Partagez|
Sister drama ♠ Feat Ha Yi
RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Sujet: Sister drama ♠ Feat Ha Yi Jeu 18 Fév - 13:23

Sister drama × ft. Ha Yi  & Yoon Suk
Quelques textos envoyés et je me jette dans mon canapé. Attrapant l’ordinateur, je m’apprête à regarder une connerie sur internet. Ce soir j’ai envie de rester tranquillement chez moi, que personne ne me fasse chier. Je ne suis là pour personne. Enfin, ça c’était avant de recevoir un message d’un de mes amis. « T’es au courant que ta sœur est complètement ivre à la fête de Jae ? » Ma sœur … Je n’ai pas besoin de précision sur laquelle de mes sœurs, parce que j’ai une très bonne idée de la coupable. Parce que ce n’est absolument pas le style de Yesu et encore moins celui de Hyomi que de finir bourré. Mes doigts se crispent sur mon téléphone, sentant la colère monter. Cette gamine n’est décidément pas consciente des répercussions que ça peut avoir sur la famille. Si notre père entend parler de ça, il risque de nous passer un savon, aussi bien à elle qu’à moi. Parce que je me retrouve toujours mêlé à ses conneries, parce que c’est moi l’aîné, bla bla bla. Je lâche un juron, ne prenant pas la peine de répondre à mon pote. Je le remercierais plus tard. Heureusement que j’ai des potes comme lui qui me permettent d’éviter les scandales que cette imbécile de Ha Yi pourrait occasionner. J’ai l’impression de passer mon temps à lui courir derrière et réparer ses conneries. Est-ce que ça l’amuse de me faire perdre mon temps ? J’enfile des chaussures, ne prenant pas la peine de me vêtir d’un manteau et fonce à l’extérieur, sautant dans ma voiture. Je promets qu’elle va me le payer. En trombe, je grille les feux rouges et dépasse largement les limitations de vitesse. Je bouillonne intérieurement, maudissant mes parents d’avoir mis au monde une sœur aussi catastrophique. Pourquoi ne pouvait-elle pas se contenter de rester sagement à la maison ? Dans quel état allais-je encore la retrouver ? Je finis par me garer et lève la tête vers l’appartement où résonne un bruit de musique trop forte pour l’heure. Les fenêtres sont ouvertes et je me dis qu’il ne manquerait plus que les flics pour la coffrer et bonjour le drame. Je vois d’ici les gros titres : « un membre de la famille Jeong en garde à vue » super ! Je grimpe à toute vitesse les marches pour arriver au dernier étage de l’immeuble. La porte n’est même pas fermée correctement, alors je peux rentrer facilement. La musique bat son plein, il y a déjà plusieurs personnes bourrées. Il fait super chaud et ça sent l’alcool à plein nez. On dirait que quelqu’un en a renversé sur la moquette. En plein milieu de la pièce, je balade mon regard partout, à la recherche de ma sœur diabolique.
code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Re: Sister drama ♠ Feat Ha Yi Jeu 18 Fév - 16:00

TENUE ♦ Cette fête était géniale ! Enfin, elle l'était depuis que j'avais commencé à boire. Je dois avouer qu'au début c'était un peu nul, la musique n'était pas terrible et il n'y avait pas grand monde. Grande déception. Puis les gens ont commencé à arriver, j'ai monté le son de la stéréo comme si j'étais chez moi et l'ambiance à petit à petit trouvé sa place ! En vrai je ne sais pas combien j'ai pu avaler de verre de vodka mais je m'en fiche, ce qui est drôle c'est que mon verre à la main est toujours plein ! Ah je sais pourquoi, c'est parce que je tiens une bouteille dans mon autre main...

Je suis en plein milieu de la pièce principale, me déhanchant au rythme de la musique - ou pas - dans ma robe trop moulante. Des gouttes d'alcool volent un peu partout à cause de moi, c’est pas évident de danser avec un verre plein dans une main et une bouteille dans l'autre sans rien renverser, et surtout lorsqu'on a pas mal de gramme dans le sang. Quoi qu'il en soit je fais le show, je le sais, je vois pleins de mec me mater comme s'ils pensaient que j'allais être le prochain repas. Ils ont peut-être pas tort, j'en choisirai peut-être bien un avant la fin de la soirée. Celui qui est debout la bas, près de la baie vitrée, je ne le connais pas mais il est franchement mignon avec sa chemise blanche à moitié ouverte. Je lui envoie un regard tout ce qu'il y a de plus sexy et le jeune homme se dirige sans attendre vers moi. C'est bien, il a compris mon message. Il se rapproche lentement jusqu'à venir se coller à moi, me laissant se déhancher contre son torse. Ok, lui c'est le mec de la soirée ! Je lui tends mon verre, histoire de l'ambiancer un peu plus. Je me colle un peu plus à lui, passe mon bras derrière son cou. Oh ? Ne serait-ce pas Yoon Suk là-bas ? Je fronce les sourcils, nan, j'ai juste trop bu ! Ah bah non, il semble bien que ça soit lui. Planté en plein milieu de l'entrée en train de scruter les alentours. Vous croyez qu'il me cherche ? Je repousse légèrement le jeune homme collé à moi et récupère mon verre avant de me diriger vers mon frère « Yoooon suuuuuuk ! Qu'est-ce que tu fais làààà ? » Ca serait bizarre qu'il ait été invité à une fête si branchée.

INFORMATIONS
Sujet: Re: Sister drama ♠ Feat Ha Yi Jeu 18 Fév - 16:36

Sister drama × ft. Ha Yi & Yoon Suk
Ca fait à peine deux minutes que je suis là qu’il y a déjà deux filles qui s’amusent à me tripoter le torse. Agacé, je les chasse et continue de regarder chaque recoin. Sérieusement, je n’ai pas le temps pour ça, là, tout de suite. Je dois ramener Ha Yi avant qu’elle ne fasse des conneries. Honnêtement, je me fiche pas mal de ce qu’elle peut faire. C’est son corps, sa vie, ça la regarde. Par contre, dès que ça peut toucher la réputation des Jeong, là ça me concerne. Elle n’a pas l’air de réaliser que son visage est connu, qu’une photo est vite prise, qu’un commentaire est rapidement répandu. Elle peut pas essayer d’être discrète et ne pas se faire remarquer, sérieusement ? J’ai l’impression que le regard des gens, elle adore ça. Dans un coin, il y a des gens qui gerbent, d’un autre, une fille contre un mur, la jupe carrément relevée, un mec sur elle. Classe, très classe petite sœur tes soirées. Enfin, je dis ça, mais je participe à des soirées pires que celle-ci. Différence ? Pour commencer, on évite d’autoriser des téléphones ou tout moyen de communication. Ensuite, moi je suis un mec, c’est pas pareil. Je peux faire mes conneries, on va dire que je profite de ma vie avant d’avoir la bague au doigt. Qu’est-ce qu’on va dire d’elle ? Bah que c’est une fille facile.

D’un coup, j’entends qu’on m’appelle et quand je tourne la tête, je vois une Ha Yi chancelante, une bouteille à la main que je m’empresse de lui retirer. En la voyant, je me dis que j’aurais bien besoin d’un verre, moi aussi. Mais je me retiens. « C’est bon ? Tu t’es bien amusée ? On rentre maintenant. » Je l’attrape par le poignet sans ménagement. Je ne cherche pas son accord. Je suis venue pour la ramener, alors c’est ce que je vais faire. Je me dis qu’il serait mieux de la ramener chez moi et pas la résidence familiale, parce que le père risque de criser s’il la voit comme ça et notre mère de s’évanouir. Quoique, ça m’aiderait peut-être à l’éliminer de la liste des héritiers potentiels. Faut que j’y réfléchisse. Mais là, tout de suite, je pense qu’à sortir de cette fête de merde. Mais voilà, il faut qu’un petit con me bloque le passage et roule des mécaniques. « Elle a pas l’air de vouloir te suivre … Tu devrais t’en trouver une autre. » Je le toise du regard, avant de le pousser. J’ai vraiment pas le temps de jacasser avec un crétin.

