Partagez|
+16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid
INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Ven 19 Fév - 18:31

La vengeance est un plat qui se mange froid

Son coup dans ma mâchoire avait eu raison de moi. Je fermais les yeux sous le choc et sombrait dans un endroit bien plus doux que tout ça. Entre les blessures, la faim, la fatigue, le truc qui me faisait putain de dormir.. J’en pouvais plus. Finalement, ça me faisait du bien de « dormir ». J’oubliais momentanément tout ce qui m’entourait, le froid, mon corps engourdis et douloureux, la raison de ma présence ici, le temps qu’allait mettre Jee Soo à revenir. Tout passait à la trappe pour ne laisser place qu’à un vide noir et angoissant. Même dans mes rêves, il n’y avait rien, absolument rien ni personne, juste un simple reflet de ce qu’était ma vie au final.

J’ouvrais les yeux difficilement quand j’entendis une voix, le souffle court et le corps légèrement tremblant. Je tournais les yeux vers la lumière avant de les fermer en grimaçant. Mes plaies me tiraient et mes yeux ne pouvaient s’adapter à la lumière de sa lampe torche, beaucoup trop forte. J’entre ouvrais les yeux malgré tout, ayant besoin de voir la personne qui était près de moi. Jee Soo. Je soupirais et regardais autour. « C’est quoi ? » dis-je difficilement et dans un souffle, ne pouvant pas vraiment faire mieux. J’espérais qu’il allait me détacher, me soigner, me donner à manger.. En fait non, j’ai pas faim, pas après tout ça.. J’avais trop mal pour même penser à me nourrir…
code by lizzou × gifs by tumblr

INFORMATIONS
Wons : 1000
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Ven 19 Fév - 20:50

Je m'approchais de ma victime qui semblait plus curieuse sur ce que je lui rapportais qu'heureux de me présence. Je lui offrait une moue boudeuse, mes mains tremblantes, se retenant de le frapper à nouveau. Je me baissais, posant la torche à côté de moi, retirant mon sac à dos et mes tubes où se trouvaient mes productions. Je fronçais mes sourcils, lui attrapant le menton pour que je puisse voir son visage. Je l'avais bien amoché ce salop. Je souriais. "Oh? Qui t'as fait ça?" Lui demandais-je d'une voix mielleuse, faussement étonné. Je passais mon pousse sur sa joue, faisant semblent de ne pas faire exprès d'appuyer là où il avait mal. Me reculant, je retirai ma veste pour enfin enlever mon t-shirt, le sacrifiant. J'étais à présent torse nu face à lui, je m'approchais davantage, calant mes genoux de part et d'autre de son corps pour essuyer le sang sur son visage. "Je t'apporterai de quoi te soigner plus tard." Lui dis-je doucement, me concentrant sur le nettoyage de son visage. Je bougeai de manière sensuelle, faisant exprès de jouer avec son envie charnelle pour le torturer davantage.

Une fois le nettoyage terminé, je me reculais pour ouvrir mon sac et en sortir les tupperwares. "Je t'ai apporté à manger! Du kimchi et de la salade avec des kimbaps." Lui dis-je la voix toujours aussi mielleuse. Après la journée et la nuit qu'il avait passé sans manger, il devait avoir faim. En plus de ça, je lui faisais une fleur, lui permettant de goûter au meilleur kimchi de la ville, celui que ma mère faisait. J'ouvrais les boites sous ses yeux, prenant une feuille de salade, la garnissant de kimchi pour déposer à son centre une rondelle de kimbap. Je roulais le tout, l'amenant à ses lèvres. "Fais ah!"

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Ven 19 Fév - 22:17

Je le laissais s’installer jusqu’à ce qu’il attrape mon menton pour voir mes blessures. Je frissonnais et fermais les yeux, grimaçant lorsqu’il passait son pouce sur ma blessure. Je le sentais bouger et ouvrais les yeux rapidement en paniquer. Il partait ? Non. Je ne voulais pas être seul encore. Au lieu de le voir partir, c’est son t-shirt qu’il retirait. Pourquoi ? Même dans mon état j’avais le réflexe de détailler son torse, encore plus lorsqu’il s’asseyait sur mes cuisses. Je rêvais de toucher son corps à nouveau, de caresser sa peau que je savais douce mais j’étais attaché à ce putain de poteau ! C’est pas faute d’avoir bougé mes bras pour tenter de toucher son ventre du bout des doigts, mais rien, nada, que dalle. Ah… Frustration.

Je serrais les dents alors que l’envie grimpait de plus en plus tout comme la frustration mais ça… Quand il se bougeait loin de moi pour fouiller dans son sac, mon attention se portait d’avantage sur ce que ses mains touchaient qu’autre chose, curieux. Il sortait des boites en plastiques qui… Ne me disait rien. C’est quoi ça ? Je fronçais les sourcils et regardais ce qui se trouvait dedans. De la nourriture ? Pourquoi il met de la nourriture là-dedans ? Du kimchi ? De la salade ? Des kimbaps ? J’ai pas faim… Mais alors pas du tout… M’enfin.. Il a fait l’effort de ramener à manger, je n’allais pas le rejeter non plus. En plus il avait l’air tellement content de ramener ça…

Mon regard se posait sur lui alors qu’il préparait la nourriture. Je le trouvais tellement adorable. Adorable ? Heu, ouais un truc dans ce genre. Rapprochant de la nourriture de ma bouche, je restais perplexe surtout quand il me disait de faire « ah ». Il n’avait pas remarqué combien mes lèvres me faisaient souffrir ? Pourtant je m’exécutais, ouvrant tant que faire ce peu la bouche pour prendre la nourriture qu’il me donnait. Je mâchais avec quelques peu d’appréhensions au début et puis, sans grande envie non plus puisque je n’avais pas faim… Mais en sentant le goût des aliments, mes yeux s’agrandissaient, comme un enfant lorsqu’il reçoit son jeu préféré à Noël. « C’est trop bon… ça vient d’où ? Tu ne les as pas fait toi-même quand même ? Si ? » C’était encore meilleur que ce que j’achetais chez le traiteur putain..

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : étudiant L3 de design urbain, dealer, ouvrier de chantier à mi-temps et pleins d'autres !
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Ven 19 Fév - 22:46

Il ouvrait difficilement la bouche. Je lui souriais, pas parce qu'il faisait un effort pour manger à cause de la douleur, mais par ce que ça signifiait que j'avais réussi mon coup. Il s'étonna de la qualité et du goût de la nourriture que je lui donnais. Ben oui mon con, étonne toi. C'est pas tout les jour que tu pourras manger ce genre de chose. Je riais, tout de même flatté par ses compliments. "C'est ma mère qui l'a fait. Elle fait le meilleur kimchi de la ville et pour toi je voulais le meilleur." Encore un mensonge. Qu'il s'étouffe avec! Enfin, non. S'il s'étouffe, ça sera du gâchis.

J'attendais qu'il finisse sa première bouchée pour lui en préparer une seconde, la lui tendant, le nourrissant sagement. Le temps qu'il mâche, je me m'en préparai une bouchée, mangeant avec lui, partageant mon repas avec cet énergumène. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour le faire souffrir sur le long terme. Je continuais de le nourrir jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien, me rapprochant de lui pour qu'il puisse admirer mon buste, lui donner encore plus faim. Je ricanais, sortant la bouteille d'eau droguée pour lui proposer de le faire boire. "Tu veux boire?" Lui demandais-je. Sans attendre sa réponse, je le faisais boire. Après tout, il devait être assoiffé depuis tout ce temps. Une fois notre repas fini, je me levais, rassemblant mes affaires. "Je repasse dans la journée. J'ai des cours." Lui dis-je en enfilant ma veste, la fermant pour enfin mettre mon sac sur mes épaules. Je me penchais vers lui, lui caressant la joue. Nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. "J'veux ton bien, tu l'sais, hm?" Murmurais-je avant de me relever, à présent près à partir.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Ven 19 Fév - 22:58

Sa mère ? Alors sa mère lui faisait à manger ? Bizarre. Enfin, je trouvais ç bizarre, mais c’était tellement meilleur que la nourriture qu’on faisait chez les traiteurs ou chez les cuistots de mes parents. Ah ouais, rien à voir. J’avais plaisir à manger ce qu’il me donner. Et, complètement assoiffé, je le laissais me donner de l’eau sans rechigner. Je n’allais pas dire non à un peu d’attention quand même… Rapidement après, je le voyais se préparer pour… Attendez, il part ? Encore ? J’en peux plus d’être seul. Pitié, donnez-moi de la compagnie… Je me mordais la lèvre et levais inconsciemment des yeux de chiens battus vers lui. « Restes. » murmurais-je avant de me gifler intérieurement. Ce n’était pas moi. Non, juste… Je ne pouvais pas rester aussi longtemps seul. Et j’avais peur que le type cagoulé revienne… Je voulais dormir tranquillement, me reposer. Je devais être cerné à ne pas avoir dormi depuis hier, ou seulement le temps de mon évanouissement. J’avais besoin de me reposer là, de préférence contre quelqu’un, n’importe qui, du moment qu’il me laissait dormir… « S’il te plait Jee Soo… » Continuais-je tout aussi bas. Les nerfs étaient retombés le temps qu’il était là, mais je savais que dès qu’il franchirait la porte, tout reviendrait. Il allait être impossible pour moi de dormir ou d’être calme.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Ven 19 Fév - 23:11

Il me suppliait de rester. Mon plan avait-il marché? Avais-je réussi à transformer ce monstre en chaton? J'arquais un sourcil avant de soupirer. "J'ai cours et moi, j'peux pas me permettre de les louper." Lui répondis-je sèchement. Je ne savais pas ce qu'il en était de lui, ce qu'il étudiait, à quelle fréquence il s'y rendait, mais vu qu'il ne m'avait posé aucune question à ce sujet ni même demandé de lui récupérer les cours qu'il avait manqué, j'en concluais qu'il n'était pas assidue. Pour lui, la fac devait être juste un terrain de jeu. Tellement énervant. Pour quelqu'un comme moi qui avait travaillé dur pendant deux années entière pour pouvoir me payer l'inscription de la première année ainsi que de mettre de côté pour les prochaines en plus de mes travails à mi-temps pour renflouer mes comptes et me faire vivre ainsi que ma mère, ça en été rageant. Je serrai les dents et les poings, prêt à lui en remettre une. Je ne devais pas. Il ne fallait pas que je craque, j'avais réussit à gagner sa confiance, à le rendre dépendant à ma présence, il ne fallait pas tout gâcher maintenant. Je soupirai, desserrant les poings, inspirant et expirant longuement. "Ecoute, je reviens dans deux heures. Je passerai à l'infirmerie pour voler de quoi te soigner, j'te l'promet, mais là j'dois y aller." Continuais-je à argumenter cette fois-ci sur un ton assez sec. Je me retournais pour me diriger vers la porte et ainsi l'enfermer dans les sous-sol, encore une fois.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Ven 19 Fév - 23:44

Sa voix qui était douce tout à l’heure devenait plus froide, plus sèche. Je ne relevais pas, ne disais rien. En même temps, on était quoi l’un pour l’autre ? Rien qui me permettait de le faire rester en tout cas… Alors je me mordais la lèvre légèrement, baissant les yeux vers le sol sans pouvoir le voir. Il m’expliquait qu’il allait revenir dans deux heures, après être passé à l’infirmerie pour avoir trouver de quoi me soigner. C’était gentil de sa part, au moins on peut dire qu’il faisait attention à moi. D’ailleurs c’était sans doute le seul vu que je n’avais pas reçu un seul sms ou appel… Ou je ne pensais pas en tout cas ? Vu que je n’avais aucune idée d’où était mon portable.

Il me laissait une nouvelle fois dans le noir le plus complet, le silence le plus absolu et la solitude la plus immense. J’en pouvais plus… Je voulais parler avec quelqu’un, fumer, dormir.. Pouvoir bouger un peu, rien qu’un peu… J’allais rester bloquer dans cette position si ça continuait putain.. Je soupirais, tremblant légèrement alors que je retenais une larme de couler. Ouais enfin, je luttais deux secondes avant de la laisser tout simplement coulée. Si j’ai retenu un truc de mes cours de philo de base, c’est qu’un être humain ne pouvait pas être seul trop longtemps, il était un être incapable de vivre seul, surtout après avoir vécu ainsi dans une communauté. J’en faisais l’expérience, moi qui avait ris face à cette théorie j’étais en train de la validé…

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Ven 19 Fév - 23:58

Je parti, suivant comme l'élève assidue que j'étais mon cours de deux heures. Ne me préoccupant pas de l'homme que j'avais séquestré, trop concentré à reproduire un nu académique. En plus ce travail était noté alors l'autre débile dans sa cave, j'en avais rien à faire. La fin du cours arrivait, je prenais mon temps, rendant mon devoir au professeur pour enfin me diriger furtivement vers l'infirmerie. Je guettais, attendant que le voix soit libre pour m'introduire dans la pièce. L'infirmière avait le dos tourné, c'était le moment. J'avançais à catimini pour me servir, bandage petit, moyen, large, pansement, désinfectant, coton, tout passait dans mon sac. Rapidement mais toujours sans un bruit, je me dirigeai vers la pièce où Jeo Sun était attaché. J'ouvris la porte, rentrant dans la pièce sombre pour enfin fermer à clé derrière moi.

En partant tout à l'heure, je lui avais laissé la lampe de poche, c'était plus simple pour moi, pour le retrouver dans cette pénombre. Je m'avançais doucement vers lui. "Jeo Sun?" L’interpellais-je. Je m'avançais, me penchant vers lui mon sac en main. "J't'ai volé des trucs." Lui dis-je doucement. J'ouvrais mon sac pour en sortir du coton que j'imbibais de désinfectant. Je tapotais sa lèvre, ses joues, n'étant pas toujours doux avec lui. Ben oui, c'était un petit façon de lui faire mal. Mais après tout, il ne pouvait rien me dire face à ma gentillesse et s'il se permettait une remarque, il s'en prendrait une. Je n'avais pas que ça à faire! Enfin, si, là j'avais trois heures de libre avant le prochain cours, mais tout de même, je n'allais pas les passer avec lui à faire la babysitter.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 0:22

J’avais fini par somnoler au bout de quelques minutes, m’endormant pour me réveiller, encore et encore pendant les deux heures. Peut-être un peu plus ou un peu moins, je ne savais pas. Tout ce que j’avais retenu c’est que le temps était passé plus rapidement que cette nuit et hier après-midi. La voix de Jee Soo se faisait entendre et je levais la tête dans un sursaut, regardant vers la porte comme si je connaissais la pièce par cœur. Il me disait avoir volé des trucs, sans doute ce qu’il disait tout à l’heure quant à ce qu’il fallait pour me soigner.

Je le voyais imbiber les cotons d’alcool et grimaçais à chaque fois qu’il le posait sur une blessure, peu importe qu’elle pression il y mettait, ça faisait un mal de chien. A une blessure plus profonde, je grimaçais et couinais légèrement. « hmmm… Jee Soo.. Ça fait ah ! ça fait mal… » Murmurais-je, les larmes aux yeux. Je détestais tout ce qui piquait comme ça, et puis qu’elle idée il a eu de me faire ça aussi ? Je reniflais et posais mes yeux sur lui. Un sentiment de sympathie commençait à s’installer.. Oula, de la sympathie ? Sans doute. Enfin, je ne savais pas comment nommer ça donc, ça devait être de la sympathie ouais… Probablement… « Jee Soo… Dis.. T-tu.. T’as pas.. un truc à manger ? » Le demander avait été dur, très dur mais là, je mourrais de faim, littéralement… Encore une heure sans nourriture et j’allais péter un plomb !

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 0:35

Le voir jubilais en le voyant grimaçer et sa plainte. Ah! Cette plainte. Ça fait mal? Vas te prendre une bite dans le cul connard et on en reparle ok? J'arquais un sourcil, ricanant. "Fais pas ta femelle!" Lui lâchais-je pour le taquiner comme si je parlais à un pote. Un pote? Lui? Plutôt crever! Il n'était rien pour moi à part un merdeux de bourgeois à qui je devais faire payer son comportement de sale gosse. Pourtant, à ce moment, il était le Jeo Sun que j'avais rencontrer chez lui plus tôt et il faut l'avouer, ce Jeo Sun ne me laissait pas indifférent. S'il avait été une autre personne, peut être que j'aurais fait mon possible pour être son ami. S'il était comme ça tout le temps. Si le passé que nous avions en commun me faisait pas le haïr. Ses mots m'avaient blessés. Son comportement aussi. Jamais je ne l'avais oublié et pour cela, je ne pouvais pas l'apprécier.

Il me demanda si j'avais quelques choses à manger. Je terminais de poser les pansements sur son visage avant de me reculer. "J'ai des cookies dans mon sac, mais c'est tout... On a mangé tout ce que j'avais ce matin. A moins que tu veuilles que je parte pour t'acheter un truc." Lui répondis-je. Ce matin, j'avais gardé ma veste sur le dos et bon dieu ce qu'elle était chaud lorsqu'elle était fermée. Je la dézippais pour me mettre à l'aise, relevant la tête vers lui, mes soins ne semblant pas terminés. "Tu es blessé ailleurs?" Lui demandais-je innocemment. Je savais que je l'avais frappé ailleurs, que je lui avais fait mal, comme derrière le crâne où j'avais cru voir du sang couler. Je m'approchais davantage de lui, à quatre pattes face à lui, je posais ma main en haut de sa cuisse, près de son entre-jambe, exprès, faisant mine de chercher d'éventuelles blessures. Je remarquais du sang qui avait séché dans ses cheveux. Je passais ma langue sur ma lèvre inférieur, exerçant une légère pression sur sa cuisse pour me reculer tout de lui après, sortant un bandage de mon sac.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 0:59

Il me posait les derniers pansements avant que je ne lui demande s’il n’avait pas à manger. Je mourrais de faim et ce qu’il m’avait donné à grignoter deux heures plus tôt n’avait faim qu’ouvrir mon appétit. Un peu déçu quand il m’avouait n’avoir que deux cookies, je faisais une petite moue boudeuse avant d’hocher la tête. « Ça me va… N’achètes rien… J’en ai marre d’être tout seul… » Voilà je l’avais dit. Fais chier… Je baissais les yeux pour ne plus le voir mais il se rapprochait de moi, poser sa main sur ma cuisse. Enfin ma cuisse… Pas loin de mon entre jambe quand même. Même juste à côté. Putain… Je n’étais pas en état d’avoir envie de lui ou quoi… Je soupirais et détournais les yeux loin de son corps, ne voulant pas tenter le diable. Ce n’était clairement pas le moment… « Jee Soo… Pourquoi tu te comportes comme ça ? » Demandais-je doucement avant de me mordre la lèvre inférieure légèrement. Est-ce qu’il allait comprendre ? Bah, ce n’est pas un enfant, il comprendra rapidement de quoi je veux parler… Je suppose… J’espère ! Quand même. C’est pas comme si son esprit était tout sauf pur en ce moment même… Ou alors c’est le mien qui déformait les actes du garçon ? Je n’en savais rien… Je savais juste que oui, j’étais du genre à tout prendre de travers, alors peut-être que cette fois aussi ? Je devais me calmer sur ce sujet… Enfin… Peut-être ? Je présume ? Je ne sais pas… Je ne connais pas la sexualité des autres pour juger de la mienne en fait..

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 1:16

A sa question, je faisais celui qui ne comprenait pas, posant mes genoux de part et d'autre de son buste. Mon torse proche de son visage, je le faisais lever la tête pour tâter sa chevelure, voir où j'avais cogner, où il était ouvert. Une fois la zone trouvée, je posais un morceau de la bande, la maintenant à deux doigts, mon autre main faisant le tour de son crâne avec la bande. Je l’entourer pour au moins lui protéger. Je n'avais pas prit la peine de désinfecter à cause de ses cheveux. Je restais bouche close, attendant d'avoir fini mon travail pour me reculer. Je lui souriais, passant ma main sur sa joue. "Pourquoi j'suis comme ça? J'sais pas. J'devrais être comment? T'ignorer et t'avoir laissé dans ton état dans les chiottes?" Innocent? Non. Mais je voulais qu'il le pense, qu'il croit qu'il se faisait des idées, que seul son esprit était tordu. Enfin. Seul son esprit était tordu. Bien que là, on pouvait se demander aussi pour le mien. Cette situation était malsaine. Très malsaine. Trop malsaine. Mais ce n'était pas mon idée de base, on me l'avait soufflé et je l'avais prise pour ma vengeance. Merci d'ailleurs à l'instigateur de tout ce manège.

Je le regardais, le détaillant, détaillant sa position, ses cuisses pour enfin me souvenir de la réaction que j'avais eu au travail. Cette peur pour les hommes. Mes nausées. Mais aussi le fait que pour la première fois, je m'étais interessé à l'anatomie masculine. M'avait-il rendu gay? Je frissonnais de dégoût à cette idée. Non, impossible. Sinon le contacte avec d'autres hommes ne me dérangerait pas. Étrangement, avec lui, j'avais moins de mal. Pourtant c'était lui qui m'avait le plus blessé, mentalement et physiquement. J'étais à présent assis, face à lui, me rappelant ce que cette ordure m'avait fait. Je me souvenais de tout, ou presque. Ce goût également. Sucré. Était-ce le même goût pour tout le monde? Je me mordais la lèvre en baissant les yeux. J'avais envie d'y goûter à nouveau, me faire une idée sans contrainte. Trop fier pour le lui avouer mais aussi parce que je lui avais certifié que cela ne se reproduirait plus, je me sentais comme frustré.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 1:57

