Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Jeong Yoon Suk ₪ you might need me
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 15:24

Jeong Yoon Suk
raconte ta life

24 ans célibataire et hétérosexuel aîné d'une famille de 5 enfants (il a une jumelle) sa famille possède le plus grand hôpital de Cheondang claustrophobe, il a également peur de devenir pauvre <₪ passionné de sports extrêmes n'st jamais tombé amoureux et enchaîne les conquêtes (la plupart du temps, il a une officiel et des officieuses) a déjà eu des avances de la part d'un mec.


Les sujets

twister partyft. park g. cameron
sister dramaft. jeong ha yi
jeong habitsft. jeong hyomi & jeong yesu
good evening childft. jeong yesu
always be there for youft. ahn nana
should i give a fuck ?ft. park se hwan
on a assez travaillé pendant l'esclavageft. so jackson
oh baby take me to the rollercoasterft. ivy

Les sujets terminés

Spoiler:


tes recherches

wedding dress (F) ₪ à la base, on avait envie de faire la fête à l'étranger. On a choisi Las Vegas parce qu'on avait de la tune à claquer. Ouais, on s'est éclaté, tellement qu'on se souvient plus de ce qu'on a fait de ce week-end. Le seul indice : un anneau sur l'annulaire. Ouais, on s'était marié, sûrement trop déchiré, on a dû avoir l'idée sur un coup de tête. T'en fais pas, on s'est précipité pour l'annuler. Si personne n'est au courant, on en rigole aujourd'hui. C'est notre secret.
à la vie à la mort, honey (F) ₪ ça devait me tomber dessus, un jour. L'aîné d'une famille importante ne pouvait pas rester toute sa vie célibataire, à profiter de la vie. Ma famille t'a choisi et je suis totalement contre. T'es chiante, exigeante, égoïste et en plus tu veux que je te sois fidèle ?
illégitime vous dites? (M) ₪ c'est débile, juste parce que les journalistes nous ont vu ensemble, ils ont remarqué un petit air de famille. forcément, comme ils n'ont rien à faire de leur journée, c'était le scoop rêvé : les Jeong ont un enfant illégitime. même-moi j'ai fini par douter et même si j'ai fait mes recherches, j'ai toujours ce petit doute.
stay away from me (M) ₪ à une soirée, t'es venu me draguer. moi, j'étais trop high pour me rendre compte que tu ne déconnais pas quand tu me faisais tes avances. mais j'ai vite redescendu quand t'es allé plus loin. depuis, à chaque fois que je te vois j'ai des frissons, je veux pas que tu m'approches!


RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 15:24

les meufs
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 15:25

les bites
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 15:25

les meufs
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
titre du lien
AVATAR: nom prénom
GROUPE: ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

nom prénom
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 17:26

SALUT TOI T'ES A MOI Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2706867563
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 17:30

Oui ça c'est indéniable j'ai chauffé la place honey.
Une idée de contexte de lien plus poussé ?
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 17:46

:hairflip:
Je t'ai promis de venir, me voilà Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 17:53

Je peux genre lécher ton corps mdrrr je me lasserais jamais du corps de ce mec ♡ des idées ? Ou bien on voit ensemble ?
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 18:12

XDDD Lèche si tu veux va, aller fais toi plaiz Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2411676285
Je pense qu'entre connards on peut aisément trouver un truc sympatoche Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 Dis-moi, as-tu besoin de quelque chose de ton côté? Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 22:16

Pour le moment, j'ai pas trop d'idées de prédéfinis masculins (moi, j'ai réfléchi tout de suite aux boobs quoi Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096 ).

Mais j'aimerais bien jouer sur, soit :
- tes tatouages
- ta phobie de Mickey Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218

Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ou bien un truc évolutif ?
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Mer 17 Fév - 22:40

Toi aussi t'as penser aux boobs direct! Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096

Ahah ma phobie de Mickey X"DD Je pensais pas qu'on me la proposerais tiens XD tu as une idée en tête avec?? Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096

Tout me va! Même si j'aime bien l'évolutif en général Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Jeu 18 Fév - 1:15

... bon, puisque t'as réfléchi aux boobs je suis là Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096
je sais que c'est dur de pas toucher mais touche par la pensée Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 1:28

Ahn Nana a écrit:
... bon, puisque t'as réfléchi aux boobs je suis là Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096
je sais que c'est dur de pas toucher mais touche par la pensée Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218

j'ai réfléchi mais bon, on sait jamais quand je peux redevenir fou Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2706867563 Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2706867563 t'as une idée ? j'ai des prédéfs si tu veux Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218

Jeo Sun mais ouais les boobs c'est la vie Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2706867563 azy pourquoi c'est moi qui suis à l'origine de ta peur de Mickey Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 genre gros traumatisme ?
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 1:39

J'VEUX LE PREDEF 111111 LE MARIAGE A LAS VEGAS OMG Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218
en plus imagine du coup t'aurais pu toucher mes boobs Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3264313072
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 2:03

Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 pas qu'un peu ouais ! parce que c'était un week-end de folie Las Vegas, le genre de week-end avec la chambre saccagée si tu vois ce que je veux dire on n'a négligé aucun recoin Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218

donc, j'ai pensé que ça aurait pu être deux ans auparavant (histoire que ce soit pas trop vieux). A la base, ils sont potes, se sont connus évidemment quand elle était au sommet de sa gloire, avant qu'elle perde toute sa tune. Mais ils sont restés potes malgré tout parce qu'il avait des vues sur ses boobs.

c'est Yoon Suk qui a eu l'idée d'aller à Vegas, parce qu'il avait envie de changer d'air et il l'a embarqué (soit il lui a fait genre une méga surprise pour son anniversaire, soit ils sont partis là-bas en mode "on se fait chier, on fait quoi ? Vegas ça te tente ?)

ou alors quand elle a tout perdu, évidemment Yoon Suk a fait partie de ces potes qui lui ont tourné le dos (il avait pas le temps à lui consacrer, perdu dans sa course à l'héritage) et ils se sont croisés à Vegas. ça a commencé en fight, puis après à boire des shot et à danser et puis ils ont bz et ils se sont mariés!

aujourd'hui, ils en rigolent, c'est leur secret. Yoon Suk s'amuse à faire son mec possessif, l'appelant "ma femme". En fait, cette histoire ça les a rapproché (sexuellement bien sûr) mais amicalement parlant aussi. J'imagine qu'il lui parlerait de ses rendez-vous arrangés par ses parents et tout.
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 2:03

sale sagouin, tu viens même pas me voir Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096
j'veux être le propriétaire des tes abs. le reste, je m'en bat les steack Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  38263312
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 2:09

ptn tu sais quoi ! j'étais sur ta fiche my love ♥ j'aime me faire désirer toussa ♥

mais sinon, mes ab sont déjà à toi mais t'as une idée précise ?
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 2:13

céssoukondi è_é
hum... j'viens de jeter un coup d’œil dans tes liens prédéfinis, mais y'en a que pour des boobs Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3772558309 j'sais pas trop. il est comment niveau caractère yoonsuk ? :3
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 2:25

ALORS... j'hésite Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096
j'hésite trop parce que les deux idées sont bonnes, en vrai ! en fait juste que dans le second cas j'vois pas trop comment elle aurait fini à vegas alors qu'elle est fauchée Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  1962774822 mais au pire hmm elle aurait pu y aller avec un pote qui aurait tout payé pour elle, puis bon voilà finalement elle aurait fini seule à traîner à vegas et de fil en aiguille voilà elle croise yoonsuk et ils font leurs petites affaires Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 puis c'est mieux parce que now ils se seraient rapprochés - dans tous les sens du terme Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 - et en plus vu que ce serait récent ils pourraient encore jouer vachement dessus, ça m'va Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  1706326940
par contre j'te préviens avec ta soeur hayi on se supporte pas donc tu viens jamais me voir avec elle et tu la tiens éloignée de moi si tu veux que jtm Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  1283985250
Park Jeo Sun
INFORMATIONS
Wons : 1325
Messages : 979
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant en philo askip..
Park Jeo Sun
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 5:12

Je suis d'accord! Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096
Ahaha XDD Oh putain XD J'imagine Yoon Suk déguisé en Mickey maintenant Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3119825322 Mais ça se serait passer quand ils sont gosses du coup? Donc ils se connaissent depuis un moment et YS est le seul au courant de sa phobie (parce que, tavu, Jeo Sun qui aurait peur de mickey? paie la crédibilité stp :moustache: )
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 16:42

Nana alors on fait comme ça. On part sur l'idée que lorsque son père a fait faillite, Yoon Suk lui a tourné le dos. Ils se sont retrouvés par hasard à Las Vegas et ils ont fait des bêtises Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 Depuis, ils sont encore plus proches qu'ils ne l'étaient avant et un peu possessif l'un envers l'autre (faut pas parler des autres booty call ça va les mettre en colère Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096 tout rouge !)
Et t'inquiète pas Ha Yi c'est pas ma préférée Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096 c'est une chieuse cette fille alors je l'apprécie pas beaucoup !

Jeo Sun sorry, mon cerveau était trop dead hier soir. D'habitude, j'ai pleins d'idées toussa Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2706867563 Alors, ils pourraient avoir fréquenté la même petite école, genre. Mais ils n'étaient pas très potes à l'époque. Un jour, il y a eu une fête chez un des garçons de l'école et Yoon Suk a eu la géante idée de s'en prendre à Jeo Sun (en mode je te raconte des histoires d'horreur sur Mickey et le soir, quand tu dors, je viens déguiser en Mickey te faire la frousse de ta vie j'airienàfairedanslavie).
Aujourd'hui ? Yoon Suk a totalement zappé Jeo Sun. Il le reconnait même pas le gars. A toi de voir quelle pourrait être leur relation à l'heure actuelle. Je vois pas trop la personnalité de Jeo Sun, alors je sais pas s'il pourrait faire partie des gens qu'il apprécie ou pas. Ou même tes liens avec les autres.

O toi bel étalon (alias Jackson pour ceux qui auraient de la merde dans les yeux) j'ai rajouté un lien masculin t'as vu Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2706867563 En vérité, je suis toujours en train de réfléchir. Ca va se rajouter au fur et à mesure. YS c'est un mec drôle, pas prise de tête, qui aime les femmes et l'alcool. Il veut devenir l'héritier de sa famille. C'est difficile de pas l'apprécier mais avec ses potes il leur fait quand même des petites crasses (demande à Se Hwan tu vas voir Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218). Après, on a le même âge, on fait les mêmes études, on est handsome. On est obligé de s'entendre tu vois!
J'ai pensé qu'à la base, ils ne se connaissaient pas plus que ça : c'est une rumeur qui les a fait se connaître. (idée de rumeurs : on les a pensé gay et en couple, juste parce qu'un jour ils se sont ramenés avec le même pull, ou bien le même accessoire). forcément, YS qui est loin d'être gay ça l'a fait chier cette rumeur, on lui a dit que c'est Jack qui l'avait lui-même répandue et ils se sont cassés la gueule. Depuis ? Ils en peuvent plus d'eux, ils trainent tout le temps ensemble et s'éclatent à faire croire qu'ils sont ensemble alors que c'est faux.
j'ai essayé de me casser le cul pour te trouver une idée originale, j'espère tu vas apprécié Apollon ! Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  1283985250
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 17:30

tu fais trop d'efforts mon chou, j'te ferais un massage Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3737556992
j'adore ton lien Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3627978056

quand tu dis : Ils en peuvent plus d'eux
tu parles de qui ?

azy, j'adhère ! :3 le casse gueule, le faux c'est mon domaine Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  1279232028
il va bien s'amuser jackson à faire semblant qu'il est en couple, en mode Pdale avec Suk Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 surtout que jackson, il aime aussi les boobs. donc ça serait que pour le jeu, pour la blague à 2 balles Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  1186965535
RIOT CLUB —
Jeong Yoon Suk
INFORMATIONS
Wons : 175
Messages : 142
Jeong Yoon Suk
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 17:43

J'aime quand t'apprécie mes efforts. Masse-moi les épaules steuplait c'est douloureux !

Ouais genre ils en peuvent plus d'eux-mêmes, ils se kiffent de ouf quoi. Bon bah on va bien s'entendre alors ! En mode humour de merde jte fais le blague qu'on est gay mais en fait on s'échange les filles ahah
Ahn Nana
INFORMATIONS
Wons : 179
Messages : 394
Ahn Nana
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 18:45

n'empêche c'était quand même méchant de me tourner le dos au début, genre t'as fait le lâcheur un peu quoi Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  3231884096 j'espère bien qu'à las vegas t'aurait fini par t'excuser, d'toute j'aurais posé ça comme clause inhérente à notre mariage Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 et sinon wé, ils seraient encore plus proches qu'avant now, rigoleraient de leur expérience à las vegas & cracheraient du feu si l'un ou l'autre parle des autres booty en présence de son ex-mari pour nana ou son ex-femme pour yoonsuk Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2411676285 j'sens que yoonsuk va quand même être un chouia plus jaloux Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2017651218 * fuit *
garde-moi un rp au chaud chouchou ! Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  1706326940
BBHMI CLUB —
So Jackson
INFORMATIONS
Wons : 222
Messages : 794
Age : 32
So Jackson
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me Ven 19 Fév - 22:49

eukay chéri on fait comme ça :3 (pas besoin d'attendre trop longtemps avec jacky)
si tout est bon, je te rajoute dès que je fais ma prochaine mise à jour Jeong Yoon Suk  ₪ you might need me  2909390475
INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeong Yoon Suk ₪ you might need me

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money & Power :: 계약 CONTRACTS :: confidential :: diaries-