Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
(F)RYU RARA FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE
RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: (F)RYU RARA FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE Mer 17 Fév - 18:00



 
INFORMATIONS

AVATAR: yura (girl's day)
GROUPE: ici
CARACTERE (NON)MODIFIABLE
CELEBRITE (NON)MODIFIABLE
HISTOIRE (NON)MODIFIABLE
NOM/PRENOM (NON)MODIFIABLE


ryu rara
Carte d'identité

NOM COMPLET : Ryu Rara

SURNOMS J'pense que c'est difficile de dire autre chose que Rara.

DATE DE NAISSANCE au choix.

AGE Entre 22 et 25 ans.

QUARTIER DE RESIDENCE Simjang avec son frère.

ORIENTATION SEXUELLE: au choix.

STATUT MARITAL: au choix mais dans la famille Ryu, il n'y a pas de mariage arrangé, donc si elle est fiancée, c'est par choix.

METIER/ETUDES Ce qu'elle veut.

PARTICULARITÉS: Elle a un rire de merde, ça compte?

En savoir plus


il y a un petit secret qui plane que je ne dévoilerai pas (F)RYU RARA  FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE 2017651218

₪ Son caractère
- Sociable - Amicale - Généreuse - Possessive - Rancunière (comme son frère) - Drôle - Un peu perchée - Créative - C'est pas une nunuche pour autant - Sait ce qu'elle veut - Capricieuse - Se sait la princesse de son frère et en joue - Peut être vénale - Ambitieuse - Elle cuisine très bien et c'est tant mieux pour Kira, lui qui craint dans ce domaine - Sûre d'elle - Tactile et affectueuse - Travailleuse et le reste au choix.

₪ ÉVÈNEMENTS IMPORTANTS DE SON PASSÉ
Elle est née à Cheondang et y a toujours vécu - Leur mère a été mannequin dans l'agence Lotus et y est photographe maintenant - Leur père est agent immobilier de luxe - Leur mère est coréano-japonaise d'où leur prénom japonisant - elle parle le Coréen, le Japonais et a du apprendre l'Anglais - Comme son frère, elle n'est pas très tolérante aux colorants alimentaires (qui se trouve quasiment partout), si elle en mange trop, elle a de fortes démangeaisons (mais on en meurt pas quoi, et on va pas à l'hosto non plus) - Ils ont beaucoup voyagé avec leurs parents dans leur jeunesse mais après ils ont commencés à voyagé chacun avec leurs propres amis - ils vivent ensemble maintenant dans un appartement aux chambres insonorisées -


RIOT CLUB —
Ryu Kira
INFORMATIONS
Wons : 262
Messages : 405
Age : 34
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Ryu Kira
Sujet: Re: (F)RYU RARA FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE Mer 17 Fév - 18:00

Les liens du pv
RYU KIRAgrand frère Kira et toi c'est le grand amour FRATERNEL (oui, y a pas d'inceste dans ce lien), vous êtes fusionnels et savez que vous pouvez compter l'un sur l'autre. Tu es sa princesse et il fait n'importe quoi pour te faire plaisir, il laisse même passer tes caprices (vas pas trop loin quand même). Votre mère et toi êtes ce qui compte le plus pour lui, et même avant ses amis - alors que l'amitié est la valeur à laquelle il accorde le plus d'importance. Vous vivez ensemble depuis un p'tit bout de temps maintenant vu que vos parents passent leur temps entre travail et voyages mais ça vous va comme ça, tant que vous les revoyez de temps en temps. En gros, entre Kira et toi, ça se passe très bien, et heureusement qu'il t'a parce que sans toi, il mourrait sans doute de faim vu qu'il sait pas cuisiner.

Néanmoins, ça a beau bien se passer, tu n'es pas fan de son train de vie. Toi même tu as des aventures, vas en soirée, mais tu n'en abuses pas, tu sais que ça n'est pas sain. Alors tu le surveilles du coin de l'oeil, sachant bien qu'il ne t'écoutera pas avant qu'il se prenne un gros coup dans la face. Tu t'inquiètes vraiment pour lui et il y a certaines de ses fréquentations dont tu n'es pas fan.

PARK JEO SUNex boyfriend. votre description

convaincs-nous bby

J'ai oublié le p'tit mot (F)RYU RARA  FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE 3231884096 honte à moi (F)RYU RARA  FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE 3231884096
Si déjà tu as tout lu, je te remercie (F)RYU RARA  FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE 3827522757 sache que je répondrai à la moindre de tes questions!

On va parler broutille vite fait:
Le prénom est modifiable, c'est juste que je trouve ça trop chou et ça rime avec Kira, voilà (F)RYU RARA  FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE 625783163
Ce que j'ai écris n'est pas modifiable, le reste c'est à toi de voir :D
Notre lien n'est pas modifiable, c'le point le plus important même. Celui avec les autres, s'il y a, vous pourrez voir ensemble je pense! :3
Pour le rp en lui-même, le nombre de posts demandés par le forum me suffit et je demande un niveau de Français correct, pas le plus perfectionné forcément vu que moi-même je ne suis pas la plus douée mdr.

L'avatar, j'ai pas trop envie qu'il soit négociable parce que Jong Hyun Yura quoi, mais néanmoins, si tu l'aimes pas et que t'as une bonne madame à me présenter, je serai ravie de voir ta proposition et de l'étudier avec toi :3 (Juste pas Hyorin (F)RYU RARA  FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE 3827522757)

Voilà, j'espère ne pas t'avoir refroidi/e! Passe une bonne soirée/journée/nuit (F)RYU RARA  FT. KIM AH YOUNG/YURA₪ SISTER - RESERVEE 1283697688
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: Wanted list-