Mes yeux se baissaient sur son torse nu, le détaillant avec envie. Oh putain oui, j’en avais envie et pas qu’un peu… Je me mordais la lèvre et fermais les yeux face à ses mains dans mes cheveux, me faisant trop faible pour y résister. « Pourquoi t’es comme ça Jee Soo… » Disais-je dans un souffle, tentant de me contrôle pour ne pas l’embrasser ou quoi que ce soit. C’était dur. Très dur… J’aurais voulu le prendre dans mes bras, embrasser son torse tout en l’allongeant sur le sol pour ensuite… Ah.. Non, il ne faut pas. Il ne faut pas. Vraiment pas… Mais juste un baiser, c’est rien du tout pas vrai ? Je rouvrais les yeux pour.. Me rendre compte qu’il reculait. Putain. Je n’aurais pas dû hésiter. Je soupirais doucement et restais le regarder, voyant la moitié de son visage avec la lampe torche. Je clignais des yeux et suivais son regard avant de me mordre la lèvre. Il voulait ? Bon sang, qu’il arrête de regarder cet endroit… Pitié… Je grimaçais légèrement et bougeais un peu mon bassin, mal à l’aise. Mal à l’aise ? Moi ? Putain, mais Jeo Sun, un mec à envie de toi, là maintenant, tout de suite, attaché ou pas, faut sauter… Arh, pourtant non. Je ne voulais pas le forcer à nouveau. Faible que je suis.. Et j’étais encore plus faible à lui demander ce qui allait suivre… « On t’as déjà sucé ? » Allons-y gaiement, au moins c’était clair et net…

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 2:15

La pire des torture, donner envie à quelqu'un et ne pas satisfaire son envie. Pourtant, je ne faisais rien de plus que de lui dévoiler partiellement des parties de mon corps. Bon, ok, j'avais aussi envie. Mais plus par curiosité après y avoir goûté. Je voulais être certain que je n'étais pas un putain de sodomite. Je voulais sentir ce goût couler dans ma gorge, savoir ou non si c'était vraiment comme je l'avais ressentie la dernière fois. Puis vint sa question. Mon regard se leva vers lui. Mais bordel c'est quoi ça? Il est sérieux. Étonné par ses mots plus qu'entreprenant, je tombais sur les fesses, clignant des yeux. "Tu t'fous d'ma gueule?!" Hurlais-je. Il n'avait pas à savoir ça, ça ne le regardait pas. Je grognais, me relevant. J'allais préparer mes affaires pour partir quand ma fierté en prit un grand coup. "Tu m'prends vraiment pour un puceau? J't'ai dit que j'aime les meufs, les boobs j't'ai pas attendu pour qu'une meuf passe ses lèvres autour de ma bite!" Voilà j'étais énervé et en plus de ça, je lui avais répondu. Putain! Connard! Au moins là, s'il avait envie de moi, il serait vite déçu d'apprendre que non, je ne le lui mettrai pas dans la bouche comme il l'avait fait avec moi. Je ne lui donnerai pas ce plaisir. Jamais!

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 2:59

J’arquais un sourcil à sa réaction et le regarder être… Choqué ? Etonné ? Surpris ? Je ne savais pas trop. Le voyant préparer ses affaires, je clignais des yeux et restais con. Avais-je touché un point sensible ? Pourtant il m’assurait de pas être dénué d’expérience, ça j’avais pu le sentir l’autre jour en fait… En m’en souvenant, je me sentais un peu plus à l’étroit dans ce pantalon qui n’était pas fait pour accueillir ce genre de réaction. Je me mordais la lèvre et tournais la tête en sens opposé à lui, ne voulant pas le voir… Enfin, c’était le temps de deux secondes parce que très vite je me retournais vers lui. J’avais besoin de le voir le temps qu’il était là. « Désolé » lui dis-je doucement, comme si je venais de me réveiller, ce qui n’était pas franchement faux dans un sens. « Pars pas s’il te plait.. Je me tais si tu veux.. » Qu’est-ce que je raconte moi ? Aish… « Mais toi parles.. Pitié.. » Pitié ? Non mais pourquoi je le suppliais putain… Je n’étais pas fait pour être né humain. « Je supportes plus le silence et être seul.. Je me tais mais parle… » Plus qu’un ordre, il s’agissait plus d’une demande formulée sans interrogation… Juste une phrase avec l’intonation qui convenait pour faire une demande… Je suis tellement faible et soumis putain…

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 3:13

J'étais sur le chemin, je me dirigeai vers la porte quand je l'entendis. Park Jeo Sun qui implore la pitié. Park Jeo Sun qui est faible. Park Jeo Sun qui est... soumis? J'arquais un sourcil, la poignet en main. Un rire nerveux s'échappais de ma bouche. Qu'il se taise et que je parle? Mais mec, on a rien à se dire, on est trop différent toi et moi. Je me tournais dans sa direction, soupirant. Je le voyais misérable, tellement misérable. Avait-il besoin de moi ou juste d'une présence? "Tu veux qu'on parle de quoi? On a rien à se dire." Lui lâchais-je un brin sèchement. J'attendais une réponse, le lançant des regards noirs qu'il ne pouvait pas voir vu la distance qui nous séparait en plus de l'obscurité.

Je restais un moment à le fixer jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas fermé ma veste. Je baissais mes yeux sur cette dernière, la zippant correctement. Je m'approchais de lui, énervé. Il avait touché ma fierté. Arrivé à son niveau, je lui attrapais les cheveux d'une poigne fortement viril, lui faisant relever la tête sans douceur pour enfin le regarder de haut, l'air sérieux. Il m'avait cherché, je n'arrivais plus à être doux avec lui, j'avais envie de le frapper. Ma main libre tremblait. Il ne fallait pas, non. La torture mentale était plus efficace que la physique. Je l'avais bien remarqué. Le fait que je parte le blessais plus que mille coup. J'inspirai puis expirai lentement, essayant de me calmer. Pourtant, ma main vint se lever, comme pour lui décoller une gifle du revers de la main. Elle restait pourtant en l'air, j'essayais de me contrôler au maximum, me répétant que ça ne m'avancerai à rien de le frapper.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 3:27

Je n’arrivais pas à trouver un sujet de conversation, après tout, je n’étais pas ce genre de mec qui parlait. J’avais plus tendance à…agir ? Ouais, agir puis réfléchir et non l’inverse. Les lèvres pincées, les dents serrées, je baissais les yeux, ne sachant vraiment pas quoi faire ou dire. Encore une fois, je n’avais pas à le retenir. Mais sa présence me rassurait. Putain… J’entendais des bruits de pas et puis mes cheveux tiraient sur mon cuir chevelu, me faisant pousser une petite plainte de surprise et lever les yeux vers lui. Pourquoi ? Je l’avais énervé à ce point ? En temps normal, tout aurait été tellement différent mais là, j’étais en position de faiblesse et je ne voulais pas voir disparaitre la seule personne au courant de ma présence ici.

Je voyais sa main se lever et attendait la gifle sans le quitter des yeux. Cela pouvait paraitre provocateur mais ce n’était pas pour l’énerver encore plus, non, je faisais ça d’avantage pour savoir à quel moment il allait porter le coup et donc anticiper. Ainsi, je pourrais mieux accueillir le coup et avoir moins mal. J’étais prêt à être frapper s’il restait avec moi. Vraiment. Tout ce dont j’avais besoin était d’une présence à mes côtés et la sienne était parfaite. Il était assez musclé pour me protéger en cas de besoin, assez doux pour s’occuper de moi et… Oh putain. Mes joues rougissaient alors que mon ventre se mettait à faire un peu de bruit. Et autant dire qu’avec le silence de la pièce, c’était pire qu’embarrassant… Paie le gosse de riche…

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 3:41

Nous nous regardions dans le blancs des yeux, il attendait son coup tandis que je me contrôlais pour ne pas le lui mettre. Mes tempes frappaient, je sentais mon flux sanguin en ébullition. J'humidifiais ma lèvre inférieur, me la mordant au passage pour étouffer mes nerfs dans cette dernière. Je la relâchais en même temps qu'un long soupire alors que je le lâchais. Ce qui m'avait fait lâcher? Le bruit de son ventre. Il était probablement affamé. Normal avec toute la drogue que je lui avais fait boire à son insu. "T'en vaux même pas la peine." Lui balançais-je au visage. Mes mots auraient probablement plus d'impacte que mes coups, mais extérioriser ce que je pensais me faisait le plus grand bien. Je m'éloignais pour enfin lui tourner complètement le dos pour partir, sans un mot.

De la sorte, il penserait que je l'avais abandonné, qu'il était jeté à son sort, qu'il pouvait à tout moment retrouver le mec cagoulé qui l'avait frappé plus tôt dans la journée. Instaurer la peur en lui. Je fermais la porte à clé derrière moi, toujours aussi méticuleux par rapport à mes actes, surtout lorsque je faisais ce genre de chose. J'appuyais mon dos contre la porte, soupirant pour enfin frapper la porte métallique du poing. Putain! Ma gentillesse me perdra. Je me dirigeai vers la cafétéria. Sans vraiment réfléchir à ce que je prenais, j'attrapais un sandwich pour enfin aller le payer. Il me le remboursera ce con! J'suis pas crésus. Même un sandwich c'est cher pour moi.

Le temps de faire le trajet de la cafétéria à la porte du sous-sol, je me retrouvais encore devant cette foutu porte que j'ouvrai, pénétrant à nouveau dans la pièce. Je refermais derrière moi. Le sandwich dans une main, je fouillais dans la poche de ma veste avec l'autre pour en sortir mon couteau papillon. Je fis teinter le fer pour l'ouvrir, m'approchant dangereusement de Jeo Sun. Je plantais la lame sans délicatesse dans le scotch entre son bras droit et son torse. J'avais été patient et sympa jusque là, mais lui donner encore la béqué, non merci. De toute façon, même libre, il me pourrait pas s'enfuir, les clé se trouvant la poche de mon pantalon.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 4:04

Le temps semblait long, le temps qu’il se décide à me frapper ou à me rendre ma liberté. C’était la dernière option qu’il choisissait mais plutôt que de me tenir compagnie, il décidait de partir, ouvrant la porte en fer sous mes yeux ébahis, surpris dans le mauvais sens du terme. Est-ce qu’il venait de partir ? Genre… Pour toujours ? Vraiment ? Non…. Il ne pouvait pas me laisser comme ça ici, tout seul avec le risque de mourir si ce fou à la cagoule revenait… Il n’allait pas le faire pas vrai ? Je me plaisais à le croire en tout cas.

Je triturais ma lèvre encore et encore, la mordant nerveusement à sang sans m’en rendre compte. Le stress. J’étais plus que stresser. Incapable de me calmer. Je cherchais un son, le moindre petit son qui pouvait indiquer la présence de quelqu’un, et plus précisément de Jee Soo. Pendant de longues minutes, le silence absolu. Un silence pesant. Tendu. Impatient. Je voulais le revoir… D’un seul coup, la porte s’ouvrait et une lueur d’espoir brillait dans mes yeux. Il était revenu. Je soupirais de soulagement et posais l’arrière de ma tête contre le poteau. J’entendais un tintement de fer et fronçais les sourcils. A quoi jouait-il ? Je voyais son ombre approcher puis je le voyais lui, clignant des yeux sans afficher une seule expression. Dans sa main, je voyais un sandwich et rougissait un peu plus en baissant la tête pour le cacher. Une goutte de sang perlait sur ma lèvre et menaçait de rouler le long de mon menton.

