Partagez|
SHEN LU HAN ♔ I'M MEANER THAN MY DEMONS
INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Re: SHEN LU HAN ♔ I'M MEANER THAN MY DEMONS Lun 7 Mar - 22:56

SALUT
T'es mon coupain de cheveux, toi le lisse, moi la frisée! Si on fait des bébés ensemble, on aura le bébé à la chevelure parfaite /BUS/

Plus sérieusement, je vois trop Jalo craquer littéralement sur Lu Han, sur sa personnalité réservée, son charisme et ses cheveux! Elle est extrêmement sociable mais je la vois pas lui déclarer non plus ses sentiments de but en blanc mais limite le coller XD Donc après ça peut s'estomper et se transformer en amitié, mais je la vois vraiment l'apprécier :O ça serait pour un début de lien quoi, dis moi ce que tu en penses, si tu aimes toussa :O
INFORMATIONS
Wons : 289
Sujet: Re: SHEN LU HAN ♔ I'M MEANER THAN MY DEMONS Lun 7 Mar - 23:16

Hum et bien Lu Han est un peu timide avec les inconnus, s'il voit que Jalo le harcèle un peu trop il va se braquer et tenter de la fuir. Faudrait qu'elle soit moins "fofolle", plus douce et calme parce que c'est ce qu'aime Lu Han Un peu de tendresse et de sérénité ce n'est que du bon pour lui

Parce que je le vaux bien:

INFORMATIONS
Wons : 65
Sujet: Re: SHEN LU HAN ♔ I'M MEANER THAN MY DEMONS Lun 7 Mar - 23:53

il va lui briser le coeur
mais du coup j'la vois bien tenter une approche plus subtile si elle voit que ça marche pas (dans la mesure du possible, c'dur d'être discrète XD) en mode "je te touche pas" mais j'veux quand même qu'on se fréquente!

Mais après y a trop moyen qu'il la repousse et tout ou qu'il la fuit XDDD elle sera triste et tout et un jour elle viendra en mode tristounette lui demander ce qui va pas et comment elle pourrait faire pour être son amie XD Et s'il lui dit "rien" ou "j'te veux pas" elle pleurera et s'en ira XDD et à chaque fois qu'elle le verra passer elle fera une mine d'enterrement XDD
INFORMATIONS
Wons : 289
Sujet: Re: SHEN LU HAN ♔ I'M MEANER THAN MY DEMONS Mar 8 Mar - 0:02

XDD Oh wow non mais Lu Han n'est pas aussi méchant que ça, en fait il a surtout peur du contact inconnu et voir une furie telle que Jalo débarquer ça va vite le refroidir et lui faire raser les murs XD Mais si elle se calme et qu'elle est plus posée ça devrait le faire, à petites doses bien sûr Lu Han n'est pas facile, je le conçois XDD

Parce que je le vaux bien:

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SHEN LU HAN ♔ I'M MEANER THAN MY DEMONS

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2