Partagez|
KIM HAE IL » family business
INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 18:18

kim hae il
raconte ta life

héritier du Paradise Lost, maison close en vogue dans le quartier de Ganan d'apparence froid et distant très attaché à sa famille, soit sa mère et sa soeur né d'un père anglais, celui-ci a fini par partir pour ne plus donner aucune nouvelle a peur des chiens mais ne se l'avouera jamais et encore moins aux autres aime se détendre en écoutant ou jouant du piano le café est une addiction pour lui sujet à des insomnies depuis quelques années, peu de personnes sont au courant a eu une période où il faisait des sales conneries et était violent puis s'est calmé grâce à une fille a du quitter son premier et unique amour pour se fiancer comme le voulait sa mère ne donne plus dans l'excès pour les fêtes même s'il aime toujours sortir ; il s'est sevré et à peur de retomber dedans un jour est très protecteur malgré son apparence distinguée et détachée a un point faible pour les enfants, les personnes qui ont une vie plus que difficile, les chats et les sucreries ses yeux perçants donne une fausse impression de jugement, il est pourtant très ouvert et tolérant a fait une crise un jour en mangeant un muffin aux myrtilles et a fini à l'hôpital gardez le loin des fourneaux si vous ne voulez pas mourir ; la seule chose qu'il sait faire est utiliser le cuiseur de riz ou faire des paquets de ramyeon

Les sujets

9 mois ₪ ft. ahn yong joon
a break ₪ ft. shen jia li
life sucks ₪ ft. kanou koshi
call love ₪ ft. park jeo sun
i'm winning ₪ ft. jung serenade
nom du rp ₪ ft. noms des joueurs

Les sujets terminés

beautiful ₪ ft. jung serenade
every mood ₪ ft. jung serenade
nom du rp ₪ ft. noms des joueurs

tes recherches

FIANCEE (F)tu es issue d'une des grandes familles de la ville et nos parents ont décidé de nous marier. nous sommes pour le moment fiancés et on se voit de temps en temps pour des rendez-vous organisés. je fais ça pour faire plaisir à ma mère. de ton côté, soit tu m'apprécies et ce mariage est une bonne chose à tes yeux, soit on t'a forcé la main. lien positif ou négatif, à discuter selon les envies ~

FIRST LOVE (F) ₪ toi et moi, on s'est rencontrés pendant la période où je faisais n'importe quoi (17-19 ans) parce que j'en voulais au monde entier. on est tombés amoureux et tu m'as calmé. tu es une des principales raisons de ma réussite aujourd'hui parce que je sais que si je ne t'avais pas rencontrée, j'aurais continué à mal tourner. malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. ma mère m'a destiné à un mariage arrangé et moi, je ne sais pas lui dire non. la rupture a été difficile des deux côtés. aujourd'hui je te surveille encore : je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour toi ou si ce n'est que de l'affection .. à discuter aussi pour plus de détails ~

RIVALITE (M) ₪ tu m'exaspères. tu te crois supérieur parce que ta famille est très ancienne et que votre business a meilleure réputation que le nôtre. tout n'est qu'hypocrisie entre nous, des piques à chaque fois qu'on se voit mais raffinées : on ne peut pas se permettre de se jeter l'un sur l'autre pour se refaire le portrait, ça ferait scandale. ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ..

CLIENT (M) ₪ tu viens régulièrement dans notre maison close pour passer du bon temps et à force, on en est arrivés à discuter un peu puis plus. tu as tous les traitements de faveur quand tu viens, client VIP oblige. on en est arrivés à se voir en dehors également parce que le courant passe bien entre nous, jusqu'à devenir de véritables amis, pas comme ces relations hypocrites entre tous ceux de la haute société.

A VENIR (M/F) ₪ description

INFORMATIONS
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 18:18

mesdames
WOO NA RI ₪ fiancée
ma fiancée, ni tu plus ni moins. les parents de Nari lui cherchaient une belle-famille qui accepte leur fille pas vraiment du genre sage et ma mère, elle, a vu le  prestige dans la renommée de la famille Woo. elle et moi, ça ne colle pas vraiment mais on garde les apparences sauves. au moins, je ne risque pas de m'ennuyer avec elle.

PARK G. CAMERON
soon

EUN JI HYUN
à voir

SHEN JIA LI ₪ precious
voisine de ma tante, je l'ai rencontrée par hasard et me suis vite pris d'affection pour ce petit brin de femme. elle est vite devenue une petite soeur à mes yeux et j'ai une fâcheuse tendance à être trop protecteur avec elle, surtout depuis sa tentative de suicide (oui, il se pourrait que j'ai installé sur son portable, à son insu, un système pour la suivre). elle m'est tellement proche que quand on touche à un de ses cheveux, j'en deviens méchamment violent (cf rp en cours)

EVANS CHARLIE
à voir

titre du lien
votre description

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 18:19

messieurs
PARK JEO SUN ₪ BFF
on se connaît depuis quelques années maintenant. il était celui avec qui j'ai fait un nombre incalculable de conneries pendant ma sale crise d'ado, drogues, vandalisme, vols et autres. on est restés amis depuis, même quand je me suis calmé et que tu as continué sur cette voie pou ta part. tu es mon confident je suis le tien et ce n'est pas près de changer.

SEO JI HWAN ₪ piano boy
il m'arrive d'aller prendre un verre et me détendre dans des piano bars de rues méconnus de la haute société. c'est la que j'ai rencontré jihwan qui jouait et à qui je suis allé parler piano justement. on s'est vraiment bien entendus et on s'est revus plusieurs fois, le courant passant bien avec cette passion commune. il était comme un petit frère pour moi .. ceci jusqu'à ce que je propose de l'aider financièrement et qu'il apprenne ainsi que j'étais riche. erreur. ce n'était plus pareil après et il ne m'a plus donné de nouvelles. récemment, il est devenu célèbre pour ses doigts de fée et j'en ai parlé sur les réseaux sociaux pour tenter de contribuer à son ascension. on s'est revus à une soirée et après quelques verres et une explication entre quatre yeux, c'était à nouveau bon. le courant est repassé et depuis, tout va pour le mieux.

RYU KIRA ₪ bro
kira, ou le mec que je connais depuis le plus longtemps. il était là pour m'aider quand les autres gamins en avaient après moi. c'est comme ça qu'on est devenus assez proches, de plus en plus au fil des années et quand j'ai commencé à faire n'importe quoi, c'était aussi avec lui. il m'a connu renfermé sur moi-même, violent, amoureux, tout. il a vu tous les changements s'opérer en moi et quand j'ai décidé d'arrêter les trop gros excès, il était toujours là, et encore aujourd'hui. j'essaie de lui faire comprendre qu'il se bousille la santé à vivre comme il le fait et lui tape même sévèrement sur les doigts parfois ; plus âgé ou non, ça m'est égal. il est toujours un de mes partenaires de party mais pousse les choses plus loin que ce que je m'autorise moi.

KANOU KOSHI ₪ protégé
cette petite pousse que j'ai trouvée dans la rue et que j'ai pris sous mon aile. ça a a été dur de le mettre en confiance mais avec de l'attention et de la gentillesse sans rien attendre en retour, j'ai fini par y arriver. je le nourris quand je peux, lui offre un toit dès qu'il le veux. je lui ai proposé de prendre en charges ses études et de lui offrir un job au sein de la Maison. je veux qu'il s'en sorte, lui, et son frère aussi d'ailleurs

AHN YONG JOON ₪ dégoût
ce con. il a le chic de me mettre hors de moi. il se tape ma mère, jusqu'ci ça ne me dérange pas, mais ce moins que rien se sent obligé de me raconter tous les détails à chaque fois qu'on se croise histoire de bien me dégoûter. il ne respecte en rien ma mère, une des personne qui compte énormément pour moi. j'ai envie de lui refaire le portrait mais je me contiens parce que je sais ce que ça peut donner quand je m'énerve et je ne veux plus aller dans les extrêmes. je l'ai malheureusement blessé avec un couteau d'ailleurs une fois, dommage pour lui, il a ripé sur la table.

SO JACKSON ₪ la sangsue
lui .. je ne peux pas le supporter et pourtant je me le farcis depuis tout petit. quand j'ai commencé à traîné avec kira, soit depuis tout petit, il était là, toujours avec lui. j'apprécie kira, lui aussi, sauf qu'on forme un trio forcé en quelque sorte puisque jackson et moi, ça ne fonctionne pas du tout. il pense que je veux éloigner kira de lui depuis que je me suis assagi alors que je me fiche royalement de lui. kira peut bien rester avec lui s'il veut, j'essaie juste de lui faire réaliser qu'il faut qu'il se calme .. et avec jaskon a côté ce n'est pas une mince affaire !

BANG SOO HWA ₪ photographe
à voir

SHEN LU HAN
j'ai ouvert un jour sa porte au lieu de la chambre de jiali et je suis tombé sur lui nu comme un ver. ça a bien commencé entre nous, non vraiment. en plus, il est persuadé qu'entre lili et moi, il y a des trucs pas nets, que je suis son sugar daddy ou je ne sais quoi. niet, j'ai beau lui dire tout ce que je veux, il  me regarde d'un air hautain comme si je souillais sa soeur !

titre du lien
votre description

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 18:19

A ajouter :

• jeong ha yi
• ashworth kashaya

A voir :

• kwang jee soo
• eun ji hyun
• stone gaël
• kanou hide

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 18:31

Bonjour, je viens squatter ta fiche parce que Leo est baisable sbaff
Et oui j'ai fait vite i know i know

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 19:20

Oh mais viens donc, viens donc belle créature
Mouhahaha TVXQ et VIXX, mes deux seuls groupes bias, beau combo que voilà

Bon alooors, après lecture de ta fiche de présa et de liens (non, je ne stalk pas ..), j'ai vu que tu aimais faire la fête genre salement ! J'ai une petite idée qui m'est venue, à toi de me dire si ça te convient.
Donc : on a pratiquement le même âge à ce que j'ai vu. On pourrait être des potes de longue date si ça te va. Il y a un moment dans la vie de Messire Hae Il où il a bien fait de la merde (16-19 ans en gros) genre des sales fêtes, des petits vols, des expériences quoi, et pas toutes super enrichissantes. J'ai vu que c'était le truc de Jeo Sun de faire le party hard genre drogues et tout, alors voilà. Je me dis qu'on aurait pu se rencontrer à cette époque et s'enjailler tous les deux avec d'autres gusses encore genre une espèce de gang de potes qui font tout et n'importe quoi. A un moment donné, Hae il a rencontré une nana et il a commencé à ralentir. Il n'est plus avec aujourd'hui (parce que fiancé à une autre pour le business familial) mais si c'est possible, j'aimerais bien lier ça avec ton prédéfini LIMITATEUR. Genre aujourd'hui, on continue à faire la fête ensemble mais je suis là pour te dire quand tu pousses le bouchon un peu trop loin. Mais j'aimerais qu'ils soient vraiment toujours aussi proches, genre une belle amitié qui dure depuis des années et qui ne s'estompe pas malgré le temps et les divergences de leurs vies à tous les deux.

Est-ce que ça irait ?

INFORMATIONS
Wons : 115
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 20:16

Alooooors j'ai beaucoup d'idées de liens, du coup je suis un peu perdu (rien ne peut être parfait haha).
L'une de mes idées était que, d'après ce que je viens de lire, Hae Il aime bien de temps et temps boire et jouer du piano; or, Jihwan pendant un temps était pianiste dans des cafés/bars du coup ils auraient pu se rencontrer de cette manière ? Puis comme il avait un certain "talent" cela aurait attiré l'attention de Hae Il ? Enfin je ne sais pas si ça correspond à ton personnage d'aller parler comme ça à un inconnu haha. Je me disais qu'on pourrait partir sur du positif or le problème est que Jihwan a un lien très négatif avec Jeo Sun (qui d'après ce que je vois aura un lien positif avec toi). Du coup à toi de voir, dis moi déja ce que tu penses de tout ça

j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 20:47

Ooooooooooooh god que j'aime j'aime j'aime j'aime

Et en ce qui concerne le lien que j'ai avec Hwan allons-y parlons à trois //sbaff//, JS est pas du genre à ce prendre la tête avec qui sont les potes des potes Donc à voir... Sinon on peut réfléchir à autre chose aussi hein!

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 20:55

@Jihwan : Hey coucou petit casse croûte
J'aime revenir et trouver des petites propositions de lien comme ça sur ma fiche **

Ouuh j'aime cette idée du piano ! Pour ce qui est de Jeo Sun, je ne pense pas que ça pose 'problème' dans le sens où Hae Il aime se retrouver seul pour jouer du piano. C'est quelque chose qui le détend, qui lui fait du bien, une activité qu'il garde pour lui. Donc pas de Jeo Sun à l'horizon pendant ces moments là. S'il accepte l'idée du lien, il sera sûrement au courant de mon passe-temps, alors peut-être de notre rencontre aussi mais je ne pense pas que ça pose problème.
En tout cas, ce serait son genre oui d'aller dans un bar cosy ambiance tamisée juste pour se détendre avec un bon petit verre de brandy en écoutant quelqu'un jouer du piano. Donc la rencontre est plausible et oui, Hae Il n'a aucun problème à aller parler à des inconnus. Là en plus, si Jihwan est doué, il aurait eu envie de féliciter le pianiste de vive voix. Il aurait pu décider de lui payer un verre après son service et ils auraient commencer à discuter tous les deux ?
EDIT : Mohoho Jeo Sun n'a rien contre tu vois alors on est bon

@Jeosun : Je suis contente que ça te convienne ! Hehehe Hae Il fera attention à ne pas inviter Jeosun quand il va voir Jihwan et inversement dans ce cas, comme ça pas de lézard !
Mohoho c'est vraiment cool que l'idée te plaise, je savais pas trop si l'idée d'une si longue amitié allait faire mouche

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 20:57

C'est trop mignon Mais après JS à rien contre Hwan en vrai hein XDD *je dois écrire mes liens aussi *
Mais siiii c'est parfait Je retouche le lien et je te mp ce que j'aurais écrit pour avoir confirmation que c'est bon

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 21:07

Goody good then !
Première fois que je dois considérer Jéjongue plus jeune que Taekwoon tho
Dongsaeng
Okay ça marche ! J'en ferai de même quand j'aurais modifié le lien ;D

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 21:11

God il est plus jeune?? XD
D'acc

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 21:14

Jeo Sun > Y a juste Hwan qui dès qu'il le voit à envie de le frapper mais c'est tout

-> Donc pour revenir au lien, ça me va ta proposition, ils auraient donc un peu parlé puis peut être sympathisé. Après il faut savoir que Jihwan méprise énormément les riches alors que paradoxalement il cherche à en devenir un (pour sortir sa famille de la misère), du coup il aurait pu clairement s'attacher à lui juste parce qu'il était d'une classe sociale supérieure, ou bien réellement l'apprécier parce qu'ils avaient une passion commune.... a voir.
Par la suite, Jihwan est devenu un pianiste assez célèbre surtout sur internet et les réseaux sociaux; du coup de part son succès il a très vite grimpé les échelons et désormais il a une hygiène de vie plus que confortable. Il l'aurait pris comment le Hae Il son succès ? Et surtout l'évolution de sa personnalité. Il l'a toujours été, mais désormais son coté vénal et matérialiste ressort encore plus.

(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 21:29

@Jeosun : Ouais Haeil a 24 et Jeosun 23 ans

@Jihwan : Je ne pense pas que Hae Il aurait mentionné le fait qu'il soit fortuné ; au contraire, ces petites escapades dans des bars un peu "miteux" et lui permettrait d'échapper l'espace d'une soirée à ce monde où il faut faire attention au moindre mot qu'on prononce et au moindre geste qu'on esquisse. Jihwan aurait certainement fini par le découvrir, soit par le biais des médias, soit par une confession de Hae Il, à voir. Si c'est Hae Il qui finit par vendre la mèche, il faudra qu'il se soit déjà vus plusieurs fois et qu'ils aient bien sympathisé.
Si Jihwan méprise les riches, à toi de voir s'il peut passer au dessus de cette découverte ou alors s'il disparaît dans la nature. Dans le premier cas ils peuvent continuer à apprendre à se connaître et partager sur leur passion commune jusqu'à ce que Jihwan devienne célèbre. Dans le deuxième cas, si Jihwan décide de mettre fin à ces entretiens, peut-être que plus tard, Hae Il aurait pu aider à son ascension en en entendant parler et en twittant par exemple pour partager sa musique auprès de ses followers. Et l'un dans l'autre après ça, Jihwan aurait pu décider de revenir vers lui, ou ils se seraient croisés par hasard à une réception ou ce genre de chose ? A décider quel chemin emprunter ~
Pour ce qui est du succès de Jihwan, Hae Il n'aurait pu que bien le prendre et l'encourager. Il n'est pas du genre à mépriser ceux qui gagnent moins que lui. Ce n'est qu'une question de chance à ses yeux : il est né dans la bonne famille, ça aurait pu se passer différemment. Alors voir Jihwan se faire connaître pour sa musique, il verrait ça d'un bon oeil. Pour le côté vénal et matérialiste, il pourrait comprendre. Lui est né dans l'abondance de tout donc il n'est peut-être pas si matérialiste mais il peut complètement imaginer ce que ça doit être d'atterrir là dedans du jour au lendemain.

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 22:24

Je pense qu'il est plus intéréssant que Ji l'apprenne par Hae Il lui-même. Sur le coup ça lui ferait un petit choc, sachant qu'il pensait qu'il s'entendait bien avec lui car ils se comprenaient sur beaucoup de choses en dehors de la musique, en se sentant à l'aise il lui aurait confié des choses sur sa vie personnelle (par exemple s'il lui demandait comment ça se faisait qu'il n'allait pas dans un conservatoire ou une grande école de musique) il lui parlerait alors de ses difficultés financières etc....
Je pense que ça aurait mis un froid dans leur relation, sachant que Ji ne le dit pas ouvertement qu'il n'aime pas les riches, Hae Il lui aurait dit en pensant bien faire surement, pour vouloir être honnête avec lui... Je ne pense pas qu'il va disparaitre ça va juste un peu nuire à leur relation qui sera beaucoup moins intime dorénavant. Voir ils se perdent de vue....
Et par la suite ils se rapprocheraient à nouveau pendant une soirée où ils se croisent. Et ensuite, une fois quelques verres passés autour d'une table, d'une bonne engueulade tout peut s'arranger; Ji lui expliquerai ce qu'il a sur le cœur etc.... Puis ils retrouveraient leur relation d'antan ?

(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Mer 17 Fév - 23:49

Pas de problèmes, il lui en parlera, de toute façon il n'a rien à cacher, il n'a pas honte ou quoi que ce soit, loin de là. C'est juste que ce n'est pas le premier truc qu'il pense à dire.
J'imagine le moment en exagérant .. "Ah au fait je ne t'ai pas dit mais je suis blindé aux as. Hey .. tu vas où ? reviens !" #fail
C'est chouette justement s'ils arrivent à vraiment bien s'entendre sur plusieurs plans avant que Hae Il ne lui dise, au moins Jihwan saura pour la suite que ça collait vraiment entre eux Je me dis d'ailleurs que ça aurait pu partir en cacahuète quand Jihwan aborde ses problèmes d'argent. Hae Il aurait pu rebondir en lui disant que si jamais il y avait besoin, il pouvait aider parce que ce serait dommage de passer à côté d'un si bon joueur de piano. J'imagine que Jihwan l'aurait mal pris alors que ça ne partait pas d'une mauvaise intention, même si ça fait très stéréotypé de voir un riche proposer de l'argent à un plus démuni.
Hae il va se demander pourquoi les choses ont autant changé entre eux depuis qu'il lui a parlé de ça. Vu qu'il a toujours vécu avec de l'argent, il ne comprendrait meme pas ce qu'il peut y avoir d'insultant dans ce qu'il a fait. Haha j'aime l'idée de l'engueulade après quelques petits verres ! Au moins les choses seront claires et zyoom c'est reparti sur de bonnes bases alors !!

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Jeu 18 Fév - 0:07

En fait comme ils ont 4 ans d'écart ils pourraient avoir une relation petit frère/grand frère non? C'est pour ça aussi qu'il se sentirait en confiance avec lui, parce que depuis le décès de son père il est devenu "l'homme" de la famille mais il est aussi responsable de ses deux petites sœurs du coup il a toujours eu énormément de pression et de poids sur ses épaules comme sa mère n'arrivait pas à avoir suffisamment d'argent pour vivre décemment. Il a donc du faire des sacrifices, et je me dis que moralement depuis sa rencontre avec Hae Il ça irait beaucoup mieux. Il aurait quelqu'un avec qui il pourrait se confier, etc.... leur simple amitié liée au piano aurait évolué ainsi....
Et pour la suite, tout ce que tu as dit me convient. Lorsque Hae Il lui confie qu'il peut l'aider financièrement ça va le blesser. Parce qu'il va s'imaginer qu'il s'était rapproché de lui par pitié, pour la "bonne conscience", pour jouer le bourgeois généreux. Si d'ordinaire il essaie d'utiliser les autres, surtout s'ils sont riches, avec Hae Il c'était différent vu la place qu'il avait dans son cœur.
La suite pareil, lorsqu'ils se retrouvent après une bonne engueulade tout est réglé

(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Jeu 18 Fév - 1:12

Yaaaan petit mimi va, je dis oui **
J'avais même pas fait attention à la différence d'âge mais c'est encore mieux. Parle à Hae il ton hyung à l'écoute ! Je pense que ça ne peut que lui faire du bien de se confier, de parler de ses craintes, ses aspirations à quelqu'un. La joueuse derrière Hae Il a envie d'appeler Jihwan Doudou et de lui faire tout un tas de papouilles
Mooh vraiment, loin de Haeil l'idée de blesser Jihwan avec sa proposition. il estime juste en quelque sorte que c'est son devoir d'aider quand il peut, il n'a pas l'air comme ça mais dès qu'on tire un peu la corde de la sensibilité, c'est parti il est là prêt à y mettre du sien. C'est pour ça, cet éloignement entre les deux, il ne l'aurait pas véritablement compris jusqu'à ce qu'ils se soient retrouvé et que Jihwan lui ai mis les points sur les I.
Cute dongsaeng is back

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Jeu 18 Fév - 1:50

Okay tout me va, ça me plait beaucoup
Du coup si c'est pareil de ton coté, je t'ajoute dès que je peux ~

(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Jeu 18 Fév - 3:04

Yes, parfait vraiment ! J'aime les grosses discussions comme ça pour élaborer des liens travaillés et réfléchis !
Je mets ma fiche à jour probablement demain

INFORMATIONS
Wons : 0
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Ven 19 Fév - 19:51

je veux un lien avec ze vanoob sauvage
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Ven 19 Fév - 22:33

mohoho *vanoob sauvage apparaît et vient se frotter*
un peu mon n'veu !
bon alors j'ai une idée qui vient de surgir, mais c'est peut-être un peu tiré par les cheveux :
je me dis que hae il aurait pu un jour manquer de renverser kashaya et qu'elle aurait foutu un coup de sac à sa voiture en le traitant de grand malade XD
il se serait excusé et pour être sûr qu'elle n'ait rien, il aurait proposé de l'emmener à l'hôpital et de boire un café quelque part ? a voir si elle aurait accepté ! et ils auraient pu bien s'entendre, se donner rdv à nouveau, ou se recroiser par hasard et à nouveau boire un café ensemble ?

est-ce que ça t'irait ?

INFORMATIONS
Wons : 35
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Sam 20 Fév - 13:03

Salut BG ~

Il nous faut un lien toi & moi ♥

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Sam 20 Fév - 13:13

Tout ce que tu voudras belle gosse
Du positif, du négatif ? Du bizarre ? XD
Je m'en vais lire ta fiche, gredine

INFORMATIONS
Wons : 376
Emploi/loisirs : professeur de japonais à l'université Han + chanteuse-pianiste dans un café branché
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business Sam 20 Fév - 14:00

NON MAIS. POURQUOI PERSONNE NE M'A PREVENU QU'IL Y AVAIT UN TAEKWOON ??????
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KIM HAE IL » family business

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant