'il voulait maintenant, gagnerait-il face à moi. Je lâchais ma lèvre pour aller serrer les dents. Ma main droite alla se loger dans ma poche pour sortir à nouveau mon couteau. Je le plantais sans grande douceur dans le scotch entre son bras gauche et son torse. Je retirai ma main gauche de son pantalon pour aller soutenir ma main droite sur le manche de mon arme, la faisant descendre. Toujours aussi brusque voir même sauvage, je tirai le scotch de son bras puis de sa chemise, me débarrassant des bandes adhésives. Mon couteau toujours en main, je le faisais tourner dans ma main droite, un sourire malsain pendu aux lèvres. J'allais craquer. Oui, après ce qu'il m'avait dit, avec cette envie, il n'y avait aucune raison que je me prive. Peut être qu'après ça, j'accepterai à nouveau le contact d'autres hommes sans être prit de nausée. Combattre le mal par le mal, pourquoi pas après tout. Crédule que je suis. Je lui attrapais le col de la chemise, l'attirant vers moi, à mes lèvres, baladant ma lame sur sa chemise hors de prix. Je l'embrassais avec fougue, faisant sauter ses boutons un à un avec ma lame. Il était presque torse nu face à moi, ma lame froide se baladant toujours sur son corps, le caressant. Je lâchais ses lèvres pour reculer ma tête, relevant la sienne en soulignant la courbe de sa pomme d'adam avec la pointe métallique. "Comme je le sens?" Demandais-je en faisant scintiller mes canines. Je m'approchais encore, baissant mon arme. De mes deux mains, je tirai sa chemise jusqu'à ses bras, dévoilant ses épaules que j'allais embrasser. Je posais mon arme à côté de nous, continuant mon chemin jusqu'à sa clavicule droite, descendant jusqu'à son torse. Je parcourrai sa chair de mes lèvres, explorant avec gourmandise sa partie droite. Ma main gauche venant se glisser dans son sous-vêtement. Je le stimulais comme j'avais l'habitude de le faire lorsque je m'abandonnais à mes plaisirs solitaire. Après tout, elles étaient presque identiques. Plus je descendais, plus cette envie grandissait. Arrivé en bas de son ventre, je m'attardais dessus pour le faire languir, sortant ma main ainsi que son membre, baissant partiellement ses vêtements pour plus de mobilité. Je m'attardais sur ses cuisses mais l'envie en moi grandissait, devenant insoutenable. J'allais embrasser son extrémité, passant parfois ma langue dessus, jouant avec pour enfin complètement le prendre en bouche. Bordel que c'était bon. Son liquide coulait dans ma gorge, comme la dernière fois. Ce goût sucré réapparaissait, me donnant encore plus envie. D'une main, j'attrapais sa base, bougeant cette dernière en cadence avec mes mouvement de tête. Je prenais plaisir à passer ma langue sur son tronc tout en essayant d'analyser ses mouvements, les bruits qu'il émettait pour deviner les parties à stimuler.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 9:51

Mes yeux suivaient sa main dans leur mouvement et je paniquais un peu en le voyant sortir son couteau. Ok.. Mauvaise technique ? Sa lame se plantait dans le scotch et un sourire étirait mes lèvres. Il m’avait enfin libérer, c’est pas trop tôt. Il m’aidait à me défaire du scotch, aide que j’acceptais volontiers quand même. Je reprenais peu à peu le contrôle de mes membres supérieurs gauche, assez pour poser ma main sur sa taille. Je le voyais tourner son couteau dans sa main, tout sourire. Qu’est-ce qu’il avait en tête au juste ? Penchant un peu la tête sur le côté, je ne pouvais retenir un gémissement quand il me tirait contre lui pour m’embrasser. Oh, intéressant. Je n’avais encore jamais droit à un déshabillage au couteau tiens.. Et il comptait bien y remédier aujourd’hui à ce que je vois. Je me laissais totalement faire, laissant Jee Soo profiter de mon corps comme bon lui semblait. Nos lèvres se séparaient et je lui souriais malgré le métal froid sous mon cou. « Comme tu le sens Soo… »

Je lui rendais son sourire sans trop avoir à me forcer, laissant la chemise hors de prix se frayer un chemin sur mes bras de force, bloquant légèrement l’utilisation de ceux-ci. Ma tête se tournait sur le côté pour lui donner plus de main d’œuvre quand il venait embrasser mon épaule. Ma tête tournait… Ça devait être parce que j’avais quasiment rien mangé… Oui, ça doit être ça… C’était même forcément ça, pas d’autres solutions. Mes mains se posaient sur le béton derrière moi alors que ma tête basculait en arrière. Ses lèvres sur ma peau, sa main à cet endroit, tout ce qu’il faisait me faisait frissonner d’envie et d’impatience. J’avais hâte qu’il arrête de jouer pour en venir aux choses sérieuses mais le voilà maintenant qui s’attardait sur mon ventre puis mes cuisses… Je soupirais son nom avec frustration, lui montrant que oui, c’était bon mais putain qu’il se grouille ! Je n’étais pas patient avec ce genre de choses, pas du tout même.

Il semblait comprendre assez vite, ou ne plus en pouvoir lui aussi, je ne sais pas, puisqu’il déposait enfin ses lèvres sur ma virilité. Oh mon dieu… Il s’était amélioré depuis la dernière fois ? Ou c’est parce qu’il en a envie qu’il est aussi doué ? Un gémissement m’échappait quand il me prit en bouche, me mordant rapidement la lèvre. Une de mes mains se posait dans ses cheveux, je ne les caressais pas rien, juste, le fait de le sentir s’offrir à moi pour me donner du plaisir était déjà énorme. Plusieurs plaintes s’échappaient ici et là, indiquant les endroits où j’avais plus de plaisir pour le guider. Après tout il devait être attentif à ce genre de choses, l’était-il ? On verrait bien. Moi pour l’instant j’étais plutôt attentif à ce qu’il me faisait, si bien que j’oubliais le reste autour de nous. « Ah putain Jee Soo ! » lâchais-je quand il frôlait une zone plus que sensible, la voix tremblante de plaisir avant de souffler. J’avais besoin de souffler pour tenir pied là. Depuis quand ce type est aussi doué pour sucer putain !

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 10:05

Ses gémissemets m'arrachaient des frissons, pas de dégoût mais d'envie. J'avais terriblement envie de lui, de le dévorer, de sentir ce liquide merveilleux couler dans ma gorge. A plusieurs reprises il prononçait mon nom, puis sa main dans mes cheveux... cette dernière ne me forçait pas mais m'encourageait, me donnant encore plus envie de lui, encore plus. Pourquoi? Je ne sais pas. Peut être que la haine que je ressentais pour lui y jouait pour beaucoup.

Soudain, un gémissement, plus puissant que les autres. Avais-je toucher sa zone la plus sensible? Je devais en avoir le cœur net, mais pas maintenant, je devais le faire languir avant la prochaine attaque. Je baladais ma bouche sur sa virilité pour enfin la retirer, titillant du bout de la langue sa partie rose pour enfin me baisser et l'attaquer de front. Je le léchais tel une sucrerie, le mordillait à travers mes lèvres pour ne pas lui faire mal. Je relevais la tête, échappant un gémissement avant de le rattaquer, couvrant sa zone de baiser, la parcourant avec ma langue pour revenir le prendre en bouche. Bordel. Je ne comprenais pas les filles qui ne supportaient pas ce genre de pratique. Moi j'y voyais un réellement plaisir, trouvant mon compte. Je continuais mes mouvements, les faisant plus rapide, plus gourmand. Il devait sentir ce désir qui me parcourait. Une de mes mains venais caresser sa cuisse, dérivant parfois sur ses fesses parfaites. Vas y Jeo Sun, cri. Je n'avais pas réussit à te faire mal comme il le fallait, à la place, je te donnais un plaisir que probablement aucun autre te donnerait de lui-même.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 10:28

Je posais la paume de ma main libre sur mon front, mon souffle se faisant court, beaucoup trop court. Et puis je me sentais faible. Entre le manque de sommeil et de nourriture… J’étais bien moi. Un nouveau gémissement passait mes lèvres, ne prenant même plus la peine d’essayer de me cacher. Il savait que je prenais mon pied ce connard.. Mon ventre se contractait dans un rythme calé sur ma respiration, mais sa main… Sa main près de mes fesses avait raison de ce rythme et je les gardais contracter un moment. « Fais-le » lui gémissais-je, sachant très bien que j’aimerais encore plus s’il osait le faire… Mais il va oser non ? Je soupirais, frustré à l’idée même qu’il ne le fasse pas… Me laissant tomber, mon dos rencontrait à nouveau le poteau contre lequel j’avais été attaché pendant des heures durant. Je n’étais pas en état de me retenir et, alors que le plaisir montait de plus en plus vite, comme jamais il n’avait monté, je me questionnais sur quelque chose d’existentiel : le prévenir avant ou pas ? Je n’avais pas l’habitude de prévenir mes partenaires, en même temps, on ne va pas dire qu’ils ont l’habitude d’en avoir plein la bouche mais ils avaient l’habitude, lui… Même moi je ne lui avais pas fait avaler la première fois… Est-ce que je devrais le lui dire au moment voulu ? Aaah… Voilà pourquoi je ne couche jamais avec des premières fois d’habitude… On avait encore un peu de temps, normalement… Enfin sauf si il décidait de jouer le jeu jusqu’au bout..

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 5:23

Je bougeais avec aise sur sa virilité, stimulant principalement les zones qui lui arrachait des gémissements. Je me plaisais à entendre son souffle court, sa voix presque incapable de formuler un mot correctement. J'aimais le sentir ainsi, avoir l'impression qu'il me désirait, qu'il voulait toujours plus. Ma main sur l'une de ses fesse, il m'ordonna de le faire, de mettre en pratique ce qu'il m'avait apprit. Il en avait envie, je le sentais. Ses mots, même courts me firent frissonner. Je faisais dériver lentement ma main vers son intimité pour y plonger un doigt tout en continuant mes mouvements de langue sur sa virilité. C'était serré, plus serré que l'appareil génitale féminin. Je bougeais mon doigt au même rythme que mes va et vient puis lorsque je le sentis près à en accueillir un second, je le lui mis avec douceur.

Je lâchais sa virilité pour reprendre mon souffle y échappant un gémissement. Je le regardais sans honte en me mordant les lèvres pour enfin me pencher, passant ma langue là où je savais qu'il crierait. Mes doigts quant à eux, commençaient à bouger avec aise, effectuant des mouvements de ciseau, j'introduisait donc un troisième, mon cœur s'affolant à l'idée de pouvoir enfin le pénétrer.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 5:42

Mes dents se serraient quand il osait enfin pénétrer mon intimité, mon ventre se contractait sous le délice qu’offraient ses caresses et la main poser sur mon front se serrait pour former un poing. Même s’il s’agissait de sa première fois, il était doué, vraiment. A ce moment, une pointe de possessivité me prenait et je me mis à penser que je ne voulais pas qu’il touche d’autres personnes comme il me touchait moi, je voulais être le seul à en bénéficier… Mais à quoi je pense ? Idiot. Je secouais la tête alors que de son côté, il ne se privait pas pour continuer son exploration, insérant un second doigt pour enfin les bouger. Ses lèvres m’avaient enfin lâché, ce qui me laissait un peu de temps pour reprendre mon souffle et me calmer. Je devais retrouver mon sang froid, au moins un minimum, ne pas me laisser manipuler aussi facilement. Mais à peine il eut retouché cette putain de zone sensible, qu’un petit cri s’échappait de mes lèvres. Oh putain, il a retenu où c’était…

Ma tête tournait, mon cœur semblait avoir pris possession de mon corps entier tellement mon pouls battait vite de part et d’autre et les frissons… Dieu sait que je frissonnais depuis tout à l’heure. Pas de froid non, de plaisir mêlé à de l’envie. Je le voulais plus que jamais, plus que quand je jouais avec les gens, plus que quand j’avais joué avec lui… Ma main qui se trouvait précédemment dans ses cheveux, venait caresser son bras de tout son long pour ensuite être jointe avec la seconde sur mes cuisses. « Viens » soupirais-je avec un signe rapide de main. J’étais prêt à attraper sa taille pour suivre ses coups, caresser sa peau douce et l’inciter à continuer. Je me fichais pas mal d’être dominant ou dominé, du moment que j’avais des partenaires compétents. Et du peu que j’avais pu sentir la dernière fois, je savais qu’il allait me donner ce que je voulais.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 6:26

Chacun de ses gémissement m'arrachait des sourires victorieux et, plus il gémissait, plus je sentais mon bas ventre se contracter. Je sentais ses caresses sur mon bras, ces dernières me faisant frisonner. Pourquoi ses mains avaient un tel pouvoir sur moi? Il m'ordonna de me relever vers lui. A cela, je lâchais sa virilité, levant la tête l'air interrogateur. "Hm?" N'aimait-il pas ce que je lui faisais? Pourtant, ses gémissements m'indiquaient le contraire. Déçu, je me penchais sur son membre pour l'embrasser une dernière fois, passant ma langue là où j'étais certain de pouvoir lui arracher des gémissements pour le faire regretter de m'interrompre puis sur son extrémité où je venais goûter une dernière fois à ce liquide. Je relevais la tête, enfin, avant de sortir mes doigts de son intimité, défaisant ma veste que j'avais gardé. Je la pliais de façon à ce qu'elle fasse un coussin grâce à son rembourrage. Je tirai Jeo Sun vers moi pour le coucher, lui installant mon coussin de fortune sous la tête pour enfin nous déshabiller. Je lui retirais son pantalon pour ensuite explorer sa peau, caressant ses cuisses. Ma main droite vint retrouver son intimité, insérant mes doigts délicatement à l'intérieur. Mes lèvres continuaient leur exploration sur la peau de mon partenaire, découvrant maintenant son côté gauche. Son odeur venait chatouiller mes narines, m'enivrant davantage les idées tandis que mon souffle tapait sur sa peau. J'arrivais à son visage, me reculant pour le regarder. Je lui souriais tendrement. Ce sourire étant le premier sincère que je lui accordais. Ma main gauche passait sur sa joue, la lui caressant. "Tu es beau Jeo Sun..." Lui murmurais-je avant de me pencher pour embrasser ses lèvres. Qu'est ce que je venais de faire, bon dieu... mais quel con. J'avais encore perdu une occasion de me taire, pourquoi j'étais allé lui dire ça? Ok, il est beau, mais il doit le savoir. Je rougissais à ma déclaration, beaucoup trop embarrassé par mes mots ses derniers étant probablement les seuls mots gentils que j'avais formulé à son égard.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 6:47

Il semblait déçu de mon invitation, aimait-il ça à ce point ? Ce serait bien le premier… Ses mains m’attrapaient et me tiraient vers lui alors que je profitais de cette proximité pour caresser sa peau. Sa nuque, ses omoplates, ses biceps… Je n’étais pas du genre timide ou gêner et cela se sentait dans mes caresses, pas une hésitation, je les faufilais sur sa peau avec aise, sachant ce que je recherchais. Pourtant je me couchais, ma tête atterrissant sur … sur quoi ? Je tournais la tête et voyais sa veste repliée pour faire un coussin. Mes lèvres s’étiraient en un sourire, amusé et reconnaissant. Alors que de son côté, il me déshabillait pour mieux découvrir mon corps par la suite, tant avec ses lèvres qui embrassaient ma peau qu’avec ses doigts qui revenaient en moi, me frustrant. Putain, il avait pas du comprendre où je voulais en venir en lui disant « viens » tout à l’heure.. Arh..

Je repliais les jambes d’avantage pour qu’il puisse avoir plus de mouvements alors que ma position rappelait celle que prenaient les femmes dans la même situation. Peut-être qu’il comprendrait cette fois… Il reculait et chacun de nous regardait l’autre, un sourire venant décorer son visage, différent de d’habitude. Pourquoi me souriait-il de la sorte ? J’avais le sentiment de découvrir un nouveau Jee Soo, tendre, sincère, innocent dans un sens. "Tu es beau Jeo Sun..." A sa phrase, mes yeux s’agrandissaient légèrement même lors du baiser. J’étais incapable de le lâcher des yeux, amusé et… Attendri ? Un peu… Surtout par ses joues qui viraient au rouge. Mignon. Je répondais à son baiser, fermant enfin les yeux pour cela. Une main se glissait dans ses cheveux, l’empêchant de partir, alors que l’autre traçait une ligne invisible le long de sa colonne vertébrale, lentement, du bout des doigts, espérant secrètement le voir se cambrer ou sentir son corps secoué par un frisson. J’aimais le sentir réagir à mon touché, l’entendre prendre du plaisir grâce à moi, si bien qu’une fois ses reins atteint, ma main se faufilait entre nos ventre pour effleurer son membre. Je me devais de bien m’occuper de lui avant non ? Alors je le caressais de tout son long, le lâchait pour effleurer son extrémité avant de le reprendre différemment en main et ainsi de suite, m’amusant de sa sensibilité.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 7:02

Je m'amusais à le frustrer, je le sentais prêt à m'accueillir en lui, pourtant, je voulais tout préparer pour que cela soit bien malgré les circonstances, qu'il prennent son pied comme jamais il aurait pu le prendre. Dans un sens, j’espérai secrètement le rendre dépendant à moi, à mon corps. C'est d'ailleurs pour cette raison que je le laissais explorer ma peau de ses doigts. Je frissonnais à chaque fois qu'il découvrait une nouvelle partie de mon corps. Une fois allongé sur le dos, il était prêt, mais comme un con, je gaffais. Venant l'embrasser pour lui faire oublier mes mots et surtout cacher mes joues qui étaient devenue beaucoup trop rouge.

Il en profitait pour me caresser, touchant mon dos, ce dernier se cambrant. Je sentais un frisson naître dans ma nuque pour mourir en bas de mes reins alors qu'il commençait à s'amuser avec ma virilité. Je lui mordillais la lèvre, répondant instinctivement par des ondulations sensuelles, faisant travailler mes abdominaux. Plus que n'importe quoi, je le voulais, je voulais me sentir en lui, sa position me rappelant celle qu'adoptait les jeunes femmes avant l'acte. Je gémissais avant de retirer mes doigts, reculant ma tête. "Dis moi si j'te fais mal." Lui murmurais-je avant de lui prendre la main pour qu'il arrête ses caresses. Je m'introduisais en lui, prenant mes précaution pour ne pas lui faire mal maintenant que je savais ce que ça faisait. Une fois complètement rentré, je bougeais doucement mon bassin, prenant appuie sur mes deux mains, faisant également travailler mes bras. Les veines de ces derniers ressortaient, donnant du volume à mes tatouages. Je regardais le garçon, l'observant pour déterminé si je devais me faire plus doux encore ou plus sauvage.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 7:18

J’haussais un sourcil avant de le baisser en lâchant un petit rire. Lui dire s’il me faisait mal ? Très drôle. Vu comment il m’avait préparé, ça serait un exploit que je sente quelq- oh putain ! Ok je sens. J’ai rien dit. En plus il est hyper doux. J’écartais un peu plus les cuisses pour accueillir ses hanches contre les miennes et pouvoir le sentir entièrement en moi ou presque. Bon, ce n’était pas la meilleure position avec sa taille, m’enfin c’est un détail… Il se penchait sur moi, bougeant lentement et avec précaution. Est-ce qu’il avait peur de me faire mal ? Je levais les yeux vers son visage et penchais la tête légèrement sur le côté, lui souriant. Je comprenais maintenant pourquoi j’avais accordé autant d’importance au sexe dans ma vie, c’était la seule chose qui arrivait à me donner un tant soit peu de bonheur et de diversité. Mes yeux brillaient un peu malgré moi, du plaisir, du bonheur, de l’envie, un doux mélange de tous ces sentiments et une fois son visage détailler et ses yeux capter, je les détournais vers ses tatouages, les analysant malgré moi, tentant de comprendre qui représentait quoi. Ce n’est pas que je m’ennuyais, non vraiment, juste, que je n’étais pas habitué à autant de douceur, à cette position et à croiser les yeux de mes partenaires. Surtout quand ils avaient ce genre de lueur. Je la connaissais, j’avais la même quand j’essayais d’analyser mes proies, et hors de questions de laisser Jee Soo rentrer dans mon esprit. Personne n’y était arrivé et personne n’y arrivera. Mon index retraçait une courbe d’encre noire sur son bras, l’effleurant pour l’imprimé dans mon esprit. Comment il arrivait à tenir dans cette position ? J’aurais eu les bras engourdis depuis un bon moment moi. Et quant à mon autre main ? Elle trouvait refuge sur les reins de mon amant, l’accompagnant dans ses mouvements pour lui montrer mon envie sans en préciser les conditions.

Mon attention se détournait de ses tatouages, tournant à nouveau la tête pour le regarder, ma main qui caressait son bras contournait se dernier pour se poser sur sa joue, la caressant une seconde pour ensuite se poser sur son épaule. Un sourire se dessinait sur mes lèvres comme pour le rassurer avant que je ne me redresse de quelques centimètres pour lui voler un baiser rapide. « Prends ton temps, comme tout à l'heure, quoi que tu fasse ça sera bien.. » lui murmurais-je pour le mettre en confiance. Après tout, même si la position est la même, la sensation et l'appréhension est différente, je ne le savais que trop bien.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 8:09

Dans les moments comme celui là, je remerciais mon travail d'ouvrier pour la force qu'il m'avait donné tout au long des années. Je faisais travailler presque tous les muscles de mon corps, essayant tant bien que mal de percevoir ce qu'il ressentait à travers son visage. Il tournait la tête comme s'il essayait de m'empêcher de le comprendre, s'attardant sur mes tatouages. Je soupirai, d'aise mais aussi de frustration. J'avais besoin de savoir ce qu'il pensait et ressentait à ce moment. Je voulais que tout soit parfait. La fierté de Jeo Sun semblait pourtant trop grande pour me le permettre, à moins qu'il s'agisse de timidité?

Il tournait la tête vers moi pour me rassurer ce qui fit l'effet inverse. Je me sentait impuissant, nul. J'avais l'impression qu'il s'ennuyait et je ne supportait pas l'idée. Je prenais appuie sur mes genoux qui se trouvaient à présent entre ses jambes, baissant les bras jusqu'à ses fesses pour les lui relever pour écouter ses conseils, faire comme je le sentais. Grâce à cette position, je pouvais complètement entrer en lui tout en étant face à lui. Je me faisais moins doux, plus sauvage mais tout aussi sensuel, accompagnent mes mouvements de grognement.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 8:24

Je perdais mon sourire en le voyant bouger, ne comprenant pas et croyant l’avoir vexé. Pourtant ça aurait dû le rassurer non ? Mes mains restaient un peu en l’air, me concentrant plus pour anticiper ce qu’il allait faire que pour les poser au sol. Et pis, avouons-le, il m’aurait été plus rapide pour le rattraper s’il partait en les gardant ainsi.

Alors que je pensais qu’il allait me laisser, me frustrer, ses mains soulevaient mes fesses pour rentrer en moi, les derniers centimètres que la position d’avant de permettait pas de laisser rentrer. A ce moment-là, je comprenais qu’il n’allait pas arrêter, mais bien continuer à sa façon à lui. Un premier coup commençait, me faisant lâcher une plainte de surprise. C’est qu’il y allait moins doucement ce con ! La surprise laissait vite place à du plaisir à mesure que ses mouvements se faisaient, me faisant me cambrer parfois. Je serrais les dents pour ne pas me faire entendre, non pas que je ne prenais pas assez mon pied pour non, non, simplement je n’aimais pas laisser mes partenaires m’entendre, surtout quand je suis sobre. Mes yeux se fermaient avant que je ne grimace légèrement, l’idée qu’il puisse trouvé rapidement trouver mon point sensible me déplaisant. Pourtant parti comme ça, c’est ce qu’il allait faire…

Je me redressais sur mes coudes d’abord, puis sur une main, l’autre allant chercher la nuque de Jee Soo. « Embrasses-moi » gémissais-je doucement avec envie. Parce que oui, en plus de ne pas vouloir lui présenter ma prostate, l’autre raison qui me poussait à me redresser était que je voulais l’embrasser… Putain, je pourrais plus baiser avec lui sans l’embrasser ?

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 8:43

Je me faisais sauvage, impertinant et incroyablement viril. Mes mains qui tenaient ses fesses lui donnait un léger aperçu de ma force quant à la poigne que j'utilisais. Je grognais mon plaisir tandis que lui semblait se retenir. Voilà en plus qu'il se redressait, probablement pour m'empêcher de rentrer totalement en lui. Frustré, je grognais, même après sa demande qui, avouons le, ne m'avait pas laissé insensible. Une de mes mains le lâchait pour aller lui décoller une fessée. "Te retiens pas!" Grognais-je tout en haletant, cédant à sa demande. Je l'embrassais fougueusement, les mouvements de mes lèvres ainsi que mes dents qui attrapaient de temps en temps sa lèvre inférieur traduisant le désir et le plaisir que je ressentais. Je ne voulais pas finir frustré et me dire qu'il avait tout fait pour ne pas me donner une chance d'être sa meilleure conquête. "Pourquoi tu fais ça? T'as peur de quoi?" Lui demandais-je en continuant malgré les bâtons qu'il mettait dans mes roues.

J'hésitais entre le retourner et le laisser dans cette position. Il avait l'air de ne pas vouloir prendre du plaisir, il se retenait, faisait tout pour moins me sentir. Pourtant, je n'étais probablement pas la plus grande de ses conquêtes. Je dépassais certes la moyenne coréenne, mais j'étais loin de celle des européens. Pourtant, je savais l'utiliser à condition de me laisser faire. Je ralentissais mes mouvement de hanche, presque dégoûté.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 9:02

Je sursautais, rougissais et le regardais choqué en sentant sa fessée. Sérieusement ?! Pourquoi ? Non… Non mais non je n’ai pas le droit d’aimer ce genre de choses ! Non ! Il me demandait encore de ne pas me retenir avant de m’embrasser, assez violemment putain… J’ai encore mal et le voilà qui me mord. Ça me dérange pas, j’aime même plutôt bien mais.. Attends, mais depuis quand j’aime quand il me fait mal comme ça ? Oh non, quelques heures enfermé dans une cave ou j’sais pas quoi, et me voilà devenu masochiste…

Je me rallongeais une fois qu’il lâchait mes lèvres, haletant et me mordant la lèvre pour ne pas gémir. Je contractais mes abdos avant d’entendre la voix de Jee Soo. Pas pour une exclamation de son plaisir, non, plutôt pour des reproches. Avoir peur ? De quoi j’avais peur ? De plus jamais pouvoir avoir un orgasme digne de ce nom après ça ? De penser à lui à chaque fois que je coucherais avec quelqu’un ? En admettant que je sorte de là un jour. D’avoir droit à l’étiquette de « tapette » une fois qu’il m’aura entendu crier ? Il y avait trop de solutions et aucune que je ne pouvais lui dire. Il ralentissait ses mouvements et c'est à ce moment précis que je comprenais que mon silence l’affectait plus que je ne le pensais. Va falloir revoir mes radars. Mais avant que je ne dise un truc réfléchis et argumenter, quelque chose que j’assumerais avoir dit, voilà que je m’entendais dire à la hâte : « Parce que tu me manqueras sinon. » Putain…

Je me mordais la lèvre, détournais les yeux une seconde, les reposais sur lui pour à nouveau les détourner dans l’autre sens. Putain… Merde. Merde ! « Pas toi hein ! Juste…. Ça.. tu sais… le... qu'on... enfin... quand tu me... » je laissais ma phrase en suspens, mes joues rougissant en sachant que non, je ne pourrais pas rattraper mes mots. Putain.. Bon bah quitte à avoir vendu la mèche, allons-y gaiement… « J’aime coucher avec toi ! Mais embrasses-moi aussi ! Et je me retiendrais plus, désolé.. Je pensais pas que ça allait te faire quelque chose… » Des aveux, des excuses, des demandes… Arh putain, Park Jeo Sun…

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Dim 21 Fév - 9:19

Si je m'attendais à ça... Ses premiers mots me frappèrent, surpris de l'entendre dire ce genre de chose. Comme quoi, même un monstre sans cœur pouvait dire des choses mignonnes. Cela eu pour effet de me faire sourire. Ben quoi? C'était trop mignon, il avait peur que je lui manque, Park Jeo Sun, le roi des fils de pute m'avouer avoir peur que je lui manque. Comment ne pas se sentir flatté après ça? Pourtant, il venait se rattraper ou plutôt s'enfoncer avant d'argumenter ses explications. Mon sourire s'étirait tandis que mes joues rougissaient. "Tss..." Ricanais-je euphorique avant de lui remettre une fessée, me penchant pour l'embrasser, le faisant se coucher de force pour reprendre cette position qui semblait tant lui faire d'effet. "Te retiens pas, tu l'as dit toi même, laisse toi aller, y'a rien d'mal dans s'qu'on fait." Murmurais-je en haletant, reprenant les mots qu'il avait utilisé précédemment.

J'accélérais mes coups de bassin, me refaisant sauvage, un brin violent et terriblement sensuel, à chaque va, mes abdominaux ondulaient sur son torse, ma peau effleurant en une subtile caresse la sienne, rendant ce mouvement, bien que féroce pour son intimité, délicat.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant