Partagez|
KIM HAE IL » pimp in town
INFORMATIONS
Wons : 159
Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 1:00

INFORMATIONS

GROUPE: troublemakers
PERSO: inventé
SECRETS: créez-en pour moi (sauf si vous avez trop de boulot, je m'en charge dans ce cas !)
PSEUDO: korigaan / reo
PRESENCE: régulière
DC: nope

kim hae il
Carte d'identité

NOM COMPLET : kim hae il aiden
SURNOMS : hae / pimp boy
DATE DE NAISSANCE : December 21st
LIEU DE NAISSANCE : Londres
LIEU DE RESIDENCE : Un appartement (Yeongu), chez mamounette (Ganan) et une chambre sur le campus

ORIENTATION SEXUELLE :: hétérosexoual
STATUT MARITAL :: fiancé

MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Business & Management
LANGUES PARLÉES : coréen, anglais, japonais, se débrouille en chinois

GROUPE SANGUIN : O-
ALLERGIES : myrtilles
TATOUAGES : une boussole sur le flanc gauche et une erreur de jeunesse sur l'avant bras droit, une couronne

CARNET DE ROUTE : ici

L'interview

Pourquoi avez vous choisi ces études ? je n'ai pas choisi à la base, c'est ma mère qui voulait que j'apprenne à gérer ses affaires pour l'aider à mener à bien le business. je ne me plains pas, c'est quelque chose qui me plaît. elle est la grande patronne mais j'ai ma part de responsabilités dans tout ça et j'ai appris avec le temps à gérer d'une main de maître "l'entreprise".

Quelles relations entretenez-vous avez vos parents ? Et vos frères et soeurs si vous en avez ? La famille pour moi, c'est quelque chose d'essentiel. ma mère compte énormément déjà et ma soeur, elle, est la prunelle de mes yeux, bien que fille illégitime. ça pose problèmes aux autres ça, pas à moi. mon père ? plus là, et ce n'est clairement pas le ramassis de branquignoles que se tape ma mère qui vont me servir de figure paternelle : je me débrouille très bien sans ça, merci.

Quels sont vos rêves ? est-ce que, vraiment, j'en ai des rêves ? je ne sais pas, disons plus des objectifs que des rêves. je voudrais que tout se passe bien pour ma famille, que notre fortune s'étende pour asseoir notre autorité grandissante. en dehors de ça, j'aurais voulu aussi ne pas être monnaie d'échange pour gagner en puissance mais je ne sais pas dire non à ma mère. elle en profite parfois, je le sais, mais si ça peut lui faire plaisir

Quels évènements importants et/ou bouleversants ont eu lieu dans votre vie ? Racontez-les brièvement. enfant, il a fallu que je subisse les remarques des autres sur le fait que je ne venais pas d'ici, que ma mère était une pute et qu'en plus, je n'avais pas de père (qui de toute façon était anglais, alors sa présence n'aurait rien changé). non vraiment, une superbe enfance. j'ai fait une crise d'adolescence un peu plus violente que la plupart on va dire mais c'est ce qui m'a permis de sortir de ma bulle et de faire de moi ce que je suis aujourd'hui.
maintenant que j'y pense, je me suis calmé parce que je suis tombé amoureux d'une fille, la seule et unique fois. j'aurais pu donner ma vie pour elle mais ma mère en a décidé autrement : un marriage arrangé a eté prévu et j'ai écouté ma mère. la plus grosse erreur que j'ai fait jusqu'ici je crois. la séparation a été difficile et aujourd'hui encore je joue au jeu des 'et si..'.

Quels sont vos projets de mariage ? Quels sont vos critères, et quel est l'avis de votre famille sur cette question ? comme je l'ai dit précédemment, je sers de monnaie d'échange. c'est l'avis de la famille qui est passé avant le mien. il a été décidé que j'allais épouser une fille de bonne famille pour redorer notre blason en échange d'un investissement de notre part dans leur business. je n'ai pas su dire non et maintenant je me retrouve dans l'attente d'un mariage que je ne souhaite pas.

Qui sont les deux personnes que vous aimez le plus dans votre entourage ? Et celles que vous détestez le plus ? Ou votre ennemi(e) juré(e) ? les deux personnes que j'aime le plus sont bien entendu ma mère et ma soeur. c'est peut-être old school pour vous d'être attaché à sa famille comme ca mais c'est important pour moi. c'est quelque chose de constant sur lequel on peut toujours se reposer alors que les autres relations vont et viennent, notamment quand on détient une grosse fortune. il y a aussi mon premier amour que je surveille de loin, la rupture n'a pas été facile et j'ai encore des sentiments pour elle, affection ou autre, je suis incapable de dire.

De quoi avez vous le plus peur ? peur ? je n'ai peur de rien. ca n'aide pas à avancer dans la vie ce genre de choses, si on a peur, on se retient, on ne vit pas pleinement. en dehors de ca, il se pourrait bien que les chiens me mettent quelque peu .. mal à l'aise. et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'oublier ce truc.

Que pensent vos amis de vous ? que je suis très loyal et que je suis quelqu'un de direct, qu'il ne faut pas me la faire à l'envers. je peux être froid et impitoyable avec ceux que je n'aime pas. j'ai bon nombre de connaissances, je suis quelqu'un d'assez sociable, contrairement à ce que j'étais enfant, soit tout l'inverse. ils savent que je suis un perfectionniste qui ne s'arrête jamais et pour les plus proches de ces amis, ils sont au courant pour mes insomnies.  

Que pensez vous de la notion d'amitié ? d'amour ? ce sont des valeurs importantes, une expérience différente pour chacun mais qui font de nous ce qu'on est. on n'est pas destiné à vivre seul. je suis loin d'être chaste et pur, ne vous méprenez pas. simplement, je sais qu'une fois tombé amoureux, je ne vais pas voir ailleurs, je ne me consacre qu'à la personne concernée, même si ca ne m'est arrivé qu'une seule fois d'être cou amoureux de quelqu'un.

Si vous deviez choisir entre sauver l'une ou l'autre des deux personnes les plus importantes pour vous, laquelle choisiriez vous ? on ne peut pas me demander de choisir. borné que je suis, je me connais, j'essaierai de sauver les deux, impossible de choisir.

Que feriez vous si vous gagniez soudain au loto ? / si vous faisiez soudain banqueroute ? aussi peu modeste que cela puisse paraître, le business familial n'est aené qu'à se développer. les hommes auront toujours besoin d'assouvir leurs besoins physiques et de réaliser leurs fantasmes les plus fous. il faudrait que l'humain change du tout au tout pour que nous nous trouvions sur une mauvaise pente.

Avez-vous un casier judiciaire ? Avez-vous commis des actes illégaux ? pas de casier judiciaire et ca, c'est bien gràce à ma mère et à la capacité de la police à être corrompue. disons qu'il y a eu une période où j'ai fait un peu n'importe quoi. après avoir été brimé pendant mon enfance à cause des activités de ma mère et de l'absence de père, j'ai décidé un jour de sortir de ma coquille et de prendre les choses en mains. il y a quelques coups bien mérités qui sont partis à cette époque et s'en est suivie une période quelque peu casse cou pendant laquelle mes fréquentations étaient à revoir. on a parfois abusé, je le reconnais.

Quelle est votre opinion de vous même ? je suis satisfait de la personne que je suis devenue, quelqu'un de fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. je sais ce que je veux, et à défaut, au moins ce que je ne veux pas. ma vie me convient comme ca. je suis un bon parti, fortuné, pas bête, généreux et avenant avec mes amis, exécrable et calculateur avec mes ennemis.

Si vous deviez vous trouver cinq défauts et cinq qualités ? je pense être quelqu'un d'ambitieux et de déterminé. on dit de moi que je suis charismatique, et poli aussi. j'estime également être vif d'esprit, cela m'est d'ailleurs bien utile.
Pour ce qui est des défauts, je suis définitivement borné, ça oui. J'ai un petit côté autoritaire aussi qui, associé à mon perfectionnisme, peut taper sur le système de certains. on me décrit comme quelqu'un de caractériel d'ailleurs et pour la plupart des gens, je passe pour une personne que rien ne peut toucher, ça doit être ce côté froid et impassible que j'affiche régulièrement.

RIOT CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 262
Emploi/loisirs : Mannequin de la Lotus et M2 en art spé photo et Président du Club de Photo
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 1:05

oh mais toi miss jeux de mot Sois la bienvenue, j'ai trop hâte de voir quel genre de perso tu vas nous pondre

Emploi/loisirs : Master 2 en Economie et Gestion, - à côté, j'aide ma mère au Paradise Lost, maison close la plus réputée de la ville et business familial
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 1:11

Héhéhé coucou Meitonpantalon
Je réfléchis encore à comment je vais tourner ce petit môssieur parce que j'ai plusieurs idées, faut que je trouve comment tout mixer pour en faire quelque chose d'intéressant !
Merci en tout cas

BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 222
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 1:16

c'est vrai qu'il pourrait avoir une gueule d'anglais
bienvenue à toi jolie face

i'm at a payphone, trying to call home. all of my change i spent on you. where have the times gone? baby it's all wrong, where are the plans we made for two? yeah i know it's hard to remember the people we used to be, it's even harder to picture that you're not here next to me. you say it's too late to make it, but is it too late to try? all our bridges burned down.
INFORMATIONS
Wons : 115
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 1:19

J'allais dire la même chose Jackson, je l'imagine trop avec l'accent british maintenant  :moustache:
Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que ta fiche nous réserve

j'offre des pâquerettes aux filles que je trouve jolies,
je fais le funambule sur les rebords des trottoirs.
Maman, est-ce que tu m'en veux de ne vouloir grandir ?
(c) Myuu.BANG!
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 1:55

@jackson : oui hein, je me suis demandée où qu'il pouvait être né et une fois c'te ville passée dans ma tête, l'idée est restée XD Merci en tout cas !! ♥️

@jihwan : hehe n'est-ce pas que ça lui va bien ? *wiggle brows* hehe je vais faire ce que je peux pour en faire quelque chose d'intéressant merchiii

INFORMATIONS
Wons : 662
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 4:09

j'allais passer heh oh il est où le respect
pour la peine pas de bonjour mémorable pour toi, juste ma fabuleuse présence  
je t'aime peut être, probablement, certainement, jsp  

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 4:15

Citation :
pas de bonjour mémorable pour toi
how dare you

Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 9:40

Bouaaah j'suis trop ubiased là, Leo c'est le fabulous choix d'avatar
BBHMI CLUB —
INFORMATIONS
Wons : 175
Localisation : surement entrain de faire exploser la carte de crédit du vieux ou me saouler dans une soirée de luxe.
Emploi/loisirs : étudiante en journalisme à la han university + joker au BBHMI club.
Humeur : d'humeur à faire des folies, courir à poil sur le campus et fumer les cigares du vieux.
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 10:39

bienvenue choupi
Invité
INFORMATIONS
Invité
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 11:06

Bienvenue !! Dis donc ton perso promet d'être intéressant ! Bon courrage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions
INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 16:29

@junhee : on est d'accord, top de ma bias list ce petit môssieur, j'ai pas pu résister il a fallu que je le prenne **

@cameron : hehehe merci ô gente demoiselle ! et pis encore merci pour les réponses

@seoyun : ouuuh des compliments, j'aime ça dis donc merci merci, elle est presque finie la bougresse !!

INFORMATIONS
Wons : 1325
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 16:52

Bienvenuuuuuue

INFORMATIONS
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 17:09

Ouuuh, un jéjongue sur ma fiche
Merci beaucoup *wiggle brows*

INFORMATIONS
Wons : 4
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 17:10

mh korigaan je connais mais j'ai peur de dire des conneries alors...  
bienvenue ! très bon choix léo puis t'es trop gentil pour les secrets faut les faire souffrir nos admins

Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 17:15

mohohoho que voiiis-je ? une ananoue ? hehe ici ex-mannai, je ne pens pas que tu te sois trompée sur mon compte, c'est ti donc moi korigaan
merci bichette, hehehe je ne résiste pas à ce petit monsieur taekwoon !!

INFORMATIONS
Wons : 4
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 17:21

JE LE SAVAIS

Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town Mer 17 Fév - 17:30

OUF, t'es validé(e) !

alors, tu te sens comment bby?

Tu as été ajouté au groupe des TROUBLEMAKERS ! well done dude. Maintenant que tu as été validé, tu vas devoir faire le tour de quelques endroits sur le forum. Pour commencer, vas poster ta fiche de liens ou tu te feras zigouiller. Si t'es étudiant, vas checker les registres de l'université, inscris-toi à un club ou fais des demandes pour un logement, ou pour rejoindre une famille à cet endroit. Nous te laissons également jeter un coup d'oeil aux clubs officiels qui roxent du poney.

Pense à mettre à jour ton carnet de route régulièrement et vas t'amuser à gagner des wons, autrement des points pour les dépenser en obtenant des dilemmes !

INFORMATIONS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KIM HAE IL » pimp in town

Page 1 sur 1