Partagez|
i could move mountains for you. ♔ sooshi
INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: i could move mountains for you. ♔ sooshi Jeu 18 Fév - 3:30

i could move mountains for you.

Je renverse ma tête vers l’arrière, poussant un long soupir. Je déglutis rapidement, fermant les yeux, un long frisson parcourant mon échine. Ce que ça fait du bien. Ce que ça me manquait, ce sentiment, cette ivresse. Ce plaisir intense que me procure l’alcool lorsqu’il coule entre mes lèvres, c’est indescriptible. Je repose délicatement mon verre sur le comptoir, passant le revers de ma main contre mes lèvres pour essuyer une goutte de whisky qui y perlait encore. Je baisse les yeux pour regarder ma montre, fronçant légèrement les sourcils en voyant qu’il se faisait tard. Un peu trop tard. Je glisse quelques billets sur le comptoir, esquissant un sourire en direction du serveur, puis tourne les talons pour filer au vestiaire. J’attrape ma veste ainsi que celle du jeune homme qui m’accompagnait, puis retourne lentement vers lui, posant une main contre son épaule. « Hey. Tu viens? C’est l’heure de rentrer. » J’esquisse un léger sourire en sa direction, posant sa veste sur ses épaules. Je m’assure que j’ai bien toutes mes choses et qu’il n’a pas perdu quoi que ce soit, parce qu’entre nous deux, je suis le moins bourré. Ce n’est pas nouveau, d’ailleurs. J’ai l’habitude de prendre quelques verres, oui, mais jamais à en perdre la carte. Juste assez pour que je me sente bien. Délicatement, j’attrape la main de Koshi, le tirant hors de la boîte. Automatiquement, ma tête se fait moins lourde. C’est peut-être l’air frais qui est miraculeux, ou alors c’est simplement que la musique dans ce genre d’établissement est toujours beaucoup trop forte. Je penche plutôt pour la deuxième option. Je sors mon portable de la poche arrière de mon jean, m’arrêtant au bord du trottoir. « J’appelle un taxi ou tu veux qu’on marche? » Oui, je lui demandais tout de même son opinion. Marcher le ferait dégriser, j’en étais certain. Je me demandais toutefois jusqu’où il pourrait marcher avant de s’effondrer.

© charney
INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Jeu 18 Fév - 17:54

soohwa & koshi

honnêtement, cela fait bien trop longtemps que le brun n'a pas eu l'opportunité de poser le pied dans un club. dans son adolescence il n'avait pas le droit d'y aller à cause des principes de son père : il considérait qu'en sortant trop fréquemment, ses notes chuteraient, or ce n'est clairement pas à lui que ces propos auraient du être adressés. après tout il a toujours été la tête des jumeaux, c'est son frère qui aurait mérité ce speech, pas lui. si il aurait pensé qu'il se rattraperait en grandissant et en entrant dans la vie adulte, il s'est mis de le doigt dans l’œil. c'est une chance qu'il ait pu rencontrer cet homme, car en plus d'être d'une générosité sans limites, il arrive toujours à faire en sorte de lui faire plaisir et de lui offrir des cadeaux auxquels il ne s'attendait pas. aujourd'hui étant cette sortie improviste. une moue se dessine sur ses lèvres alors qu'il enregistre les propos de l’aîné. il n'a honnêtement pas envie de repartir. ça fait longtemps qu'il n'a pas pu poser la patte sur un verre, et bien qu'il s'en ait avalé déjà bien trop, il en reprendrait bien d'autres. malgré tout, le brun n'a d'autres choix que d'acquiescer à l'ordre de soohwa. après qu'il ait enfilé sa veste, l’aîné saisit sa main tandis qu'il les guide à l'extérieur. l'air frais est sans aucun doute agréable après être resté aussi longtemps dans cette masse humaine. ce pourquoi koshi n'hésite pas même une seconde à choisir. « je préfère marcher, si ça te dit évidemment. » il n'est peut être pas forcément dans le meilleur état pour tenir sur ses deux jambes, or son énergie est toujours décuplée lorsque l'alcool est impliqué quelque part. un gros sourire plaqué au visage et les doigts entremêlés à ceux de l’aîné, il marche d'une cadence presque trop rapide le long de la ruelle. « j'allais dire "on reprend tout ça chez toi ou chez moi" mais j'ai oublié que je n'avais pas de toit. » si en soi la remarque n'est pas drôle, ça n'importe peu au cadet qui en rit ouvertement tout en frétillant des sourcils sous le visage de son ami. la marge entre un koshi clean et un koshi bourré est vraiment grosse, et soohwa n'a pas été le premier surpris d'observer ce radical changement. si d'habitude il reste plutôt sérieux et calme, il arrive à être tout l'inverse lorsqu'il pose la main sur un verre d'alcool. il serait vraiment capable de tout dans un tel état, ce qui a fortement tendance à amuser la galerie, et koshi, bien qu'évaporé, espère que c'est quelque chose qui arrivera également à toucher son ami.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Jeu 18 Fév - 20:40