INFORMATIONS
Sujet: Re: Sister drama ♠ Feat Ha Yi Sam 20 Fév - 23:22

TENUE ♦ Yoon Suk tire la gueule - comme souvent quand je le vois - et on dirait qu'il n'est pas venu ici de son plein gré. En même temps je doute que quelqu'un l'ai pris par le poignet et l'ai tiré jusqu'ici et qu'il ait gentiment suivit comme un petit toutou. Je n'apprécie pas grand-chose chez mon grand frère, mais s’il y a bien une chose que j'admire chez lui c'est que dans la famille, on n’est pas des petits caniches ! Seulement, je suppose que du coup, la raison de sa venue est moi. Mais pourquoi ? Et surtout comment sait-il que je suis là ? Je me rapproche de lui pour en savoir plus, ma bouteille toujours à la main qu'il se dépêche bien vite de me retirer. Nan mais oh, il se prend pour qui lui ?! Je tente de la récupérer mais je chancelle légèrement et comme mes yeux commencent à voir double, je n'y arrive même. Je soupire.

On rentre ? Pourquoi donc ? J'essaie de me débattre de son emprise mais mon grand frère à bien trop de force - et il n'y va pas molo avec son adorable petite soeur... - et puis l'alcool n'aidant pas je n'ai pas assez de poids face à lui. Je me contente donc de protester. « Eeeh lâche moi ! Où est-ce que tu veux m'emmener je suis très bien ici ! Monsieur je décide de la vie des autres va me lâcher oui ?!! ». C'est vrai ça il m'agace celui-là ! Il n'en a absolument rien à faire de moi alors pourquoi est-ce qu'il vient me chercher ici. Si j'ai envie de faire un coma éthylique qu'il me laisse le faire tranquillement merde ! C'est pas comme si ma vie lui importait de toute façon. Soudain le jeune homme avec qui je dansais juste avant - et que j'avais déjà oublié - vient à ma rescousse. Il est bien mignon mais je ne sais pas trop pour qui il se prend... Je lui dirais bien de se taire sinon mon frère risque d'être violent avec lui. Et ça serait dommage qu'il lui abîme son si joli visage. « Laiiiisse ~ » chuchotais-je presque en fermant à moitié les yeux, lui faisant signe de la main de s'éloigner. En signe d'adieu je lui envoie des bisous avec ma main puis me retourne vers mon frère d'un air décidé quoi que peu crédible. « Bon, tu me veux quoi à la fin ? Tu peux pas me laisser tranquille ? Est-ce que je te cours après moi ? »

INFORMATIONS
Sujet: Re: Sister drama ♠ Feat Ha Yi Lun 22 Fév - 16:17

Sister drama × ft. Ha Yi  & Yoon Suk
Bon la petite soeur s'agite mais me suit plus ou moins docilement. J'ignore si c'est parce qu'elle est trop saoule pour réagir ou bien si elle comprend qu'il ne vaut mieux pas me chercher. Ça m'est égal. La seule chose qui m'importe c'est de sortir de cet endroit pourri et de la jeter au plus vite dans la voiture. Elle n'a pas intérêt à vomir dans la voiture sinon je promets de le lui faire nettoyer. L'imbécile finit tout de même par nous lâcher. Mouais en gros encore un autre qui a de la voix mais rien derrière. Je tire un peu plus Ha Yi sans ménagement et cette fois-ci elle réagit. « J'aurais pas à le faire si tu savais te gérer. » Je n'ai vraiment ni le temps, ni l'envie de discuter de ça avec elle. Je m'attends à chaque minute qu'un imbécile s'arme de son téléphone et twitte une connerie. Si elle savait se tenir, je n'aurais pas à jouer à l'aîné lourd qui prend son rôle de tortionnaire trop à coeur. Ha Yi c'est une bombe à retardement, une boîte à scandale. Je passe mon temps à lui courir après comme elle dit et couvrir la moindre de ses conneries. Si elle continue, le père Jeong lui-même risque de s'en mêler. Je vais pour ouvrir la porte, mais plusieurs personnes chopent Ha Yi et la tire en arrière. « Ah non ! Ha Yi tu ne vas pas t'en aller ! Aller viens on va danser ! » J'ai même pas le temps de la retenir que la voilà déjà répartie et en plus, avec la foule, je la perds de nouveau de vu. Okay, je sens que je ne suis pas prête à partir. Un autre groupe me tire et m'emmène au bar. Encerclé par un groupe de filles, je suis tout de même à la recherche de ma soeur. Je dois vraiment être malade pour ne pas profiter de la soirée.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sister drama ♠ Feat Ha Yi Lun 22 Fév - 17:54

TENUE ♦ Je déteste ce frère idiot et sans coeur ! Je ne comprends pas pourquoi il vient fourrer son nez de fouine dans mes affaires. Est-ce que je lui ai demandé quelque chose ? Il m'emmerde, tout simplement. Il peut être sûr que dès que je suis sobre je le lui ferais payer. « Si je savais gérer quoi ? C'est ma vie merde ! ». Si je n'ai même plus le droit de faire la fête où va le monde ? Je soupire car j'ai beau me débattre mais mon frère ne me lâche pas. Il me comprime tellement fort le poignet que je commence à avoir sérieusement mal. Bientôt ma main va devenir bleue si le sang ne circule plus... C'est pourquoi je décide temporairement d'arrêter de me débattre. On arrive jusqu'à la porte de l'appartement mais plusieurs personne se précipitent vers moi et viennent me libérer de l'emprise de mon aîné. Je souris, m'appuyant sur certains d'entre eux avant de m'adresse de nouveau à Yoon Suk « Tu voiiiiis ~ J'ai pleiiiiiin d'amis ! Je DOIS rester, je suis la reiiiiiiiiine de la soirée !!! » Je lève les bras en l'air et les agite avant de disparaître avec mes amis - et d'autres gens que je ne connais même pas.

Je ne prête plus attention à Yoon Suk, espérant qu'il a abandonné et est parti. Je recommence à m'amuser mais quand même, il aura gâché une partie de ma soirée. Je me dépêche de trouver un autre verre, Yoon Suk m'avait enlevé tout l'alcool que j'avais dans les mains. Mais d'ailleurs, alors que je commence à ne plus penser à lui, je le revois, un peu plus loin. Il n'est pas parti. J'aurais du m'en douter. Je soupire en le fusillant du regard alors qu'il s'approche de nouveau de moi d'un pas décidé. Je m'éloigne en reculant, cachant mes bras dans mon dos pour éviter qu'il me saisisse une nouvelle fois le poignet. « Oppa je t'en supplie, retourne chez toi mener ta vie de merde et laisse-moi tranquille. »

INFORMATIONS
Sujet: Re: Sister drama ♠ Feat Ha Yi Mar 1 Mar - 16:38

Ha Yi la tornade. Pourquoi est-ce que je suis le seul à toujours devoir m'occuper d'elle ? Il n'y a pas que moi qui suis l'aîné. Ca serait bien si Yesu prenait son rôle un peu plus à coeur. Mais Yesu préfère jouer la soeur qui aime embêter Ha Yi plutôt que celle qui s'occupe de prévenir ses bêtises. Seul contre tous, pauvre de moi. Bref, je me retrouve au bar, cerclé par un groupe de filles. Vous savez, le genre de filles au tenue un peu légère, les premières à finir saoules. D'habitude, je me serais amusé. Mais là, je suis plus en mode big brother que party boy. Ha Yi fait son apparition d'elle-même. Bonne fille, je n'aurais pas à perdre mon temps à la chercher. Mais au vu de son allure et de sa démarche, je me demande combien de verres elle a bu depuis ... 5 minutes ? Sérieusement, je savais pas qu'elle enchaînait aussi vite. Mais bon, on n'a pas l'habitude d'aller en soirée, ensemble. Ce qui est une bonne chose. Je n'ai pas spécialement envie qu'elle me voit pendant ces moments-là. Je ne suis pas foncièrement un exemple de bonne conduite en soirée. Je soupire, m'accoudant au bar. « Désolé, petite soeur. Mais tu risques de me voir longtemps ... jusqu'à ce que tu partes. » Bon, visiblement, on dirait que je ne vais pas pouvoir la ramener tout de suite. Elle a l'air de trop bien se plaire ici et visiblement, les autres ne la laisseront pas partir de si tôt. Je prends mon mal en patience et décide de pleinement profiter de la fête. « Tu veux que je te laisse tranquille ? Essaie un peu de me battre au nombre de shot ingurgités. » Je lui adresse un clin d'oeil, une lueur de défi dans les yeux. Moi ? M'amuser avec Ha Yi ? Ce serait bien la première et pourtant, je pense qu'on a bien plus en commun qu'avec nos autres frères et soeurs.
INFORMATIONS
Sujet: Re: Sister drama ♠ Feat Ha Yi Mar 15 Mar - 23:26

TENUE ♦ J'étais venue pour m'amuser ce soir, enfin pour participer à une soirée de riches, et en profiter pour m'amuser. Mais mon cher frère m'a gâché toute ma soirée en voulant venir jouer le héros qui retire sa petite soeur adorée des griffes des méchants qui oseraient l'afficher sur les réseaux sociaux complètement saoule. Pourtant, mon frère n'est ni un héros et je ne suis pas non plus sa petite soeur adorée. Juste sa petite soeur, ça s'arrête là. Et s'il cherche à me faire quitter cette soirée, c'est simplement pour préserver l'image de notre famille, de notre nom, de son futur patrimoine. Pas pour me protéger moi. Même bourrée je ne le sais que trop bien, j'en suis consciente, ce qui me donne encore moins envie de le suivre... D'ailleurs j'ai réussi à lui échapper grâce à tous ces gens qui sont venus me chercher. Je ne sais pas qui ils sont pour la plupart, ou en tout cas je ne m'en souviens pas, sûrement parce que je ne les connais que de vue. Mais je leur suis franchement reconnaissante.

Je repars donc m'amuser mais je repère bien rapidement mon frère non loin de là, qui vient déjà me rejoindre. Il commence vraiment à m'agacer celui-là. Il se permet de me faire la morale alors que je connais dès chose pas franchement glorieuse sur son cas. Je sais comment il passe ses soirées lorsqu'il est alcoolisé, il n'est pas mieux que moi, même pire. Alors il me ferait le plaisir de ravaler ses conneries. Seulement, il pense être le grand frère modèle, il ne sait pas que je suis au courant de ses habitudes de beuveries.

« Tu rigoles ?! » Je m'exclame face à la proposition de Yoon Suk. Alors comme ça maintenant il veut jouer avec moi ? C'est assez étonnant de sa part, en plus il me sourit, ce qui est assez rare. Son habitude est plutôt de me hurler dessus en me foudroyant du regard. J'en suis presque déstabilisée. « Tu crois pouvoir me battre juste parce que t'es un mec ? Ah ~ C'est fou, tu me connais tellement mal que tu penses être capable de me défier... ». Même si ce jeu est totalement injuste dans le sens où j'ai déjà beaucoup d'alcool dans le sang et que mon frère est sobre, j'attrape la bouteille la plus proche, de shot - ayant probablement déjà servi - et les rempli à ras bord.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sister drama ♠ Feat Ha Yi

Page 1 sur 1