Dans son autre main se trouvait un couteau qui s’enfonçait dans le plastique pour le déchirer. Attendez, il me libère ? Baissant les yeux vers le scotch, je le regardais faire, constatant que non, il ne me libérait pas. Enfin, pas entièrement. En magouillant bien, je pouvais sortir un bras de l’entaille qu’il avait fait. Bougeant mon bras, j’entendais le grincement du plastique, des couinements puis des froissements. Il faisait toute sorte de bruit sans pour autant se décoller de mon vêtement. Je grognais, commençant à m’énerver… En même temps, c’était pour la nourriture là ! Question de vie ou de mort…

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 4:16

Je le regardais se débattre, tel magicarpe et son attaque trempette... inutile. Je roulais des yeux avant de soupirer. Il fallait aussi que je lui arrache le scotch c'est ça? Je grognais, attrapant la partie la plus proche de son bras droit pour la tirer d'un coup sec. Je me relevais pour le voir reprendre la motricité de son bras. Pathétique. Je jetais le sandwich près de lui, comme on aurait fait pour un morceau de viande aux crocodiles dans un zoo. Je roulais à nouveau des yeux. "Vas y mange, mais compte plus sur moi pour t'aider après ça." Commentais-je sèchement. Je me voulais blessant, toujours énervé contre lui. Après tout, la haine que je ressentais pour sa personne ne pouvait pas passer, je n'arrivais pas à passer outre. La preuve en était que je l'avais séquestré, torturé pour... pour un viol qui au final n'en était pas vraiment un vu le plaisir que j'avais ressentie, vu sa douceur, ses gestes, ses mots. Oh putain! Non. Jee Soo, stop. Ce mec t'avais drogué! Stop. Arrête! Je me mordais inconsciemment la lèvre en le regardant. Oh putain! Pas ça... Et voilà, une demi-molle. Bon, au moins, ce n'était pas ça qui allait totalement m'exciter. Je déglutissait, le détaillant du regard. Jee Soo, reprend toi, mauvaise idée. J'suis pas en chien, j'ai pas besoin de ça, si je voulais tirer mon coup, il suffisait que j'appel n'importe quelle chien de mon répertoire qui acceptait de me sucer sans poser de question. Je grognais tout de même frustré, me retournant subitement pour arrêter de voir sa sale face de con.

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 4:48

Je me débattais en vain jusqu’à ce qu’il vienne m’aider, attrapant le scotch pour tirer dessus d’un coup sec. Oh putain le connard ! Ça douille, il est a conscience de ça ?! Je soupirais, de douleur et d’aise. De douleur pour tous le duvet que je venais de perdre et d’aise parce qu’enfin, je pouvais bouger mon poignet et mon bras. J’avais la sensation de revivre, vraiment. Mes doigts bougeaient puis mon poignet que je faisais tourner dans un sens puis dans l’autre. J’avais tellement mal, obligé d’y aller doucement et encore, ça m’arrachait une grimace. Il fallut quelques minutes pour  que je n’arrive à attraper le plastique du sandwich. Ca faisait tellement du bien de pouvoir bouger moi-même. Mon Dieu, tellement…

La prochaine étape de mon combat : l’emballage du sandwich. N’ayant qu’une main, je me débrouillais évidemment avec les dents, coinçant l’emballage entre celles-ci pour tirer de l’autre côté pour le voir s’ouvrir. Victoire ! Je reposais le tout sur mes cuisses et esquissais un sourire. J’avais momentanément oublié la présence de Jee Soo en face de moi. Lorsqu’elle me revint, je le vis de dos et arquais un sourcil. « Merci Jee Soo. » lui dis-je naturellement alors que venant de moi, ce genre de mot ne l’était pas. Attrapant le pain du sandwich entre mes doigts, je croquais dedans comme ma bouche me le permettait avec ma blessure. Je n’avais pas l’habitude de manger ce genre de choses et grimaçais un peu. Bon, je n’allais pas dire non, mais quand même… C’était tellement… Fade et plastique… « Ça vaut pas la nourriture de mère… » Dis-je doucement, presque pour moi-même tellement j’étais absorbée par mon remplissage d’estomac.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 5:09

J'essayais de me calmer. Décidément, ce mec avait le don pour me mettre dans tous mes états. Et c'était peu dire. En l'entendant parler de ma mère, je fronçais les sourcils. "Parle pas d'ma mère!" Grognais-je. Non mais pour qui il se prenait lui? Il l'avait traîné dans la boue il y a onze ans et maintenant, il se permettait des commentaires, même des compliments, dans sa bouche, je ne pouvais pas le supporter. Malgré mon énervement grandissant j'avais toujours cette demi-molle, rien à faire pour la calmer. Même ça, ça n'avait pas réussit à me faire redescendre. Bon, au moins, je ne remplissais pas totalement mon pantalon et cette micro bosse ne me gênait pas autant que s'il avait été complète mais tout de même. C'était lui qui devait se faire torturer, pas moi. Je pestais intérieurement.

