Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Adios amigos
The Watcher
INFORMATIONS
Wons : 89
Messages : 175
https://money-and-power.forumactif.org
The Watcher
Sujet: Adios amigos Jeu 11 Fév - 18:45

J'me barre

 

Code:
<pv>J'étais <a href="urlduprofil">pseudo</a></pv> ₪ si tu veux dire pourquoi tu nous quittes, sale lâche.

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Adios amigos Mar 1 Mar - 16:02

J'étais oh woo jun & luka smirnov ₪ Je tenais tout d'abord à remercier le staff pour tout, et lui souhaiter beaucoup de courage pour gerer et faire vivre MP qui était un prejet qui nous tenait très à coeur à tous, comme à moi. Je ne pensais pas quitter MP comme ça définitivement de mon plein gré, c'était même pas envisageable, mais c'est tout de même arrivé. Je remercie tous les membres d'avoir permi à ce trésor de prendre vie, de lui avoir donné souffle et j'espère que vous continuerez à vous amuser toujours autant et à aimer le forum. Je m'excuse auprès de tous les membres mais aussi du staff encore une fois à qui je laisse ma part de boulot. Pour les membres avec qui j'avais des liens, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. C'est un départ que je n'ai pas pu éviter malheureusement, comme dirait mon professeur de philo : une suite de causes à effets... (lol). Pour ceux qui aimeraient savoir les raisons de mon départ, elles sont nombreuses. Tout d'abord mes études (je suis en prépa litteraire) et la quantité de travail qu'on me demande, à moi qui ne suis pas habituée à en avoir autant (que voulez vous, j'avais le talent de réussir sans travailler, et maintenant j'en bave xD ), j'ai des semaines surchargées en contrôles et oraux, et puis quelques petits soucis personnels irl aussi ainsi que un gros manque d'inspiration que je n'ai réussi à combler ni à recuperer. J'aime beaucoup MP, c'est un forum super interessant que j'ai pris plaisir à construire avec les filles mais malheureusement pour moi l'aventure s'arrête là. Je préfère vous quitter gentiment plutôt que de devenir un membre fantôme (qui plus est, admin !) en espérant vous recroiser tous un jour, que ce soit sur un autre forum ou même ici, qui sait ? Bon courage à tous, pour la suite de votre aventure MP mais aussi irl, dans tout ce que vous entreprendrez. Gros bisous et à bientôt.

Eavenn.
Jung Seung Hwan
INFORMATIONS
Wons : 0
Messages : 47
Jung Seung Hwan
Sujet: Re: Adios amigos Mar 1 Mar - 16:22

Etant nouveau je t'ai pas encore croisé sur le fo mais je suis tout de même triste de ton départ c'est jamais évident. Je comprends tout à fait ta décision on a tous eu à la prendre au moins une fois, j'espère que tu t'en sortiras dans tes études et ta vie "réelle". J'espère que tu seras de retour à un moment ou un autre même en touriste huhu.
AAAAAAAAH je me faisais une joie de jouer avec Snake j'étais toute excitée bouh.
Je te souhaite une bonne continuation et ne culpabilise pas pour les autres elles se débrouilleront et les membres les soutiendront ou les embêteront huhu
Bonne route Sexy Wahou Man Adios amigos 2489607716
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Adios amigos Mar 1 Mar - 18:15

tant de bogossité qui quitte MP I'm sad Adios amigos 2489607716
mais bon, comme je t'ai dit, ça sert à rien de se forcer. Quand on ne peut pas, on peut pas, c'est tout. You, first, c'est ça qu'il faut se dire.

En espérant que tu reviendras (avec une sexy chicas peut-être Adios amigos 2017651218)
RIOT CLUB —
Park Se Hwan
INFORMATIONS
Wons : 443
Messages : 357
Park Se Hwan
Sujet: Re: Adios amigos Mar 1 Mar - 18:17

Adios amigos 1962774822
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Adios amigos Mar 1 Mar - 18:34

À bientôt Eavenn & good luck !
Adios amigos 1008555392 Adios amigos 3388489317 Adios amigos 2909390475
I MISS YOU Adios amigos 886747905
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Adios amigos Mar 1 Mar - 22:01

Merci à tous vous êtes choux, à bientôt Adios amigos 1706326940
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: Adios amigos Sam 5 Mar - 0:34

Bonne continuation à toi Adios amigos 3827522757 j'espère que ça se passera bien pour toi Adios amigos 1283697688
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adios amigos

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: FU*KING LIFE ! :: Visitors :: Leaving, Absences-