-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Twister party ♠ Feat Cameron
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Twister party ♠ Feat Cameron Jeu 18 Fév - 0:37

Twister party × ft. Cameron  & Yoon Suk
Je tapote sur la table et saute sur mes pieds. L’appartement des Park n’est pas très loin du mien. Je peux y aller tranquillement à pied. Le téléphone en main, je pianote rapidement pour lui dire que je débarque chez elle. D’ordinaire, je l’aurais laissé venir à l’appartement. Parce que j’ai pas à me bouger les fesses pour commencer, mais aussi parce qu’on ne risque pas d’être dérangé. C’est chiant, elle vit avec son frangin. Moi je pète suffisamment les plombs avec la flopée de frère et sœurs. Je n’ai clairement pas besoin de les avoir sur le dos genre H24. Au moins, ici je suis un peu tranquille une fois chez moi, même s’il m’arrive de squatter la maison familiale. Il faut bien qu’on ne m’oublie pas, je suis toujours dans la course à l’héritage. Je suis l’ainé, j’estime que je suis en droit d’être le digne successeur et plein possesseur des biens de la famille Jeong.

Il n’y a pas grand monde dans les rues. On est quoi ? Dimanche ? En relevant la tête j’aperçois un bâtiment ancien, un parmi tant d’autres. Mais celui-ci, je le reconnais pour être là où résident les Park. Personnellement, je n’ai jamais mis les pieds dans leur appartement. Connaissant Se Hwan, il a dû le décorer façon clinquant, en veux-tu en voilà j’ai du fric. Je grimpe les étages de l’immeuble vétuste et arrive finalement devant leur porte. Pas besoin de me demander à quelle porte sonner, ça se voit direct. J’appuie sur la sonnette et attend patiemment de l’autre côté. Heureusement qu’il existe une fille comme Cameron pour pimenter les journées chiantes.
code by lizzou × gifs by tumblr
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Jeu 18 Fév - 1:02


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ Ooh mais que vois-je, le plus beau petit cul de Cheondang est en route pour s’occuper du mien ? J’adore, ça fait bien une heure que je suis là comme une connasse, en petite tenue et chemise rose à me trémousser dans tout l’appartement. Dieu bénisse les baies vitrées teintées, même si on est au dernier étage, le loft a une vue prenante sur Jegug et ses vieilles maisons traditionnelles. Imaginez, une petite vieille pleine de fric qui me vois en string entrain de danser sur du Jimmy Hendrix ? Wtf totale et syncope pour la vieille. Bref je suis là, un shot de tequila dans une main et la bouteille dans l’autre. Sérieusement, j’ai perdu le compte au bout du cinquième mais ça va, je me sens fraîche  comme un cardon et rien que l’idée de voir Yoon Suk à poil j’en peux déjà plus.

La sonnette retentit et là, c’est la folie, je danse jusqu’à la porte d’entrée, déboutonnant ma chemise à fond avant d’ouvrir la porte. « T’es en retard. » Je zieute Yoon Suk et bon dieu, il est toujours aussi sexy. Hop, ni une ni deux je lui saute dessus en enroulant mes jambes autour de sa taille, me laissant portée. Parce que oui, bordel, cette position est géniale. Mes bras autour de son cou, je lui sers un shot et fait glisser le verre sur le bord de ses lèvres. « Alors, c’est quoi ta petite surprise ? » Je lui demande ça tranquillement en me collant à lui, toujours suspendue à son corps terriblement sexy. Ô crime.  ’il existe une fille comme Cameron pour pimenter les journées chiantes.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Jeu 18 Fév - 1:56

Twister party × ft. Cameron  & Yoon Suk
« C’est pas grave, je suis là maintenant. » J’ai à peine le temps de la mater correctement qu’elle saute sur moi. Je la cale contre moi tandis que je rentre et pousse la porte du pied pour me débarrasser de mes chaussures à l’entrée. L’avantage avec Cameron, c’est qu’on n’a pas besoin de tourner autour du pot. Elle sait pourquoi je suis là. Twister, c’est un peu notre code à nous. Je m’en fous de ce qu’elle pense de moi dans la vie, je me fous de ce qu’elle fait dans la sienne. La seule chose qui m’intéresse, c’est de savoir dans combien de temps je vais la débarrasser du peu de tissu qu’elle a sur elle. Parce que bon, on va pas se mentir, le corps de Cameron c’est un appel à la débauche. J’en profite pour pincer sa fesse alors qu’elle me serre un verre. Comme ça, je vois pas vraiment l’appartement, mais j’ai au moins l’avantage d’avoir une bonne vue sur ses seins. Je ne me gêne pas pour aventurer mes lèvres sur sa nuque, descendant sur sa poitrine rebondie. « T’occupes … Resserres-moi un verre », demandais-je tandis que j’entendais Cocaïne de Jimmy Hendrix. Je m’arrête dans le salon, l’allonge sur le canapé et prend place à côté, les pieds sur la table basse. « Tu dois donner de sacrés fêtes là-dedans. » Ma main caresse sa cuisse et je la tire vers moi pour l’attraper par les hanches et l’asseoir sur mes genoux. De là, je peux mieux admirer sa lingerie fine, jouant avec la ficelle de son string, redessiner les courbes de son corps et la défaire de sa chemise rose. Bon sang, Cameron est vraiment bonne.
code by lizzou × gifs by tumblr
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Jeu 18 Fév - 2:52


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ Comment ça « T’occupes » ? C’est qu’il arrive à me rendre curieuse ce con. Mais bon, la situation prend le dessus et je lui sers son verre sans le faire attendre, me calant tranquillement contre lui. Ô confort extrême de son corps de rêve. Je laisse un jappement sortir d’entre mes lèvres alors qu’il me pince les fesses. Fuck, j’arrive pas a atteindre les siennes mais ce n’est qu’une question de temps. « J’veux savoir. » Je fais la moue en me collant toujours plus à lui, forcément. Je sens ses lèvres glisser sur ma poitrine et je frissonne en buvant un shot, renversant ma tête en arrière. « Tu joues avec le feu bébé, tu le sais ça ? » Je laisse un rire m’échapper et remue ma tête au rythme de la chanson de Jimmy Hendrix. Et Dieu créa la musique, juste après la femme et le sexe.

« Hum, ouais. Méchantes fêtes même. ‘Enfin j’préfère m’amuser avec toi. C’est mieux qu’une rave party dans un vieux loft de bourges. » Je répliquais du tac-au-tac en faisant courir mes doigts sur sa mâchoire, le laissant m’allonger sur le canapé. Je lève les jambes pour qu’il prennent place à mes côtés et lui tend finalement son shot au moment même ou il me prend sur ses genoux. Je le chevauche avec aisance, plongeant un regard malicieux dans le siens. « Alors, comment tu trouves ma nouvelle tenue ? Je l’ai achetée juste pour toi. » J’arquais un sourcil, prenant un petit air enjôleur. Forcément, grâce à Yoon Suk j’étais devenue vip dans la boutique de lingerie de luxe de Yeongu. Chacun son délire. Je versais un peu de tequila dans le verre à shot et gobais le tout, prenant soin de garder l’alcool dans ma bouche. Je me penchais légèrement vers Yoon Suk, l’embrassant en entamant un transfert dégoulinant d’alcool. Fallait bien le nourrir, ce petit oiseau. Je mis fin à l’échange et le laissais tripoter mon string en effectuant des spirales avec mes ongles sur son torse. « Je veux ma surprise. »

code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Jeu 18 Fév - 4:11

Twister party × ft. Cameron  & Yoon Suk
C’est pas faux. Une partie de jambe en l’air c’est clairement mieux que ses soirées où elle passe sûrement son temps à se saouler et se shooter. Je me saisis du verre qu’elle me tend et le finit d’une traite. Si moi je viens de commencer, à combien en est Cameron, au juste ? J’ai pas envie de me la taper à moitié déchirée. C’est moins drôle, surtout si elle se met à gerber. Le sourire en coin, je l’examine, comme si j’allais rendre un avis méga important. Je tire un peu plus sur son string rose pétant. La couleur fait ressortir la couleur de sa peau. Je fais légèrement glisser le tissu de sa lingerie avant de m’avachir sur le canapé. « Pas mal … Mais je préfère celui de la fois dernière. » On voit que dalle. Moi j’aime la transparence, sans fioritures. Dommage, sa lingerie précédente a fini dans la poubelle. Je me laisse faire quand elle renverse l’alcool dans ma bouche. Cette fille est complètement délurée. C’est exactement ce que je suis venu chercher. Qui aurait cru que la pré pubère relou et pas attirante ce transformerait en mannequin digne de défiler pour Victoria Secret ? Je m’en voulais presque de l’avoir malmené toutes ces années. Mais bon, je sais me faire pardonner … « Wow, t’en es à combien de verres là ? » Je lui retire la bouteille des mains et balance le shot qui s’écrase contre le mur. Oops, petit passage de ma part. Je bois à même la bouteille, renversant la tête en arrière. Le liquide brûle ma gorge. Je finis par reposer la bouteille et me redresse, agrippant fermement ses fesses pour la maintenir contre moi. « Maintenant … Elle est par où la chambre de ton adorable frangin ? » C’est vrai, Se Hwan et moi étions potes depuis quelques années déjà. Mais ça ne nous empêchait pas de nous faire quelques crasses. Comme me taper sa sœur dans son propre lit, par exemple. « Parce que je vais pas tenir longtemps si tu continues à me provoquer. »
code by lizzou × gifs by tumblr
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Jeu 18 Fév - 14:27


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ Je suis là, comme un marshmallow rose, perchée sur ses genoux, le laissant tripoter ma lingerie. Comment ça il préfère celui de la dernière fois ? En même temps il a pas fait long feu mon ensemble transparent, je voulais que mon nouvel achat dur plus longtemps qu’une poignée de secondes, hum. Pourtant ça risquait pas d’arriver, je le voit s’avachir sur le canapé et je suis le mouvement en laissant mon ensemble tomber parterre, bah voilà, ça c’était fait. Je lui lançais un regard sombre. « Pourquoi c’est toujours moi la première à poil ? » C’est vrai, ce mec avec son corps de rêve, il finit toujours dernier à poil, je songerais à lui demander de venir entièrement nu la prochaine fois. D’un coup de main expert je déboutonnais sa chemise lentement d’une seule main, la bouteille de tequila dans l’autre. « Combien de verres ? J’sais pas trop. J’vais pas tarder à dépasser mon dixième shot surement. » Rooh ça va, la tequila ça fait pas le même effet que la vodka ou le whisky, c’est que des shots et je tiens pas à être trop arrachée pour coucher avec Yoon Suk. J’aime garder quelques souvenirs, parfois.

« Mais…! » L’héritier des Jeong me retire la bouteille des mains et balance le verre à shooter contre le mur voisin. Hop, encore une couche de peinture parmi tant d’autres, j’étais plus à ça près. Je le vois boire directement à la bouteille et passe un doigt sur sa pomme d’Adam en riant. « Fais gaffe, tu risques pas de tenir la route si t’es arraché. Ah ! » Je sens ses mains sous mes fesses et me laisse mollement portée en serrant mes cuisses autour de sa taille. Ah, nous y voilà, la chambre du frangin. La vengeance était un plat qui se mangeait froid. D’un coup de menton je désignais la chambre en question : « Là-bas. » m’accrochant à son cou, je lui envoyais un sourire éclatant avant de rétorquer. « Mooiii ? Te provoquer ? JA-MAIS. » Je pris un air faussement innocent, une main sur le coeur. Jamais ô grand jamais voyons. Puis dans un léger rire je me penchais pour l’embrasser doucement puis plus sauvagement alors que nous passons le pas de la porte de la chambre. D’un coup de main j’envoyais la porte valser pour qu’elle se ferme et prolongeais notre échange en entremêlant mes doigts dans les cheveux de Yoon Suk. L’effet décoiffé, c’est toujours plus sexy. « Et notre partie de Twister alors ? » J’avais reculé en ne restant qu’à quelques centimètres de son visage, le regardant avec un petit sourire en coin.

code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Jeu 18 Fév - 16:23

Twister party × ft. Cameron & Yoon Suk
Pourquoi c’est toujours elle la première à poil ? Elle me fait bien rire. Parce qu’elle est toujours à moitié à poil pour commencer. Et puis elle a toujours ces trucs tellement sexy que je me sens limite obligé de les lui retirer, histoire de répondre à l’appel. Je ne vais quand même pas lui faire l’affront de la mater et hausser les épaules. Faut bien que je regarde ce qu’il y a en-dessous, non ? Quand elle me dit que je ne tiendrais pas la route si je suis déchiré, je lève un sourcil. Elle sait bien que même méga alcoolisé, j’arriverais à trouver le chemin pour la faire crier de plaisir. « Non, c’est vrai que la provoc c’est tellement pas ton genre. » Je rigole, me foutant de sa gueule. Cameron, c’est un peu la reine de la provocation. Il n’y a qu’à se remémorer nos retrouvailles. Je suis presque sûr que tout le monde avait remarqué notre disparition au cours de la soirée. Si ça me faisait quelque chose ? Rien à foutre, je n’avais pas une réputation à tenir. Au contraire, je n’étais pas connu pour refuser les avances d’un canon comme elle. Bref, je vais là où elle me dit que Se Hwan dort. La chambre est plutôt épurée, méga chiante. Je me demande s’il a des trucs amusants dans ses tiroirs qu’on pourrait utiliser avec Cameron. La porte claque derrière nous et nos lèvres se mêlent. J’appuie sur ses lèvres, m’amusant à mordiller sa lèvre inférieure, cherchant sa langue. Je remonte l’une de mes mains sur son dos pour mêler mes doigts à sa chevelure, appuyant notre baiser. Je mordille sa mâchoire et me dirige vers son lobe quand elle réclame le twister. Amusé, je la balance sans ménagement sur le lit pour me défaire de ma chemise. Bon, elle m’avait déjà pas mal aidé, presque complètement déboutonnée. Cameron presque à poil devant moi ? Ca m’excite déjà alors que nous n’avons pas encore commencé. La chemise tombe sur le sol, tandis que je commence à défaire ma ceinture. Finalement, j’arrête mon geste et regarde Cameron, l’air contrarié. « Et tu ne vas pas m’aider ? »
code by lizzou × gifs by tumblr

BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Jeu 18 Fév - 16:58


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ Je suis là à jouer avec ses mèches de cheveux, baladant mes mains à travers sa tignasse en lui dévorant carrément la bouche comme une véritable sauvage. En même temps, quelle gonzesse normalement constituée arriverait à se retenir face à ce mec ultra-canon ? Soit elle mange des moules soit c’est une nonne. Quoique, à tous les coups, Yoon Suk pourrait convertir une bonne soeur aux actes charnels. Fut un temps où cet effet était dévastateur pour moi. C’est pas comme si, après m’en être pris plein la gueule pendant des années, j’avais finis par coucher avec lui à une fête. Grosse soirée en plus, avec toute la jeunesse dorée. C’est plus trop un secret en fait, que l’héritier Jeong et moi on couche ensemble. Même sa frangine Ha Yi est au courant et en a passablement rien à branler.

« Ça n’a jamais été mon genre. » Je lui répond en lui lançant un regard charmeur, une main sous son menton afin qu’il me regarde dans le blanc des yeux. Je le sens mordiller ma lèvre puis mon lobe d’oreille et je lui rend le tout en donnant un léger coup de langue sur la sienne. Je veux mon Twister moi, c’est pas drôle sinon. « Hééé ! » Je pousse un petit cri alors que mon corps fend l’air pour atterrir sur le lit de Se Hwan. Au moins, il à des draps propres ce con. On sait jamais avec lui. Allongée sur le dos, je me redresse en appui sur mes coudes afin de mater un Yoon Suk qui se déshabille. Les jambes à moitié croisées, je lui lance un regard en biais alors qu’il prend un air contrarié. « Ooh, sois pas si relou, laisse moi regarder un peu quand même. » Je laisse un petit rire fendre mes lèvres et me dirige vers Yoon Suk à quatre patte, finissant par me redresser face à lui, à genoux sur le lit. Prenant sa ceinture, je l’envoie valser à l’autre bout de la pièce et tire sur la braguette du Jeong d’un coup sec, en profitant pour le rapprocher un peu plus de moi. Baladant ma bouche sur son torse, je descendais le long de ses abdos en les comptant dans ma tête. Bordel de merde. D’un coup de main, je fais glisser on pantalon le long de ses cuisses et arrête mon petit manège à baisers juste au-dessus de ses parties. « Tu veux pas jouer un peu ? » J’avais dis ça en reculant, le fixant d’un regard éprit de désir. Hop, ni une ni deux je lui tourne le dos, me cambre à fond, lui montrant mes fesses : « J’ai trop de tissu sur le corps. » La blague. Traduction : enlève moi mon string, commence à faire chaud dans cette chambre qui pue.  

code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Ven 19 Fév - 1:03

Twister party × ft. Cameron & Yoon Suk
Moi ? Faire mon relou ? C’était à mon tour de jouer faussement l’offensé. Une main sur le cœur, la bouche entrouverte, je clignote des yeux pour lui montrer mon incompréhension. Mais bon, je sais que Cameron ne va pas se faire désirer pour me désapper. Ça serait con que je reste habillé. Ça ne me dérangeait pas spécialement, j’avais juste à défaire ma braguette. Mais bon, parce que je respecte – un minimum okay – Cameron, je vais pas la prendre alors que je vais la mettre complètement à poil. Ses lèvres sur mon torse, j’en peux déjà plus, je sens l’excitation grimper en flèche. Je pose ma main sur le sommet de son crâne, exerçant une légère pression – je ne vais pas lui casser le cou quand même, je suis sympa. Je me débarrasse de mon pantalon fissa, envoyant un coup de pied en arrière. Fermant les yeux, je m’excite tout seul, attendant qu’elle fasse glisser mon boxer. Mais … putain, pourquoi elle cose ? Moi je suis en train de jouer là. Comment est-ce qu’elle peut s’arrêter comme ça et me dire de jouer ? J’ai trop envie de l’envoyer bouler sur le coup, mais quand elle me tend littéralement son cul, j’ai envie d’exploser de rire. Là, tout de suite, elle me fait penser à une chienne en chaleur. Je passe un doigt sur son cul, soulevant le string. Je jette un coup d’œil à la pièce, avant de trouver ma ceinture, dans un coin de la pièce, à côté de la porte. Tiens, j’ai une idée. Je la laisse là, le cul en l’air et attrape ma ceinture que j’enroule tranquillement autour de ma main. La seconde d’après, je fais claquer le cuir sur sa peau nue. Instantanément, l’endroit où a claqué la ceinture rougit. C’est elle qui voulait jouer, après tout. Je me penche sur elle et lui mordille la fesse. Mes mains descendent le tissu de son string, je n’ai pas envie de lui abîmer sa lingerie cette fois, et je l’attire contre moi. Je la redresse pour que son dos colle mon torse et mes doigts entre en elle sans ménagement alors que j’embrasse le creux de son épaule. « Tu peux pas savoir à quel point tu me fais envie. »
code by lizzou × gifs by tumblr

BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Ven 19 Fév - 1:55


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ J’adore Yoon Suk. Ce mec me vend du rêve, il est sexy, intelligent et pas prise de tête. Le plan cul parfait. mais là, au moment même ou il me fou un coup de ceinture sur le cul, je pousse un petit cri en regardant mon coussin d’un air choqué. Wtf, je m’y attendais vraiment pas, il sait qu’je suis plutôt du genre pépère le chat. Je lui lance néanmoins un regard faussement énervé. Faut pas abuser, j’suis blanche comme un cul, la marque allait rester une semaine sérieux. « Et si j’te foutais un coup de ceinture à toi aussi ? » Je lui posais la question le plus naturellement du monde en me redressant, collant mon dos à son torse et la tête légèrement tournée sur le côté.

Je le zieute du coin de l’oeil avec un sourire amusé, la douleur s’estompe un peu mais j’avoue que ses doigts qui viennent de passer la porte d’entrée de mon royaume me rendent toute chose. Ha bah oui, tout de suite c’est plus doux. Il me murmure à l’oreille que je lui fais envie et bordel… « Si tu savais à quel point toi aussi. » Je tend ma main et la re-glisse dans ses cheveux, rapprochant sa tête de la mienne pour pouvoir l’embrasser. Ouais, j’ai un petit talent de contorsionniste, mais c’est plus trop un secret avec Yoon Suk now. Je glisse ma main libre dans mon dos et l’enfonce dans le caleçon de Yoon Suk, commençant à m’amuser avec son p’tit biscuit. C’est sûr qu’au bout d’un moment, le confort doit changer alors je pivote sur moi-même, me laissant tomber sur le lit en embarquant le Jeong avec moi, entourant sa taille de mes cuisses. « Avoue, y avait pas de surprise. » Je susurrais ces quelques paroles au creux de son oreille, laissant mes lèvres se balader dans son cou et mes mains descendre le long de sa colonne vertébrale pour aller lui choper les fesses. Comment ça j’suis bornée ? Il avait qu’a pas me vendre du rêve.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Ven 19 Fév - 16:10

Twister party × ft. Cameron & Yoon Suk
« Je n’apprécierais pas autant … » Moi ça me fait marrer, parce que je sais qu’elle déteste ça. Je ne suis pas spécialement fan non plus, mais il fallait bien que je la punisse un peu. Ça lui apprendra à s’arrêter comme ça, alors qu’elle était sur le point de me sucer. Ça se fait pas, c’est mal poli, non ? Je penche la tête quand elle l’avance pour pouvoir m’embrasser. Mes doigts s’agitent en elle. Ce n’est pas la première fois que nous couchons ensemble, je commence à avoir l’habitude avec elle. Savoir ce qui lui plait et comment le faire. Quand sa main me touche enfin, je retiens un râle de plaisir, que j’étouffe dans notre échange de salive. Non seulement cette fille est ultra bandante, mais en plus elle sait y faire. De ma main libre, je dégrafe son soutien-gorge et au moment où elle se retourne, je m’occupe de le faire glisser sur elle. Je me déleste en même temps de la ceinture, qui fait un bruit mat en tombant sur le sol. Je pense que je n’aurais pas besoin de m’en resservir aujourd’hui. Je la suis sur le lit et grimpe au-dessus d’elle. Maintenant qu’elle est complètement à poil, je m’entreprends à lui dévorer les seins. Je suçote son sein droite, mordillant un peu brusquement son téton. Jusqu’à ce qu’elle se remette à coser, j’étais en train de passer un bon moment. Bon sang, je n’ai pas parlé de surprises, j’ai parlé d’idée. Je redresse la tête pour la regarder dans les yeux. « Cam … Si tu continues, je t’attaches au lit et je te laisse comme ça. Ca te tente ? » Le sourire en coin, je me moque une fois d’elle. Hum, Cameron attachée au lit de son frère, complètement nu ? Je crève d’envie de voir la réaction de Se Hwan à ce moment-là. Je ne prends pas la peine de répondre à sa question et me replonge dans l’exploration de son corps. Je balade ma bouche, m’attardant à mes endroits préférés. J’en profite aussi pour la marquer, parce que j’aime bien y laisser mes traces. En descendant jusqu’à son nombril, j’écarte un peu plus ses cuisses. J’en embrasse une avant de m’intéresser à son intimité que je m’empressais déjà de goûter. Les seuls moments où je l’autorisais à parler, c’est pour crier mon nom.
code by lizzou × gifs by tumblr

BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Ven 19 Fév - 19:08


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ Je suis là, étendue de tout mon long avec la sexy masse de Yoon Suk sur mon corps, j’crois bien que j’pourrais rester comme ça pendant des heures, juste parce qu’il me dévore la poitrine et je sens des petits frissons de plaisir me parcourir l’échine. Je suis du genre sensible vers ces parties-là alors je lâche une toute petite plainte en tirant doucement sur ses mèches de cheveux. « Hum. » J’hochais la tête alors qu’il redressait la sienne pour clairement me faire comprendre de la fermer. bah quoi, j’y peux rien moi s’il me donne envie non seulement de lui ouvrir mon royaume aussi d’ouvrir ma gueule. Je lui fais signe que je garderais dorénavant ma bouche fermée, parce que je peux pas me permettre de perdre autant d’orgasmes ce soir, j’en avais vraiment besoin putain et rien de tel que l’héritier des Jeong pour me faire jouir jusqu’au bout de la nuit. Ou jusqu’au bout de l’acte, en fait.

Je m’imagine bien attachée au lit de mon frère, mais je sais pas pourquoi je pense que ce serait pas une bonne idée. Le Jeong serait capable de se casser en me laissant attachée au lit, ce serait un comble si mon frère débarquait. Quoique. Un tout petit gémissement s’échappe d’entre mes lèvres alors que Yoon Suk s’aventure vers mon intimité et y glisse sa langue. God tout puissant, je ferme les yeux, une main plaquée sur un sein et l’autre perdue dans la tignasse de l’héritier. C’est dingue ce que ce mec est capable de faire avec sa langue, il a dû faire ça toute sa vie mais je préférais pas trop savoir avec qui. Je me cambrais sous le désire en contractant mes cuisses que j’écartais toujours un peu plus en suivant son exploration, si ça continuais comme ça je m’étranglerais dans mes propres plaintes. Alors j’attrape sa main et le fait revenir vers moi pour échanger les rôles, lui grimpant dessus en plaquant mes mains sur son torse. Je dépose un baiser furtif sur ses lèvres et descend le long de son buste pour atterrir jusqu’à ses parties que je viens délicatement engouffrer dans ma bouche. J’allais tout de même pas le laisser faire tout le travail alors j’entame des va et viens, utilisant autant ma main que ma bouche.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Lun 22 Fév - 13:16

Twister party × ft. Cameron  & Yoon Suk
Voilà elle a enfin décidé d'arrêter de me questionner. A la place, elle émet un son que je lui préfère bien plus. L'une de mes mains sous sa cuisse, je caresse sa jambe. L'autre est occupée à presser sa fesse. Je sens son corps se courber quand j'accentue mes coups de langue. Elle mouille et gémit de plus en plus, ce qui m'excite également. Je me sens durcir et si elle ne s'occupe pas de moi très vite, je vais avoir une sacré crampe. Mais heureusement, le truc bien avec Cameron, c'est qu'elle partage. Je me laisse tomber sur le lit alors qu'elle prend le dessus. Ma main caresse sa poitrine et je lève légèrement la tête pour pouvoir l'embrasser. D'accord, geste tendre passé, il est temps qu'elle s'occupe de moi. Je pousse un soupir d'extase quand elle glisse jusqu'à ma virilité déjà bien durcie. Je plaque ma tête contre le lit. « Vas-y ... Putain Cam t'es vraiment une déesse ... » Je finis par me redresser, prenant appui sur mes coudes. J'allais pas louper ça. Son cul relevé, sa tête entre mes cuisses, sa bouche occupée à me faire plaisir. Je crois que c'est le truc le plus beau et le plus bandant qu'il m'ai été donner de voir. Ma respiration s'accélère alors que je ne retiens plus les râles de plaisir. Si je la laisse continuer, je vais tenir moins longtemps que prévu. Alors je pose ma main sur sa joue et de l'autre l'attire contre moi, nos visages faisant face. Ma main sur ses fesses, je la bascule en arrière pour reprendre le dessus. Sans attendre, j'entre en elle un peu brusquement et commence mes mouvements de bassin, entrant toujours un peu plus profondément en elle. Attrapant l'une de ses jambes, je la pose sur mon épaule. Malgré la musique, j'entends quelqu'un tambourine à la porte et beugler son prénom. Amusé, J'accélère la cadence et me penche un peu plus sur elle. « Encore un mec à qui t'as fait de fausses promesses, hm ? Tu devrais lui faire savoir que t'es occupée, non ? » Pauvre mec, il ne connaît pas la Cameron. Moi ça m'éclate ce genre de situation et en plus ça manquait de public. On a toujours été un peu tordu elle et moi.
code by lizzou × gifs by tumblr
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Mar 23 Fév - 14:26


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ A vos ordres m’sieur Jeong, et me voilà à lui faire la fellation du siècle toujours fort vite, toujours plus profond. Mais je sais bien qu’à ce rythme là il risque pas de tenir bien longtemps, alors je suis le mouvement et me laisse glisser sur lui avant de rouler sur le côté, monsieur désire reprendre le dessus, pas de souci, rien de tel que la vue de son corps sur le miens. Je longe sa mâchoire de baisers alors qu’il pénètre en moi. Un long gémissement s’échappe de ma bouche et je ferme les yeux à travers un froncement de sourcil. Putain que c’est bon, ce mec est surement l’un des meilleurs coups de ma vie, bien monté en plus. Alors je me laisse aller, en plus j’suis le genre de nana un peu bruyante et pleine d’orgasmes, mais c’est cool. Je pose ma jambe sur son épaule dans un élan de souplesse et me cambre en criant son prénom, bien trop prise dans cette frénésie de petits gémissements.

Je capte à peine la personne qui toc à la porte, parce que j’en ai vraiment rien à foutre. En plus Yoon Suk cherche bien la merde à accélérer la cadence en me posant des questions. Je suis pas trop du genre à répondre avec aisance parce que j’ai un méchant désire qui me brûle la peau. Alors comme ça il veut que je fasse savoir à l’illustre inconnu que je suis occupée ? No problem, j’enfonce mes ongles dans le dos de Yoon Suk en le collant à moi et rejette ma tête en arrière dans un orgasme. Mon cri surpasse le mur du son et je plaque la tête du Jeong sur ma poitrine. « Encore… Encore ! » Je suis tellement excitée que j’en tremble, je fais même glisser mes mains jusqu’à ses fesses pour que son bassin tape plus fort contre le miens. J’me sens l’âme d’une contorsionniste alors je pose ma deuxième jambe sur son autre épaule et lui offre une vue explosive sur ma poitrine en enfonçant ma tête dans le coussin.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Mar 23 Fév - 19:33

Twister party × ft. Cameron  & Yoon Suk
J'adore quand elle crie comme ça. Ca me rend fou de la voir ainsi. Notre échange monte d'un cran. Ses ongles s'enfoncent dans ma peau et me griffent, tandis que mordille son téton. Ma main caresse sa cuisse. Il n'y a rien dans son corps que j'aime moins et je m'active à le lui prouver. Mon visage entre ses seins, je mords un peu plus fort son sein. J'aime laisser mes marques sur elle. Quand nous couchons à nouveau ensemble, j'aime voir que ces marques sont toujours bien présentes. Je gobe son sein et joue avec son téton à l'aide de ma langue. Il durcit très vite, parce que Cameron est super sensible à cet endroit. Mon autre main s'occupe du deuxième sein, histoire de ne pas le laisser seul. Je veux qu'elle me sente partout sur son corps et mes coups de reins deviennent plus sec, plus fort. Ma peau claque sur la sienne alors qu'elle envoie son autre jambe sur mon épaule. J'appuie un peu plus, soulevant ses fesses. Cette souplesse qu'elle a c'est un vrai kiffe.

Si le mec continue à frapper contre la porte, il finit par s'arrêter. Pauvre garçon. Pourquoi est-ce que certains mecs pensent pouvoir gérer des femmes comme elle ? Je m'agenouille, en posant les mains sur ses hanches, je la surélève un peu. Parce que je suis sympa j'attrape des coussins pour les mettre sous son dos. Je bouge un peu et appuie la pression de mes mains sur ses hanches, la forçant à accélérer ses propres mouvements. J'ai super chaud, mais j'ai envie de profiter d'elle jusqu'à épuisement. Si ça continue, je vais vraiment la défoncer. C'est pas grave, je serais plus tendres après. Comme elle est bonne, elle aura peut-être le droit à un massage.
code by lizzou × gifs by tumblr
BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Ven 26 Fév - 21:31


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ A chaque fois que je couche avec Yoon Suk j’en ressort aussi marquée que la gueule de Kurt Cobain après une pipe pleine de crack. Sérieusement, mais le plus bizarre dans cette histoire c’est que j’adore ça, surtout quand il mort le téton comme ça, ma sensibilité augmente et je suis bien moins silencieuse qu’au début, enfonçant mes doigts à travers ses mèches rebelles. Alors qu’il soulève mes fesses et fais claquer son bassin contre le mien, je me sens monter au septième siècle parce que putain, c’est vraiment bon, j’ai l’impression qu’il touche le fond et je me contrôle de moins en moins, je le marque à mon tour à coup de griffures dans le dos mais c’est de sa faute, s’il est si bon.

Je capte à peine que l’inconnu cesse de frapper à la porte, à vrai dire, j’men fou carrément, je suis trop bien dans l’instant présent, parce qu’aucun mec ne fait l’amour de la même façon que Yoon Suk. Enfin, si on peu appeler ça « faire l’amour », j’dirais plutôt que c’est un échange sauvage entre deux âmes dénuées de tout sens moral. Je lève un peu plus mon bassin alors qu’il y cale un coussin, trop d’ingéniosité en lui. ou trop d’expérience, mais je me fou de savoir qui le Jeong se tape tous les soirs, si ce n’est pas moi. parce que je suis généreuse, j’partage, même si j’y suis attachée à ce joli coeur. Plus on accélère le rythme, plus je sens la sueur perler sur nos deux corps, c’est tellement intense que j’ai perdu le compte de mes orgasmes, et j’ai qu’une envie, c’est qu’il me rejoigne dans mon état de bonheur, alors dans un réflexe j’échange nos places et le domine de toute ma splendeur. S’il veut aller toujours plus profond, c’est la meilleure solution alors j’entame une danse endiablée sur son corps, une main sur mon sein et l’autre posé sur son torse, toujours plus rapide. Je me penche pour mêler ma langue à la sienne, couvrant sa mâchoire de baisers.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Dim 28 Fév - 19:19

Twister party × ft. Cameron & Yoon Suk
Cameron, c’est la meilleure drogue que je peux trouver. Cette fille me rend complètement dengue. La façon dont elle bouge, cette façon qui lui est propre de gémir quand on couche ensemble. Tout ça me rend complètement fou. J’aime la regarder prendre son pied, se tortiller sous moi et sentir ses ongles m’entailler le dos. Je la soulève un peu plus, mes mains toujours fixées sur ses hanches. Cameron n’a jamais été de ces filles timides et frigides. S’il nous arrive de nous emboiter dans les lieux publics, nous ne sommes franchement pas discrets. Et loin de moi l’idée de lui demander de faire moins de bruit ; j’aime faire savoir aux autres qu’elle prend son pied. Nous échangeons de place et de là j’ai aussi une excellente vu sur sa poitrine qui bouge au rythme de ses hanches. Ma main pianote son ventre et l’autre appuie sur sa hanche, l’aidant dans ses mouvements. Je me sens de plus en plus gonfler en elle et c’est limite si je ne me jette pas sur ses lèvres quand elle se penche vers moi. J’étouffe de nombreux râles quand nos langues dansent ensemble. Je sais que j’approche de l’extase, alors je me cambre un peu plus. Mes mains se baladent sur tout son corps quand, n’en pouvant plus, j’atteins le Nirvana. Mon corps entier tremble, et la seconde d’après, je sens tous mes muscles se relâcher. Bon sang ce que c’était bon. Mes mains palpant ses seins, je me saisis une nouvelle fois de ses lèvres. Je suis peut-être un peu plus doux cette fois-ci. Elle m’inspire toujours ce sentiment après l’orgasme. J’entoure sa taille de mes bras pendant que je me retire d’elle. Je suis vidé, mais je trouve le moyen de la couvrir de baisers, tout de moins la partie haute de son corps. Je glisse la main sur ses fesses et souris, les lèvres sur sa clavicule. « C’est sûr … y en a aucune qui t’arrive à la cheville. »
code by lizzou × gifs by tumblr

BBHMI CLUB —
Park G. Cameron
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 269
Age : 33
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Park G. Cameron
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Mer 9 Mar - 19:15


Twister party × ft. yoon suk
tenue ‡ Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours ressenti ce putain de besoin de coucher avec Yoon Suk. La vengeance envers Se Hwan et Na Ri arrivait en second plan, car même au collège je fantasmais déjà sur les lèvres charnues du bel héritier de la famille Jeong. Sérieusement, qui pourrait résister à autant de sex-appeal ? Surement pas moi, c’est certain. Alors dès que nous avions commencés notre petit jeu quotidien, je ne me suis jamais sentis autant libérée qu’après chaque séances, peu importe le lieu où l’heure, il me semble que nous étions faits pour nous fondre l’un dans l’autre. Bizarre ? Non, pas vraiment, je fais confiance au destin.

Alors que je reprend le dessus et augmente mes mouvements et ma vitesse je laisse les derniers orgasmes se frayer un chemin à travers ma bouche, enfonçant toujours plus mes ongles dans le torse de Yoon Suk. J’avais comme une folle poussée d’énergie et une dingue envie de me lâcher, tout arriva en temps voulu et je jouissais en coeur avec le Jeong, finissant par m’écrouler sur son corps tremblant. J’étais à bout de force, tellement épuisée qu’il me fallait à tout prix une clope et un petit remontant. Je glissais sur le côté, le laissant palper délicatement ma poitrine alors que mes doigts jouaient avec l’un de ses tétons. Je reprenais petit à petit mon souffle à travers un énième baisé échangé avec Yoon Suk, enroulant l’une de mes jambes avec la sienne. La multitude de baisés de l’héritier me chatouillai et je lâchai un petit rire en jouant avec sa tignasse. « Tss, pas besoin d’en faire des tonnes, il y a toujours mieux ailleurs, n’est-ce pas ? » Je susurre cette question le menton posé sur le sommet de son crâne avec que ses lèvres frôlent ma clavicule. J’avais l’étrange impression que tous mes problèmes étaient loin derrière moi, le genre d’effet que Yoon Suk à sur moi après chaque séance de sexe évidemment. « J’ai soooif… » Je me plains d’une toute petite voix en lui lançant un regard pétillant te innocent. Fâcheux contraste avec ce que nous venions de faire. Je laisse mon doigt se balader sur son torse et prend une mine suppliante. « Si t’es gentil, t’auras droit à une gâterie. » Je papillonne des cils en me collant toujours plus à lui.
code by lizzou × gifs by tumblr
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron Lun 28 Mar - 0:37

Twister party × ft. Cameron  & Yoon Suk
Je rigole. C'est bien Cameron de refuser le moindre compliment que je peux lui faire. Je redresse la tête et lui adresse un clin d’œil alors que je glisse à côté d'elle. Ouais, c'est clair, on peu toujours trouvé mieux ailleurs. Il y a toujours mieux. Mais j'étais dans le moment où j'avais envie de dire un truc dans le genre. Je sens le moindre de mes muscles se relâcher et j'apprécie la sensation. Mais il faut que Cameron la chieuse intervienne. Ah, c'est vrai, elle a toujours besoin de picoler. Mais ces temps-ci, j'ai l'impression que c'est plus que d'habitude. C'est moi où y'a un truc louche derrière tout ça ? Est-ce que je dois m'en inquiéter ? Je fronce les sourcils, un peu hésitant. D'habitude, on a pour règle de ne pas se mêler de la vie de l'autre. J'éclate de rire face à ses yeux papillonnant. C'est tellement pas elle. « Tu me fais quoi là ? » dis-je en posant toute ma main sur son visage, me moquant d'elle. J'ai la flemme de me lever, mais j'avoue que je boirais bien quelque chose moi aussi. Je me redresse sur un coude avant de sortir du lit, à poil. On s'en fout, il n'y a que nous et c'est pas le moment de faire le pudique, surtout pas avec Cameron. « T'as intérêt à ce que ce soit la gâterie du siècle Cam' ! » Mais je suis déjà à l'extérieur du salon. Je n'ai pas besoin de fouiller longtemps pour trouver de l'alcool. Je farfouille les bouteilles avant de prendre une bouteille de vodka et revenir dans la chambre. Je la commence moi-même et commence par tendre la bouteille avant de me raviser, la ramenant à moi. « C'est pas la solution, tu sais, ça, hum ? » Je suis pas son frère ni son mec. J'ai pas spécialement mon mot à dire. Disons qu'on couche ensemble depuis suffisamment longtemps pour que je l'apprécie quand même. Cameron elle est différente de mes autres plans culs, parce que c'est la seule régulière, y'a bien une raison pour ça, nan ?
code by lizzou × gifs by tumblr
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Twister party ♠ Feat Cameron

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 천당 CHEONDANG :: 제국 JEGUG :: habitations-