Pour me calmer, rien de mieux qu'un joint. Alors ni une, ni deux. J'allais là où j'avais posé mon sac pour sortir feuille slim, clope, grinder et weed. Je m'asseyais en tailleur pour mieux m'installer, de trois-quart dans la direction de Jeo Sun. Je disposais l'herbe dans mon moulin à épice métallique pour enfin la moudre, la tapant contre le sol une fois en miette pour ne pas qu'elle s'accroche au couvercle. Je disposais l'herbe dans la feuille puis le tabac, roulant un petit bout de carton puis le cône. Je l'allumais sans pression, ne faisant plus attention au garçon en face de moi. J’inhalais une première bouffée avant le lâcher la pression de mes lèvres sur le carton. Je poussais un soupire d'aise en même temps que je crachais la fumée. Putain c'était bon. Pas aussi bon que mon dernier contact intime avec Jeo Sun, mais bon quand même. "Et putain!" Pestais-je pour moi-même. Même avec un joins j'arrivais à penser à ça. Combien de temps ça allait me suivre?

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 5:37

Je faisais une petite moue à sa réaction, pensant qu’il aurait été content d’entendre ce genre de compliment, au moins pour sa mère. Mais non.. Si j’avais une mère qui cuisinait aussi bien je serais content qu’on dise qu’elle était douée… Enfin je suppose… Que j’ai au moins quelque chsoe dont je puisse être fier dans ma famille… Mais en réalité, il n’y avait rien dont j’étais un tantinet fier dans cette famille, non vraiment… A part peut-être la thune ? Et encore, ce n’était pas la plus fortunée donc aucun intérêt.  Je soupirais et finissais rapidement de manger avant de l’entendre pester. Putain mais c’est qu’il fume un joins en plus... Ah… Un bon joins là…. Aaah… Je passais ma langue sur mes lèvres en le regardant avec envie. Enfin « le », le joins hein, pas Jee Soo qu’on soit d’accord ! Je n’avais pas fumé de joins depuis… depuis trop longtemps, j’étais en manque là… D’ailleurs j’aurais bien envie d’un rail aussi… Arh… Je ne pouvais pas lui demander de m’en faire un, non, décidemment pas. Quoi que… Je faisais une petite moue mignonne, parce que oui, je savais faire ce genre de choses aussi, je n’étais pas qu’un être qui séduisait par le sexe ou l’attirance physique. Donc, muni d’une moue adorable à souhait, celle qui faisait craquer mes noonas en temps normal, je penchais un peu la tête sur le côté. « Jee Soooo… Dis… Tu voudrais pas m’en faire un aussi ? Ou un rail…. Ou les deux… S’il te plaiiiiiit ! » Quittes à ce qu’il me voit dans cet état, autant qu’il voit le moi mignon aussi hein. Après tout, on est plus à ça près côté humiliation.

INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 5:47

Je fumais une deuxième late, puis une troisième. C'était quand même bon! Rien de tel pour se détendre. Je penchais la tête en arrière, appréciant ce moment en solitaire quand j'entends la voix de mon prisonnier. Je la baisse pour arriver à son niveau, basculant légèrement en avant un sourcil arqué. Mais c'était quoi cette voix? Et cette moue? Il savait qu'il était moche quand il était comme ça? Je ricanais. Mon ricanement se transformant rapidement en rire. "Putain! Tu sais t'es moche quand tu fais cette tête!" M'exclamais-je avant de continuer mes moquerie. "Et c'est quoi cette voix de tapette? Tu veux vraiment d'la drogue ou t'essayes de m'faire une numéro d'charme pour m'faire oublier qu't'as une queue entre les jambes?" J'y étais pas allé de main morte. Au contraire, j'étais plutôt violent bien que mes rires allégés mes propos, soit il le prendrai pour de la moquerie, ce que c'était, soit pour un test et savoir si j'avais un ticket ce qui n'était pas, du tout, le cas. Je le regardais en clignais des yeux, lui tendant mon joint, plus par réflexe que par sympathie. "Tu m'fais d'la peine! J'veux bien partagé avec toi pour cette fois. Mais t'y habitues pas. C'est la dernière fois. Comme le sandwich, tu devras me l'rembourser." Voilà, la messe était dites.  

(c) crackle bones
INFORMATIONS
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid Sam 20 Fév - 5:58

Si les femmes plus âgées semblaient appréciées ce genre de chose, Jee Soo en revanche c’était tout autre chose… Le garçon rigolait rapidement après m’avoir entendu et vu agir de la sorte. Bah, au moins l’ambiance de la pièce était moins tendue et froide, c’était déjà ça.. Reprenant rapidement mon sérieux, je le jaugeais du regard avant de sourire à ce qu’il disait. Ok. Chose à ne pas faire numéro une : ne pas sourire. Interdit, ça faisait un mal de chien putain. Comme si j’essayais de lui faire oublier que j’étais un homme… Je m’en fichais, qu’il me voit comme il voulait. Malgré son rire moqueur, il me tendait son joins et je m’empressais de le prendre entre mes lèvres pour tirer une latte dessus. Lâchant le bâton pour redresser ma tête, je laissais la fumée échapper de mes lèvres. « Ah putain ça fait tellement du bien… » soupirais-je, les yeux fermés. Le dernier joins que j’avais touché remontait à trop longtemps, je me devais d’apprécier celui-là… Et preuve que je l’appréciais, ma voix rendait… Etrange ? Ouais, un peu quand même en y réfléchissant…

Une fois l’extase de la latte passée, je rigolais un peu. « Dans mon pantalon, la poche arrière y a mon portefeuille, si tu la fouille tu trouveras… Mais t’attends pas à ce que je te file le code de ma carte qu’on soit bien d’accord… » Ma gentillesse avait des limite quand même, je le laissais se rembourser et rembourser mes demandes futures mais pas plus…

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: +16/18 ceci n'est pas un rp cul JS² La vengeance est un plat qui se mange froid

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant