|
Wons : 35 Messages : 21 Age : 28 Localisation : Séoul Emploi/loisirs : Musicien de changgo/Dormir, manger, changgo et selfie Humeur : 나를 찾아줘 - Hyosung
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ Ven 18 Mar - 1:00 | |
| Choi Andrew ₪ je me barre du 19 au 28 Raisons ₪ Besoin d'un temps de réflexion sur soi-même pour une suite (ou non) pour Andrew _________________ Keep your smile.  I'm a little monster. |
|
Wons : 1325 Messages : 979 Age : 25 Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ Ven 18 Mar - 1:07 | |
| UENO KOU: tu as été retiré! Merci d'avoir prévenu  Hae Il: Courage pour ton boulot!!!  Reviens nous en forme petit padawan  Andrew: Je t'ai ajouter!  Tiens nous au courant mignon  A bientôt  _________________ #TeamNuit #TeamCB I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet.. - CB effect:
-
|
|
— RIOT CLUB — | Sujet: Re: poste ton absence ❖ Lun 21 Mar - 23:58 | |
| coucou  ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une grosse baisse d'activité. Je viens de commencer un taff. Y'a pas mal à apprendre, beaucoup de boulot et j'avoue quand je rentre, j'ai vraiment pas la tête à rp et me tenir à jour (pas tapé  ). Mais je pense que le week-end, je me tiendrais à jour! Jeong Yoon Suk & Ryu Rara ₪ je me barre restreint du 21/03 au 11/04 Raisons ₪ neurones explosées ahaha bisou  (j'embrasse pas les fesses, c'est sale  ) |
|
Wons : 1325 Messages : 979 Age : 25 Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ Mar 22 Mar - 4:02 | |
| Voilàà tu as été ajouter YS  Courage avec ton taff!!  Si besoin mpotte me! Bisous bisous! reviens nous en forme comme on t'aime  #TMTC  _________________ #TeamNuit #TeamCB I’ll make you hotter, more excited. I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet.. - CB effect:
-
|
|
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ Mar 29 Mar - 22:33 | |
| Seo Ji Hwan & Lawson Ethan ₪ je me barre du 29/03/2016 au 10/04/2016 Raisons ₪ Je me laisse une bonne marge au cas ou; je suis pas mal occupée par mes révisions et en plus de ça j'ai une otite/grippe depuis peu, j'dois vous avouer que là j'suis pas trop en forme. J'ai quelques réponses de presque finies, je verrai si j'ai la foi de les finir cette semaine. Bisous  _________________  | Maman, je suis un enfant pour toute la vie, j'écorche mes genoux aux graviers, j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies, je fais le funambule sur les rebords des trottoirs. Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ? (c) Myuu.BANG! |
|
|
— RIOT CLUB — Wons : 262 Messages : 405 Age : 28 Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ Mar 29 Mar - 23:00 | |
| Courage Jiji d'amour  repose et rétablis toi bien  et courage pour tes révisions éè _________________  slurp slurp  |
|
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ Mer 30 Mar - 12:29 | |
| Soigne toi bien et merde pour tes examens _________________  TRUST NO BITCH The ones who are insane enough to think that they can rule the world are always the ones who do. signature by anaëlle. |
|
Wons : 71 Messages : 210 Localisation : quelque part entre la vie et la mort Emploi/loisirs : étudiante en médecine
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ Ven 1 Avr - 14:00 | |
| je viens update mon ralentissement qui passe en absence, vive les études  |
|
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ Ven 1 Avr - 14:56 | |
| Courage ma belle unnie |
|
| Sujet: Re: poste ton absence ❖ | |
| |
|
|