Un léger sourire se glisse une nouvelle fois sur mon visage en voyant la moue que tire le plus jeune. Décidément, ce n’est pas qu’une impression. Il est vraiment trop mignon. L’alcool qui coule dans mes veines n’aide probablement en rien la situation, mais c’est la pure vérité. C’est peut-être pourquoi je m’entête à faire de lui un modèle pour mes clichés. Parce que chaque fois que je regarde son visage, je trouve quelque chose de nouveau, un angle qui rend les photos parfaites, qui lui donne un air éternel. Une beauté sans pareille que je n’arrive pas à décrire correctement. Je cligne légèrement des yeux en entendant la voix de Koshi s’élever, comme prit par surprise. Mon regard glisse lentement vers nos doigts entrelacés et ma tête se penche sur le côté. « Je n’aurais pas demandé si ça ne m’intéressait pas, tu sais. » Je serre délicatement sa main entre la mienne pour lui faire comprendre que je suis sincère, puis tente de le suivre lorsqu’il augmente la cadence. Pour un jeune homme ayant ingurgité une bonne dose d’alcool, il me semble en plein forme. Sa phrase subséquente m’arrache également un rire, tandis que je tire sur sa main pour le retenir, le forçant ainsi à ralentir le pas. « Tu sais que ça sonne comme des avances, ta phrase…? » Je tourne ma tête vers lui, esquissant un sourire, tendant ma main libre pour replacer l’une de ses mèches. Ce n’est pas tout, mais il commençait à se faire froid et je ne voulais absolument pas qu’il s’enrhume. Je ne voulais pas chopper quoi que ce soit non plus, d’ailleurs. C’est pourquoi je repris notre marche d’un pas normal, sans trop le presser, ressortant mon portable de ma poche arrière pour vérifier l’heure. À ce train, nous n’arriverions pas avant trois heures du matin. Je fronce le bout de mon nez, appréhendant déjà les cours, demain matin. « Par contre, je te ramène chez moi, ça, c’est définitif. » Je passe délicatement mon bras à sa taille pour appuyer mes mots, de peur, peut-être, qu’il ne se sauve. « Sauf si, bien entendu, tu as autre chose en tête. » Si c’était le cas, j’attendais ses idées, parce que moi, je n’avais qu’une chose en vue : retrouver ma couette et me glisser sous elles.

© charney
INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Jeu 18 Fév - 21:46

soohwa & koshi

ce n'est pas un secret qu'un koshi qui a bu se permet des choses parfois bien trop osées par rapport à son caractère. il s'est déjà vu flirter avec des inconnus dans le passé, sans même le réaliser le lendemain. il n'a été mis au courant de cette tendance que tardivement, alors que les jumeaux kanou étaient invités à une soirée étudiante. c'est hide qui s'était agacé - par jalousie koshi aime le croire - devant le portrait de son frère sur les genoux de quelqu'un d'autre. une fois sobre, le cadet a eu le droit à un speech sur son attitude et sur "oh combien ça ne se fait pas", comme s'il était lui même un modèle d'un comportement exemplaire. ce pourquoi les propos de soohwa n'arrivent pas à le surprendre. bien au contraire, ça l'amuse bien de réaliser qu'il n'a pas tord. « peut être que ça l'était ? qui sait.~ » de base ils ne l'étaient pas, mais ce serait mentir que d'affirmer que l’aîné n'est pas attirant. malgré tout, le brun ne lui fait pas part de la vérité et se contente de le laisser dans le doute. un sourire se dessine sur ses traits alors que des doigts viennent remettre en place quelques unes de ses mèches et qu'une main se glisse à sa taille. d'habitude la proximité avec quelqu'un peut le déranger, or ce n'est pas le cas avec lui. koshi se rapproche même d'avantage contre lui et hoche la tête une nouvelle fois à son ordre. ce n'est clairement pas comme s'il avait un meilleur plan de toute manière. « j'ai des choses en tête mais elles impliquent déjà ton appartement en premier lieu donc ne perdons pas de temps. » il reste dans le jeu, lui rend le clin d’œil qu'il avait osé lui faire précédemment et s'empresse de le suivre jusqu'à sa demeure. pour y avoir traîné à multiples reprises, sa location ne possède aucun secret pour koshi qui attend patiemment que l’aîné puisse déverrouiller la porte d'entrée. compte tenu de l'état désertique des rues, le cadet en vient à la conclusion qu'il doit être vraiment tard. pourtant, il est bien loin d'être fatigué, ce qui risquerait d'être un problème pour l'étudiant qui semble déjà porter de belles poches sous les yeux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Sam 20 Fév - 4:57

J’ai envie de dire que Koshi est intenable lorsqu’il boit. Par contre, ce n’est pas totalement vrai. Certes, il devient bien plus sociable. Ça, je l’ai appris avec le temps. J’ai remarqué à quel point il changeait lorsque l’alcool coulait dans ses veines. Il était plus joueur, faisait moins attention à ce qu’il faisait, à ce qu’il disait. J’en étais parfois surpris. Le clin d’œil du cadet m’arracha un léger frisson tandis que j’esquissais un sourire presque timide en sa direction. « Toi tu le sais. Je ne suis pas dans ta tête, il faut me donner des indices. » Je n’avais peut-être pas la force de décoder tous les signes, surtout.

Dès que je vois la silhouette de la bâtisse se dresser devant nous, je pousse un soupir de soulagement. Je sors mes clés et ouvre la porte, poussant le plus jeune à l’intérieur en posant mon index contre mes lèvres, lui intimant de rester silencieux. « Si tu réveilles mes parents, je te jure, on est mort. » Je siffle doucement entre mes dents, me retournant pour lui retirer sa veste. J’en profite pour poser mon menton contre son épaule, esquissant un léger sourire en fixant notre reflet, dans la glace. Ce que la fatigue pouvait me défigurer. « Maintenant qu’on est chez nous… » murmuré-je à son oreille, laissant mes doigts s’infiltrer sous le tissus de sa veste pour la lui retirer. Je me retourne d’ailleurs pour la ranger dans le vestiaire du vestibule, refermant la porte, puis m’assurant que la porte d’entrée était bien verrouillée. « Qu’avais-tu en tête…? » Oui, il avait piqué ma curiosité. J’aimais bien ce genre de jeu. Cette manie qu’il avait de me lancer ce genre de phrases pleines de doubles sens. Je tentais du mieux possible de ne pas les relever, me disant que, pour le coup, c’était l’alcool qui lui déliait la langue. Mais à chaque fois, j’étais intrigué. Doucement, je glisse mes doigts aux siens, le tirant vers l’étage supérieur. J’avais ma propre chambre, Koshi avait la sienne. Il y avait tellement de chambres d’invités que personne ne remarquerait qu’une d’elles étaient indisponibles. « Ne me dis pas que tu as encore envie de boire? » Parfois, je me demandais si j'avais bien 19 ans ou si j'en avais 91.

© charney
INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Sam 20 Fév - 17:47

soohwa & koshi

koshi pourrait lui donner des indices sur le fin fond de sa pensée, après tout il n'est pas dupe, ce n'est pas compliqué de remarquer l'air curieux de l’aîné. cependant ce n'est pas pour autant qu'il lui en fait part. il arriverait à l'éclairer naturellement plus tard lorsqu'ils seraient à son appartement. malgré toute l'énergie débordante qui enflamme son être, le brun s'assure d'écouter attentivement son ami. il reste aussi muet qu'une tombe lorsque soohwa repose son menton contre son épaule et glisse ses doigts jusqu'à sa veste pour la lui retirer lentement. un frisson lui parcours l'échine alors que son regard se pose contre leur reflet dans le miroir : par timidité, il baisse le regard et vient attaquer sa lèvre inférieure à l'aide de ses dents. koshi ne sait guère pourquoi cet instant le fait réagir ainsi, car c'est loin d'être la première fois qu'une telle scène se produit. « j-j'ai envie de toi... » murmure-t'il doucement tandis que l’aîné les dirige à l'étage, vers sa chambre personnelle. lorsqu'ils passent finalement le seuil de la pièce à vivre, le brun libère un profond soupire alors qu'il hésite à répéter ses propos, certain que soohwa ne les ait pas entendu tantôt. ses doigts glissent jusqu'à son cou où il les laisse masser sa peau, tandis que son regard se pose contre ceux du plus grand. « ce que je voulais dire c'est... tu n'as presque pas bougé de ton siège de la soirée » les mots semblent lui manquer, et koshi n'est même pas certain d'être cohérent dans ses propos, ce qui ne le surprendrait pas au final vu tous les verres qu'il s'est enfilé en l'espace de quelques heures. « on a pas passé beaucoup de temps ensemble... et tu n'as pas voulu danser avec moi » difficile de faire plus cliché que ça, mais il est vrai que le japonais se serait plus amusé si l’aîné s'était invité d'avantage dans le portrait. finalement, un air embarrassé s'empare de ses joues alors qu'il hoche lentement la tête aux propos de soohwa. l'alcool est un fidèle ami, il vous aide à oublier les problèmes de la vie de tous les jours et vous fait planer juste le temps qu'il faut, comment koshi pourrait-il refuser son aide ? il n'attend qu'à partager du temps avec cette vieille connaissance. malgré tout ce n'est pas comme s'il habite chez lui, il ne peut pas se permettre tous les caprices et tous les luxes. « mais oublions ça, pour l'instant c'est de toi dont j'ai envie. » d'une démarche assez valseuse, il s'approche de l’aîné. le brun insiste à retrouver la position qu'ils avaient pu prendre il y a quelques minutes, avec soohwa contre son dos, ses mains contre sa taille, et son menton sur son épaule. le regard du plus jeune se relève finalement pour se poser contre leur reflet dans la glace : il n'arrive pas exactement à comprendre pourquoi la scène l'attire autant, pourtant c'est bien le cas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Dim 21 Fév - 15:58

J’arque légèrement un sourcil, déglutissant par la même occasion. Ai-je bien entendu ou est-ce mes oreilles qui me jouent encore des tours? Je ne suis presque certain d’avoir entendu chacun des mots prononcés par mon cadet, pourtant. Je pousse un soupir imperceptible, me contentant de raffermir ma prise sur ses doigts. Dès que nous passons le pas de ma porte, j’ouvre une seule lumière, de sorte que la noirceur soit encore maître des lieux. Je me retourne délicatement en sentant les doigts de Koshi contre ma nuque, ma tête se penchant sur le côté. « Je sais.. Je suis désolé. J’avais vraiment la tête ailleurs… » Ce n’était pas toujours évident de tout gérer. J’avais beau pouvoir utiliser l’argent de mes parents sans quelconque limite, je me devais de m’occuper de tout le reste. J’arque une nouvelle fois un sourcil lorsque Koshi me parle de danser. Il est bien vrai que ce n’est pas mon fort, mais s’il était venu me le demander, j’aurais accepté sans hésiter. Je suis d’ailleurs un peu surpris lorsqu’il reprend l’exacte position que nous avions prise un peu plus tôt. Je repose mes mains contre ses hanches, mon menton contre son épaule, et je contemple notre reflet dans la glace, plus grande que celle de l’entrée. Ce portrait ne ressemble en rien à celui de deux amis. C’est plus que ça. De la poche arrière de mon jean, je sors mon portable. J’en profite pour capturer le moment, puis lance le lecteur de musique, posant l’appareil sur la commode. Mes yeux se ferment un instant, laissant la faible musique monter jusqu’à mes oreilles, bougeant sur son rythme, entraînant Koshi avec moi. « Moi aussi, j’ai envie de toi… » Un murmure. Mes paroles me surprennent. Je ne suis pas du genre à faire de genre d’aveux et je suis presque certain que l’alcool, même en petite quantité, y est pour quelque chose. Le moment présent, aussi, doit faciliter ce rapproche. Je laisse le bout de mon nez valser contre la mâchoire de mon cadet, les doigts de ma main gauche remontant contre sa hanche pour se déplacer contre son bras, venant chercher ses doigts. J’en profite pour relever sa main, le faisant tourner sur lui-même avant de le ramener contre moi, posant ma main droite au creux de son dos. J’en profite pour relâcher ses doigts, venant replacer ses mèches comme je l’avais fait plus tôt. Ce jeune homme m’est bien plus précieux que je ne le crois.

© charney
INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Dim 21 Fév - 18:18

soohwa & koshi

quelque chose s'éveille chez le cadet lorsque le plus grand se trouvant dans ses bras prend l'initiative de capturer cet instant. à de nombreuses reprises il a pu entendre des proches le taquiner à propos de sa relation avec soohwa, sans oublier les quelques regards qu'on ose leur lancer lorsqu'ils sortent ensemble dehors. koshi n'a jamais oublié ces quelques détails de la vie courante qui font preuve de sa proximité avec l’aîné. et cette photo sauvegardée dans son téléphone ne fait que s'ajouter à cette liste. peut être que c'est vrai, qu'il ressent bien plus que des élans amicaux envers lui. ça ne le surprendrait pas. soohwa est bien l'une des rares personnes à s'être frayée un chemin bien trop rapidement et aisément dans sa vie. sans négliger cette attraction que le brun n'a jamais ressenti auparavant pour quelqu'un. peut être que tous ces signes ne sont pas là par hasard. « c'est pas grave... maintenant c'est à moi de m'assurer que tu restes bien ici. » ce n'est pas tant la danse qu'il apprécie au fond, c'est la proximité entre eux deux, c'est la main de soohwa posée au creux de son dos, ses doigts mêlés aux siens. finalement, koshi est bien content qu'ils aient retardé ce moment, car le ressenti aurait été bien plus différent dans une foule d'autres corps. la chanson s'épuise rapidement au bout de quelques minutes, et lorsqu'elle s'arrête définitivement, c'est au même titre que ses mouvements. ses mains sont liées derrière le cou de l’aîné alors que leurs torses se touchent presque. le brun imite son ami, vient lentement courir son nez le long de la surface de sa peau non loin de sa clavicule tandis qu'il s'approche d'avantage pour tuer la distance entre eux. « dis moi ce dont tu as envie »
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Mer 24 Fév - 20:38

Si, au départ, ce que j’avais ressenti pour Koshi n’était que de la pitié, je pouvais dire que, maintenant, ce n’était plus du tout le cas. Oui, je m’étais pris d’affection pour mon cadet. Il était bien l’une des premières personnes que j’aidais, l’une des seules personnes qui méritaient entièrement mon attention, et ce, peu importe le moment. Surtout dans le moment présent. Je peux encore mettre ceci sur le compte de l’alcool, mais je me sens ridiculement bien. Je me sens léger, comme sur un nuage. Je me sens complet, avec Koshi si près de moi, ainsi logé dans mes bras. C’est vrai que l’ambiance à la maison était bien plus différente que celle de la boîte. Personne pour se mettre en travers de mon chemin, personne pour me voler celui que je convoitais. « Ce que je veux…? » Je murmure, m’attendant à ce que la prochaine chanson se lance d’elle-même, mais elle ne venait pas. Mes prunelles glissèrent contre le visage du Japonais, puis sur son nez, qui frôle délicatement ma peau. Ce simple geste suffit pour m’arracher un sourire ainsi qu’un frisson que je n’ose même pas réprimer. Je remonte l’une de mes mains sous menton, lui relevant la tête jusqu’à ce que mon nez frôle le sien. Puis je ne bouge pas pendant un moment, profitant seulement de la proximité, de sa présence à mes côtés. « Reste ici cette nuit… » Je caresse son dos du bout des doigts, me rendant compte que ma main s’était faufilée sous son haut. La chambre de Koshi était à quelques portes de la mienne, mais ce n’était pas pareil. J’esquisse un léger sourire avant de combler la distance restante, venant chercher ses lèvres avec tendresse. Cette sensation d’ivresse qui m’envahissait lorsque je cueillais ses lèvres, c’était si enivrant. Je ne pouvais m’en passer.

© charney
INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Mer 24 Fév - 21:56

soohwa & koshi

la proximité entre eux est presque étouffante, dans un bon sens. si leurs corps sont déjà presque collés, c'est le visage de soohwa aussi proche du sien qui lui coupe le souffle. ses yeux vitreux se perdent dans ceux du plus grand, et koshi se laisse submerger, envelopper par cet océan si invitant. il redécouvre cette sensation aphrodisiaque qui lui parcours l'échine, le fait frissonner, et au fond de sa conscience, le cadet sait que la main se trouvant sous son tshirt y est également pour quelque chose, car ses doigts sont frais contre sa peau brûlante. son dos se cambre légèrement à son toucher, sans pour autant le dénier entièrement. finalement, c'est sa tête qui se hoche à quelques reprises, pour faire part de sa réponse au plus grand. « je préfère quand je dors avec toi de toute façon... » il ne se souvient pas particulièrement lui avoir avoué ça auparavant, pourtant dans son état, koshi ne réalise pas forcément ce qu'il dit. ce n'est clairement pas la première fois, que leurs nez se frôlent, que leurs lèvres se scellent dans un baiser au départ très chaste, or c'est comme si le brun goûtait pour la première fois au coréen à chaque recommencement. beaucoup moins timidement qu'à son habitude, il répond à son baiser, l'approfondit en forçant d'avantage contre ses lèvres. ses doigts quant à eux glissent dans la chevelure du châtain lorsqu'il supprime finalement l'écart restant entre leurs deux corps, collant son ventre puis son bassin contre le sien. son comportement est certes assez différent comparé à d'habitude, mais ça n'empêche pas koshi d'être faible face à une drogue qui n'attend qu'à être consumée. et cette drogue, c'est soohwa.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

INFORMATIONS
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi Jeu 17 Mar - 3:53

« Je préfère aussi quand tu dors avec moi. » Mes doigts se pressent contre les hanches de mon cadet dans un geste possessif que je ne peux contrôler. Il est vrai que j’ai le sommeil plus facile lorsque quelqu’un partage mon lit, peut-être parce que je ressens une présence à mes côtés et que je me sens moins seul. Lorsque c’est Koshi, je peux également garder un œil sur lui, le garder le plus près possible de moi. C’est purement égoïste, je ne me le cache pas. Mais ces lèvres contre les miennes, son corps tout contre le mien, c’est une sensation dont je ne peux me passer. Lorsqu’il approfondit le baiser, je ne pense à rien d’autre que le prolonger. Son manque de timidité me dit toutefois que l’alcool n’y est pas pour rien, et dès que nos lèvres se séparent, j’attrape son menton entre mes doigts. Je plonge mon regard dans le sien, caressant sa mâchoire du bout du pouce avant de murmurer contre ses lippes. « Enfile ton pyjama, tu devrais te reposer… » Si j’ai envie de Koshi? Très certainement. Ce serait même mentir que de dire que je n’attends pas ce moment depuis longtemps. Mais je m’étais toujours juré que jamais je ne le forcerais à faire quoi que ce soit. Et mon bon jugement me disait que l’alcool présent dans le sang de mon cadet ne l’aiderait peut-être pas à prendre une décision éclairée. On dit que l’alcool délie les langues, certes, mais je ne voulais absolument pas poser un geste que je pourrais éventuellement regretter. Sans lâcher le nippon des yeux, je me recule d’un simple pas et retire mon haut, le posant sur la chaise non loin, me retournant finalement pour chercher ce que je considère comme pyjama, c’est-à-dire un haut beaucoup trop grand. Il fallait dire que le sommeil me tapait vraiment sur la gueule, même si, dans ce genre de circonstance, je savais que je trouverais une énergie insoupçonnée si je m’en donnais la peine.

© charney

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: i could move mountains for you. ♔ sooshi

Page 1 sur 1