Partagez|
No Manse # King of the Youth
avatar
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 15:48



 
INFORMATIONS

AVATAR: Kim JiWon (Bobby - iKon)
GROUPE: Jumpers
PERSO: Inventé
SECRETS: Créez-en pour moi, pitié.
PSEUDO: Himeshu
PRESENCE: 3/7
DC: Nope


No manse
Carte d'identité

NOM COMPLET : No Manse
SURNOMS : Aucun
DATE DE NAISSANCE : 18 février 1995
AGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : Busan
LIEU DE RÉSIDENCE : Yeongu

ORIENTATION SEXUELLE :: Tout ce qui peut être pénétré.
STATUT MARITAL :: Célibataire.

MÉTIER : Créateur, designer d'une marque de vêtements et chaussures.
LANGUES PARLÉES : Coréen, Anglais, Chinois.

GROUPE SANGUIN : B
ALLERGIES : Aucune
TATOUAGES : Un cercle formé par les mots "Fear only God, Hate only sins"

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview


Pourquoi avez vous choisi d'exercer cette fonction ? J'ai depuis toujours été passionné par la mode et l'univers hip-hop. J'avais des centaines d'idées en tête, une envie bien précise de comment m'habiller et l'impossibilité de trouver ce que je voulais dans les commerces. Alors je l'ai créé.

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? J'ai un frère aîné de qui je suis très proche et vers lequel je me tourne souvent. Mes parents sont tout pour moi, ils ont sacrifiés tant de choses pour nous élever... Je me dois aujourd'hui de leur rendre la pareille. La famille passe avant tout pour moi.

Quels sont vos rêves ? Mes rêves? Il y en a tant.. Un rêve ne peut jamais être vraiment atteint, sinon ce n'est plus un rêve mais une réalité. Je rêve de bonheur, bien sûr. Je rêve de réaliser les souhaits de mes parents, je rêve qu'ils n'aient plus à se soucier de rien. Je rêve que mon frère exerce le métier dont il rêve. Je rêve bien plus pour les autres que pour moi. Une vie où je n'ai pas à sans cesse m'inquiéter de l'argent me suffirait.

Quels événements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. J'ai perdu ma grand-mère. C'est peut-être stupide pour certains, mais elle était la personne dont j'étais le plus proche. Mes parents ont toujours été très occupé, ils avaient chacun deux métiers et pour eux, il fallait être terre à terre, réaliste. Ma grand-mère m'a toujours poussé à faire ce dont j'avais envie, à voir plus loin, plus grand. Quand elle est décédée, j'ai laissé une part de mon âme partir avec elle.

J'ai aussi eut un accident de moto lorsque j'avais dix neuf ans. Assez grave. J'ai perdu conscience plusieurs semaines, oublié des détails que l'ont me dit mineurs. Aujourd'hui tout va bien et je ne me pose pas vraiment de questions.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? Je n'ai aucun projet de mariage pour l'instant, je suis bien trop jeune, j'ai bien trop envie de profiter. Je suppose qu'un jour, comme tous le monde, j'aurais une femme et des enfants. Ma mère me réclame déjà une jolie jeune femme et des petits-enfants mais je n'ai pas encore trouvé la bonne personne. Je n'ai même pas commencé à la chercher à dire vrai.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? Ma famille est ceux que j'aime le plus. Mes parents, mon frère. Mes amis sont aussi très importants pour moi, j'aime en avoir beaucoup, être très entouré, mais ce n'est pas pour autant que je fais confiance à chacun. Mon ennemi juré? Tous ceux qui osent douter de moi et se mettre en travers de mon chemin. Tous ceux, aussi, qui n'ont jamais appris la vie, qui ont toujours tout gagné, que ce soit par leurs parents où leurs ancêtres. Ce ne sont pas vraiment des ennemis cela dit, simplement des personnes que je ne veux pas fréquenter.

De quoi avez vous le plus peur ? J'ai peur des clowns. C'est ma plus grande phobie. En dehors de ça... J'ai peur d'être seul. C'est bête, mais c'est ainsi.

Que pensent vos amis de vous ? C'est à eux qu'il faudrait le demander... Sans doute pensent-ils que je suis un bout-en-train, un fêtard, un plaisantin. J'aime m'amuser, ne rien prendre au sérieux, attirer l'attention. J'aime aussi tout savoir sur tous le monde. Je parle beaucoup, je séduis beaucoup. Mes amis vous diraient sans nul doute que j'enchaîne les conquêtes, oui. Je suis aussi quelqu'un de loyal, de protecteur et de jaloux, voir possessif. Je ne renonce jamais, je vais au bout des choses et j'ai une légère tendance au perfectionnisme.

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? L'amitié, c'est quelque chose de sacré. Les potes avant les putes, ça c'est certain. Il y a différent degré à l'amitié cela dit, tout comme en amour. Je pourrais faire n'importe quoi pour les gens à qui je tiens. L'amour cependant est une notion abstraite. Je pense que l'amour, le vrai, c'est lorsque la personne que l'on aime passe avant nous-même. Je pense que nous ne sommes pas fait, nous humains, pour vivre seul. Nous avons besoin de l'amitié pour nous construire et avancer, puis nous avons besoin de l'amour pour nous épanouir et grandir. Deux sentiments, deux émotions complexes dont chacun peut faire une description bien différente.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? C'est la question la plus stupide que l'on ne m'ait jamais posé. Si je devais choisir entre ma mère et mon frère, qui choisirais-je? Ma mère m'a donné la vie, mon frère l'a partagé... Je pense que si j'avais à choisir, ma mère voudrait que je sauve mon frère, mais je perdrais la vie en tentant de la sauver ensuite.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? Alors, si je gagne au loto, je ne le dirais à personne, seulement à mes parents et à mon frère à qui je donnerais sans doute plus de la moitié de mes gains. J'achèterai une maison à mes parents avec l'argent qu'il reste, une voiture à mon frère et un appartement pour moi. Si je faisais banqueroute et bien... Je continuerai à travailler et à donner le peu d'argent que je gagne à mes parents. J'ai grandit dans la misère et je saurais me débrouiller si j'avais à y retourner. Pas comme ces enfants nourris à l'argent et qui mourrais dans les premiers jours, entre leurs larmes et leurs dépression.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? Je n'ai pas de casier judiciaire, personne ne m'a jamais attrapé. J'ai déjà volé, si cela compte comme acte illégal. Vous savez, quand j'allais à l'école, les autres gamins n'étaient pas tendre. Je ne portais pas de vêtements de marque, je n'avais pas les derniers jeux à la mode. Alors je volais parfois pour pouvoir m'offrir, bêtement, ce qui servais à créer des interactions sociales.

Quelle est votre opinion de vous même ? Je trouve que je suis un homme bien. Je rends ma mère fière, j'ai créé mon empire seul, je n'ai eu besoin de personne. Aujourd'hui j'ai une vie qui me convient, je gagne confortablement ma vie, je peux faire ce dont j'ai envie quand j'en ai envie, je peux acheter les cadeaux que je désire. Je suis bosseur, perfectionniste et je peux recommencer la même chose des centaines de fois si le résultat en devient meilleur. En revanche, je ne suis pas très sympathique avec mes conquêtes dont je joue souvent. Je suis beau, je peux bien en profiter, non?

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? Mes défauts... Probablement bordélique, je m'en foutiste, coureur de jupons, égoïste et caractériel. Quand à mes qualités... Enjoué, optimiste, beau, franc et sûr de moi. Je suis fidèle en amitié plus qu'en amour, je ne sais donc pas trop où le placer.



_________________

- This shit between you and I has just begun-
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 15:57

heeeeey bg, bienvenue chez les fous
si tu as des questions, n'hésite pas & courage pour ta fiche !
avatar
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 24
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 16:12

OH GOD BOBBY
Bienvenue
En espérant que tu te plaise par ici
Bon courage pour ta fiche
Adieu

_________________
#TeamNuit #TeamCB
I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet..
CB effect:
 

BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 16:38

bobby !
j'adore le photoshoot de ton avatar
il est so xlalmjxw@#error404

_________________

    i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 28
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 16:47

BOBBY
J'pense que ça résume bien le fond de ma penser

Bienvenu et courage pour ta fiche

_________________
slurp slurp
BBHMI CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 120
Messages : 645
Emploi/loisirs : A la base étudiante en astronomie mais comme on parle pas des aliens j'péfère être ambassadrice de clubs ou danser sur ma barre de pole-dance toute la journée. Un p'tit joint dans la main gauche.
Humeur : Chacun son bong avec Ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 16:49

OMGGGG BIENVENUE MILLE FOIS

courage pour ta fiche !

_________________

GLITTER GANGSTA' BABY



- BBHMI CLUB -
poignée de main secrète C-N:
 

RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 16:59

HAHAHA TU AS CRAQUE TU ES VENU !!!!

tu sais déjà ce que je pense de Bobby ahaha (manque plus que B.I et on a le double B ! )
bon courage pour ta fiche en tout cas

tu sais déjà qu'il nous faudra un lien de la morkitue
avatar
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 17:01

Merci, merci. Promis, le prochain avatar, il est tout nu


J'vais tenter de satisfaire tous le monde

_________________

- This shit between you and I has just begun-
avatar
INFORMATIONS
Wons : 35
Messages : 82
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 17:32

OMG ! Déjà c'est Bobby chou, en plus tu t'appelles Manse et Eli m'a dit que je m'entendrais bien avec toi alors.... DÉPÊCHE TOI DE FINIR TA FICHE QUE JE VIENNE TE HARCELER !

_________________
Hey it’s so strange
I’ve never been like this before. Whenever I see you, my heart pounds and trembles. When I see your face, I imagine things by myself. ©️ by anaëlle.
avatar
INFORMATIONS
Wons : 4
Messages : 126
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 19:06

j'aime beaucoup le prénom et puis bobby (et je plussoie vivement un b.i pour du double b -et pour un b.i aussi heho-) 
bienvenue !

_________________
avatar
INFORMATIONS
Wons : 9
Messages : 43
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 19:55

J'ai fini

_________________

- This shit between you and I has just begun-
RIOT CLUB —
avatar
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth Jeu 18 Fév - 23:09


OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?


Tu as été ajouté au groupe des jumpers ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !



_________________



Meet the perfection — Riot Club
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No Manse # King of the Youth

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: sign a contract :: Hired-