Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
NaNa - Try to make you fall in love tonight
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: NaNa - Try to make you fall in love tonight Jeu 18 Fév - 11:13

Try to make you fall in love tonight

Attrapant deux verres vides, je les retournais pour les posés à plat sur la table en verre. La bouteille la plus proche en main, j’en versais le contenu équitablement dans les contenants pour ensuite la refermer. Ce soir n’était pas comme tous les autres soirs. J’avais une motivation et des règles.

La première : pas de drogues. Je savais l’état dans lequel j’étais après avoir pris de la drogue, incontrôlable alors hors de question.
La seconde : être gentleman. Avoir des manières était plus que nécessaire ce soir et avoir un physique parfait, était également la règle de ce second point.
La troisième : ne pas être direct dans mes propos. Si je me montrais trop direct, je fonçais droit dans le mur à pleine vitesse. Non, je devais la jouer soft.
Quatre : ne pas prendre la tête. Pour arriver à mon objectif, je devais être clair, sans trop l’être, explicit, mais par l’implicite, et direct en passant par trois milles subterfuges.

Vous l’aurez compris, ce soir j’avais pour but de mettre une jolie demoiselle dans mon lit de façon consentante. Non parce que la bourrée et la droguée, c’est trop facile. Tel l’homme que j’étais, j’avais besoin de la conquérir. De sentir son cœur battre contre ma peau, ses yeux briller d’envie quand elle me verrait, savoir son esprit s’embrouiller quand elle entendrait mon nom et un frisson la parcourir de toute part à chaque touché que je lui offrais. Le défi était dur. Très difficile. Presque impossible. Mais « abandonner » ? Ce n’est pas dans mon vocabulaire. Jamais au grand jamais… Je n’abandonnerais l’idée de l’avoir elle dans mon lit, entre mes bras, soupirante de plaisir.

Un sourire aux lèvres, je déposais son verre sur la table incrustée et le glissais jusqu’à elle une fois installée en face. Levant ma boisson, je plantais mes yeux dans les siens, cherchant à la voir défaillir, peut-être un jour la verrais-je rougir avec ce genre de choses. J’avais espoir.

« Pour le premier verre de la soirée, tu veux porter un toast ? »


Ma voix calme et reposée ne montrait pas l’état dans lequel j’étais actuellement. Ah non, pas du tout même… Si on m’avait dit un jour que j’allais me battre ainsi pour avoir une femme, j’aurais très volontiers ris au nez de la personne… Bon sang… Faites que ce soir soit la bonne, que je lui ai pas acheté ce bracelet à 2 662 290 wons pour rien…

code by lizzou × gifs by tumblr
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: NaNa - Try to make you fall in love tonight Jeu 18 Fév - 19:22

Try to make you fall in love tonight

Nana et Jeo Sun… Une longue histoire. Elle en avait rencontré, des cas. Mais alors lui, c’était particulier. Il était unique. Il avait été jusqu’à lui proposer – plus ou moins discrètement, mais sa discrétion n’avait pas été suffisante à en croire la réaction de Nana – de l’argent pour coucher avec lui. Oui oui, vous avez bien entendu, de l’argent. Sous plusieurs formes. Elle avait déjà reçu un sac de marque, des boucles d’oreille, et bien plus encore. Ah mais il y mettait le paquet. Il était motivé, elle ne pouvait pas le lui enlever. Et s’il en avait voulu à autre chose qu’à ses fesses, il aurait pu sembler intéressant mais… Mais non. Non non. Nana savait pertinemment qu’il cherchait juste à coucher avec elle, et qu’aussitôt fait, il la jetterait pour passer à une autre. Et puis, il pensait pouvoir l’acheter avec de l’argent, et ça, Nana, elle n’aimait pas. Elle aimait l’argent, mais pas au point de donner son corps pour quelques pièces. Tapiner, ce n’était clairement pas son truc. Du coup, la jeune femme peinait à accepter les cadeaux de Jeo Sun. Bien sûr, elle n’avait pas envie d’être prise pour une… Pour une pute, parlons crûment. Même si les refuser était difficile, vu que monsieur avait très bon goût. Bon, parfois il avait tellement insisté qu’elle en avait gardé quelques-uns… Mais eh, elle n’y pouvait rien ! Qui cracherait sur un sac Prada ? Sûrement pas elle. Elle en avait gardé quelques-uns, sans pour autant coucher avec lui, par contre. Et puis, pour tout vous dire, elle essayait de l’éviter maintenant. Puisqu’à chaque fois, cela se finissait par une nouvelle tentative.
Mais, cette fois-ci, elle n’avait pas pu. Monsieur avait été malin. C’est un intermédiaire qui était venu l’inviter, sans lui dire qui était l’organisateur de la soirée. Et lorsqu’elle se rendit dans le lieu en question… Surprise. La maison de Jeo Sun. Tiens donc. La belle était sur son trente-et-un : robe noire moulante, décolleté plongeant, talons hauts et cheveux détachés. Mais dès qu’elle aperçut Jeo Sun, au loin, elle eut le réflexe de baisser un peu sa robe, juste au cas où. Enfin, c’était peine perdue. Quoi qu’elle fasse il réussirait sûrement à mater alors bon.
Elle se retrouva à la table de monsieur. Une VIP. Plutôt agréable, en soi. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être méfiante. De se demander s’il avait encore une idée tordue derrière la tête. Il était inventif, le coréen. C’est avec un air méfiant qu’elle prit le verre qu’il avait glissé jusqu’à elle. Bon. Il avait retourné les verres en même temps, et avait servi le même alcool, sous ses yeux, donc il n’y avait sûrement pas de drogue dedans. Elle leva son verre. « A ta santé, mon cher. » Avant de le vider quasiment cul sac, et de le reposer sur la table, jouant avec, alors qu’un sourire amusé s’affichait sur son visage. « Tu l’as fait exprès, hein ? D’aller demander à quelqu’un d’autre de m’inviter, sans me dire qui organisait la fête ? T’avais peur que je vienne pas, c’est ça ? Ce serait presque mignon. Presque. » Elle laissa échapper un petit rire, amusée. Bah quoi ? Il valait mieux en rire qu’en pleurer, hein.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: NaNa - Try to make you fall in love tonight Dim 21 Fév - 10:05

Try to make you fall in love tonight

La jeune femme semblait plutôt méfiante, ce qui, naturellement, n’échappait pas à Jeo Sun. Avec le temps, il en était venu à connaitre la jeune coréenne mieux que personne d’autre. Son regard qui dévie, une mèche replacé derrière ses cheveux, ses jambes qui se croisaient, la façon dont ses lèvres s’étiraient quand elle souriait, tout ça et bien d’autre chose encore, il les avait analysé, retourner dans tous les sens pour mieux les interpréter, rencontre après rencontre. Et pourtant… Il arrivait toujours face à un mur le moment venu. Ça le rendait littéralement fou. Malgré tout, ce soir encore, il allait l’observer, l’analyser et tenter de percer ce mur qu’elle avait créé entre eux, bien qu’il ressemble d’avantage à une muraille tant elle était méfiante… M’enfin. Il levait son verre quand elle portait un toast à sa santé. Comme c’est mignon tiens. Il la voyait descendre son verre presque d’une traite avant de le reposer sur la table pour jouer avec. Elle allait se moquer. Il le savait. Ce sourire en disait long, bien plus que les mots.

« Tu l’as fait exprès, hein ? D’aller demander à quelqu’un d’autre de m’inviter, sans me dire qui organisait la fête ? T’avais peur que je vienne pas, c’est ça ? Ce serait presque mignon. Presque. »

Il l’écoutait attentivement, la laissait rire alors qu’un sourire naissait sur son visage. Comment allait-il expliquer ça en même temps ? Oui il avait demandé à son ami de l’inviter plutôt que de le faire lui-même. Oui, il avait organisé la fête et chez lui en plus. Il avalait une gorgée d’alcool avant de reposer son verre délicatement sur la table. « Excuses-moi… Mais tu me manquais… » Allons-y, jouons le côté mignon, qui sait, elle acceptera peut-être de passer plus de temps avec lui ? Il reprenait la bouteille et lui savait un nouveau verre, prenant soin de regarder le verre et non son décolleté. Dieu sait que les femmes détestaient ça. « J’avais vraiment envie de te voir et comme je ne sais pas où t’habites, je ne pouvais pas passer te rendre visite. » Juste après avoir dit ceci, il reposait la bouteille et s’installait de nouveau dans le canapé face à la jeune femme.  « C’est déplacé de ma part pas vrai ? Et égoïste aussi… Désolé. » Autant s’excuser deux fois qu’une, c’est ce qu’une femme lui avait dit. Qui ça? Oh... Il l'avait oublier depuis bien longtemps.

Jeo Sun se levait finalement et se dirigeait vers un bureau non là du canapé pour ouvrir un des tiroirs et en sortir une boite noir au revêtement légèrement brillant. Faisant demi-tour, il offrait un sourire à son invitée avant de poser la boite sur la table basse, la faisant glisser à deux doigts vers elle. Il espérait que le cadeau lui ferait plaisir cette fois et se réinstallait sur le canapé, à sa place initiale. Dans la boite, se trouvait trois bracelets en or blanc, de 18 carat chacun, agrémenter de diamants à 0.40 carat. Et pourtant, il l’offrait en se doutant quelque part que, ce soir encore, elle allait lui refuser la nuit. « Pour me faire pardonner et espérer avoir un peu de ton temps ce soir. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: NaNa - Try to make you fall in love tonight Mer 24 Fév - 14:10

Try to make you fall in love tonight

Jeo Sun, Jeo Sun, Jeo Sun… Nana aussi commençait à le connaître. A bien le connaître. Elle était certaine que monsieur était passé par un ami uniquement pour s’assurer de sa présence. Autrement, elle aurait été encore plus méfiante et aurait pu donc refuser. Mais, ce qui la surprit par contre, fut qu’il ne nia pas. Non, du tout, au contraire. Il acquiesça. Il confessait qu’il s’y était pris de manière peu conventionnel mais… S’excusait. Il s’excusait. Alors, ça, ce n’était pas commun. Et ça, elle ne s’y attendait pas. La jeune femme eut du mal à cacher sa surprise. Elle lui manquait. Quel beau parleur. Mais elle ne put s’empêcher de sourire, malgré tout. L’intention était là, allez. Il s’excusait. Il s’excusait et se justifiait. Selon lui, il ne savait simplement pas où elle habitait, et n’avait donc pas pu venir lui rendre une petite visite. Heureusement tiens. Il valait mieux qu’il ne voit pas où elle habitait. Bien qu’à moitié convaincue seulement, la belle décida de ne pas l’embêter plus longtemps. Allez, il s’était excusé, c’était le plus important. Et pas qu’une fois. Plusieurs fois. Que demander de plus ? « Je vois, je vois… Eh bien t’es pardonné. A condition que je passe une bonne soirée, t’es pardonné. » qu’elle lui lança avant de lui adresser un clin d’œil. Elle n’était pas une méchante fille non plus et avait la main sur le cœur, que voulez-vous.
Puis, il se leva soudainement. Nana n’y porta pas grand attention, peut-être allait-il chercher une nouvelle bouteille, quelque chose, mais non… Lorsqu’il revint à ses côtés, il avait une petite boite dans les mains. Le genre de petite boite qu’elle connaissait très bien. Et, il fit glisser ladite boite jusqu’à elle. Pour me faire pardonner… Nana hésita au départ. Puis finit par prendre la boite, l’ouvrant doucement et… Okay. Respire. Respire. La surprise se lisait sur son visage. Trois bracelets. Trois bracelets. Elle pouvait jauger de leur qualité grâce à un simple coup d’œil. « C’est… Pour moi ? Sérieusement ?! » Elle regardait les bracelets, puis lui, puis les bracelets, puis… « Ils sont magnifiques… Si c’est comme ça que tu te fais pardonner, alors tu devrais faire des bêtises plus souvent toi. » qu’elle dit sans même s’en rendre compte. Doucement, elle les sortit de leur boite, les admirant, émerveillée… Avant de se tourner vers lui, un peu plus soucieuse. « C’est juste pour te faire pardonner, hein ? … C’est désintéressé autrement, comme cadeau ? » Bah quoi ? Il valait mieux demander, quand même.
code by lizzou × gifs by tumblr
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: NaNa - Try to make you fall in love tonight Mer 2 Mar - 21:51

Try to make you fall in love tonight

La réaction de la jeune femme l’amusait. Etait-elle surprise de voir les bijoux ? Ou ces bijoux-là plus précisément ? Ses doigts attrapaient son verre pour en avaler une gorgée, laissant Nana digérer le cadeau qu’elle venait de recevoir. Les pupilles brunes de la demoiselle faisaient navette entre lui et son cadeau, à croire qu’elle ne se rendait pas compte de qui venait de le lui offrir ces beautés. Cette pensée le faisait sourire plus que de raison. Il reposait le récipient sur la table, un rire lui échappant en entendant Nana lui dire qu’il devait faire des bêtises plus souvent, comme si… Puis, comme il s’en doutait, elle devenait plus suspicieuse. Elle faisait toujours ça. S’émerveiller pour ensuite se méfier de lui. Ne pouvait-elle pas simplement lui faire confiance ? Ne se connaissaient-ils que depuis la dernière pluie ? Quoi qu’à y réfléchir… C’était sans doute ça le problème. Elle le connaissait trop bien et elle savait exactement ce qu’il voulait. Jouant avec son verre, il hochait la tête à sa question. « Evidemment. Qu’est-ce que tu vas t’imaginer Nana ? » Mettre en confiance, comme un chiot qu’on ramène chez soi la première fois. Comme quand on fait sortir un petit animal d’une cage la première fois et qu’il faut l’amadouer avec de la nourriture. Nana, elle, s’était avec des bijoux hors de prix. Enfin, il le croyait. Limite, il en était intimement persuader. « Et puis, je suis sûr qu’ils doivent souligner à la perfection ton poignet. » Il se redressait et attrapait la boîte noire entre ses doigts pour la lui ôter, en sortant rapidement un premier bracelet en or. Sa main pleine reposait la boîte sur la table pour délicatement soulever la main de la jeune femme et la porter assez haut pour y passer l’anneau en or. Il réitérait l’opération pour les deux autres bracelets pour ensuite venir embrasser le dos de sa main du bout des lèvres. « Comme je le pensais, ils te vont à la perfection.. »
code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NaNa - Try to make you fall in love tonight

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 심장 SIMJANG :: habitations-