Partagez|
KIM HAE IL » family business
INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Sam 20 Fév - 14:34

ah non mais j'aime l'idée
elle se serait effectivement bien énervée (limite elle vire hulk sur sa voiture *sors*)
mais je pense qu'elle aurait accepté pour le café ! et du coup si elle embarque avec lui pour aller prendre le café il aurait pu remarquer qu'elle est hyper nerveuse en voiture mais oui je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre et vouloir réitérer l'expérience d'un café
en plus kashaya serait contente de se faire un ami qui a presque son âge quoi

just tell me what I have to do, to keep myself apart from you all your colors start to burn i know I want it far too much Then I thought that wouldn't be enough All this talk is bruising you © pathos.
INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Sam 20 Fév - 21:45

J'ai lu ta fiche aussi, elle aurait pu tenter de l'empoisonner avec des myrtilles ?

Il a son petit caractère bien à lui le petit loulou ! Et j'aime ça !
En général Hayi n'aime pas trop les "faux" riches ahah, mais j'aimerai bien partir sur du positif quand même parce que je pense qu'elle aimerait beaucoup son comportement (même si lui il aimera peut-être pas trop le sien... XD)

Je sais pas si tu as eu des idées en lisant ma fiche ? On peut aussi partir sur quelque chose de bizarre si tu as des idées XD

INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Lun 22 Fév - 21:03

Voilà désolée pour le retard bande de mignonnes petites choses ! ♥

@Kashaya : hahaha il se serait demandé intérieurement à quelle bonne femme il a affaire xD
yes pour le café donc et pis yes pour le malaise en voiture !
héhé et pour creuser un peu le lien, je me tourne vers toi aussi pour couvrir les petits débordements dont je vais faire preuve dans le rp avec Jiali .. pretty please ? genre j'ai toujours agi comme un gentleman avec toi alors tou va pas comprendre mais si jiali demande un grand service ? je sais pas ce que vous avez comme lien, assez proche pour que Kashaya accepte ? XD Pleaaase couvre moé :moustache:

@Hayi : Alors j'ai une idée pour nous, et on peut même mêler le coup de l'empoisonnement aux myrtilles si tu veux XD
Haeil est fiancé à Nari genre mariage arrangé de prévu. la mère de Haeil voulait une fille d'une illustre famille pour son seul héritier et Hayi aurait pu être une des possibilités. genre les parents les auraient fait se rencontrer en mode blind date. elle, elle semble mépriser les nouveaux riches donc elle aurait pu lui balancer quelques piques au départ mais en voyant qu'il y répondait du tac au tac, elle aurait une bonne impression de lui. ils se seraient bien entendus tous les deux finalement, à discuter de tout et n'importe quoi, à se revoir. je me dis que Hayi aurait pu un jour se retrouver dans un parc par exemple et grignoter des gâteaux qu'elle aurait préparer .. sauf que au bout de deux bouchées, Haeil commence à étouffer parce que MYRTILLES ! XD
Donc il finit à l'hôpital .. La mère de Haeil a décidé de trouver quelqu'un d'autre pour son fils à ce moment là mais elle aurait pu venir le voir pour s'excuser même si elle ne savait pas. Et puis à partir de là ils auraient pu continuer à se voir et rire de cette anecdote depuis ce jour XDDD
Qu'en dis tu ??

@Charlouze : Que veux tu toi, que j'y réfléchisse ! Positif, négatif ? J'ai lu ta fiche cette aprem en rentrant !!

INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Lun 22 Fév - 21:20

Elle t'inspire ou pas ?
Leo étant l'homme de ma vie (sisi), j'veux du positif
INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Lun 22 Fév - 22:46

Tu voudrais pas etre tombée amoureuse de moi par hasard ? Regarde ce beau predef que j'ai ecrit, first love, il te fait les yeux doux noona
.. Je suis pas sure que ça colle avec la fiche que tu as faite tho vu que tou ne crois plou en l'amouuurr ;_;
alors j'enregistre fiche sur phone et j'y réfléchis demain dans le bus en partant en cours parce que là, je vais me coucher ! XD
Je repasse demain !

INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Lun 22 Fév - 22:51

J'aurai accepté avec plaisir, mais déjà, Charlie n'était pas en Corée à cette période, et elle était fiancée à l'autre connard

Du coup je vais réfléchir aussi de mon côtééééé
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Lun 22 Fév - 23:19

Je passe sur mon portable dans mon lit pour dire qu'elle est arrivee a 20 ans aka 19 pour hae il puisque charlie est une noona

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mar 23 Fév - 21:06

Oh mon dieu mais j'adore cette idée ! Je pensais qu'on pourrait intégrer les myrtilles à l'histoire mais c'est tellement une bonne idée

Ca aurait pu être drôle en effet qu'elle soit l'une des prétendantes et qu'elle se fasse recaler pour une histoire de myrtille, la mère d'Hayi va lui en vouloir d'avoir tout fait rater (parce que son père il s'en fou, il chouchoute sa fille XD). Ils pourraient du coup être restés en bons terme en effet et continuer de se voir comme des amis

INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mar 23 Fév - 21:55

Kim Hae Il a écrit:
@Kashaya : hahaha il se serait demandé intérieurement à quelle bonne femme il a affaire xD
yes pour le café donc et pis yes pour le malaise en voiture !
héhé et pour creuser un peu le lien, je me tourne vers toi aussi pour couvrir les petits débordements dont je vais faire preuve dans le rp avec Jiali .. pretty please ? genre j'ai toujours agi comme un gentleman avec toi alors tou va pas comprendre mais si jiali demande un grand service ? je sais pas ce que vous avez comme lien, assez proche pour que Kashaya accepte ? XD Pleaaase couvre moé :moustache:
il a raison de se demander ça
petits débordements ? on parle de quel genre de débordements ? en vrai si jiali lui demande elle dirait assurément oui, mais si haeil demande gentiment en lui apportant un café et de la bouffe, kashaya dirait oui aussi ! (de toute façon il peut payer hein ? ) mais après voilà il peut toujours passer par jiali pour être certain qu'elle dise pas non quoi

just tell me what I have to do, to keep myself apart from you all your colors start to burn i know I want it far too much Then I thought that wouldn't be enough All this talk is bruising you © pathos.
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Jeu 25 Fév - 19:19

@hayi : coool, ça fait toujours plaisir de voir qu'une de ses idées plaît !! :D
hahaha cause de foirage du mariage : tentative d'empoissonnement aux myrtilles pas de bol ! yes ils continuent à se voir comme des amis puisqu'ils s'entendent bien !! héhéhé on a trouvé sans trop de galère au final

@kaka () : disons que ça dépend .. bras cassés, traumatisme crânien, homicides involontaires, c'est bien des PETITS débordements, non ? hahahaha j'pense que ça serait plus sérieux qu'autour d'un café et un donut .. t'imagines ? "salut, je t'ai ramené un café, tu m'évites la peine capitale en échange ?" *yeux de biche façon hae il aka regard perçant* XD
il peut toujours demander et pis jiali demande une faveur à kashaya qui l'aiderait à se décider ? Pis ce serait l'occasion de montrer ta valeur en tant qu'avocate, un petit défi (et là aussi, le mot "petit" est possiblement un euphémisme .. XD)

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Jeu 25 Fév - 20:37

Uhm... Tu as trouvé XDD
Je te rajoute très vite alors

INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Jeu 25 Fév - 21:22

Hey je viens de voir que tu fais économie et gestion.
Gyoo a fait le même type d'étude avant d'aller sur le marché du travail.
Ils ont le même âge
ca fait déjà des points communs sympa pour une demande de lien

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Lun 7 Mar - 9:32

EH HOOOO
J'viens vois si y'a pas une petite place pour moi sur ce compte là aussi ! Un lien business genre ?

INFORMATIONS
Wons : 20
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mar 8 Mar - 20:29

Bédard, Vanou! (C'marine, cas où...) Ben j'crois qu'il nous faut un lien quoi...... Mais j'veux pas que nos persos s'aiment pas... Mais Caleb est un connard... Et il irait pas mettre les pieds dans une maison close oh my, plutôt mourir... Aide moi!

I'm just different
I shot a gun at your heart, I’m selfish. That’s right, I’m a bad guy. Even if you try to place a period in our future, there’s only a comma because of me. I’m not your type of guy.
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2