-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
yang sae jin ; death.
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: yang sae jin ; death. Jeu 18 Fév - 22:07



 
INFORMATIONS

AVATAR: byeon baek hyeon ─ exo.
GROUPE: trouble maker.
PERSO: inventé.
SECRETS: créez-en pour moi.
PSEUDO: fckyab.
PRÉSENCE: 7/7.
DC: aucun.


yang sae jin.
Carte d'identité

NOM COMPLET : yang sae jin.
SURNOMS : jin.
DATE DE NAISSANCE : 14.02.93
AGE : vingt-trois.
LIEU DE NAISSANCE : séoul.
LIEU DE RÉSIDENCE : yeongu si possible. sinon, simjang.

ORIENTATION SEXUELLE :: bisexuel.
STATUT MARITAL :: célibataire & amoureux.

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : mannequin en grande partie, mais travaille aussi dans une sorte de restaurant.
LANGUES PARLÉES : coréen ; anglais us & uk ; japonais ; mandarin ; français.

GROUPE SANGUIN : b.
ALLERGIES : pas à ma connaissance.
TATOUAGES : à certains endroits.

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer ces fonctions ? pour faire enrager mon père qui refusai que je suive les pas de ma mère dans le monde de la mode. et la restauration, car c'était une chose qui m'intéressait depuis un moment.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et sœurs si vous en avez ? une haine entre père et fils. une relation plutôt bonne entre mère et fils.

Quels sont vos rêves ? pouvoir détruire mon père. lui faire payer se qu'il m'a fait.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement.
─ j'ai subi un accident plus jeune, lorsque j'étais aux états-unis pour mes études. je suis tombé dans le coma et avait perdu partiellement l'usage d'une de mes jambes. bien sûr, maintenant je peux encore l'utiliser mais plus comme avant.
─ avant de partir pour mes études, j'étais amoureux d'une jeune femme. je lui avais dit adieu d'une horrible façon, mais elle m'obsède. je ne souhaite qu'une chose. la retrouver.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? je ne suis pas prêt de me marier alors je ne risque pas d'y penser.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? like ; mother & her.
hate ; father.

De quoi avez vous le plus peur ? ne jamais la retrouver.

Que pensent vos amis de vous ? ami ? je n'en ai aucun.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? elle n'est qu'illusion.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? choisir ? je préfère me sacrifier pour les garder en vie.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? le loto ?  tellement de chose. banqueroute ? je me débrouillerai simplement pour récupérer ce qui m'est dû.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? ouais ; certains.

Quelle est votre opinion de vous même ? mauvaise.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ?
égoïste ; impulsif ; jaloux ; possessif ; cruel/dangereux.
attentionné ; gentleman ; mystérieux ; soigné ; charmeur.

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Jeu 18 Fév - 22:31

Bienvenue jeune inconnu(e) yang sae jin ; death. 1267721284
si tu as des questions, n'hésite pas ~
Eun Ji Hyun
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Eun Ji Hyun
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Jeu 18 Fév - 23:25

ah bah tiens, voilà la suite des exo avec (mi-sexy/mi-mignon) baekhyun après l'arrivé de chanyeol yang sae jin ; death. 2706867563
bienvenue et puis bonne validation hein yang sae jin ; death. 2411676285
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Jeu 18 Fév - 23:27

bienvenue avec BAEK HYEON yang sae jin ; death. 934941381
il est bien mignon sur le gif de ta prez yang sae jin ; death. 1267721284
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Jeu 18 Fév - 23:37

merci à vous. j'espère que tout ira bien.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Ven 19 Fév - 0:00

J'aimerais juste signaler qu'il est impossible que ton personnage ait un restaurant s'il ne fait pas partie d'une famille officielle du forum :)
Yang Sae Jin
INFORMATIONS
Wons : 10
Messages : 20
Age : 31
Yang Sae Jin
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Ven 19 Fév - 0:04

ah merde, sérieux ? je pensai que les familles étaient ajoutées au fur et à mesure comme dans d'autre forums city. mince.
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Ven 19 Fév - 0:09

coucou et bienvenue parmi nous yang sae jin ; death. 2017651218
n'oublie pas d'enfiler un ptit avatar par la même occasion yang sae jin ; death. 53436902
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Ven 19 Fév - 1:29

ah les exo yang sae jin ; death. 1283697688 yang sae jin ; death. 1283697688 yang sae jin ; death. 1283697688 yang sae jin ; death. 1283697688 yang sae jin ; death. 1283697688 yang sae jin ; death. 1283697688 yang sae jin ; death. 1283697688

bienvenu à toi yang sae jin ; death. 3264313072
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: yang sae jin ; death. Ven 19 Fév - 2:07


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !


INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: yang sae jin ; death.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-