Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Jeong Yoon Suk ₪ you might need me
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Sam 20 Fév - 13:27

Ahaha tu crois Nana ? C'est possible que ce soit toi qui sois trop accroc Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 4076894406
Bel étalon quand tu veux pour un rp
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Sam 20 Fév - 13:36

moi j'suis libre gro Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 1208539718
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Dim 21 Fév - 13:22

Je pensais t'avoir répondu. Frappes-moi. Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 1962774822

Donc.... ! Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 3231884096

J'aime l'idée pour Mickey!! XDD J'adore vraiment! XD
Je pensais que JS et Yoon Suk auraient pu devenir pote, genre hyper pote et tout mais un soir, Yoon Suk raconte comment il fait flipper un gosse comme ça à JS et là, révélation. JS lui en veux et commence à lui faire des crasses. Soit claires et nettes, soient par derrière en mode "je tente" mais comme pour ça il est pas doué vraiment, Yoon Suk pourrait s'en sortir à chaque fois, ce qui ferait rager JS à mort.
Puis sinon en ce moment, il réalise que c'est un connard, donc il aurait pu être plus doux etc...

Qu'en penses tu? Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 3119825322
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Lun 22 Fév - 14:00

Méchant Jeo Sun Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 485538168 je vais te pourfendre de mon épée Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 2789296598 Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 2411676285

Sinon j'ai pas tout capté sorry
Park Jeo Sun a écrit:
un soir, Yoon Suk raconte comment il fait flipper un gosse comme ça à JS et là, révélation.
Révélation ? Genre Yoon Suk a maltraité un gamin en se faisant passer pour Mickey sans savoir que ce gosse c'était Jeo Sun. Mais genre il lui raconte ça quelques années après ? C'est ça ?

Donc actuellement, Jeo Sun veut toujours se venger ou pas ?
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Lun 22 Fév - 14:06

Oohohhh XDD Mais qu'elle grosse épée Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 3231884096 Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 2411676285
Oui c'est ça! ^^

Hmm... Je sais pas.. Un peu, mais il sera plus doux! Je sais pas quand il voudrait plus se venger, faut que je vois les liens que j'ai qui pourrait lui faire passer l'envie XD Ou si on se fait un rp avec YS qui lui expliquer qu'il voulait pas le traumatisé etc etc..? Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 3119825322
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Lun 22 Fév - 14:39

T'as vu Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 3231884096 et je sais bien m'en servir Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 2017651218

Alors si je résume :
Yoon Suk et Jeo Sun sont amis d'enfance. A une colo (imaginons) on aurait lance un stupide défi à Yoon Suk il doit traumatiser un gamin en sse déguisent en Mickey. Sauf que cet enfant c'est Jeo Sun mais comme c'est dans le noir YS n'a pas vu.
Des années plus tard ils se racontent leur connerie et c'est quand YS raconte cette histoire JS lui dit que c'était lui. De là, JS va tout faire pour se venger de lui, ce qui va les éloigner, mais sans succès à chaque fois.

Les deux finissent par ne plus se voir, chacun ayant repris le cours de sa vie. C'est à la Han university que leur chemin se croisent (on peut dire il y a quelques mois). Si Yoon Suk est content de retrouver son ami d'enfance, Jeo Sun lui est toujours revanchard. Mais à force de traîner avec lui, il va mettre moins d'ardeur dans ses petites vengeances parce que c'est Yoon Suk quoi.

J'ai bien résumé ? Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  - Page 2 3264313072
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-