Partagez|
Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Jeu 18 Fév - 15:42

Jeong habits × ft. Hyomi & Yesu  & Yoon Suk
TENUE ✴ La résidence familiale … Autant dire que lorsque j’y mets les pieds, c’est parce que j’y ai quelque chose à faire ou bien on m’a appelé pour une chose spécifique. Cette fois-là, j’ai des affaires à récupérer dans mon ancienne chambre. C’est dingue, pourtant, cela fait déjà plus d’un an que j’ai emménagé dans mon appartement. J’ai toujours des trucs qui trainent là-bas. A croire qu’inconsciemment, je n’ai pas vraiment envie de bouger. Mine de rien, même si je leur dit que super rarement, j’adore mes sœurs et mon frère. Ils sont envahissants, n’ont aucun respect de la vie privée, on passe notre temps à s’embrouiller, à se crier dessus, mais au fond, on est une famille. On partage le même sang, on a grandi tous ensemble. Alors il y a des liens qui se sont créés. Je me gare juste devant la grande bâtisse et sors de ma voiture. Les mains dans les poches, j’avance devant la porte et cherche les clés de mon ancienne maison. Ça me fait toujours bizarre de revenir ici. J’ai l’impression qu’à tout moment, je vais être pris par mon père en train de fumer, ou bien que grand-père va m’appeler pour arroser les fleurs du jardin, voir ma mère lire un livre, assise dans le salon. C’est toute une ambiance, cette maison. Je tombe d’abord sur mon père, que je salue. Ce dernier était en train de regarder le journal télévisé, sa mallette posée sur la table. On échange des conneries, il me parle de mes cours, je lui demande comment va grand-père. Bref, je monte les marches de ma chambre et récupère les affaires que je suis venu chercher. Mais je ne trouve pas l’un de mes T-shirt. Telle que je la connais, Yesu a dû me le chiper et je ne suis pas près de le revoir de si tôt. J’attrape un grand sac de sport et fourre tout dedans avant de traverser le long couloir pour toquer à la porte de la chambre de ma plus jeune sœur. « Hyomi ? » Même si je suis son grand frère, je vais pas rentrer comme ça dans sa chambre …
code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Jeu 18 Fév - 21:35

>TENUE  Satisfaite de son apparence devant le miroir, la jeune Hyomi souriait face à son portrait et surtout à l’idée de partager un dîner en compagnie de son plus grand frère, Yoon Suk, dont elle ne pouvait se passer. Il est sont héro, son model et son protecteur. Depuis petite, c’était lui qu’elle collait en permanence… bien qu’il n’était pas le seul. Néanmoins, c’est toujours vers l’aîné qu’elle se tournait au moindre problème,à la moindre bêtises (et des bêtises, il y en avait!). Rien ne changeait, pas même ces jours-ci, où du haut de ses vingt et un ans, la dernière des Jeong ressentait encore le besoin d’appeler son frère tous les jours et de sentir sa présence non loin d’elle. De plus, depuis que cette histoire d’héritage hantait la famille tout entière, Hyomi prenait peur en se persuadant d’elle même que son aîné partirait, la quittant, une fois qu’il aurait touché le pactole. Idée absurde mais idée qu’elle s’était fixée, et qui ne disparaîtrait pas si vite de sa petite tête.

Prête dans sa petite robe aux couleurs claires qu’elle avait associé à une veste en jean, la jeune femme n’avait plus qu’à attendre. Elle prendrait bien sûrement froid avec ses jambes découvertes et le peu de couche de vêtements mais peu importe, elle prenait toujours soin de se faire jolie pour sortir le soir et notamment pour sortir avec son magnifique grand-frère dont elle était fière de se montrer aux côtés.
Son sourire ne s’effaçai pas, elle serait enfin seule avec lui, pouvant papoter sans problème, profitant de l’instant. Ce soir, elle lui parlerait peut-être, pour l’empêcher de partir, le supplier de rester auprès d’elle. Mais pour le moment, il n’y avait plus de temps pour penser : on toqua à la porte.
« Oppa ! » s’écriait-elle, quittant sa petite coiffeuse pour se ruer sur la poignée de la porte, qu'elle ouvrait grand pour découvrir le visage de Yoon Suk derrière. « On y vaaaa ?! » lançait-elle d’un ton enjoué, poussant presque le jeune homme en direction des escaliers, tout en chuchotant près de son oreille : « Vite avant que quelqu’un dans cette maison ne ce décide à se joindre à nous ! » Ainsi, ils descendirent les nombreuses marches de la résidence familiale, passant rapidement devant les parents tout deux vaillants à leurs occupations. D’une rapide salutation, Hyomi annonça leur départ. Ils atteignirent rapidement le véhicule de Yoon Suk, grimpant à l’intérieur. « J’espère que tu m’emmènes à un endroit Royal ! » Pas tellement une enfant compliquée au contraire de sa jumelle, Hyomi n’en demandait jamais trop, mais elle n'en restait pas moins une membre de la majestueuse famille des Jeong.

shake it for me

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Ven 19 Fév - 0:02

TENUE ✴ Inutile de douter ; Ha Yi c’est la jumelle diabolique et Hyomi celle qui a hérité du côté mignon et attachant. Je n’attends pas longtemps de l’autre côté de la porte pour la voir apparaitre. J’ai envie de lui dire qu’elle va mourir de froid avec ses jambes nues. Mais bon, elle fait ce qu’elle veut. Elle est majeure tout ça, alors je pense qu’elle peut s’assumer un minimum. Et puis, si je lui fais la moindre réflexion, je vais encore passer pour le grand-frère lourd, en mode paternel. Donc je ne dis rien. A la place, je me laisse entrainer, poussé dans les escaliers. On doit repasser par le grand salon, là où se trouvent nos parents. Un rapide salut et nous voilà déjà dehors. Ça m’amuse de la voir si pressée. Mais en même temps, je ne peux que la comprendre. On a tellement eu l’habitude d’être continuellement tous les 5 ensemble, que les occasions pour faire certaines activités avec un seul autre membre de la famille sont très rares. Hormis, bien évidemment, quand il s’agit des jumeaux. J’ai toujours fait pleins de trucs avec Yesu, notamment parce qu’elle m’entraîne dans tout et n’importe quoi. Il en va de même pour Hyomi et Ha Yi. Elles ont des goûts totalement différents et des caractères radicalement opposés. Je me demande sérieusement ce qu’elles peuvent bien faire, toutes les deux. J’espère juste que Ha Yi n’entraine pas la benjamine dans la mauvaise direction … la sienne quoi. Je déverrouille à distance la voiture et nous atteignons l’habitacle. Je suis en train d’attacher ma ceinture, quand elle me demande où est-ce que je l’emmène. Je me cale dans mon siège, caressant mon enton. « Aish … Je voulais t’emmener à Burger King … Ca te va ? » Ouais bon, nous sommes plutôt habitués à un certain standing, niveau nourriture. Nous avons goûté à pratiquement toutes les cuisines du monde et ce depuis l’enfance. Ce n’est pas maintenant qu’on va se mettre à manger des hamburgers quoi. « On pourrait aller au Milky. A moins que tu aies envie d’une cuisine étrangère ? » Je m’arrête au feu rouge et pivote la tête vers ma jeune sœur. « Et t’en fais toujours qu’à ta tête. Attaches cette ceinture s’il te plait. » Okay, quand elle est dans la voiture, je conduis toujours méga prudemment. Mais on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. On fait comment s’il nous arrive un accident ? Il va falloir que je l’explique aux parents …
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Sam 20 Fév - 15:01

>TENUE  Depuis ces échanges de messages la veille, Hyomi n’attendait plus que ce dîner en tête à tête avec son aîné. Elle agissait comme pour son premier rendez-vous amoureux, s’étant pomponnée une heure à l’avance et souriant bêtement alors qu’il n’en était rien de plus que de petites retrouvailles entre frère et sœur. Joyeusement, elle se rendait vers la luxueuse voiture de Yoon Suk qui démarra bien vite.
Burger King ? Sérieusement ? Depuis quand s’abaissait-il à un tel niveau ? C’est ce que se demanda la jeune femme avant de déduire que cela ne pouvait pas être une si mauvaise idée, après tout, rares étaient les fois où les enfants Jeong avaient eu la possibilité de goûter à l’univers des fast food si ce n'était jamais ou en cachette parce que bien trop en dessous de leur image, leur moyens. Eux, ne se nourrissaient que de cuisines gastronomiques, sophistiquées et épurées. Seulement, un peu de changement ne ferait pas de mal, Hyomi cherchait toujours à creuser dans ce qu’elle ne connaissait pas, l’authenticité, découvrir le monde extérieur n’était pas une si mauvaise chose et bien que dans sa bulle, elle n’hésitai pas à essayer du nouveau parfois, curieuse de découvrir. « Non c’est bon ! On va au Burger King ! » lâchait alors la jeune femme d’un sourire certain. Sentant le regard de son grand-frère se poser sur elle, Hyomi rétorqua : « Ce n’est pas une blague ! » Seulement les paroles du jeune homme n’étaient pas celle qu’elle s’attendait à entendre. « Ah… c’était ça… » Continuait-elle faisant référence à la ceinture de sécurité que l’aîné lui demander de mettre. « Mais ça seeert… » Râlait-elle la mine boudeuse tout en écoutant néanmoins.

Ils arrivèrent en quelques minutes devant l’enceinte du restaurant, marchant à petit pas vers l’intérieur aux couleurs vive des décors rétro. D’un grand sourire Hyomi entraîna son aîné vers les comptoirs, à la fin de la grande queue les obligeant à patienter avant de commander, ce qui en soi était une chose plutôt inhabituelle pour les membres de la famille Jeong. La jeune femme plissa les yeux droits devant elle, afin de lire les panneaux publicitaires positionnés en haut des comptoirs de commande. Elle esquissa un sourire adressé à Yoon Suk lorsque son choix fut fait. « C’est vraiment drôle ce genre d’endroit, non ? » Semblable à une nouvelle planète, Burger King était un autre monde pour la dernière d'une des rares familles de "Walkers".

shake it for me

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Lun 22 Fév - 15:59

Jeong habits × ft. Hyomi & Yesu  & Yoon Suk
TENUE « Hyomi j'étais pas ... » J'oubliais qu'avec Hyomi c'est compliqué de plaisanter. Elle a tendance à prendre ce que je dis sérieusement. Pourtant, ça se voyait que je ne pensais pas sérieusement à nous emmener au Burger King. Je n'en ai jamais mangé. Personnellement ça ne m'attire pas plus que ça. Je n'allais donc pas emmener ma jeune soeur dans ce genre d'endroit. Mais elle est sérieuse, mine de rien. Alors je lève les mains au-dessus du volant, pour lui signifier qu'on ferait comme elle voulait. Si elle avait envie de tester un de ces hamburgers sûrement dégueulasse, c'est comme elle le sentait. Et quand elle rechignait à propos de la ceinture, je me contente simplement de la fixer, le plus sérieusement du monde. Déjà que j'étais de naissance responsable d'elle, je n'allais pas laisser la moindre occasion de la mettre en danger passer. Je démarre donc quand le feu repart au vert. Je lui tends mon téléphone pour qu'elle cherche le fast-food le plus proche. Au bout de quelques minutes, nous apercevons l'édifice du "restaurant". Je sors de la voiture, pas trop convaincu. Hyomi est obligée de me tirer à sa suite pour que j'entre à l'intérieur. On sent déjà l'odeur de fritures nous prendre le nez. Je me pince le nez, maudissant mon humour à la con. Je meurs d'envie de dire à Hyomi qu'on remonte dans la voiture. Mais cette aventure a l'air de l'amuser. Pas de chance. « Mouais si on veut. » moi ça ne m'amuse pas. Mais bon, j'ai tendance à céder aux caprices de la dernière des Jeong. Alors, contraint, je me plie à l'exercice et commence à lire la carte lumineuse affichée au-dessus du comptoir. « Tu vas prendre quoi ? » J'écoute les clients juste devant nous qui commande. Trop de paramètres à connaître : boisson, sur place ou pas, taille ... la galère
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Mer 24 Fév - 17:28

>TENUE  Apparemment, le nom de « Burger King » ne plaisait pas tellement à l’aîné des Jeong. Enfin, quelle question, évidemment que cela était d’avance la pire des idées que d’emmener le fils d’une richissime famille dans un restaurant rapide, aux fortes odeurs et aux nourritures grasses et salées. Pourtant, la plus jeune sœur semblait au contraire bien excitée et curieuse de découvrir cet « autre monde ». Le téléphone de Yoon Suk les avait guidé jusqu’ici, ou ils attendaient à présent avant de passer commande. La jeune femme pu facilement lire sur le visage de son frère le mécontentement de ce dernier, répondant d’une mine boudeuse et loin de l’enthousiasme de cette dernière. Néanmoins, elle y fit abstraction, restant dans sa bulle, comme à son habitude, fixée sur ses idées et ses envies. Bien sûr qu’elle préférait être en compagnie d’un sourire, mais elle resta dans l’optique qu’il changerait d’avis. Après tout, il ne tournait pas les talons, restant comme un piquet sur sa position, jetant même un coup d’oeuil sur les panneaux des menus. Constatant cela, Hyomi esquissa un sourire satisfait, répondant à la question de son aîné : «  Ce truc avec du bacon, c’est bon le bacon ! » pointant du doigt sa proie sur les grands panneaux lumineux, affichant un parfait hamburger aux dimensions énormes et aux aliments bien dosés à l’intérieur –contraire à se qui est en règle général servis sur le plateau- elle s’en lécha la lèvre supérieure surprise d’entendre quelques secondes plus tard son ventre crier famine. « Tu devrais prendre celui au poisson si tu hésites oppa, comme ça je pourrais le goûter aussi, il a l’air délicieux ! » Toujours pas convaincu ? Elle continua tout de même : « Je ne pense pas qu’il y’ai du vin mais le soda peut faire l'affaire pour un soir, non ? » Trêve de bavardage, il était déjà temps de passer à leur tour de commande. De ce ton gai, la jeune femme lista ce qu’ils prendraient, hésitant franchement sur l’annonce des menues, des tailles et de tout ces petits détails des fast food. Bien rapidement tout fut réuni sur les plateaux mais, « Vous avez oublié les couverts non ? » Quelques rires s’étouffèrent d’un peu partout : derrière les comptoirs dans les queues voisines, Hyomi passait bien pour une idiote. Ah, la différence entre les riches et les pauvres…

shake it for me

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Mar 1 Mar - 16:04

TENUE ✴ Je lève les yeux vers le burger qu'elle pointe du doigt. Ok, je ne suis jamais allé dans cet endroit, mais il y a peut-être des chances pour que je réitère l'expérience. Parce qu'au-delà de tout ce gras, ça a l'air vachement bon, tout ça. Le doigt sur la bouche, je regarde les différentes images des burgers proposés. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi choisir. Je suis un peu perdu. Il y a du porc, du boeuf, du poulet et même du poisson. Comment est-ce que les gens font pour s'y retrouver en si peu de temps ? Parce que, dans les restaurants, on nous laisse le temps suffisant pour étudier la carte, voir ce qui nous plait. Ici, on fait la queue et il faut déjà qu'on sache quoi prendre. J'acquiesce finalement, quand Hyomi me propose de prendre celui au poisson. Je suis moins d'accord sur le fait de partager. J'ai faim, moi aussi et elle avec son petit corps, où est-ce qu'elle va stocker tout ça. « Seulement si on prend la grosse boite de nuggets. » Le marché étant conclu, c'est déjà à notre tour. Je m'appuie sur le comptoir, laissant à Hyomi le soin de commander. Je vois que ça a l'air de l'amuser. On dirait une enfant dans un parc d'attraction. Mais pour moi, Hyomi a toujours été l'enfant de la famille. Pour commencer, c'est la plus jeune d'entre nous. Mais à côté de ça, elle a toujours cette attitude de fille sage. Enfin, ça c'est quand je suis dans les parages. Je ne suis pas complètement idiot. Hyomi est loin de l'image qu'elle veut me refléter : la petite soeur poupée toute mignonne et sage. Mais bon, je joue au grand-frère qui veut bien la croire. Quand j'entends les rires moqueurs, je les foudroie du regard. Pour qui ils se prennent au juste ? « Si tu t'arrêtes pas, je vais te couper l'envie de rire. » Je n'ai pas besoin de gestes pour me faire menaçant. Il y a un malin qui tente de rouler les mécaniques. Mais quand il voit que je suis sérieux, il semble se résigner. Ce n'est pas parce que je dois éviter tout scandale que je vais faire l'autruche et laisser les autres se moquer d'elle. Je repose mon regard - toujours pas amical - sur le caissier, cramponné à sa caisse. « Elle t'a posé une question, tu réponds. » « Euh ... il n'y a pas besoin, mademoiselle. Vous devez le manger avec vos doigts. » Le caissier s'éclaircit la gorge, fuyant mon regard, visiblement mal à l'aise. Jugeant que c'est suffisant, j'attrape le plateau et m'éloigne, pour le déposer un peu plus loin. Je m'appuie contre le dossier de la chaise et me saisit de mon gobelet de coca pour le lever, comme s'il s'agissait d'une coupe de champagne. « Aux premiers Jeong ayant marché dans un Burger King ! » Et puis j'éclate de rire. Elle me fera vraiment faire n'importe quoi.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Dim 13 Mar - 14:45

>TENUECommander des burgers n’était pas une tâche aussi simple que la dernière des Jeong ne l’aurait cru. Avec ces nombreuses options et choix de menus ou de tailles des produits, il était facile de s’y perdre. Néanmoins, après quelques vacillations, la jeune femme se fit rapidement comprendre et, frère et sœur purent retrouver la totalité de leur commande sur un plateau qu’ils devaient eux-mêmes emportés jusqu’à une table dont il avait la liberté de choisir. Beaucoup de différences par rapport aux restaurants habituellement fréquentés par ces deux-là. Différences qui coûta à Hyo Mi les railleries des clients voisins –sûrement rien de bien méchants- quand à une question de trop. Comme toujours, le grand frère prit les choses en main, défendant les siens de ce regard qui faisait taire tout bruit. Voilà pourquoi la jeune femme admirait tant son aîné en le prenant pour un héro, le sien, parce qu’après tout, il était le premier à prendre les devants peu importe la bêtise faite. Quand Jeong Yoon Suk prenait la parole, le reste se la fermait ; c’était en quelque sorte une vérité générale.
Fixant son frère de ce regard pleins de respect mais également de reconnaissance et de fierté, Hyo Mi remerciait chaque jour le ciel d’avoir un aîné pareil. Dans ces moments là, elle pouvait se sentir forte et puissante, parce qu’après tout, elle avait son grand-frère. Et grâce à cela, elle ne ressentit pas l’ombre d’un sentiment de honte, se contentant seulement d’accordé une courbette au caissier, le remerciant de son information. « C’est quand même bizarre de manger sans couverts non ? » se chuchotait-elle en suivant de près son aîné, qui prit une table non loin pour y déposer le plateau. Elle prit place sur une banquette face à lui. « C’est mieux quand tu souris oppa ! » D’une mine joyeuse, elle joignit Yoon Suk en levant son gobelet de soda en l’air, le tapant contre celui du jeune homme. « Ouiii ! Maintenant, goûtons ! » Ouvrant la boîte en carton renfermant l’hamburger commandé, la coréenne se lécha les lèvres avant d’ouvrir grand la bouche pour engloutir franchement un grand morceau de ce mélange dégoulinant de pain, de salade, de viande, et de sauces non identifiées. « Pas mauvais ! » Exprimait-elle difficilement la bouche encore pleine. Au niveau des manières, Hyo Mi n’était pas encore tout à fait prête à marier, mais peu importe, elle avait un grand-frère avec qui partager un repas quel qu’il soit.
Curieuse du verdict de ce dernier, elle ne lui laissa pas plus de deux minutes pour délibérer : « Alors oppa ? Qu’est-ce que t’en dis ? »

shake it for me

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Dim 27 Mar - 23:44

TENUE ✴ Je ne prête pas attention à sa remarque et je trinque avec elle. C'est vrai que ces temps-ci, je ne suis pas le grand-frère tout sourire. Je crois que toute cette histoire de s'occuper des plus jeunes commence à me fatiguer. Enfin, Hyomi je ne dis pas. Elle est plutôt facile à gérer et puis ses bêtises sont sacrément minimes. En revanche, le reste ... Faut dire que deux jours auparavant, Yesu m'a fait la farce de me réveiller avec une tronçonneuse, faisant fuir ma conquête de nuit. Depuis, c'est vrai, je suis un peu grognon. Je fais donc un effort et me racle la gorge pour passer à un autre sujet. Moi je ne trouve pas que ce soit si étrange que de manger avec les mains. Ca doit être l'habitude de passer du temps avec Jackson et ses sales habitudes. Il est tout le temps en train de manger ces conneries : burger, snacks, pizzas ... Disons que j'ai commencé à prendre l'habitude.

J'ouvre à mon tour ma boite. Okay, ça a l'air bon. Et cette petite odeur de gras ... Hum, appétissant. Je commence à manger, précédé de Hyomi. Je croque un morceau et je dois dire que c'est pas dégueulasse pour un sous. On n'a qu'à dire que notre première aventure culinaire est une franche réussite. J'acquiesce silencieusement à sa remarque, parce que j'ai la bouche pleine. En général, en public, j'essaie d'être propre sur moi-même. De me tenir correctement, de pas être habillé comme un cul et de parler une fois que j'ai fini d'avaler. En gros, l'exacte contraire de ce qu'est en train de faire ma jeune sœur. J'éclate de rire devant sa figure : la bouche pleine, une feuille de salade qui pend, de la sauce sur le coin de la bouche. J'attrape une serviette en papier et lui essuie la bouche. « Hyomi, fais attention un peu. T'es vraiment une enfant. » Ca me fait rire en fait, plus que de la réprimander. Et ça m'arrange. Parce que je vois mal Hyomi entourée d'hommes ou avec quelqu'un. Pour moi, malgré qu'elle soit la jumelle de Ha Yi, je la vois encore comme une enfant. « Moi j'en dis que c'est super bon, mais rêve pour avoir un bout. » Je m'empresse d'ailleurs de manger mon burger de tous les côtés, histoire qu'il soit croqué de partout et la regarde d'un sourire satisfait, à deux doigts d'éclater de rire.
INFORMATIONS
Wons : 40
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu Mer 30 Mar - 22:03

Jeong habits

Poussant le portail de fer, c’était d’une démarche pleine de paresse qu’elle foulait la distance qui la séparait jusqu’à la porte de l’entrée principale. Une nuit de garde absolument catastrophique avec l’entrée en urgence de deux patients au bord de la mort, suite à un violent accident de voiture. Errant comme un fantôme dans la cuisine, elle finit par rejoindre son père qui avait le regard rivé vers le journal télévisé. S’asseyant à côté de lui, elle posa sa tête bien lourde sur son épaule tandis qu’il lui tapota doucement le haut de la tête, comme pour lui dire bon travail. L’accident passe aux informations, naturellement il lui demande si les blessés ont été transférés à son service, ce qui fut le cas. Et puis, au bout d’une petite dizaine de conversation, il lui souffle « dommage que tu n’aies pas pu rentrer plus tôt, ton frère est passé. » En un flash, Yesu disparut.

« Oh Jesus. Pas question que je mette un pied dedans » s’exclama-t-elle à l’entrée du fast-food en sentant la friture qui se dégageait des petites aérations de la porte vitrée battante. Non pas qu’elle était de petite nature dès qu’il s’agissait de se salir ou d’empester, mais elle portait l’un de ses t-shirt préférés et ne tenait pas à ce que les tissus absorbes les atomes de friture qui inondait l’intérieur du Burger King. T-shirt qui ne lui appartenait pas au passage, d’où le côté plus précieux du haut, même si elle estimait que c’était le sien indirectement. Pivotant sur ses talons, la travestie s’apprêtait à faire un grand détour jusqu’à chez elle, mais préféra appuyer sur le champignon pour retourner à l’hôpital, c’était beaucoup plus rapide.

{20 minutes plus tard}

« Bande de cachotier sans cœur, vous êtes pris en flagrant délit ! » s’exclama-t-elle en pointant son index ganté vers son frère et sa sœur, ignorant absolument les regards saugrenus que les clients pouvaient lui lancer et les petites exclamations de surprise. « Toi, t’es pas foutu de décrocher une seule fois le téléphone ! Qu’as-tu à dire pour ta défense avant que je ne fasse exploser tes affaires ? » Elle leva le bras pour lui montrer son smartphone où s’affichait une sorte de bouton rouge, sous-entendant alors qu’il lui suffisait d’appuyer dessus pour provoquer le pire. N’oubliant pas sa précieuse cadette, elle frappa du poing la table. « Et toi, ne pense pas t’en tirer comme ça… C’qui cette tête de piaf qui tourne autour de la maison en beuglant comme un porc que tu as promis de l’épouser ? Sans parler de c’te facture téléphonique, tu dors un peu la nuit ? » Croisant les bras sur sa poitrine, elle toisa derrière son masque, les deux membres de sa fratrie. Si elle le pouvait, elle les laserisait des yeux pour les réduire en poussière. Remarquant un gamin qui l’observait avec des étoiles dans le regard, elle pointa son doigt sur lui avant de lui faire une mini-pichenette. « Dégage morpion, j’suis pas ton père »
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeong habits ♠ Feat Hyomi & Yesu

Page 1 sur 1